Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ÉQUIPE - par Aradris

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

L'ÉQUIPE - par Aradris Empty
MessageSujet: L'ÉQUIPE - par Aradris   L'ÉQUIPE - par Aradris Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 13:04

Voici le tout tout début du Rp! C'est juste pour voir si ça plaît déjà! Makku avait l'air d'aimer, Voyons pour les autres!



Jean-Jacques : Voilà des mois que l'on entend parler de Sionabel dans quelque unviers que ce soit, sans pour autant savoir qui sont les membres de cette communauté. Notre équipe télévisée a décidé d'aller à leur rencontre pour découvrir le monde de ces scribouil... auteurs amateurs! Michou sera notre guide à travers ce lieu qualifié de "féérique".

Michou : En premier lieu, nous avons souhaité interroger les jeunes apprentis, qui deviendront peut-être dans les semaines à venir, RPiste officiel! Bonjour Cali, Darkblast. Tout d'abord, qu'est-ce qui vous a poussé à venir postuler sur ce forum ?

Darkblast : On a le droit de recommencer si on se trompe dans ce qu'on dit ?

Michou : Hum oui, mais essayons de faire le moins de prises possible!

Darkblast : Oki! Bah en fait, j'me faisais chier cet été, et j'ai vu qu'ils cherchaient des esclaves pour écrire des RPs.

Michou : Des esclaves ?

Darkblast : Des Rpistes j'ai dit.

Michou : Non, vous avez dit esclave..

Cali : T'es vraiment un noob Dark..  Je prends le relai, il semblerait qu'il ne sache pas s'exprimer! Je suis depuis peu apprenti, et il est vrai que c'est un réel calvaire de faire parti intégrante de cette communauté!

Michou : Un calvaire ?

Cali : Comment ?

Michou : Vous avez dit que c'était un calvaire.

Cali : Absolument pas, j'ai dit que c'était un réel plaisir, faudrait voir à écouter papy..

Michou : Hum oui, eh bien passons aux autres! Aradris, Sylvercloud! Comment est la vie de tous les jours lorsque l'on est une "future plume" ?

Sylvercloud : Excusez-moi, je n'ai .. pas .. le temps.. de vous.. parl..

Sylvercloud tomba par terre, provoquant un lourd fracas. Les cernes entourant ses yeux, il bavait aux pieds de Aradris, qui s'approcha doucement du journaliste et lui souffla à l'oreille.

Aradris : C'est Nymphe qui envoie c'est ça hein ? Pour voir si on travaille, et qu'on l'on ne dit pas du mal de la communauté hein c'est ça hein ?

Michou : Mais enfin, de quoi parlez-vous?!

Aradris : C'est inutile avec moi ahahahahahahahaha, je sais que c'est un complot, vous ne m'aurez jamais, vous m'entendez ? Jamais!

Il se mit à courir en direction de son atelier, pour pondre de nouveaux RPs, marchant au passage sur Sylvecloud, toujours inanimé.

Michou : Il se passe de drôles de choses en ce moment...

Monsieur Garison : Oui, c'est ce que j'arrête pas de répéter à monsieur toc depuis des années.
Michou : Nom de Dieu! Monsieur Garison, mais alors vous existez ?

Monsieur Garison : Evidemment, je suis un des gardiens de nos plus jeunes plumes. N'est-ce pas monsieur toc ?

Monsiteur Toc : C'est pas moi qui dirai le contraire monsieur Garison!


Michou : ça alors, si j'avais pensé un jour vous rencontrer ici!

Monsieur Garison : Oui, c'est que la plupart des gens nous disent, à Homer et moi.

Michou : Homer ? Vous ne voulez quand même pas dire le fameux Hom...

Homer Simpson : Hey Garison, amène moi des cacahuètes, pov' nul!

Monsieur Garison : Homer, le monsieur écrit un article concernant Sionabel, il voudrait te poser quelques questions.

Homer Simpson : D'oh!

Monsieur Garison : Tu auras le droit à une bière et un donut après.

Homer Simpson : Youhou!

Michou : Hum, non, bien que ce soit tentant, je préfèrerais m'entretenir avec les Rpistes confirmés de la communauté! Ils sont où au fait ?

On entendit au loin Bob,  Red13, Fennec Plus Ultra et Aphelion arriver en trombe dans des cadis de supermarché.

Red13 : Chauuuuuuuud devaaaaaaaaaant!!

Fennec : Vous avez intérêt à vous accrocher à vot' slip si vous voulez gagner la course!

Bob : J'en ai pas!

Red13 : Moi non plus ahaha.

Aphelion, poussant le caddie de Fenec.

Aphelion : On affronte la team sans calbar! Sus à l'ennemi!

Michou ne sut quoi dire devant cette scène qu'il imaginait impossible.

Michou : Nan mais où suis-je tombé.. Y'en a pas un qui a l'air sain d'esprit!


Au moment de cette réflexion, il aperçut finalement des mentors, à qui il voulait faire part des étrangetés qui avaient lieu à Sionabel. Peut-être aurait-il enfin, une interview convenable. Mais Michou n'était pas au bout de ses surprises, ni de ses peines.

Michou : Ah, Benito! Enfin je rencontre quelqu'un de norm.. que faites-vous là ?

Benito : Bah je fais des pompes sur les doigts, pourquoi ?

Michou : Des pompes sur les ..  doigts ? Bien sûr bien sûr.. Pourquoi ?

Benito : Bah on a pas des masses de commandes en ce moment, mais il faut pas perdre l'entraînement, sinon après c'est foutu. Là je muscle mes doigts pour pouvoir écrire pendant 24h d'affilé.

Michou : 24 heures.. C'est pas un peu dangereux, voire impossible ça ?

Benito : Ah bah si, mais bon, c'pas grave de mourir, il paraît que ça fait pas mal. Enfin, c'est un copain qui m'a dit ça.

Michou : Mais bien sûr, tout va bien! Mais.. mais.. qu'est-ce qu'elle fait ?!

Makkura : Bonjour! Là j'attache une corde au plafond, pourquoi ?

Michou : Nan mais ça je le vois bien! Mais pour quelle raison, dans quel but ?

Makkura : C'est pour la semaine qui vient. Comme je ne sais pas si j'aurai le temps de finir toutes mes commandes, je préfère prévoir le coup. J'ai toujours une chaise qui traîne dans le coin, mais pas de corde, donc là j'en profite!

Michou : C'est pas un peu extrême ? Vous pourriez repousser le délai de la commande tout simplement!!

Makkura : L'échec n'existe pas. L'echec n'existe pas. L'échec n'existe pas. L'échec n'existe pas. L'échec n'existe pas. Casse toi tu me gênes. L'échec n'existe pas.

Michou : Pardon ?

Makkura : J'ai rien dit.

Michou : J'avais quelques questions concernant la marche à suivre pour intégrer votre communauté.

Makkura : Tu pues connard..

Michou : Non mais! ça va aller maintenant!

Makkura : Pardon, autant pour moi!

Michou : Vous allez répondre avant que je m'énerve!

Makkura : Oui donc, il suffit d'avoir un minimum d'imagination, de la motivation. Le reste viendra à force d'écrire, de lire les RPs des autres, et de les cotoyer.

Michou : Tout de même! Bon bon, je crois que je ne tirerai pas grand chose d'autre.. Nan mais comment je vais tourner ça moi ?

Makkura : L'échec n'existe pas. Seuls les faibles meurent.

Michou : Oui oui bien sûr, je vais vous laisser...

Makkura : La ruse est au ruseur ce que la rose est au rosier.

Michou : De quoi ?

Makkura : Rien, je me comprends.

Michou : Vous avez bien de la chance.. Dites, vous sauriez où se trouve Nymphe ?

Makkura : Si tu la cherches, tu sauras la trouver.

Michou : En même temps pourquoi je demande moi...

S'approchant de ce qui semblait être des ateliers, Michou décida de jeter un oeil dans ces établissements, et y découvrit Nymphe, en plein travail. Après tout ce à quoi il avait assisté, Michel fut rassuré de constater qu'il y a avait enfin quelqu'un de sain parmi la communauté. Quelle erreur ne commit-il pas de croire cela...

-Bonjour Nymphe ! je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'interromps votre travail.

-Le dernier à m'interrompre a fini paraplégique. Ou tétraplégique, je sais plus il faudra que je demande à Yuen quelle partir de son corps il peut encore bouger.

Michou marqua un temps d'arrêt, ne sachant guère que dire.

-Je plaisante ! Je plaisante détendez-vous. Oui voilà, asseyez-vous, ayez confiance, personne ne va vous faire du mal ni vous attacher à la chaise.

-De quoi ?

-Non rien je pensais tout haut

-C'est rassurant... J'aurais dû demander une prime de risque.

-Plutôt contracter une assurance vie ahahahahah.

-Après 50 nuances de Grey j'expérimente cinquante teintes de conneries.

-On va te faire un remake, les 50 formes de torture.


Jean-Jacques prit la parole

-Hum et bien, merci à nos téléspectateurs et nous espérons que.. hum ça aura eu le mérite de donner envie aux plus jeunes et aux plus vieux d'entre vous d'écrire. Sur ce, nous allons dépêcher une ambulance pour  notre pauvre Michou...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
L'ÉQUIPE - par Aradris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aradris
» Aradris U5.
» HOF Aradris uni 5
» [U5] Aradris le noob. =°
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: AUX PORTES DE SIONABEL :: Sionabel - L'Équipe-
Sauter vers: