Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a des jours où

Aller en bas 
+3
Aradris
Sylvercloud
red 13
7 participants
AuteurMessage
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:37

Tout le monde le sait, tout le monde le dit ou le dira surement, les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Et pourtant... La vie d'un étudiant est loin d'être très excitante (lorsqu'on enlève les filles, les soirées, les repas, les cuites, toussa toussa, la liste est longue et vous la complèterez mieux que moi, dévergondés va !)

Un jour un homme bien plus sage que moi a dit :
Métro-boulot-dodo
Pour un étudiant, ça serait dodo-vélo-dodo (le vélo étant le moyen de transport le moins couteux, le moins polluant et le plus pratique -lorsqu'il s'agit de petits trajets bien évidemment- mais vous pouvez mettre à la place "moto" ou "auto", voyez ce soir, vous participez à l'histoire. Ouai ! Trop cool ! ouai enfin, restez calme hein).
Vous remarquerez qu'il y a deux fois "dodo". Et bien oui ! L'étudiant dort le soir et le matin. (ça aussi, c'est quelqu'un de bien plus intelligent que moi qui l'a dit).

L'étudiant navigue donc entre les devoirs, les siestes, les soirées, les prises de tête avec papa-maman du genre
"t'as fumé ?"
non
"mais si t'as fumé ?!"
bah non
"dis le moi que t'as fumé !"
ok j'ai fumé
"bah voilà, je le savais que t'avais fumé!"

(suivant les parents, remplacez par "baisé", "bu" ou XXX -le XXX étant laisser au choix pour le lecteur)

Vous l'aurez tous compris (du moins si vous êtes étudiants, mais j'ai beau chercher, à part des kévins, des geeks et des no-lifes, je vois pas beaucoup d'étudiants ici), la vie d'étudiant n'est pas facile tous les jours.
Mais ! Car il y a toujours un mais (ça non plus, ce n'est pas moi qui l'ait sorti le premier... en fait vous l'aurez remarqué, tous mes Rp's ne sont que des mises bout à bout de phrases plus ou moins mytiques et ayant plus ou moins marquées les esprits, mais attention ! ce n'est pas du plagiat ou au pire, de l'excellent plagiat ce qui fait que mes textes sont appréciés, toussa toussa).
Je reprend (si vous uiviez, le besoin de ces grosses parenthèses ne se ferait pas sentir et le Rp pourrait petre bouclé en 4 lignes mais voilà, faut toujours vous expliquez un truc alors on en finit jamais ! Bon sang de bonsoir !).
Je reprend (bis, paf une parenthèse de plus -_-)
Il y a toujours un mais ! (du coup je sais plus ce que je voulais dire, vous le faites exprès non ? Ah si c'est bon!)
Il y a des jours où l'étudiant se sent mieux, où tout se passe comme sur des roulettes. Durant cette journée là, on a la certitude que la vie est rose, que tout le monde il est beau il est content. Lors de ce jour merveilleux chez les bisounours, on ne retient que les bonnes choses, exemple personnel : si je devais retenir les bonnes choses de la journée : à midi j'ai mangé des épinards (chacun ses moments de joie et de bonheur, mais je respecte)...

Ce que vous ne savez pas en revanche mais que vous apprendrez bientôt (mais je le savais avant vous, et ouai !!), c'est que demain sera spécial... Pas pour moi, pas pour vous (enfin, sauf pour un seul d'entre vous mais chut!) mais pour lui, demain sera spécial.
Pas spécial dans le sens où il va gagner au millionaire (ce que je lui souhaite néanmoins), pas du style "oui trop cool j'ai écris un Rp comique" (banalité affligeante, tout le monde sait faire) ni même "'tain les mecs, je vends 40M de deut par semaine" (même si ça en jette quand même pas mal).
Non demain, ce qui lui arrivera n'arrive en général qu'une fois par an (non c'pas un accouchement) et chaque année on souffle un peu plus.
Je pense que vous l'aurez tous compris ou dans le cas contraire, bah je peux plus rien pour vous (et puis comme me faut retourner bosser je vais m'arrêter là)...

Donc, demain, vous n'oublierez pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:11


Héhé, Noyeux Janniversaire pattate ! =)

Il y a des jours où Images?q=tbn:ANd9GcRLzDkmqRdHS9HSgdMohlaXpdhqbwK1a2lLXeX4yUDzaCUg1xABxQ
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:27

Noyeux janniversaire mon petit Beni. Razz
Revenir en haut Aller en bas
maitre kaio




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:37

OUps, jour de retard mais joyeux anniversaire monsieur^^
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:46

Que la honte s'abatte sur moi, je n'avais pas observé les méandres du bar en ce jour !
Un grand merci à Red qui s'est décarcassé pour me fournir un post magnifique et à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !!!
Merci je vous aime <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:51

J'ai la honte, bon anniversaire Benitow <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 2:03

Oserai-je...

J'ose!

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:24

Merci beaucoup <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours où Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours où   Il y a des jours où Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers jours de mon ancienne vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: