Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 okeyyy.....nymphes pete un cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:01

okeyy
.. çelas ne vas pas le faire , cette institutrice nymphes se la raconte un peu j me la fais cool et elle .elle pete un cables et en plus suceptible j aimes ça mais ."..mon chou.." c est un peu balourd mais c est deja un debut , quant as ces 310 texte , je m en fous un peu , ça n as aucun interet ce n est pas un defi as savoir
_ tiens tu as combien de texte ?
_ 310
_ moi j en ais 150
fin de la conversation
__et ben moi j en ai deux pour cette institutrice qui se permet de verouiller ces reponse
obliger d aller au bar ..hummpfft...je vais me faire porte pal et obtenir une heure de colle afin de lui montre ou doit se trouve ....mes deux ..sur son derriere bon je vous laisse amis de la plume et correctteur as plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:19

Post locké, archivage sous 48h.
Utilisateur banni pour irrespect et récidive malgré de nombreux avertissements administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:40

Le mieux est d'archiver maintenant, c'est moche sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:50

):

Je m'insurge !

Et mon trollage alors? Je demande, je réclame, que dis-je j'exige, de pouvoir troller au moins une fois (par jour) !

Et non c'pas ce que je fais o:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:37

Je me demande à quoi ça sert que je vérouille des trucs... y'a toujours deux ou trois admins pour venir poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:41

J'avoue c'est inadmissible , on devrait les pendre haut et court et les brûler avec une bougie.

Pas possible quoi, plus aucun respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





okeyyy.....nymphes pete un cable  Empty
MessageSujet: Re: okeyyy.....nymphes pete un cable    okeyyy.....nymphes pete un cable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
okeyyy.....nymphes pete un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: