Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caly's Candidature - Ogame & GFX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caly

Caly


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:36

Bonsoir tout le monde. ^^

Je viens postuler pour vous aider dans le projet de fusion d'ogame.
J'ai particulièrement aimer le concept, refaire l'histoire d'un univers en RP, et j'ai vus que vous cherchiez des graphistes pour votre objectif.
C'est donc pour ça que je suis là. ^^
Voici mon folio: Caly's Art, bon désolé pour le thème, mais je n'ai pas encore fais le design. ^^
Ca fais 3 ans que je me sers de Photoshop (ou 4), j'ai aussi une tablette graphique (comme Shadeas). Smile

Je suis disponible sur IRC, Skype, MSN, Google (Gmail & Talk). Smile
Et je suis disponible presque tout le temps quand je suis sur le pc.

En espérant pouvoir vous aider pour le projet. Smile
Amicalement,
Caly
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:40

Moche, next.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:41

Le "bienvenu" courant risque d'être inapproprié ici étant donné que tu squattes déjà pas mal le chan #Sionabel

Bienvenu donc sur notre forum...

Candidature de graphiste intéressante ! Les graphistes sont rarement en surplus donc je doute que nous crachions sur tes connaissances Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caly

Caly


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:43

Et bien, merci quand même. Smile
Et pour Fennec, non. Je suis tout petit, tout mignon et tout trognon. Photo à l'appui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:54

Hey, je veux voir le trognon moi Very Happy
Bref, sinon, bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à squatter le chan aussi souvent que tu le désires. Est-ce que ça te dérangerait de nous faire une petite création pour nous montrer un peu ton style sur le vif ?
Ta galerie n'étant pas trop ce que j'attendrais du projet Fusion, est-ce que le thème de la fusion t'inspire et si oui, que penses-tu pouvoir y apporter graphiquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Caly

Caly


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2011

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:46

Graphiquement oui. ^^
Mais le but, ce n'est pas de raconter l'histoire d'un univers ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:22

Nous voulions également créer une petite image graphique à la fin exposant les top 10 joueurs/alliances et top 5 HoF

Si tu joues sur un univers, tu pourrais tester cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:52

Je voulais aussi orner le rp de zimages zolies pour ceusses qui savent pas lire Mad

Donc oui, je veux bien que tu me montres une création graphique liée au thème, voir ce que tu peux sortir de plus "ogamien" en dehors de signatures, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:21

Caly, la proposition pour me faire une production sur le thème "fusion" tient toujours. Vu que tu as le temps de commenter celles des autres, tu aurais bien le temps de nous proposer quelque chose, qu'on puisse te commenter à notre tour, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:55

C'est prévu, je lui avais proposé de faire une création pour faire l'en-tête des RP. Reste à savoir s'il s'en souvient et s'il va s'y mettre Smile .

Mais je ne doute pas de son niveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caly's Candidature - Ogame & GFX Empty
MessageSujet: Re: Caly's Candidature - Ogame & GFX   Caly's Candidature - Ogame & GFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly's Candidature - Ogame & GFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame: Alliance
» Demande de skin ogame winner
» OGAME - Signatures collectives team WaO
» [ALLY] RP- R-FORCE (U Pegasus) Ogame - 10 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: