Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:29



> > > Sentsu < < <

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Wright

[align=right]... Ferme les yeux. Utopie ![/align]

Elle le regarda un instant sans parler, tirant quelques bouffées sur sa cigarette avant de se relever et de lui tourner le dos.

- Très bien suis moi.

Marcus resta un instant là, ne sachant que faire. Elle ne lui avait rien dit pas même son prénom, puis comme un parfait soldat il s'exécuta. Entrant tout deux dans le bâtiment, ils avancèrent dans les couloirs pour finir devant une porte.

Laboratoire 2b56 était inscrit à droit sur le mur, Marcus déglutit. la femme ouvrit la porte grâce à une clef magnétique et ils pénétrèrent à l'intérieur. On aurait dit le repère d'un savant fou, des machines, des souris, des corps et des objets non identifiés étaient éparpillés un peu partout. Certains sans vies, d'autres on ne saura jamais.

La femme eut un petit rire.


- Ne t'en fait pas, tu ne subiras pas le même sort.

- Je l'ai déjà subit. Lança Marcus déconcerté à la vue de toutes ses horreurs.

Ne relevant pas la phrase, Lydia se saisie d'un bloc de feuille et se posa sur une chaise non loin. Stylo en main elle commença à griffonner deux trois choses


- Bien, on va commencer, prend place. Je m'appelle Lydia et je suis dans la recherche robotique.

Avant même qu'elle ne put finir elle sentit le regard noir de son interlocuteur. Oui j'ai fait partie de ceux qui t'ont créés. Mais, là n'est pas la question on a une mission tu dois nous aider.

Laissant quelques minutes à Marcus pour assimiler le tout elle reprit


- Nous savons que les machines se transmettent des informations, il y a les vrais cyborgs puis les hybrides un peu comme toi. Ces dernières fonctionnent par messages transmit par ultrason. Nous devons trouver la machine mère et la détruire, chaque ville en a une et c'est à ce moment que tu interviens.

[align=right]A suivre...[/align]


[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


Citation :

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Bannirewright

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.03.2011 13:04:02
_________________________________________________

Attaquant Wright_Need_Deut [Avengers]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 1

Attaquant Wright_Need_Deut
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 13.600

Défenseur shadow [/]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 902
G.transp. 915
Recycleur 373
Sonde 147
Rip 77

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Middle2


Attaquant Wright_Need_Deut
P.transp. 1 ( -0 )

Attaquant Wright_Need_Deut
Destr. 12.634 ( -966 )


Défenseur shadow
Détruit

_________________________________________________

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Resultato

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.923.863 unités de métal, 712.155 unités de cristal et 3.330.536 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 106.260.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 791.449.000 unités.
Un champ de débris contenant 136.195.200 unités de métal et 109.793.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 12.96 % par la flotte de l'attaquant, à 87.04 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 12000 recycleurs ont une capacité totale de 240.000.000.
136.195.200 unités de métal et 109.801.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 130.198.800 unités de métal et 109.801.200 unités de cristal.

Recyclé à 97.56%
____________________________________

Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000.
5.996.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 5.996.400 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 245.996.400 (Métal + Cristal)

_________________________________________________

Pillages

6.961.932 unités de métal, 356.077 unités de cristal, 1.665.268 unités de deutérium

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Renta

Attaquant : 166.686.231
Consomation : flotte: 26.129.354 / recycleurs : 9.156.678
Défenseur : -791.449.000



Techniquement parlant :

Citation :
Retour de cdr calé a 7s selon le defenseur .
( merci la connexion en carton kwa )




Dédicasses :

Citation :
- A ma rpiste adorée Makkura , quel talent . Et à Nymphe Ydeil
- A la Avengers (Balkaran , DarkR et Génocide ) .
- A Miss M et Choco de la Nävi .
- A mes deutiers , merci de votre confiance .
- A la Top gun et TUW univers 55 .
- Au defenseur qui as été fair play mais qui ne souhaite pas continué l'univers ; Bon retour Irl .
- 23 em hof univers 44


Ce rp appartient à la saga Sentsu dédiée à Marcus.


- Prologue

- Mort

- Renaissance

- Colère

Note Makkura : Merci ma belle, je sais pas ce que j'aurai fait sans ta plume <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:58

* RP by Nymphe Ydeil & Makkura *

> > > Sentsu < < <

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Wright


À toi Maxime… Bon anniversaire ! Que l’ironie que j’expose à travers mes mots transperce la terre entière, parce que je la défierai pour que ces mots t’atteignent.

Un instant, elle l’observa sans parler, tirant simplement quelques bouffées de sa cigarette et recrachant la fumée vers le ciel. Puis elle se leva, lança le mégot au loin d’une pichenette et fit mine de s’éloigner.

- Très bien. Il est temps que tu saches tout. Suis moi Marcus.

L’homme demeura immobile durant quelques secondes, indécis. Rapidement, il tenta de réfléchir : il ne savait rien d’elle, pas même son prénom. Pourtant, elle, elle connaissait le sien. Mais Marcus était un soldat avant tout et il ne pouvait désobéir à un ordre direct, alors, il s’exécuta par réflexe plus que par raisonnement. Elle traversait déjà le tarmac, féminine dans son uniforme comme une femme en bikini ne saurait pas l’être. Lorsqu’elle s’arrêta enfin devant la porte d’un bâtiment, les deux armoires à glace qui en gardaient l’entrée s’empressèrent de se mettre au garde à vous.
Un ordre, sec, direct et ils la firent entrer. Docile, Marcus lui emboîta le pas. L’un des deux hommes eut un petit sifflement significatif qu’elle n’avait pas pu ne pas entendre. Pourtant, elle ne se retourna même pas pour remettre à sa place l’impudent. Tout en jetant un regard noir au gardien, Marcus songea qu’elle devait en voir tous les jours. Après tout, si jeune, si belle, les ragots devaient circuler : comment expliquer un tel grade autrement que par une promotion canapé ? Tandis qu’ils s’arrêtaient enfin devant une porte close, l’homme s’empressa de faire disparaître le sourire qu’une telle pensée avait pu faire naître chez lui.
Un petit écriteau au mur indiquait « Laboratoire 2B56. La femme ouvrit la porte grace à une clef magnétique et l’invita à entrer. Marcus déglutit : on aurait dit le repère d’un savant fou. Des machines, des souris en cage, des corps recouverts à la hâte par un drap, des objets non identifiés, des êtres malformés plongés dans du formol, des objets non identifiés, pourvus de vie ou non étaient éparpillés à travers toute la pièce. Un odeur d’éther prenait à la gorge sitôt le seuil passé. La femme remarqua la réaction de Marcus et eut un petit rire amusé.


- Ne t’inquiète pas, tu ne subiras pas le même sort que ces cadavres, jugea-t-elle bon de préciser.
- Je l’ai déjà subi apparemment, maugréa Marcus, déconcerté par la vue de toutes ces horreurs.

Elle ne releva pas et se contenta de refermer la porte derrière eux. Puis elle s’avança au cœur du laboratoire comme si elle avait été dans un salon de thé, s’empara d’un bloc de feuilles, puis repoussa un cadavre de l’une des tables d’examen, l’envoya rouler au sol sans ménagement, et posa ses fesses sur le rebord en fer. Elle gribouilla avec application deux ou trois notes, puis reporta son attention sur son interlocuteur.


- Assieds-toi, l’invita-t-elle, en lui adressant le sourire le plus désarmant qu’il ait jamais vu.

Désappointé par tant d’assurance, il tira à lui la première caisse de bois qui lui tomba sous la main et entreprit de s’asseoir, faisant craquer les planches sous son poids. Il songea vaguement qu’il avait dû prendre pas mal de kilos avec toutes leurs conneries.


- Bon, je m’appelle Lydia, et je travaille dans la recherche robotique.

Un quart de seconde plus tard, Marcus se trouvait à nouveau debout, le regard foudroyant rivé sur la jeune femme.

- Oui, j’ai fait partie de ceux qui t’ont créé. Mais là n’est pas la question. On a une mission pour toi et…
- Ah ouais ? Beugla Marcus. Tu te fous de moi ?

Lydia perdit sa belle contenance et ne répondit pas, indécise.

- Moi, elle est là, la question, vu ? Je veux savoir ce que vous m’avez foutu exactement. Et pourquoi vous m’avez collé dans un corps de métal comme ça.
- Tu aurais préféré la mort peut-être ? Lança-t-elle, cinglante.
- Ouais, ça se pourrait bien, grinça-t-il en retour.

Une nouvelle fois, elle hésita, ses beaux yeux verts fixés sur lui. Lentement, elle se laissa glisser à bas de la table, puis s’approcha de lui, de son déhanché parfait et sensuel. Avec douceur, elle tendit la main vers lui, mais il la saisit au vol.


- Compte pas sur moi pour être sensible à tes charmes ma poulette. J’attends une réponse et je la veux pour avant hier.

Cette fois, la colère fit vibrer le regard d’émeraude. Mais Lydia se corrigea très vite et lui adressa l’un de ses sourires ensorceleurs.

- Très bien, si tu veux tout savoir, tu es l’un des meilleurs soldats de ta division. Lorsque nous avons récupéré ton corps, nous avions deux choix : te laisser mort et renvoyer ton corps à ta famille, si tu en as une, ou alors t’offrir une chance de bousiller ces boîtes de conserve, là bas, dehors.

Marcus fronça les sourcils et lâcha le poignet de la jeune femme. Elle le massa doucement de sa main libre et grimaça.

- Ça y est, j’ai toute ton attention, nota-t-elle, railleuse.
- Continue, gronda-t-il.
- Nous savons que les machines se transmettent des informations entre elle. Récemment, nous avons découvert qu’il y avait deux castes au sein de leur ordre : les véritables cyborgs et les hybrides, un peu comme toi. Ces derniers communiquent apparemment les ordres et données de la machine mère par le biais d’ultrasons. Nous ne pouvons pas les traduire nous même. Nous devons donc avoir un hybride à notre service qui puisse fonctionner comme eux, réfléchir et agir comme eux et qui puisse les comprendre.
- Alors vous m’avez fabriqué.
- Oui. Chaque ville est dirigée par une machine mère. Nous devons la trouver. Pour cela, nous avons besoin de toi. Actuellement, tu es notre seule chance de réussir.
- Parfait, je commence quand ?

Lydia eut un sourire satisfait. Elle avait gagné, comme toujours.

- Maintenant.

[align=right]A suivre...[/align]


[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *


Citation :

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Bannirewright

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 26.03.2011 13:04:02
_________________________________________________

Attaquant Wright_Need_Deut [Avengers]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 1

Attaquant Wright_Need_Deut
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 13.600

Défenseur shadow [/]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 902
G.transp. 915
Recycleur 373
Sonde 147
Rip 77

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Middle2


Attaquant Wright_Need_Deut
P.transp. 1 ( -0 )

Attaquant Wright_Need_Deut
Destr. 12.634 ( -966 )


Défenseur shadow
Détruit

_________________________________________________

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Resultato

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.923.863 unités de métal, 712.155 unités de cristal et 3.330.536 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 106.260.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 791.449.000 unités.
Un champ de débris contenant 136.195.200 unités de métal et 109.793.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 12.96 % par la flotte de l'attaquant, à 87.04 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 12000 recycleurs ont une capacité totale de 240.000.000.
136.195.200 unités de métal et 109.801.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 130.198.800 unités de métal et 109.801.200 unités de cristal.

Recyclé à 97.56%
____________________________________

Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000.
5.996.400 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 5.996.400 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 245.996.400 (Métal + Cristal)

_________________________________________________

Pillages

6.961.932 unités de métal, 356.077 unités de cristal, 1.665.268 unités de deutérium

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Renta

Attaquant : 166.686.231
Consomation : flotte: 26.129.354 / recycleurs : 9.156.678
Défenseur : -791.449.000



Techniquement parlant :

Citation :
Retour de cdr calé a 7s selon le defenseur .
( merci la connexion en carton kwa )




Dédicasses :

Citation :
- A ma rpiste adorée Makkura , quel talent . Et à Nymphe Ydeil
- A la Avengers (Balkaran , DarkR et Génocide ) .
- A Miss M et Choco de la Nävi .
- A mes deutiers , merci de votre confiance .
- A la Top gun et TUW univers 55 .
- Au defenseur qui as été fair play mais qui ne souhaite pas continué l'univers ; Bon retour Irl .
- 23 em hof univers 44


Ce rp appartient à la saga Sentsu dédiée à Marcus.


- Prologue

- Mort

- Renaissance

- Colère

- Épisode 5 : Explications
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs elow [_M_]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:58

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Bannympheii

> > > Sentsu < < <

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Marcuswright



À toi Maxime… Bon anniversaire ! Que l’ironie que j’expose à travers mes mots transperce la terre entière, parce que je la défierai pour que ces mots t’atteignent.

L’ardeur de Marcus redonna tout son entrain à Lydia. Rapidement, elle retourna chercher son bloc et s’enfonça à nouveau au cœur du laboratoire.

- Nous allons devoir travailler d’arrache pied pour te permettre de maîtriser à fond toutes les fonctionnalités de ton nouveau corps. Lorsque tu seras fin prêt, tu infiltreras leurs rangs. Mais nous n’en sommes pas encore là, expliqua-t-elle tandis qu’elle s’éloignait.

Marcus repoussa la table en acier qui lui barrait la route pour la suivre. La table fut projetée à travers la pièce. Étonné, il se gratta la tête. Quelques mètres plus loin, la jeune femme observait les dégâts.

