Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Walrus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

Présentation Walrus Empty
MessageSujet: Présentation Walrus   Présentation Walrus Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:51

Alors, euh bonjour ...

Moi c'est Kévin xptdr mdr lol cheers . J'ai dix-sept ans, pratique le RP depuis peu. Un mois en fait, du moins le RP forum, je m'étais déjà essayer à l'IRC RP. M'enfin bref ... Alors, bref. Puis voilà, c'est le moment de déballer sa vie sur des pages.

Alors, je suis fan des Beatles, Bob Dylan, Joan Baez, ah je deviens chiant ? Mes excuses ! Je regarde des films en VOSTFR, je passe ma vie devant le PC, c'est les vacances je m'embête

C'est court ca ! Ah oui, j'aime le RP logique, j'ai commencé sur Europe1400 (RP forum) sous le pseudonyme de Brandenbürg.

Pourquoi je suis venu içi ? La patronne m'a enrôlée de force "Toi là-bas ! Tu as du talent", alors vous comprenez je n'ai put m'empêcher devenir ... Et je n'exagère pas ! Et puis, je me suis dis que comme c'est possiblement une jolie fille fallait pas la décevoir Neutral

Trèves de plaisanterie ! Je suis venu car j'aime bien le RP et que je m'ennuyait royalement pendant mes geekances.
En espérant qu'aucuns de vous mord, rpistement vôtre Walrus
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Walrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walrus   Présentation Walrus Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:23

Genre je t'ai enrôlé de force ? Saleté va ! Et pourquoi pas roulé dans la farine aussi tant qu'à faire Very Happy

Dis plutôt que tu n'as pas résisté à mon charme ravageur et qu'à l'idée des monts et merveilles que je prodigue à mes apprentis (au milieu des coups de fouet, faut avouer), tu as accouru plus vite que ton ombre ! ^^

Et sinon, pour bâtir mon temple, c'est troisième porte à gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

Présentation Walrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walrus   Présentation Walrus Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:32

Oui, c'est vrai que j'ai accourut devant ton charme ravageur !

Je vais te vouer un culte. 'fin pas aujourd'hui, et puis je peux te le vouer en RP et te descréditer IRL, les joies du net !

Mais merci pour l'accueil, j'attend de longue flagellation à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

Présentation Walrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walrus   Présentation Walrus Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:39

Nymphe Ydeil a écrit:
Genre je t'ai enrôlé de force ? Saleté va ! Et pourquoi pas roulé dans la farine aussi tant qu'à faire Very Happy

Tiens, ça m'en rappelle un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Walrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Walrus   Présentation Walrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Walrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation The Last 0rder
» [U64] BG présentation
» Présentation de Al-Qarn
» Présentation UnA
» Présentation Von

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: