Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BillBoquet, le pirate de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

BillBoquet, le pirate de l'espace Empty
MessageSujet: BillBoquet, le pirate de l'espace   BillBoquet, le pirate de l'espace Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:56

BillBoquet, le pirate de l'espace 703726enteteyuen

BillBoquet, le pirate de l'espace Separation
BillBoquet, le pirate de l'espace
BillBoquet, le pirate de l'espace Separation




Quelque part, au fin-fond de l'univers, on ne sait où exactement...

Les pieds posés sur la table et les mains dans le cou, BillBoquet regardait l'heure tourner. Il était sur son vaisseau principal, caché dans l'ombre d'une planète. Il attendait. Il attendait quelqu'un, quelque chose. Il attendait que quelque chose bouge. Un signe, un mouvement, une lumière. Sans savoir où regarder vraiment, il espérait dénicher une proie facile. Quelqu'un à se mettre sous la dent. Une âme généreuse qui accepterait gentiment - à contre cœur, certes - de remplir ses recycleurs.
Cela fait plusieurs jours que Richard passe ses journées dans un bâtiment à boire du café et regarder la télévision. Richard ? Oui, le capitaine de la flotte des recycleurs qui était au chômage technique en attendant un ennemi à tuer. Inadmissible, pensa-t-il, sans savoir que plus tard dans la journée, il aurait un peu de travail.

Quelque part entre deux lunes et quelques astéroïdes, on ne sait où exactement...

BillBoquet commençait sérieusement à perdre patience. "Allez quoi... Vous n'allez pas me faire croire que personne n'a laissé sa flotte à quai...". Il se leva pour se dégourdir les jambes. Les officiers présents dans le croiseur s'ennuyaient également." Allez quoi ! Un signe !". Soudain, une faible lumière attira son regard.
- Là ! C'était quoi ? J'ai vu quelque chose ! S’emporta-t-il.
- Hum... Une mouche ? Rigola l'officier devant le radar.
- Je suis sérieux ! J'ai vu de la lumière !
- Bon...
L'officier s'approcha du panneau de contrôle pour vérifier ce que disait BillBoquet. Il sursauta.
- Il y a effectivement de l'activité tout près. Vers là... dit-il en montrant une planète au loin.
Enfin une bonne nouvelle ! Tout le monde s'activa et se remit à son poste.

Quelque part près du soleil et des étoiles, on ne sait où exactement...

L'espoir de faire bonne pioche remit BillBoquet d'aplomb. Il ordonna à quelques personnes de lancer des sondes d'espionnage vers la destination où, quelques secondes plus tôt, il y avait vu de la lumière. Quelques minutes plus tard, c'était confirmé. "Enfin un peu d'action !". Une belle petite flotte à quai, juteuse à souhait. Que demander de plus. Le commandant de la flotte des recycleurs fut aussitôt averti.
- Hey Richard ! Fait péter tes cyclos vieux ! On décolle !
- Miracle ! C'est un Miracle ! Je me demandais comment j'allais payer mes factures ! Enfin du travail !
Une fois tout le bataillon en place, ils se dirigèrent vers la cible en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.

Quelque part près d'une colonie, on ne sait où exactement...

On pouvait palper le stress et l'angoisse qui flottait dans la cabine. Tout le monde était en alerte au moindre mouvement. Encore quelques minutes et ce sera la baston... Encore quelques minutes et ce sera sa perte. Quelques recycleurs remplis, enfin ! Si tout se passe comme prévu...
- Cinq secondes avant impact ! Cinq ! Quatre ! Trois ! Deux ! Un !

Quelque part sur une planète. Ma planète...

Revenir en haut Aller en bas
 
BillBoquet, le pirate de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoF Sam le Pirate Uni38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge :: Les Grimoires de Yuen-
Sauter vers: