Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ecclesiaste RPiste amateur

Aller en bas 
+4
red 13
Umiera
B3nito
Ecclesiaste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:28

Bonjour, bonsoir, peuple de la plume !

On me tanne depuis pas mal de temps avec votre forum, le qualifiant tantôt d'antre de la création ou de paradis de l'imagination !

Curieux de nature je n'ai, bien entendu, pas longtemps résisté à la tentation de venir à vous.

Ne nous méprenons pas, je ne postule pas ( du moins pas pour le moment ) et ce pour la bonne et simple raison que je ne pense pas avoir la talent qui vous rassemble. Mes écrits ne sont que pures folies visant à apposer l'imagination débordante qui me caractérise.

Je viens ici dans le seul but d'apprendre et d'apprécier critiques et corrections qui saurons améliorer mes créations.

Passons.

Concernant ma personne, j'ai 21 ans, de sexe masculin, Matthieu de mon prénom et résident actuellement à Poitiers, charmante petite ville du Poitou-Charente.

Pour ce qui est du jeu, j'ai pour pseudo Ecclesiaste et je joue actuellement sur plusieurs univers ( 11/56/60/Barym et anciennement Fornax ), mineur/raideur j'alterne les styles suivant mes envies bien que mon IRL de ces derniers mois ne me permette que la solution : Mines.

Voilà pour ma petite personne Smile

Je vous met sous spoiler l'ensemble de mes créations en espérant que vous en lirez une ou deux.

Spoiler:

Salutations !


Dernière édition par Ecclesiaste le Dim 10 Avr 2011 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:08

Bonjour Ecclesiaste et bienvenue sur le forum de Sionabel. Je lirais quelques uns de tes textes bientôt et te donnerai mon avis Smile
Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:28

Je ne conseil pas les 4 premiers qui relèvent plus de la mise en scène de définitions que du RP ^^

Merci B3nito
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:28

Bonjour, bienvenu ici j'espère que tu vas te plaire (:

Pareil, je vais lire dans la semaine, après d'autres textes donc si je ne donne pas un avis tout de suite ce n'est pas que je ne veux pas mais juste que je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:30

Red13 pousse machinalement la porte de la zone publique et manque de renverser un visiteur. S'apprétant à sortir un flot d'excuses apprises par coeur et répétées maintes fois, le visage de son interlocuteur lui rappelle vaguement quelque chose. S'en suivit une rapide recherche de son subconscient pour déterminer si oui ou non cette personne avait déjà été croisé par le passé. Il n'en fallut pas bien longtemps et la lumière fut faite sur l'étrange visiteur en tonsure.

Hm... Bienvenue Wink
J'sais pas si tu te souviens de moi, on s'est déjà croisé sur l'uni11, forum des Manouch.

Je lirai tes Rp's avant la fin de la semaine pour me faire une idée de la chose mais me semble avoir lu celui de bounti sur le bunker (mais je n'en suis plus très sûr).

Met toi à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:44

Merci Umiera Wink J'en ai bien l'intention Razz .

Eh oui Red Smile je me souviens de toi, j'aurai de toutes façon du mal à oublier tes RP de l'univers 11 que je prenais un malin plaisir à lire et à relire ^^ tu dois d'ailleurs faire partie de ces Rpistes qui m'ont incités à prendre la plume cheers

Note à part :

J'ai profité de l'occasion pour relire quelques uns de mes RP... Je me suis fait peur devant le nombre de fautes d'orthographe... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:51

Pour les fautes non aucun soucis, je te montre un texte que j'écris ou je me suis fait deux nuits blanches et que j'ai pas ma dose de café tu pleures o//

Enfin pour dire que non si le style est bon et que ce qui se dégage de ta plume me fait entrer et apprécier le texte les fautes peuvent être oubliées
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:26

Dans ce cas je vous encourage à ne pas vous baser sur tel ou tel texte ^^ car je suis très changeant dans mon style d'écriture Smile

Enfin bon, cette remarque je vous la laisse Smile Vous avez certainement plus d'expérience dans le domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:39

z'avez vu ? c'moi son idôle :p :p

alors... j'ai trouvé qques minutes de temps libre pour lire qques textes, à savoir les textes n°4, n°12, n°9 et n°8 :

Pour le 4 : trop d'images ! plus de proses auraient été bienvenue à mon goût. On peut faire un Rp de différentes manières mais décrire les situations à l'écrit, donner de petits détails ou même écrire un texte absurde dégage bien plus d'humour que de simples images (qui ne sont pas moins marrantes). La preuve en image (euh... en écrit) avec le texte 12.

pour le 12 : en deux mots, j'adore. Une pointe d'humour et une narration légère et agréable. Me faudrait le relire pour en sortir une critique plus approfondie mais j'ai pas le temps et de ce que j'en ai vu, j'aurai pas fait mieux. Non sérieusement j'ai bien aimé, ça correspond à mon style de Rp donc je ne peux qu'aimer d'autant Wink

pour le 8 : je l'avais déjà lu lors de sa sortie dans les rayons :p
j'avais bien aimé mises à part les qques fautes qui auraient pu être évité avec une relecture (mais bon, je fais beaucoup de fautes aussi donc je dis rien de plus ^^). On devine bien les rivalités qui règnent sur l'uni avec ton introduction qui je pense aurait pû être grandement amélioré en évitant de citer tous ces noms d'alliances et de joueurs. Ce que je vois, c'est que tu veux lancer qques piques amicales aux adversaires, et bien trouve leur des surnoms qui permettront de les identifier facilement tout en restant "courtois" (faut pas piétiner l'adversaire). Pour les alliances, tu citais le nom entier une fois et tu sortais lors des ré-utilisation des synonymes (pour les EDM, j'ai pensé l'autre jour à " les œdèmes", à voir pour ton prochain Rp sur le 11). J'avais bien aimé la description des méthodes de Reborn, l'allusion à Cronos et la petite blague. Sympatique.
J'ai eu quand même peur au moment où tu commençais à partir dans l'univers intersidéral d'assiter à un Rp "bataille/galaxie/vaisseaux/BOUM" mais plus de peur que de mal :p

Pour le 9 : l'idée du train est pas mal. me semble avoir déjà vu un train qque part (regarde les Rp's lus précédemment :p). Problème réccurent des voisins. Je pense que tu aurais dû faire le trajet jusqu'à la gare plus long, décrivant la dégradation de son état d'esprit et physique. Sueur, courbatures, essoufflements, etc. Lors du changement de place avec la vieille, tu laisses planer un doute (comme ça que je l'ai vu), on se demande si la vieille n'a pas échangé les billets pour ne pas être verbalisé.
Pas repéré de fautes lourdes.

pour finir (je lirai les autres une autre fois), tu disais ne pas avoir le niveau pour postuler mais à part le premier texte que j'ai lu (number four) qui est plus un Rp image qu'un texte écrit, je trouve ton niveau tout à fait appréciable. (et en plus un Rpiste humoristique !)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:53

Héhé, un visiteur qui en plus d'être timide (comment ça pas le niveau, on ne mort pas hein [oui je sais, c'était mord, mais c'était plus marrant avec un t... quoi, comment ça c'était une faute et je me rattrape ? Non, Fennec, dégage de là !]) a de l'humour ! Bref, j'aime ça Smile

Peut-on savoir qui est le (ou les, oui j'ai la manie des parenthèses, n'est-ce pas red ?) heureux parrain(s... bam encore une) qui a (ont... ahah) l'honneur de t'avoir recommandé à nous ?

Sinon, j'ai pris quelques minutes pour lire le n°6, je voulais un rp d'un univers connu, fornax étant le seul, je me suis dit que tant qu'à lire, autant lire pour un gros hof (non pas que je me soucis des chiffres z'en bas du rp, je ne les lis jamais [non, pas honte de moi, et ?])

Donc en l'occurrence, verdict (tiens j'ai pas mis un point en bout de phrase, enfin pas grave, d'habitude je ne ferme pas mes parenthèses, maintenant je change : je ne conclus plus mes phrases, na) : si tu n'as pas le niveau pour rentrer ici, moi je me pends ! Oo C'est tout à fait très bon. En fait, je ne sais pas si le rp qui est en dessous est de toi aussi, je pense que oui, mais il est tout aussi bon que l'autre, voire meilleur ! Soigné comme je les aime et j'adore ton humour.

Quoi qu'il en soit, pour moi, tu as bien les capacités de n'importe lequel d'entre nous (sauf moi, bien sûr hein, faut pas exagéré... [aïe, pas tapey !]), donc tu seras toujours le bienvenu si tu souhaites te déplacer à l'étage d'en dessous (celui de la torture, voyons, à quoi tu pensais ?). D'ici là, et même si tu ne veux pas de la torture, n'hésite pas à visiter et sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:10

arrête d'essayer de copier mon style "j'écris qu'avec des parenthèses", tu peux pas test' :p

ps : rien à voir avec le sujet mais tant pis
va voir dans mon atelier dans la soirée, un Rp rien qu'avec des parenthèses, juste pour te montrer komen kon fé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:17

En fait non arrête juste l'humour tu peux pas test !

=> [_]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:23

Makku, plz, je t'ai passé une corde et un tabouret, go die ! (yana toussa toussa)

Pis red, les parenthèses, j'en faisais plein avant, mais justement, j'allusionnais à ton texte (et je cause comme je veux ce soir, deurien Surprised] < matez la parenthèse fermée, mais fermée n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:24

Ouai c'pour te faire sauter au dessus de la corde car tu es trop petite pour passer toute seule?

Hum là je sors vraiment j'pense °:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:26

Non mais... elle la ramène en plus, bougresse ! Tu vas voir, je t'envoie la grenouille flooder ton bnc toi, tu feras moins la maline. (et ptain, [bam, autre parenthèse], on devrait ptêt aller reprendre un bar au verre et éviter le flood ici, sinon Eccle va penser [à juste titre mais quand même] qu'on est tous fous ici). Je précise qu'il y en a juste trois qui sont fous... les Triplets de Sionabel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:29

Bin tu rep ici j'te réponds logique non? Enfin après c'est logique pour moi (donc pour deux voir trois) mais pour les autres?

Puis jor, no flood de bnc ou je flood n'importe quoi chez toi et j'ai de l'entrainement tu peux vraiment pas tester.

Et au final même pas peur et pour répondre oui partons dans un autre pays merveilleux avec notre folie légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:33

Ah ouais, pas peur ? Ok, 4k, ça sera suffisant ? Very Happy Sinon il propose 20...
Et go au bar > [--] (porte de saloon quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:33

les triplets de Sion ne sont qu'une seule et même personne -_- j'ai pourtant sorti une théorie sur ça...
sinon si on revenait un sujet initial ?

la candidature, euh... la présentation d'Ecclé.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:53

Ah tiens, moi aussi j'ai déjà vu l'avatar et le pseudo. Sur le HoF de Tyrion que j'ai posté y a pas longtemps U11. Non, pas osef, si je dis ça c'pour qu'on arrête de se poser des questions, c'est sûrement en me lisant qu'il a décidé de venir Ecclesiaste RPiste amateur  671116 . Je résisterai par ailleurs à la parenthèse mania (respectons le topic merde, on va encore dire qu'on fait fuir les gens).

Bref, coucou Eccle, c'est sympa de te présenter à nous. Je compte bien lire un texte ou deux dans la soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
maitre kaio




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:32

Bonsoir,

J'ai lu le RP "le train sifflera..."
Franchement j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:36

Oulà Shocked il va falloir que je réponde à tout ???

Tout d'abord je vous remercie de vos commentaires Smile J'approuve totalement les critiques des RP "très imagés" n°1.2.3.4 ( voir peut être 5 ). J'étais en phase de découverte et je n'osais pas encore me lancer dans les pavés qui me caractérises par la suite.

Pour ce qui est de vos commentaires quand à mon niveau... Je suis des plus heureux de voir vos impressions sur mon travail. Je dois avouer que mes RP étant postés, pour la plupart, sur des univers en déclins, je n'ai pas énormément de lecteurs qui prennent le temps de lire mes écrits. Et je me dit finalement que pourquoi pas...

Pour votre partie "torture" j'ai déjà pu y découvrir quelques supplices, rien de bien effrayant cela dit. Mais je ne sentait pas le RP progressif ^^

L'inspiration me vient par bloc, j'ai rarement en tête l'idée de continuer tel ou tel écrit. Mais bon avec le temps qui sait...

Mais l'idée me tente après vos commentaires je l'avoue Razz

Pour ce qui est des personnes qui m'ont parler de ce forum ça remonte à loin Smile bien que j'ai toujours des contacts avec eux. Ce sont d'anciens alliés de l'univers 11 principalement, Blind, qui s'est arrêté il y a 2 ans mais qui continue à me donner son avis sur mes écrits, ainsi que Spirit et Monyo toujours de l'univers 11 bien qu'ayant arrêter eux aussi Smile ( l'univers 11 s'endort lentement :'( )

Bon passons aux réponses :

[MODE SUICIDE ON]

Tout d'abord pour red Wink :

N'allons pas jusqu'à l'idolâtrie voyons! Je reste néanmoins un grand fan de tes œuvres qui me plonge dans une autre dimension à chaque ligne supplémentaire.

Pour le n°4 en effet le surplus d'image écrase un peu le contenu qui aurait pu être amélioré. Mais à ce moment j'étais plus dans l'optique d'écrire pour être lu. Les images attirent l'oeil c'est bien connu et celà fait que certains se sont finalement donnés la peine de lire. Mais il est bien évident que dans mon optique actuelle je l'écrirai différemment.

Pour le n°12, je suis très heureux qu'il te plaise Smile Il m'a pris du temps celui là... J'étais parti sur quelques chose de nettement plus long sur la description de la période - début, réveil &co, trajet -. Puis j'ai soudainement raccourcis le tout en voyant que les 5 pages alourdissaient considérablement ( et rallongeaient le texte jusqu'à ) la fin du récit.

Pour le n°8, étant donné que c'était mon premier RP sur le 11 je me voulais clair dans mes propos. Je tenais à éviter les jeux de mots dans le style "œdème" justement pour que les choses soit posée dans le contexte du moment. Mais je garde l'idée dans un coin ! Et rassure toi les descriptions des combats ne m'enchantent pas ^^ je lance l'idée et l'imagination du lecteur prend le relais. Généralement la suprématie de l'un des deux camps est évidente Smile

Pour le n°9, le dialogue étant omniprésent dans ce RP, j'ai hésité à me lancer dans une introduction qui aurait à mon avis alourdi le contenu... Maintenant j'aurai peut être dût... qui sait Razz Et pour ce qui est de ton "doute", étant un habitué du train les contrôleurs ne s'occupe jamais du placement dans le train ( sauf quelques fois dans les cas de 1ere et 2nde classe ). Et tu notera aussi que dans le RP n°12 je précise bien que le billet est composté ^^ le fait que nul part il n'est mentionné dans le n°9 que Zxaboy composte son billet est volontaire Smile ( et le fait qu'il s'endorme lors de l'annonce du contrôleur au départ du train appuie encore plus sur cet oubli Smile )

Voilà Very Happy

Pour Nymphe :

Alors tout d'abord le coup du ( ajouter à un petit [ m'impressionne j'avoue m'être perdu à une ou deux reprises Very Happy Je m'attendais presque à l'arrivée d'un petite { voir d'une | pour achever le tout lol! .

J'ai répondu en partie à ton post dans le début du mien Smile

Pour ce qui est du n°6 je confirme les deux sont bels et bien de moi Smile Le premier étant celui que j'ai mis sous spoiler. ( j'ai en effet omis de préciser que le RP n°6 en contenait en fait 2 totalement différents dans le style ).

Pour la petite histoire, le premier RP n'était pas considéré comme tel par Kikou ( pour qui B3nito écrit Smile bonne plume il faut l'admettre d'ailleurs ) qui a été plus que désagréable à l'encontre de ma façon d'écrire. Et suite à la réaction de nombreux lecteurs un peu déçus j'ai finalement décidé de me relancer dans un RP plus... comment dire... grandiose si je puis dire. Quelque chose de plus ... bon je n'arrive pas à retrouver le mot Mad bref quelque chose qui, je le savais, plairait à tous.

[MODE SUICIDE OFF]

Merci en tous cas de vos réactions !



Edit : Je me relance dans les réponses aux posts qui ont été postés après 23h24 heures à laquelle j'ai commencé ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:47

( bon si personne ne poste entre mes deux messages, je m'escuse pour le double post Razz )

Je passerai donc outre le petit flood ( qui ceci dit ne me choque pas du tout Very Happy je suis un peu fou moi même et on m'a l'a souvent répété au court de mes longs monologues intra alliance Razz, donc pas de soucis de ce côté là ) sur les parenthèses et autres crochets.

Pour BoB, j'ai en effet vraiment apprécié ton dernier RP pour le hof de tyrion, le démarrage m'a fait oublié tout ce qui se passait autour et ce n'est pas chose facile étant donné la difficulté de concentration qui me caractérise le plus souvent. Mais tout comme red stoppons l'idolâtrie Very Happy bien que l'un comme l'autre vous faîtes parti de ce tout qui m'a poussé à me lancer Smile

Pour Kaio, merci à toi d'avoir pris le temps d'en lire un, surtout celui-ci qui fut une première pour moi dans ce style d'écriture. J'apprécie qu'il t'ai plus. J'ai moi même pu apprécier quelque uns de tes écris sur ce forum dans le cadre de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre kaio




Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:00

Mais je suis pas encore candidat moi, si ça se trouve, tu vas l'être avant moi... par contre pour le cas où, ça se passerai en même temps, j'espère qu'il y aura pas un truc genre "il ne doit en rester qu'un"

j'ai bien aimer dans ce rp, la manière dont tu donnais des info petit à petit sur le contexte, il y avait aussi un côté inquiétant dans l'ambiance limite fantastique... j'adhère, je devrais essayé ceux plus comique, une suggestion?

Pour finir, merci d'avoir lu mes textes
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:07

Bwahaha je l'savais \o/. Je viens de voir le lien dans ta sign, j'aime beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:27

Pour maitre Kaio :

Je ne sais pas si tu as poussé l'attention un peu plus loin en remarquant que ce RP faisait énormément de référence à une certaine époque de notre histoire Smile d'où les traits inquiétant qu'il fait ressortir.

Je te suggère le n°12 qui apparemment plait et possède un bon humour d'après moi Smile

En ce qui concerne tes textes c'est un plaisir Smile

Pour BoB : Oui je le trimballe depuis un bon bout de temps celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecclesiaste RPiste amateur  Empty
MessageSujet: Re: Ecclesiaste RPiste amateur    Ecclesiaste RPiste amateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecclesiaste RPiste amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arutha [RPiste]
» [Effy] - Candidature RPiste
» [ACCEPTÉE] Mei Terumi (rpiste)
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: