Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Von

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Von




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation Von Empty
MessageSujet: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:32

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord bonjour, je me présente : je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans (mais bon sa osef ^^)
Sinon IG : j'ai joué sur le 61, où je me suis classé top 70 (il me semble) mais j'ai arrêté et sinon maintenant j'ai repris un compte sur le 44 que l'on m'avait donné et j'y ai monté une flotte légère et j'y prévoit d'y faire un HoF, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos talents mais c'est un autre sujet

Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre

Bonne Soirée,
Von
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:39

Sois le bienvenu à Sion Von,

Habituellement, nous attendons que le joueur ait fait le HoF pour après discuter d'un éventuel RP

Donc si la raison de ta venue est bien de nous demander un RP, je te propose de faire ton HoF (je te dis bonne chance pour cela Wink) et reviens nous voir, nous te ferons un RP avec plaisir...

Entre temps, si tu désires t'abreuver dans notre taverne, nos taverniers se feront une joie de t'offrir notre doux breuvage...Very Happy

A ta santé pour, je l'espère, ton futur HoF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Von




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:49

Merci de ton accueil Chinoir,

Je suis désolé, j'ai déjà posté le sujet, donc libre à vous de le supprimer ou de ne pas en tenir compte mais Ce serait bien si vous pouviez vous en occuper Very Happy

C'est entendu, je vais voir les habitués de la Taverne,

A la tienne, et également, je l'espère, à mon futur HoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:52

Nous ne supprimerons pas ton topic dans cette section (car on doit s'y présenter et c'est ce que tu as fait) ni ton autre topic (tu as fait une demande mais nous attendons que tu nous offres d'abord de la monnaie avant de te vendre du rêve Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:03

En fait, on peut garde la commande là jusqu'à ce que tu hoffes Von. Tu n'auras qu'à actualiser quand ce sera fait.

Cela dit, sois le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Von




Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:06

Merci de vos accueils, mais la Taverne ne serait-elle pas déserte, où sont les habituels poivrots qui ont leurs places attitrées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:08

En fait, elle l'est pour l'instant, les rpistes étant bizarrement très occupés aux quatre coins du fofo, en mode fourmis écrivaines... Mais tu peux squatter, il y en aura toujours 2 ou 3 pour flooder avec toi (et au moins ils flooderont à la bonne place, hein mes loulous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:20

je vois pas de quoi tu parles.. personne floode sur ce forum o_O

Bienvenue Von Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:38

Qui floode ici? QUI? je veux savoir QUI ! Que je le pende....
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:00

Moi ! Moi ! MOIIIIIIIIIIIIIII !

Hein ? c'est pas ici qu'on distribue des bonbons ?...

M'aurait on menti ???


Bon... ben salut !


( Comment ça c'est du flood ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Von Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von   Présentation Von Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Von
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U64] BG présentation
» Présentation Fahrenheit
» Présentation UnA
» présentation de runrun
» Présentation Judge Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: