Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un voyageur venant d'Ikariam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chroniqueur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:19

Bonsoir les gens,

Je me présente Tex, modérateur d'Ikariam (un autre jeu GF).
Certains d'entre vous me connaissent car je les ai contacté suite à une triste histoire (heureusement aujourd'hui réglé ^^).

Je viens dans ces lointaines contrées par curiosité et plaisir.
En effet, sur Ikariam je suis amateur de RP et même auteur RPéiste à mes heures perdues (ou retrouvées ça dépend ^^), et cette communauté de Sionabel m'intrigue et m'attire.

Heureux de voir qu'un projet si fou est non seulement vu le jour, mais soit si viable sur la durée.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de la lecture par ici ^^.
Certains auteurs étant même trèèèèèèèèèèèèèès prolifiques, et allant jusqu'à se permettre des sagas (le rêve XD).

De plus en parcourant les pages, je vois que vous recevez de nombreuses commandes, preuve de votre notoriété.

Bref, déjà un petit coucou à vous tous. Je pense que j'aurai des questions par la suite...et si vous de votre côté vous en avez déjà, ne pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Un voyageur venant d'Ikariam Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur venant d'Ikariam   Un voyageur venant d'Ikariam Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 22:37

Hey !