- C’est de ça que je parle lorsque je parle de maîtrise, justifia-t-elle avec un sourire amusé. Ton corps a un nouveau poids, de nouvelles dimensions et surtout de nouvelles forces, que tu dois apprendre à contrôler. Tu as aussi de nouveaux sens, mais tu ne les as peut-être pas encore remarqués
- Quel genre de sens ?
- Visuels et auditifs surtout. Tu possèdes désormais une vision infrarouge et tu peux percevoir les ultrasons. Comme ceci…

En prononçant ces mots, elle souleva le voile qui cachait une cage. Éblouie par la lumière, la créature qui y était prisonnière se mit à battre des ailes avec fureur et poussa des cris suraigus qui déchirèrent les tympans de Marcus. Il se boucha les oreilles avec horreur. Face à lui, Lydia semblait parfaitement sereine. Elle replaça enfin le voile noir et le silence revint.

- Non mais t’es malade ? Lâcha l’homme.
- Désolée, s’excusa-t-elle, sincère. C’était si horrible que ça ?
- Tu… ne l’as pas entendu ?
- Non, pour moi ce ne sont que de très faibles cris, à peine perceptibles.
- J’avais l’impression qu’on me déchirait les oreilles, avoua le soldat. Je vais devoir supporter ça encore une fois ?
- Non, viens, on va tester ta force maintenant.

Et les tests se succédèrent, les uns après les autres. Les heures passèrent, les jours aussi. Les exercices étaient de plus en plus complexes. Une équipe de chercheurs se relaya auprès de Marcus. On le tenait sciemment éloigné de ses anciens collègues. Il aurait été mal venu que les hommes soient confrontés à longueur de journée à l’un de leurs ennemis. Il ne s’en portait pas plus mal : il se sentait changé, à des années lumières du soldat qu’il avait été autrefois. Sa vie avait pris un tournant radical qu’il ne pouvait ignorer.
Après plusieurs jours, il oublia complètement ses anciens réflexes d’homme. Manger ne lui était plus indispensable. Ses sens auditifs et visuels étaient exacerbés, mais son toucher et son goût étaient presque absents en comparaison. Parfois, il s’allongeait au sol après une journée de travail et se plaisait à écouter simplement le roulement régulier de son système mécanique. Il n’avait plus réellement de cœur, mais son corps pulsait toujours sourdement sous la carapace métallique.
Il ne dormait plus non plus, puisque son corps n’en avait pas besoin. Son esprit vagabondait seulement, au repos. Et il s’en contentait. Des rêves étranges et un peu fous s’emparaient parfois de lui, rêves d’une famille, d’un chez-lui paisible auprès d’une femme qui avait des yeux verts, mais il chassait ces images comme si ça avait été les rêves d’un autre. D’ailleurs, à quoi bon rêver ? Il n’en avait guère le temps : tout son temps de veille était consacré à un entraînement intense.
Bientôt, il fut capable de détecter des ultrasons à plusieurs kilomètres, d’en déterminer l’origine exacte, son endurance dépassait de loin les attentes de toute l’équipe et la dextérité avec laquelle il maîtrisait son corps était sans égale. Il voyait régulièrement Lydia et même si elle se refusait à tout commentaire devant lui, il savait qu’elle assistait presque toujours aux exercices. Le sourire satisfait qu’elle affichait alors lui suffisait à comprendre qu’elle le jugeait à la hauteur.
Enfin, après deux longs mois d’entraînement, un matin, elle frappa à la porte de sa cellule. Elle n’attendit pas sa réponse pour entrer et le surprit devant la glace, à moitié nu. Sans pudeur, il la salua, mais ne s’habilla pas. À quoi bon ? Ce n’était pas le corps d’un homme après tout. Mais la femme rougit malgré tout et demeura immobile sur le seuil de la porte jusqu’à ce qu’il daigne enfiler un pantalon.


- Ton affectation a été décidée, murmura-t-elle en allant s’asseoir sur sa couchette.

Marcus nota la fatigue dans sa voix, dans la ligne de ses épaules et sur son visage, mais ne prononça pas un mot. Elle ne le regardait même pas, elle fixait la liasse de papiers devant elle.


- Où on m’envoie ? Interrogea enfin le jeune homme.
- À trois cents kilomètres d’ici, vous partirez en hélicoptère et serez déposé en bordure de la ville. L’équipe est prête, elle vous attendra à l’entrepôt 3.

Il n’y avait aucune émotion dans la voix qu’elle avait. Mais encore une fois, Marcus l’ignora.

- Bien. Quand est-ce que je pars ?
- Dans… une heure.
- Parfait. Je vais me préparer, annonça-t-il placidement.

Plus que jamais déterminé à casser des boîtes de conserve, Markus entreprit de s’habiller, tournant le dos à la jeune femme. Celle-ci comprit que la discussion n’irait pas plus loin et choisit de quitter la pièce. Elle posa la main sur la poignée de la porte.


- Marcus ? Lança-t-elle soudain.
- Oui ? Fit-il en l’observant.
- Je… C’est-à-dire que… Et bien… Prenez soin de vous, souffla-t-elle d’une voix qui tremblait.

Indécis, le jeune homme ne répondit pas. Il laissa la porte se refermer derrière elle. C’était la première fois qu’elle le vouvoyait. La première fois qu’il la voyait aussi faible. Non, pas faible. Fragile. Mais ses sentiments s’étaient éteints avec son âme d’homme. Et le robot qu’il était ne pouvait analyser le cœur d’une femme. Alors Marcus acheva ses préparatifs, mit son barda sur son dos et marcha résolument vers l’entrepôt 3, vers sa mission, vers sa destinée.


[align=right]A suivre...[/align]


[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Aqnt8xmm-barre-gif

* * Communauté de Sionabel * *

Citation :



[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Bannirewright


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.03.2011 07:28:22
_________________________________________________

Attaquant Wright_Need_Deut [Avengers]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 12.500
Traqueur 3.500

Défenseur elow [_M_]
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
P.transp. 4.334
G.transp. 1.052
Ch.léger 5.066
Ch.lourd 15
Croiseur 14
Recycleur 1.674
Sonde 772
Destr. 48
Rip 106

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Middle2


Attaquant Wright_Need_Deut
Destr. 10.593 ( -1907 )
Traqueur 2.949 ( -551 )


Défenseur elow
Détruit

_________________________________________________

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Resultato

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.361.136 unités de métal, 881.466 unités de cristal et 9.593.260 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 248.340.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.037.588.000 unités.
Un champ de débris contenant 213.335.400 unités de métal et 172.443.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.31 % par la flotte de l'attaquant, à 80.69 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 20000 recycleurs ont une capacité totale de 400.000.000.
213.335.400 unités de métal et 172.447.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 213.335.400 unités de métal et 172.447.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 385.782.900 (Métal Cristal)

_________________________________________________

Pillages

28.559.177 unités de métal, 440.733 unités de cristal, 4.796.630 unités de deutérium
14.279.588 unités de métal, 220.366 unités de cristal, 2.398.315 unités de deutérium
7.139.794 unités de métal, 110.183 unités de cristal, 1.199.157 unités de deutérium
3.569.897 unités de métal, 55.092 unités de cristal, 599.579 unités de deutérium
1.784.949 unités de métal, 27.546 unités de cristal, 299.789 unités de deutérium

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Renta

Attaquant : 223.755.057
Consomation : flotte 21.736.489 / recycleurs 8.253.117
Défenseur : -1.147.684.000





Techniquement parlant :

Citation :
J'ai repéré la flotte d'elow sur son bunker ( impassable ) .
Il y as de ca plusieurs mois .
A force de sondage il as commencé a avoir peur et as donc quitté son bunker pour volé en stationné de lune a lune .
Je me douté que je finirais par le trouvé a quais une nuits .
Cette nuit là , ce fus le cas .




Dédicasses :


Citation :
- A Nymphe Ydeil , quel talent .
- A la Avengers (Balkaran , DarkR et Génocide ) .
- A Miss M et Choco de la Nä'vi .
- A mes deutiers , merci de votre confiance .
- A la Top gun et TUW univers 55 .
- 24 em hof univers 44


Ce rp appartient à la saga Sentsu dédiée à Marcus.


- Prologue

- Mort

- Renaissance

- Colère

- Épisode 5 : Explications

- Épisode 6 : Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:51

Non.

Et oui oui c'good... quelques fautes, j'peux edit au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:43

Ah, par contre je ne mets jamais le nom des épisodes en haut, je le mets en fin avec la liste de ceux passés ou alors je ne le mets pas.

Et j'ai perdu le nom de l'épisode cinq du coup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:25

...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]   [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Shadow [/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ezecchiel [Co_w]
» [Stratège] [Avengers] Marcus Wright Vs Kyubi [CO] Partie 1 (u44)
» [Legendaire] [Avengers] Marcus Wright Vs Morgoth [Ekog.]
» [Expert]-[Avengers] Marcus Wright Vs Ares [DeaD] - [Double Hof]
» [Mineurs] Marcus Wright Vs Mihawk [O P] [tag: guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: