Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:15

Bonjour a tous les rpistes
j'aurai besoin d'un petit rp pour l'univers electra sur un hof
renta 131m voila merci de me tenir informé
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:40

Bonjour Bacardi,

Normalement, les commandes sont closes, mais comme je suis désœuvrée (mouhahah), je vais prendre ta commande. En échange, et si tu veux bien, je te chargerai de me trouver sur le board un hof possédant un rp qui ne soit pas de nous et dont le style te plait. Nous recrutons actuellement et le rpiste que tu choisiras pourrait nous rejoindre plus tard (par ailleurs, si tu connais toi même un rpiste, tu peux aussi lui suggérer de passer faire un tour par ici o/)

Hum, bref, revenons au rp : as-tu une idée particulière ou suis-je libre sur le thème ?
Es-tu d'accord avec le fonctionnement de la Communauté ? À savoir que je posterai moi-même le hof pour conserver le droit d'édition sur mon texte ?

À bientôt également et bienvenue sur Sionabel Smile
Au plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:22

Salut donc pour le rp tu fais ce dont il te semble bien le mec que j'ai hoffé s'apelle noctis de l'alliance .MAGMA. sinon rien d'autre tu me tiens au courant et pas de souci je te file tout ce qu'il faut pour la bataille les recyclos etc sans faute au pire soit ici ou soit sur skype ou autre comme tu veux moi ca me pose aucun probleme theme du rp ce que tu veux
merci de ta reponse
cordialement stef
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:25

Hello !

Pas de problème, je te fais ça. Pour la bataille etc, par ici, via message privé, ce sera parfait Smile

À bientôt donc pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:40

mp envoyé esperant bonne reception j'attends ton petit sympa merci
ps : faudra tu le poste assez rapidement sur le forum electra car bientot ca va etre passé les 15 jours merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 14:29

Pas de soucis, par contre, j'aurais besoin des rapports complets (d'ailleurs, si tu veux les mettre en page toi même pour choisir ta skin, je n'ai rien contre) parce que là il manque la date et l'heure au minimum. L'opératrice que je suis sent venir le blocage du post forum si on ne met pas la date et l'heure ... je doute que ce soit dans tes projets Very Happy

PS : je m'occupe du RP cette nuit si je ne suis pas trop HS après ma journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:56

Edit by Admin : pas de rc en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:57

est ce que cela te suffit t'il ?
normalement je t'ai envoyé par message privé tout ce que j'avais ^^
merci a toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:06

Edit by Admin : Pas de rc en partie publique 2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:50

Vi, perfect, en privé, je n'avais pas la date, c'est pour ça. J'ai édité tes post pour ne pas laisser les hofs en partie publique, mais je les ai gardés sur mon ordi. Normalement, tout est là, sinon, je te dirais au moment de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:47

d'accord ca marche désolé d'avoir posté tout ca ici merci a toi tiens moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:37

Hello Bacardi, j'ai fini un rp, mais un rp comique qui n'a rien à voir à proprement parlé avec le hof. Je te l'envoie par mp, tu peux me dire si ça te plait ? Sinon j'en ai un autre en cours, plus "conventionnel", à toi de voir si tu préfères classique ou original.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:51

salut j'ai lu le message privé pourrait tu m'envoyé ta seconde idée ? que je vois aussi et te dise tout ca avant de poster merci beaucoup deja de faire tout ca rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:39

Je te fais ça dans 30 min, je file manger puis je te mets tout ça en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
bacardi




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:43

ok ca marche je penche pour le deuxieme me plait bien celui la alors tu fais comment pour la suite tu le poste toi avec mes dedis rc etc ?
donc uni electra section hof tu peux y aller merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:52

Perfect, je te fais tout ça, je déplace en traitement.

Note à moi même : prêt à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:19

POSTÉ by NYMPHE YDEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Empty
MessageSujet: Re: Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra   Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour bacardi merci top4 général top2 flotte uni electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ELECTRA] Bacardi (1 mail)
» [BG] de Altaria pour une page d'alliance pour serveur pour Electra US
» Rp Electra pour [Apache] btk
» 1 texte pour electra
» [Electra] Texte pour Mr Traxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: