Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Machination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Machination   Machination Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:26

Machination

L'enfant fut déposé dans une clinique quelques heures après avoir quitté l'hôpital. Pendant ce temps sa mère biologique reprenait ses esprits. Une fois que la brume occasionnée par son sommeil se fût dissipée, elle constata avec un certain effroi que son enfant n'avait pas été placé à ses côtés. Paniquée, elle appuya sur le bouton d'une télécommande pour faire venir une infirmière. Sans attendre, elle essayait déjà de quitter son lit, en proie à un affolement instinctif. L'infirmière déboula dans la chambre et la força à retourner dans son lit, lui demandant de se calmer.

- Un médecin va venir Madame ! S'exclama-t-elle, visiblement nerveuse.

Peu de temps après le médecin entra. La malheureuse était à bout de nerfs, elle sentait inconsciemment que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'elle leva les yeux vers l'homme en blouse blanche, elle eut un mouvement de recul : l'homme qui avait mis son enfant au monde était là, devant elle. Il la regarda avec dédain et dit calmement :

- Nous avons tout essayer mais nous n'avons rien pu faire, votre enfant est mort alors qu'on essayait de le réanimer.

Il ne dit pas un mot de plus. Tournant les talons, il quitta la pièce, llaissant là la femme et la bombe qu'il venait de lâcher, en dépit des cris et des pleurs qui agitaient la pauvre mère.

***

Dans la clinique privé, le projet X-200 se portait à merveille. À la demande des médecins et superviseurs, tout le monde était au petit soin pour l'enfant. Toutes les heures une infirmière venait voir comment il allait, le pouponnait,le soignait. Au final il fut décidé qu'il pouvait enfin sortir.

Cela ne se fit pas sans mal et prit un certain temps. Tout d'abord, l'enfant dut subir une batterie d'examens afin de s'assurer qu'il était en forme et que son système immunitaire était bien développé. Puis on testa ses capacités pour déterminer son potentiel. On y consacra plusieurs jours et aucun répit n'était accordé au bébé ou aux chercheurs. En parallèle, une équipe avait été chargée de sélectionner sa famille d'adoption. Ses parents avaient été triés sur le volet. Bien entendu, ils provenaient tous les deux de l'armée et connaissaient le projet. Ils avaient dû, comme l'enfant, subir une série de tests.

Une femme âgée d'une vingtaine d'année aux cheveux noirs avait finalement été choisie et avait obtenu la garde de l'enfant. Pour l'accompagner et jouer le rôle de son mari, l'équipe de chercheur avait sélectionné un homme à peine plus âgé que la femme. Ses cheveux couleur or contrastaient avec ceux de la femme.

On leur ordonna d'habiter une nouvelle maison et ainsi de commencer une vie ordinaire. Au moment de quitter la clinique avec l'enfant, on les fit entrer dans la pièce où se trouvait déjà le nouveau né. Là, une femme les attendait. Elle les jaugea d'un seul regard, puis sans sourcilier, elle entra dans le vif du sujet :

- Très bien, vous avez été choisi pour mener à bien le projet X-200. Voici devant vous ce projet, vous devrez chaque jour faire des tests, nous informer des changements de ses capacités.

Les deux jeunes gens hochèrent la tête et en même temps.

- Bien chef.

- Le nom qu'on donnera à cet enfant est XTA, s'il demande pourquoi trouvez une excuse, par exemple que vous avez connu un film dans lequel il y avait ce nom. Surtout conduisez-vous comme de vrais parents, ne laissez aucun doute sur vos projets et vos travaux que ce soi avec lui ou avec quiconque.

- Compris chef !

- Très bien, un bilan sera fait tous les trois mois, vous pouvez l'emmener.

La femme sortit de la pièce. Ce fut comme si un vent de légèreté venait d'apaiser tout le monde, la femme regarda l'enfant quelques instants et elle le prit dans ses bras, l'homme mit sa main sur son épaule et avec un tendre sourire qui n'avait rien de feint, il lui dit :

- C'est parti, Chaya.

Elle le regarda tendrement,

- On dirait bien, Law.

L'enfant blotti dans les bras de Chaya, ils quittèrent enfin la clinique. Dehors, une voiture les attendait. Ils montèrent et le véhicule démarra en trombe. Trente minutes de route plus tard, ils arrivèrent dans une petite ville, Texo.

Virage à droite, puis gauche et enfin une maison, blanche, avec un jardin, un petit muret, le jeune couple se regarda un peu hébété c'était la première fois qu'ils voyaient le lieu de vie qu'on leur avait réservé. Ils seraient chez eux pour la première fois. Un chez eux choisi par quelqu'un d'autre, mais un chez eux. Une nouvelle histoire allait commencer pour eux et pour XTA.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:53

Corrigé, tu peux relire si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:06

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.06.2010 07:17:02
Machination Separateurrc5

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 100
Destr. 10.000

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Sonde 1

Défenseur au revoir 48
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 800
G.transp. 1.558
V.bataille 400
Recycleur 31
Rip 43

Machination Afterbattleun0


Attaquant XTA
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant XTA
G.transp. 93 ( -7 )
Destr. 9.319 ( -681 )

Attaquant Mister Jo
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur au revoir 48
Détruit

Machination Separateurrc5

Machination Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.341.259 unités de métal, 7.985.858 unités de cristal et 2.682.258 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 85.209.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 433.392.000 unités.
Un champ de débris contenant 85.548.000 unités de métal et 66.967.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000.
85.548.000 unités de métal et 66.978.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 85.548.000 unités de métal et 66.978.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 152.526.300 (Métal + Cristal)

Machination Rentaiw0
Attaquant : 158.293.575
Défenseur : -433.392.000

Machination Separateurrc5

Pillages

3.670.630 unités de métal, 3.738.240 unités de cristal, 1.341.129 unités de deutérium
1.835.315 unités de métal, 1.994.120 unités de cristal, 670.564 unités de deutérium
917.657 unités de métal, 997.060 unités de cristal, 335.282 unités de deutérium
458.829 unités de métal, 498.529 unités de cristal, 167.641 unités de deutérium
229.414 unités de métal, 311.764 unités de cristal, 83.821 unités de deutérium

[center]Total (avec/sans recyclage) : 102.553.219 / -88.140.681



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


explication du RC :

bah comme l'autre tapé à quai et au total 25M de conso et lancé à 1 G,


dédicace :

- à mon alliance la GRD une bonne alliance de floodeur et de hoffeur on va dire maintenant, allez on monte les synthés pour papa ^^
- à areske le mec sans qui je serais top 50 sans toute ses consos perdues et pour le petit hof fait récemment ensemble, c'est marrant il y a que les gros trucs qu'on réussis ^^
- à tout mes autres potes belial, inf, odin, rugva, gamers ... et à ceux qui ont arrêté titan, totote ... plus tout ceux que j'oublie,
- à tout mes deutiers d'ailleurs je cherche encore et toujours du deut ^^
- à mon ally du 18 la Cool, bande de branleur,
- à mon ally du 62 la S_P, encore une ally de floodeur par mess co,
- à Makkura pour le RP et à tout les RPiste de Sionabel pour tout les beaux RP qui font,
- et bonne continuation au défenseur dont je n'ai pas eu de nouvelle,
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:30

On peut poster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:40

J'fais la mise en page toussa et voui (x

Par contre pour le second texte heu j'vais être dans la merdouille j'le sens à part s'il me donne le rc demain mais sinon bin je ne l'aurais pas car il part en vac...
'Fin j'vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:56

Machination Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Machination Rrqn8

> > > Machination < < <

L'enfant fut déposé dans une clinique quelques heures après avoir quitté l'hôpital. Pendant ce temps sa mère biologique reprenait ses esprits. Une fois que la brume occasionnée par son sommeil se fût dissipée, elle constata avec un certain effroi que son enfant n'avait pas été placé à ses côtés. Paniquée, elle appuya sur le bouton d'une télécommande pour faire venir une infirmière. Sans attendre, elle essayait déjà de quitter son lit, en proie à un affolement instinctif. L'infirmière déboula dans la chambre et la força à retourner dans son lit, lui demandant de se calmer.

- Un médecin va venir Madame ! S'exclama-t-elle, visiblement nerveuse.

Peu de temps après le médecin entra. La malheureuse était à bout de nerfs, elle sentait inconsciemment que quelque chose n'allait pas. Lorsqu'elle leva les yeux vers l'homme en blouse blanche, elle eut un mouvement de recul : l'homme qui avait mis son enfant au monde était là, devant elle. Il la regarda avec dédain et dit calmement :


- Nous avons tout essayer mais nous n'avons rien pu faire, votre enfant est mort alors qu'on essayait de le réanimer.

Il ne dit pas un mot de plus. Tournant les talons, il quitta la pièce, laissant là la femme et la bombe qu'il venait de lâcher, en dépit des cris et des pleurs qui agitaient la pauvre mère.

***

Dans la clinique privé, le projet X-200 se portait à merveille. À la demande des médecins et superviseurs, tout le monde était au petit soin pour l'enfant. Toutes les heures une infirmière venait voir comment il allait, le pouponnait,le soignait. Au final il fut décidé qu'il pouvait enfin sortir.

Cela ne se fit pas sans mal et prit un certain temps. Tout d'abord, l'enfant dut subir une batterie d'examens afin de s'assurer qu'il était en forme et que son système immunitaire était bien développé. Puis on testa ses capacités pour déterminer son potentiel. On y consacra plusieurs jours et aucun répit n'était accordé au bébé ou aux chercheurs. En parallèle, une équipe avait été chargée de sélectionner sa famille d'adoption. Ses parents avaient été triés sur le volet. Bien entendu, ils provenaient tous les deux de l'armée et connaissaient le projet. Ils avaient dû, comme l'enfant, subir une série de tests.

Une femme âgée d'une vingtaine d'année aux cheveux noirs avait finalement été choisie et avait obtenu la garde de l'enfant. Pour l'accompagner et jouer le rôle de son mari, l'équipe de chercheur avait sélectionné un homme à peine plus âgé que la femme. Ses cheveux couleur or contrastaient avec ceux de la femme.

On leur ordonna d'habiter une nouvelle maison et ainsi de commencer une vie ordinaire. Au moment de quitter la clinique avec l'enfant, on les fit entrer dans la pièce où se trouvait déjà le nouveau né. Là, une femme les attendait. Elle les jaugea d'un seul regard, puis sans sourcilier, elle entra dans le vif du sujet :


- Très bien, vous avez été choisi pour mener à bien le projet X-200. Voici devant vous ce projet, vous devrez chaque jour faire des tests, nous informer des changements de ses capacités.

Les deux jeunes gens hochèrent la tête et en même temps.

- Bien chef.

- Le nom qu'on donnera à cet enfant est XTA, s'il demande pourquoi trouvez une excuse, par exemple que vous avez connu un film dans lequel il y avait ce nom. Surtout conduisez-vous comme de vrais parents, ne laissez aucun doute sur vos projets et vos travaux que ce soi avec lui ou avec quiconque.

- Compris chef !

- Très bien, un bilan sera fait tous les trois mois, vous pouvez l'emmener.

La femme sortit de la pièce. Ce fut comme si un vent de légèreté venait d'apaiser tout le monde, la femme regarda l'enfant quelques instants et elle le prit dans ses bras, l'homme mit sa main sur son épaule et avec un tendre sourire qui n'avait rien de feint, il lui dit :

- C'est parti, Chaya.

Elle le regarda tendrement,

- On dirait bien, Law.

L'enfant blotti dans les bras de Chaya, ils quittèrent enfin la clinique. Dehors, une voiture les attendait. Ils montèrent et le véhicule démarra en trombe. Trente minutes de route plus tard, ils arrivèrent dans une petite ville, Texo.

Virage à droite, puis gauche et enfin une maison, blanche, avec un jardin, un petit muret, le jeune couple se regarda un peu hébété c'était la première fois qu'ils voyaient le lieu de vie qu'on leur avait réservé. Ils seraient chez eux pour la première fois. Un chez eux choisi par quelqu'un d'autre, mais un chez eux. Une nouvelle histoire allait commencer pour eux et pour XTA.


Machination Aqnt8xmm-barre-gif
* RP by Makkura *
* * Communauté de Sionabel * *



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.06.2010 07:17:02
Machination Separateurrc5

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
G.transp. 100
Destr. 10.000

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Sonde 1

Défenseur au revoir 48
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 800
G.transp. 1.558
V.bataille 400
Recycleur 31
Rip 43

Machination Afterbattleun0


Attaquant XTA
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant XTA
G.transp. 93 ( -7 )
Destr. 9.319 ( -681 )

Attaquant Mister Jo
Sonde 1 ( -0 )


Défenseur au revoir 48
Détruit

Machination Separateurrc5

Machination Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.341.259 unités de métal, 7.985.858 unités de cristal et 2.682.258 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 85.209.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 433.392.000 unités.
Un champ de débris contenant 85.548.000 unités de métal et 66.967.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000.
85.548.000 unités de métal et 66.978.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 85.548.000 unités de métal et 66.978.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 152.526.300 (Métal + Cristal)

Machination Rentaiw0
Attaquant : 158.293.575
Défenseur : -433.392.000


Machination Separateurrc5

Pillages

3.670.630 unités de métal, 3.738.240 unités de cristal, 1.341.129 unités de deutérium
1.835.315 unités de métal, 1.994.120 unités de cristal, 670.564 unités de deutérium
917.657 unités de métal, 997.060 unités de cristal, 335.282 unités de deutérium
458.829 unités de métal, 498.529 unités de cristal, 167.641 unités de deutérium
229.414 unités de métal, 311.764 unités de cristal, 83.821 unités de deutérium

Total (avec/sans recyclage) : 102.553.219 / -88.140.681



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


explication du RC :

bah comme l'autre tapé à quai et au total 25M de conso et lancé à 1 G,


dédicace :

- à mon alliance la GRD une bonne alliance de floodeur et de hoffeur on va dire maintenant, allez on monte les synthés pour papa ^^
- à areske le mec sans qui je serais top 50 sans toute ses consos perdues et pour le petit hof fait récemment ensemble, c'est marrant il y a que les gros trucs qu'on réussis ^^
- à tout mes autres potes belial, inf, odin, rugva, gamers ... et à ceux qui ont arrêté titan, totote ... plus tout ceux que j'oublie,
- à tout mes deutiers d'ailleurs je cherche encore et toujours du deut ^^
- à mon ally du 18 la Cool, bande de branleur,
- à mon ally du 62 la S_P, encore une ally de floodeur par mess co,
- à Makkura pour le RP et à tout les RPiste de Sionabel pour tout les beaux RP qui font,
- et bonne continuation au défenseur dont je n'ai pas eu de nouvelle,

* Ce RP appartient à la saga Machination
Épisodes précédents :

Partie une
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 3:12

POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:25

Merci ma belle <3

Mais il c'est trompé sur le nom du défenseur oo

Je ne sais pas comment il a fait mais en fait c'est Kammi ...

Voici le bon rc (enfin afin avec le bon pseudo...

Machination Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.06.2010 03:38:39
Machination Separateurrc5

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 4.000

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 3.900
Traqueur 2.335

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 5.000
Traqueur 5.000

Défenseur kammi
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 1.861
G.transp. 4.251
Ch.léger 4.243
Ch.lourd 2.701
Croiseur 4.000
V.bataille 2.465
V.colo 6
Recycleur 6.358
Sonde 401
Bombardier 300
Destr. 100
Rip 1
Traqueur 2.300

Machination Afterbattleun0


Attaquant Mister Jo
Destr. 3.972 ( -28 )

Attaquant Mister Jo
V.bataille 3.664 ( -236 )
Traqueur 2.269 ( -66 )

Attaquant XTA
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant XTA
V.bataille 4.638 ( -362 )
Traqueur 4.860 ( -140 )


Défenseur kammi
Détruit

Machination Separateurrc5

Machination Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 1.954 unités de cristal et 2.840.302 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 53.380.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 664.147.000 unités.
Un champ de débris contenant 132.749.400 unités de métal et 82.508.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.53 % par la flotte de l'attaquant, à 95.47 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Les 5300 recycleurs de Mister Jo ont une capacité totale de 106.000.000.
132.749.400 unités de métal et 82.528.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 53.000.000 unités de métal et 53.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 49.24%
____________________________________

Les 5500 recycleurs de XTA ont une capacité totale de 110.000.000.
79.749.400 unités de métal et 29.528.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 79.749.400 unités de métal et 29.528.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 215.278.200 (Métal + Cristal)

Pillages

0 unités de métal, 977 unités de cristal, 1.420.151 unités de deutérium
0 unités de métal, 489 unités de cristal, 710.076 unités de deutérium

Machination Rentaiw0
Attaquant : 166.847.456
Défenseur : -664.147.000
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:02

T'es sûre ? Parce qu'il parle de ses destros dans le texte après, hors, aps de destros là :S

Je crois que c'est plutôt le prochain celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:05

Mouarf, il m'a envoyé les deux même en fait ._.

*Va se petit suicider*

Hum, en fait faut changer le nom au revoir par Kammi, mais au pire celui là on peut le laisser ainsi il a posté en disant le bon pseudo x:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:12

je pige pas tout là... il t'a dit quoi au juste ? Parce que ingame, le mec s'appelle au revoir 48 hein, pas Kammi, c'est deux joueurs différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:17

Bin en gros j'te passe le mp

Citation :
mince il faudrait que tu change le pseudo du défenseur stp car il s'agit de kammi de l'uni 16 qui est sur le compte, je le fais pour l'autre RC,

Donc je pige pas plus et ensuite sur le topic forum il a mit Kammi dans son post oo

Citation :
Bon bah voila un autre de fait sur l'ancienne flotte de jaffa tealc, donné à kammi joueur du 16, dommage de voir un repreneur finir ainsi aussi facilement,
Ptain j'commence à avoir mal au crâne là /:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:24

Ah oui, bah en gros, c'est Kammi sur le compte, donc il veut qu'on utilise Kammi et non le pseudo qu'il a mis ig ! BOULET.. je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:26

Ouai, ptain j'attire les couilles là, ou les boulettes l'autre m'en fout une aussi dans la tronche...

J'sens que j'vais péter un plomb ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:28

L'autre ? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:34

Nan c'bon cey réglé, je vois le reste avec mais pffiou ce fut dure, bref, j'peux passer à supremacy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:03

Oublie pas le dernier pour XTA du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:10

oo

AH heu voui, donc heu bin heu j'le fais x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machination
» Machination
» Machination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: