Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Histoire des hommes

Aller en bas 
+2
lombre
red 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:13

Heu... chut toi ! Razz
Sans rire... cette période a tellement marqué que Naincisive, avant de postuler ici, m'a demandé si par hasard, je ne reprendrais pas la Gazette. Brutus (LGD) m'avait posé la même question il y a quelques mois et on en a reparlé aujourd'hui. Du coup heu... on est parti écrire des articles XD

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:12

ne te tue pas à la tache nymphounette

red, tu accepterais de passer sous l'aile d'un des nôtres lors d'une éventuelle acceptation?
le but est de partager les idées afin de développer les styles d'écriture de chacun, afin de permettre à tous d'atteindre un niveau plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:45

aucuns problèmes Smile je serai ravi d'apprendre Smile et de faire partager mes maigres idées (je ne vous ai montré qu'un style de Rp pour le moment, cad les Rp's plus fantastique et fantasy ; je vous montrerai lorsque l'occasion se présentera mon autre côté :p si vous voulez le voir maintenant, je peux vous chercher qques liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:19

pour ma part, ce serait très volontiers que je découvrirais les autres facettes de ta plumes (une plume à facettes... les jeunes ne savent plus quoi inventer vraiment Neutral)


Dernière édition par Kriegsmarmotte le Mar 25 Mai 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:38

non, j'ai un stylo à billeS Smile je le retourne et hop ! je change de stylo... euh de style
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:43

Laisse moi deviner, elle s'appelle bic ta plume ? :p

Red 13, nous t'avons ouvert un atelier dans celui de lombre. Peux-tu confirmer que tu y as accès ? Je mets ton rp en page. Si tu le veux bien, je le posterai ce soir à minuit.

À partir de ce post, tu passeras sous la responsabilité de lombre, qui deviendra ton rpiste référent. En cas de question, de doute, c'est vers lui que tu devras te tourner. Il sera également chargé de te suggérer des commandes ou d'accepter celles que tu choisiras. Une fois tes rps écrits, il les approuvera et te guidera pour t'apprendre la mise en page etc.

Enfin, quand il te sentira prêt, il décidera de ton passage en tant que rpiste confirmé (mais à mon avis, ça ne saurait tarder Razz )

Sois donc le bienvenu dans la Communauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:48

zut, t'as trouvé mon secret :p

euh... je ne vois pas l'atelier a côté de celui de lombre
j'ai accès a l'atelier de lombre oui, je peux y entrer, oui. c'est ça la question ? je dois voir autre chose ?

EDIT:
-je n'ai accès qu'a la partie "commande" dans l'atelier de mon supérieur.
-pour les mises en page, d'habitude je les fais moi même et j'envoi le Rp avec parfois qques images au hoffeur qui poste lui même. J'ai pas l'habitude de poster les hof et/ou de laisser qqun d'autre poster mon Rp. Mais si c'est ainsi que ça fonctionne ici, alors je m'y plirai Wink


EDIT 2 : merci de m'accueillir Very Happy
quand j'aurai le temps, je vous montrerai les saga sur lesquelles je travaille depuis qques mois. (des Rp's ayant un lien avec le précédent et étant fait par le meme hoffeur ou la meme alliance)

EDIT 3 : (non mais c'est pas vrai ! il a pas bientot fini !?)
pour donner une idée de la 2nde bille de mon super stylo bille Wink voici un vieux Rp
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=971352
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:17

Pour l'atelier : normalement, là tu as accès.
Pour la mise en page, nous avons une mise en page propre à la Communauté, la même pour chacun.
Pour les images, heu... c'est quoi ça ? Un truc supposé faire joli ? Ton texte est DÉJÀ joli tout seul.
Pour le hoffeur, question de principe : propriété intellectuelle on appelle ça, le rpiste poste pour 1) permettre une mise en page impeccable du hof, 2) garder un droit d'édition sur SES textes (en général, les hoffeurs acceptent et n'y voient aucun problème, c'est une façon de te prouver leur reconnaissance).
Pour le fait que je poste ton premier, c'est parce que là, t'as pas encore les rudiments de la Communauté, les prochains tu devrais pouvoir faire seul (d'ailleurs, pense à nous mettre le hof dans ton atelier et les hrp).

Pour les sagas... heu... lol ? On sait ce que c'est, t'inquiète pas, j'en ai 5 ou 6 en cours et chaque rpiste ici se charge d'une saga bien à lui ! Pour la suite, ce sera en privé, dès qu'on t'aura accordé les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:22

ok ok je comprend tout à fait.

pour les saga, si j'ai précisé, ce n'est pas pour expliquer ce qu'était une saga mais pour montrer la façon dont je voyais les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:44

et je ne suis pas ton supérieur, mais ton référent (jsuis superieur a personne moua^^)
j'espère que pour bien des points tu me sois supérieur Wink

bienvenue à toi, essuie tes chaussures en entrant dans mon atelier, et fout pas le bordel, sinon tu range :p
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:46

oui chef ! euh patron ! euh... référent.

par contre, je n'ai pas compris a quoi je devais avoir accès dans ton atelier (je suis un peu long a la détente parfois, excusez). je vois la section "commandes", rien de plus. Juste pour savoir si c'est normal ou si il y a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:47

jpreviens la nymphe que tes accès sont foirés^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:50

Ouais heu... ok... bah regarde, je te donne les droits apprentis, on est pas à 2h près de toute Very Happy

Et pis tu te débrouilles, t'es un grand garçon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Histoire des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des hommes   L'Histoire des hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: