Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RP Luna => RP Comique

Aller en bas 
AuteurMessage
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

RP Luna => RP Comique Empty
MessageSujet: RP Luna => RP Comique   RP Luna => RP Comique Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:28

LunaMan!aK a écrit:
Désolé pour les multiples fautes mais je suis fatiguée =)
Il faudra que tu remplace certain truc qui seront entre crochet ( dans les dialogue uniquement ).




RP Luna => RP Comique Fonds-ecran-monde-nemo

La complexité de l'océan ne peut pas être cernée. On a tendance a vouloir trouver des explications rationnelles face à telle ou telle situation.
Mais il arrive parfois que des phénomènes restent inexpliqués.
Qui aurait pu penser que la connerie humaine serait contagieuse ?

Dans ce cas, on peut émettre l'hypothèse d'une transmission de la connerie humaine par voie, espérons-le, orale.
Le Sujet A : Marin a été contaminé par le Virus "Chesterfield le Bleu" qui s'avère être très virulent. Ce virus est extrêmement dangereux et touche le système nerveux qui commet les Erreurs. Il a tendance à faire changer la couleur de peau en Bleu...avec des nuances Oranges et Blanches ( ??? )

Le Sujet B: Dory a subi une transformation génétique par le Virus " Batman ", affectant le complexe nerveux qui contrôle la mémoire. Selon des études, il était établi que la transmission du virus à une espèce du sexe opposé était strictement impossible. Les tests ont été re-confirmés...ce qui laisse deux hypothèses : soit Dory est un mâle, soit ...

___________________________________________


[ 13h30 du matin, ce qui correspond à l'Aube pour Marin ]

Marin fut réveillé brusquement par un bruit étrange. Marin paniqua ...
Il se leva d'un bond, agrippa une aiguille d'oursin en guise de batte de baseball et entreprit la descente des escaliers.
Il paraissait nerveux, tendu, comme du pain qu'on aurait étendu sur une plaquette de beurre trop grande.
Soudain, une forme bleutée déboula juste devant les escaliers. D'un réflexe vif, Marin décocha un mouvement latéral ascendant qui écrasa l'adversaire contre un pan de mur.
Marin émergea peu à peu ...

Marin : " Oh ! Désolé Dory, je ne savais pas que c'était toi "
Dory : " Qui êtes vous ? "
Marin : " Ben...C'est Marin, ton plus fidèle ami "
Dory : " Tiens ! Ca me revient "
Marin : " Désolé pour le coup, j'ai pensé que c’était un des Poissons Globes du Groupe [ Mettre Alliance adverse ] "
Dory : " T'en fais pas, j'avais même pas remarqué "
Marin : " T'as faim ? "
Dory : " Je me ferais bien un Mac Doom "
Marin : " Hummm, c'est pas tout à fait ça mais j'ai compris l'idée "

[ 14h02, devant l'entrée du Mc Do ( Pour Dory, j'ai oublié de souligner que son Virus a remplacé la partie " refoulement " de sa victime par celui du Virus; ce qui fait que Dory est devenue le coté " assumé " de Batman ) ]

Les 2 compagnons s'approchaient tranquillement de l'entrée, mais le défi irrésolu du siècle allait bientôt les rattraper.
Le sens d'ouverture de la porte ...

Marin : " Aujourd'hui, c'est Game Over pour toi, la porte "
Dory : " Voilà maintenant 2 ans que tu nous tiens en échec face à ta complexité "
Marin : " Réfléchissons et établissons une stratégie "
Dory : " Qui es-tu ? "

[ 3 coups de pelle plus tard ]

Dory : " Tu as raison, il faut se concentrer "
Marin : " Un sage m'a dit que le sens d'ouverture changeait chaque seconde "
Dory : " Donc! La probabilité que la porte s'ouvre sera de 50%, même après plusieurs tentatives "
Marin : " Il faut pousser ! J'en suis sûr "
Dory : " Essayons plein de fois de pousser, ça marchera forcement "

[ Après multiples tentatives ]

Marin essoufflé : " J'en peux plus...La persévérance, c'est pas mon truc "
Dory : " Cherchons des indices "
Marin : " Il est écrit TI_ER, c'est surement une énigme "
Dory : " Il doit exister un mot de passe qui apparaitra avec la lumière de la Lune, je l'ai vu dans un film "
Marin : " On doit trouver avant "
Dory : " Bella "
Marin : " Ca ne marche pas "

[ Ils finirent par mettre au point un plan ]

Marin : " Place-toi en embuscade derrière ce buisson, moi je serai derrière la poubelle, lorsque quelqu'un sort, on bondit pour bloquer la porte "
Dory : " Très futé ce plan ! "

[ 2 minutes plus tard, une personne entrouvrit la porte et quitta le Mc do ]

Dans un réflexe sportif, Dory jaillit sur la porte encore ouverte. Quelques centimètres la séparait de l'ouverture ...
Trop tard, la porte se referma et brisa l'espoir de nos 2 jeunes poissons.

Marin : " Hey, vous ! "
[ Pseudo de la victime ] : " Oui ? "
Dory : " Comment avez-vous fait pour ouvrir la porte ? "
[ Pseudo de la Victime ] : " Et bien, j'ai poussé comme c'était écrit "
Marin : " J'en étais sûr ! Nous avions la clé de l'énigme "
Dory : " Il faut pousser ! "

[ Ils eurent le temps de remarquer que la Lumière de la Lune ne faisait pas apparaitre de phrase magique ]


Abandonnant tout espoir, ils furent vaincus pour la énième fois par la Porte du Mc Donald
Ils décidèrent néanmoins de se venger contre [ Pseudo de la victime ] en pensant qu'il avait peut-être donné de fausses informations
Mais arrivant devant la maison de cet homme ...
Il y avait ...
Une porte

Marin & Dory : " Noooooooooooooooooooooooooooooooon "
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

RP Luna => RP Comique Empty
MessageSujet: Re: RP Luna => RP Comique   RP Luna => RP Comique Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:59

Texte corrigé Orthographiquement et syntaxiquement.

Le déroulement du RP est parfois maladroit mais je laisse les vrais Rpistes juger du travailler et critiquer s'il y a lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Luna => RP Comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge-
Sauter vers: