Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [HoF] Mr Traxx (Electra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Traxx




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:49

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mr Traxx de l'univers Electra (top 33 - top 41 flotte), et j'ai adorer (comme beaucoup d'autres apparemment..) vos RPs postés sur le forum !
J'étais mineur légèrement offensif jusqu'à début février, mais commençant à m'ennuyer, je suis passé complètement raideur depuis. Je n'ai donc pas une flotte gigantesque dans l'uni, cependant, je sais m'en servir beaucoup mieux que de nombreux tops flotte (moi prétentieux ? non, non silent ). Ma flotte est donc en pleine expansion, et elle vient d'atteindre il y a peut une taille convenable pour HoFfer. J'ai réalisé mon premier HoF le 11 avril, prise à quai mais je surveillais le joueur et j'ai vu qu'il n'était pas présent durant ses heures habituelles de connexion, et boum, il était à quai Smile .
Voici le lien de ce HoF (cdr 69M, renta 75M) :
Mr Traxx [SOL] · Vs · Mr...Spockk [R.A.I.D] ♦ CDR 69M
Malheureusement j'ai vu que vous étiez débordés dans vos commandes de RP à ce moment, j'ai donc repris un "poème" à la place.

Ce matin voilà que tombe mon 2ème HoF. Je surveillais déjà vaguement le joueur depuis 3 semaines, et chaque fois il faisait la même erreur, pas là au retour de sa flotte pendant parfois presque 1h Laughing . Hier matin je le sonde et il avait 100M de ressources dans ses cales, il n'aurait pas su mettre plus ! Je me décide donc à le prendre en retour cdr (même si ça servait pas à grand chose vu qu'il était pas présent au retour de sa flotte, m'enfin, on sait jamais, c'est le genre de truc qu'on ne peut tenté qu'une fois). Chose dite, chose faite, même si il ne restait plus que 80M dans ses cales et qu'une bonne partie des GT n'étaient pas au-rendez vous.

Le RC est passé tout juste en HoF (seulement 50.024.400 unités dans le cdr Twisted Evil , mes pertes sont de 25M et les siennes de 140M et la renta est bien présente, 105M !)
Je peux vous passé le RC quand vous le voulez Wink



En ce qui concerne le style, je préférerais un RP qui fait plutôt appel à un climat de terreur (science-fiction), où personne ne serait à l'abris (cfr le genre de ma signature sur le board, elle pourra peut être vous inspirer.. Wink ). Ceci tout en gardant une touche de vos plumes qui rendent les textes magiques, qui laissent rêveur les lecteurs, tout comme vous en avez l'habitude Smile

Si le premier style ne vous inspire pas, on peut également se tourner vers un RP plutôt humoristique, souvent fort appréciés des lecteurs.


Enfin, je laisse libre cours à votre imagination, je sais que je ne serai pas déçu ! Smile

Si j'ai omis certaines choses, où si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Un tout grand merci d'avance au(x) RPiste(s) qui s'y collera(ont) ! Very Happy

P.S.: Je risque de refaire 1 ou 2 HoFs dans les jours ou semaines qui suivent, mais rien n'est encore sûr et certains.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:56

Salut à toi, bienvenue sur les terres de Sion.

Un hoffeur qui piétine les parterres de fleurs, magnifique, ça faisait un moment que je n'en avais plus vu un :p

après de nombreuses réflexions avec moi même, se trouve que je vais prendre ta commande.
Je suis plutôt amateur des Rp's comiques/humoristiques (j'en ai plusieurs en stock) et pour tout te dire, je fuis au possible les Rp's de sciences fictions.
En revanche si tu veux un texte sombre opposant le bien et le mal, l'ombre à la lumière, évoquant la déchéance du monde, la décadance des hommes et la fin du monde ; je sais faire Wink

à toi de voir.
ce que je te propose : je fais le texte "sombre" et je te soumettrai les deux textes par mp (le comique et le sombre). Tu pourras choisir ton préféré (ouai trop cool !! :p)


NOTA BENE : la communauté a une règle à laquelle tout le monde se plie.
C'est le rpiste et lui seul qui poste le hof accompagné du texte. Ceci est non négociable.

Si tu es d'accord avec ça, alors c'est super et tu pourras m'envoyer les dédi et le Rc mis en page (stp) par mp.
normalement je traite les Rp's en quelques jours donc grand grand maximum le hof sera posté à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Traxx




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:20

Salut red 13,

Merci pour cette réponse rapide ! Smile

red 13 a écrit:
ce que je te propose : je fais le texte "sombre" et je te soumettrai les deux textes par mp (le comique et le sombre). Tu pourras choisir ton préféré (ouai trop cool !! :p)
Wouaw, quel service ! Very Happy C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition, si on a même le choix entre plusieurs RP, que demander de plus .. cheers


red 13 a écrit:
NOTA BENE : la communauté a une règle à laquelle tout le monde se plie.
C'est le rpiste et lui seul qui poste le hof accompagné du texte. Ceci est non négociable.

Si tu es d'accord avec ça, alors c'est super et tu pourras m'envoyer les dédi et le Rc mis en page (stp) par mp.
normalement je traite les Rp's en quelques jours donc grand grand maximum le hof sera posté à la fin de la semaine.
Pas de soucis pour ce détail pratique, il me semblait bien que ça se passait comme cela mais ça ne me pose aucun problème Wink
Le RC est déjà mis en page, il ne me reste plus que les dédis à faire et je t'envoie ça Smile

Pour le délais, il n'y a aucun soucis, mon premier HoF avait été publié tout juste à la limite des 15 jours xD, donc prends bien ton temps, je ne suis pas spécialement pressé Wink


Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Traxx




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:30

Voilà, MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:51

Mr Traxx a écrit:


red 13 a écrit:
ce que je te propose : je fais le texte "sombre" et je te soumettrai les deux textes par mp (le comique et le sombre). Tu pourras choisir ton préféré (ouai trop cool !! :p)
Wouaw, quel service ! Very Happy C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition, si on a même le choix entre plusieurs RP, que demander de plus .. cheers

c'est la première fois que je fais ça ^^, peut-être parce que c'est la première fois que j'ai des textes déjà près et corrigés dans mon atelier avant même d'avoir une commande.
donc ne t'habitue pas trop à ce traitement de faveur, ça sera peut-être la dernière fois :p

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:59

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1349-electra/board1352-hall-of-fame/1023384-mr-traxx-sol-vs-bâale-fennec/
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:45

lock


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HoF] Mr Traxx (Electra) Empty
MessageSujet: Re: [HoF] Mr Traxx (Electra)   [HoF] Mr Traxx (Electra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HoF] Mr Traxx (Electra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Traxx [Electra]
» [HoF] Mr Traxx (Electra)
» Mr Traxx [Electra] saga
» [Electra] Texte pour Mr Traxx
» Troisième épisode saga Mr Traxx [electra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: