Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur venant d'Ikariam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chroniqueur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:19

Bonsoir les gens,

Je me présente Tex, modérateur d'Ikariam (un autre jeu GF).
Certains d'entre vous me connaissent car je les ai contacté suite à une triste histoire (heureusement aujourd'hui réglé ^^).

Je viens dans ces lointaines contrées par curiosité et plaisir.
En effet, sur Ikariam je suis amateur de RP et même auteur RPéiste à mes heures perdues (ou retrouvées ça dépend ^^), et cette communauté de Sionabel m'intrigue et m'attire.

Heureux de voir qu'un projet si fou est non seulement vu le jour, mais soit si viable sur la durée.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la lecture par ici ^^.
Certains auteurs étant même trèèèèèèèèèèèèèès prolifiques, et allant jusqu'à se permettre des sagas (le rêve XD).

De plus en parcourant les pages, je vois que vous recevez de nombreuses commandes, preuve de votre notoriété.

Bref, déjà un petit coucou à vous tous. Je pense que j'aurai des questions par la suite...et si vous de votre côté vous en avez déjà, ne pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:37

Hey !

Je viens juste de voir ce message, preuve que le bar est trop bas pour mes petits yeux Sad

Ravie de te voir par ici ! N'hésite pas à visiter notre bibliothèque. Elle est là pour ça ! Ma plus grosse saga est présentement en cours sur l'univers Wasat où elle fait 67 épisodes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:17

Oh ! Message datant du 8 juin ? oO

Bienvenue en ces lieux Smile

Je corrige Nymf, notre plus grosse saga, c'est Nymf, elle pèse presque 1000Rp's. Pour passer commandes, reviendre courant 2017, parce que pour le moment, ses carnets de commande sont pleins à craquer.
(je cherche désespérément des plûmes et des parchemins pour qu'elle puisse poursuivre ses écrits)
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:12

Bienvenue en ces lieux ! Effectivement le Bar se trouve bien trop bas, je n'y avais pas non plus prêté attention..

En tout cas sens-toi libre de nous montrer tes RPs si le coeur t'en dit, et pourquoi pas tenter de nous rejoindre dans un futur proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur venant d'Ikariam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers: