Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP Figo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP Figo Empty
MessageSujet: RP Figo   RP Figo Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:43

Crise de conscience


RP by Nymphe Ydeil & Thorn_1


Aux Mages Noirs... Votre présence pour ces mots du rire.

BIPPP BIIIIIIIPPPPP !

- C’est quoi ça encore ?
- Hum… quelque chose comme une alarme je crois.
- L’alarme ?
- Pour quelle raison farfelue sonne-t-elle ?


Vous aurez noté, cher lecteur, l’aspect disparate de ces quatre répliques. Vous aurez également noté que ce RP est dépourvu de toute couleur permettant d’identifier les différents intervenants. C’est que l’auteur de ces mots, qui, dans son extrême magnanimité, a bien voulu me donner vie, à moi narrateur, a décidé qu’il n’était plus question de vous faire de cadeaux.

- De cadeaux ?
- Hum… quelque chose que l’on donne à quelqu’un dans l’intention de lui être agréable, il me semble.
- Pour quelle raison l’auteur voudrait-il rappeler au lecteur ce que, à toutes fins pratiques, il lui a déjà expliqué dans nombres d’écrits précédents ?
- Putain, ils veulent pas l’éteindre leur alarme ?


Vous vous demandez peut-être qui sont ces quatre personnages, quels sont leurs noms, leur âge, leur profession. Ont-ils des femmes, des enfants, des parents ?
Mais non, tu ne vois pas qu’ils veulent seulement savoir si ces personnages leur ressemblent, si c’est des geeks, des raideurs, des mineurs ?
… Chut ! Le narrateur, c’est moi ! Vous vous demandez donc sûrement ce qui fait palpiter le cœur de ces attachants personnages…
Au secours, bâillonnez-le, il ne raconte que des conneries !


- Des conneries ?
- Hum… quelque chose qui relève d’une profonde stupidité, j’en ai peur.
- Pour quelle raison ai-je atterri dans ce rp stupide ?
- Est-ce que quelqu’un va faire taire cette alarme ??


Oh rage, oh désespoir, qu’ai-je fait pour mériter cette infamie !? Lecteurs, de tous âges, de toutes alliances, de tout combat et de tout classement, je vous prends comme témoins de cette rébellion massive. Mais comme je suis un narrateur bien élevé…
Merci qui ?
… je vais tout de même faire mon boulot…
Pas trop tôt !
… et vous narrer l’histoire des trois mousquetaires.
QUOI ??


- Trois ?
- Hum… adjectif numéral des deux genres, comme les trois Mages, les trois petits cochons, les trois…
- Mousquetaires, on a compris. Cette alarme, ça vient ?
- Pour quelle raison me sens-je complètement exclus de cette sombre diatribe ?
- Diatribe ?
- Hum… dans le cas qui nous occupe, critique amère et violente contre un système ou une pensée.
- Je vais m’la faire cette alarme…
- Alarme ?
- Hum… signal qui alerte les troupes afin qu’elles se disposent au combat.
- Au combat ?
- Pour quelle raison l’intellect moisi de cet individu m’exaspèrera-t-il toujours ?
- Hum… affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d’autre.
- Mais c’est fini ce bordel ? VOUS ALLEZ LA FAIRE TAIRE CETTE ALARME ?
- Hu ? Ce bordel ?
- Hum… tu ne veux pas le savoir en fait.


Mais vous, si, chers lecteurs ! Vous vous demandez depuis le départ ce qu’est cette alarme mystérieuse…
Vachement mystérieuse quand on sait à quoi sert une alarme, pauvre naze…
Silence ou je démissionne !
Dans tes rêves.
Dans tes cauchemars oui !
/auteur tape frénétiquement sur son clavier :
Je suis un narrateur stupide et je me repends d’avoir manqué de respect envers le Maître absolu qui m’a créé…
Niark niark…
Sale facho !!! Traître ! Manipulateur ! Barbare ! Enf…
/auteur censure la suite pour épargner les oreilles de ses lecteurs et fait avaler un litre d’encre noire à son narrateur avec un sourire diaboliquement vengeur.


- Hum… Vengeur… qui pratique la vengeance, soit une peine causée à un offenseur pour la satisfaction personnelle de l’offensé.
- Ouais, en clair, notre auteur est un mytho complet, égocentrique et parano ?
- Pour quelle raison nous aurait-il créés autrement ?
- Créer ?
- Hum… tirer du néant, faire de rien quelque chose, donner l’existence à quelque chose qui n’existait pas encore.
- On s’en fout…
- Néant ?
- Hum… Mon petit, voici le Robert, je te le donne, va jouer avec !
- Jouer…
- Pour quelle raison obscure les personnages de ce RP sont-ils assez stupides pour ignorer le sens profond de cette alarme qui semble nuire si fortement à leur confort personnel ?
- TA GUEULE ! Pour quelle raison obscure l’auteur de ce RP est-il assez stupide pour ne pas te bâillonner et bâillonner cette horreur d’alarme ?
- Alarme : signal qui alerte les troupes afin qu’elles se disposent au combat. Peut-être parce que nous sommes supposés nous disposer au combat ?
- Hum… ? Au combat ? Quel combat ?
- Combat : affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d’autre. Donc mouvement des sus-dites troupes vers celles d’un ennemi X dans un plan Y.
- P’tain, depuis qu’il a un dictionnaire, celui-là, il se prend pour un génie… Auteur, bâillonnez-le, des fois que ce soit contagieux…


/auteur bâillonne le fauteur de troubles et vous laisse entre les mains des fauteurs de guerre.

- Pour quelle raison l’auteur n’a-t-il pas pris la peine de préciser qui était le fauteur de troubles et qui étaient les fauteurs de g…

/auteur bâillonne aussi celui-là, des fois que… et referme doucement la porte des fois que le lecteur ne le bâillonne aussi.


Dernière édition par Nymphe Ydeil le Dim 22 Nov 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

RP Figo Empty
MessageSujet: Re: RP Figo   RP Figo Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:40

POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
RP Figo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U25] - Figo
» [U25] Brutus - Figo (24 mai)
» [U25] - Figo (7 décembre)
» [U25] - Figo (8 décembre)
» [U25] - Figo (27 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: