Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Gutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gutsu

Gutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation Gutsu Empty
MessageSujet: Présentation Gutsu   Présentation Gutsu Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:08

Bonjour/bonsoir à tous,

Je suis Gutsu Aka Engel. J'ai porté énormément d'autres pseudos mais ces deux là sont les principaux.
J'ai joué dans quelques univers (3/6/50) et je joue encore sur le 13 en mode farmer, 28 en mode farmer agressif et en mode raideur sur le 36, ce qui m'a fait connaître Nymphe par l'intermédiaire de Lord Kael bien que nous ne soyons pas alliés.

Irl c'est François, je suis belge et je vis entre Namur et un petit patelin pas très loin de la frontière française, a quelques Km de charlevilles-mézieres et à un jet de pierre de Givet.

Voila j'ai jamais été spécialement doué pour les présentation, je doute que ça intéresse quelqu'un mais si il y a des questions je me ferai un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de runrun
» Présentation Judge Dog
» Présentation Io
» Présentation UnA
» Présentation Von

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: