Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [U64] BG présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[U64] BG présentation Empty
MessageSujet: [U64] BG présentation   [U64] BG présentation Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:32

HRP : RP écrit pour l'alliance top 1 u64, en guise de présentation. Principalement inspiré par ce rp.



Pour et par ceux du lointain...

......Le silence. Elle n'entendait rien d'autre que le silence. Un pas encore. Hésitation et trouble. Un court instant, elle regarda par dessus son épaule. Elle distinguait à peine la lueur de la Citadelle, là-bas, dans l'ombre de la nuit. Pourquoi était-elle ici ? Elle l'ignorait elle-même. C'était comme si une force inconnue l'avait attirée jusqu'à cet espace silencieux. Lentement, elle approcha sa main de la sphère. La surface huileuse ondula, comme parcourue de frissons, puis la matière repoussa ses doigts. Elle réessaya, en laissant l'énergie des Mages courir le long de sa main. Cette fois, ses doigts s'enfoncèrent au cœur de l'élément. Des reflets chatoyants parcoururent la surface. Elle n'hésita que le temps d'un battement de cils. Son corps bascula de l'autre côté de la barrière liquide.
......De l'autre côté, elle flottait. Autour d'elle, des ombres translucides et informes, baignées par une lueur irrisée passaient dans un silence absolu. Elle essaya de respirer, mais le fluide qui l'entourait ne pénétrait pas ses poumons. Tout son corps se rebella contre la pression de la matière et l'absence d'air. Elle voulut revenir en arrière, mais ne trouva pas la surface de la sphère. Gagnée par l'affolement, elle se mit à suffoquer. Bientôt, elle cessa de lutter. Le voile noir de l'inconscience tomba sur elle.
......Un choc la ramena à elle. Elle était tombée sur une surface plane et blanche. Elle ne flottait plus et le fluide semblait avoir disparu. Ici, elle pouvait respirer. Avec étonnement, elle s'aperçut qu'elle était au cœur d'une sphère créée dans la matière. Derrière la paroi, les ombres qu'elle n'avait fait qu'entrevoir se pressaient à présent pour l'observer. Ce qui n'avait été que des silhouettes prenait forme. C'était des créatures bien plus grandes qu'elle, possédant trois jambes et une peau étonnamment grise. Tandis qu'elle observait, médusée, l'une des créatures se transforma et traversa la surface. À présent, c'était un homme.

- Qui es-tu, étrangère, pour pénétrer ainsi jusqu'à nous ?
- Je m'appelle Nymphe Ydeil, fille des Mages Noirs et soeur des Nains du 25e monde. J'appartiens à la guilde des N64.

L'homme fronça les sourcils, mais ne répondit pas, l'invitant à poursuivre d'un signe de tête.

- Je suis arrivée dans le 64e monde il y a deux jours seulement. J'ai été attirée par cette sphère.
- Poussée par la curiosité ? Gronda l'homme.

La jeune femme rougit, mais ne répondit pas. D'ailleurs, son interlocuteur n'attendait pas sa réponse. Il se tourna vers les silhouettes qui attendaient derrière la surface. Ils n'échangèrent pas un mot, et pourtant, elle était sûre qu'ils communiquaient entre eux. Stupéfaite, elle les observa. Elle détecta sans peine les traces de la télépathie et sans réaliser qu'elle frôlait l'incident diplomatique, elle projeta son esprit vers celui de l'homme. Son hypothèse se révéla juste. Le contact ne dura qu'une fraction de seconde. Immédiatement, les barrières mentales de l'individu se dressèrent et la repoussèrent. Mais ce qu'elle eut le temps de voir la glaça jusqu'au sang.

- Borg ? Demanda-t-elle.

L'homme fronça les sourcils à nouveau, partagé par la colère et la perplexité. Il sembla la jauger.

- Qui êtes-vous ? Interrogea-t-il enfin.
- Je suis Mage Noire. Mon peuple a été en guerre contre les Borgs et a survécu à l'assimilation, comme le vôtre.
- Une Mage, vraiment ? Et la télépathie ?
- C'est l'une des voies de communication que nous utilisons entre nous pour nous protéger. Et vous, êtes-vous réellement humain ?
- Non, nous utilisons des substances isomorphiques pour nous transformer. Ce n'est qu'une apparence.

L'homme lui adressa un dernier regard et s'avança vers la paroi.

- Rentrez chez vous à présent.
- J'aimerais apprendre à mieux vous connaître... Répondit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
[U64] BG présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Io
» Présentation UnA
» Présentation Von
» Fantôme (Présentation)
» Presentation Don Altobello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge :: Les Sortilèges de Nymphe Ydeil-
Sauter vers: