Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Machination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:25

Machination

Il fallu quelques semaines pour que la famille prenne ces marques et se conduisent comme une famille normale. En effet Chaya et Law avaient encore des attitudes dignes de l'armée. Marchant au pas, parlant comme des machines et surtout ne montrant aucun sentiment.

Leurs voisins commençaient à se poser des questions mais à force de relâchement ils parvinrent à se comporter normalement. Xta lui grandissait normalement.

Chaque jour pendant une heure Chaya lui apprenait à se servir de ses pouvoirs et à les définir. Pour y arriver elle lui enlevait ses jouets et il était donc obligé de faire appel à ses dons pour les récupérer. Maladroitement au début, soit ils volaient dans tous les sens, soit ils se déplaçaient un petit peu.

Quand il utilisait ses dons Law cochait des petites cases sur une feuille pour envoyer le rapport par la suite à ses supérieurs. Tout semblait marcher à merveille, Xta finit par rejoindre une école mais la crainte qu'il utilise ses pouvoirs étaient présentes, c'est alors que l'armée eut un coup de génie (ou une idée, on dira plutôt une idée).

Ils mirent au point un collier qui canaliserait ses pouvoir afin de l'empêcher de les utiliser. Cela prit plusieurs mois, à chaque fois soit le collier n'avait aucun effet soit il le rendait nerveux et Xta pleurait toujours. Il fallut trouver le bon dosage, les bonnes formules pour que cela fonctionne. Un mélange de métal, de composant qui sont encore des prototypes trouvaient sur différentes planètes et le tour fut joué. Il allait enfin pouvoir avoir une vie normal en dehors de sa maison.

Et le grand jour arriva, il allait rejoindre une école, la première de sa jeune vie où il verrait autre chose que ses parents et les tests qu'ils lui faisaient faire. Chaya et Law étaient un peu bouleversés ils l'accompagnèrent devant les grilles et lui dirent au revoir, une larme à l'oeil. C'est alors que Xta rentra dans un garçon Jo, ce dernier faillit tomber et en se relevant son regard était bien menaçant pour son jeune âge. Il observa Xta pendant un moment et déjà des questions fusèrent dans la tête des parents qui étaient à quelques pas de la scène. Allait-il en venir au main? (Même à cette âge c'est si vite arrivé et si oui Xta fera quoi?)

Pas le temps de chercher plus loin, Jo commença à lui parler en lui demandant de s'excuse, Xta qui regardait d'abord le sol leva les yeux vers le garçon et tout en faisant la moue lui présenta des excuses. Jo fit un énorme sourire et serra la main du garçon puis ils commencèrent à se raconter leur courte vie, des histoires aussi. C'est alors que Chaya et Law sourirent et partirent laissant là, leur enfant le coeur léger, il venait de faire une connaissance. Cela commençait bien pour ses débuts dans l'école mais est-ce que ça durerait?


Dernière édition par Makkura le Dim 4 Juil 2010 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:26

dsl, pas de correction pas de relecture mais là j'en peux plus trois rp's j'ai encore des articles à faire et je suis en retard ><

Donc heu je reprends ça demain si je survis ce soir encore sorry ):
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:56

Prends ton temps ma belle, t'occupe pas de celui là, je le corrige, tu auras plus que la mise en page à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:41

Oki, heu je le fais demain là je suis pas vraiment en état paye ton départ quoi =° J'vais manger pendant un moment \o/

Je le fais dans l'aprem (=

Merchi ma belle tu es un namour (sisi) <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:25

Ralonge le un chouilla si tu peux ma puce. J'ai pas corrigé encore. Je fais cette nuit. Enfin j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:50

Oui, je vais le faire, car enéfé cey court
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:52

Ok, et je t'interdis de toucher aux Supremacy en mon absence. Tu te reposes, tu prends soin de toi, tu manges ET tu dors et on gère les rps quand je reviens, pas avant, ok ?

J'ai besoin de toi vivante, si tu vois ce que je veux dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:16

Heu bin heu Cheffe voui Cheffe je ne touche pas aux autres rp's j't'attends (mais celui que j'ai fait j'peux pas le reprendre un peu? x:), j'me repose un peu et j'mange un peu et j'fais toussa kwa ^^

Machination Militaire

Et ouai je crois voir o:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:27

Oui celui là tu peux, pas les autres Smile

(et oui, même quand je suis pas là, je te surveille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:49

Je vois ça ^^

Bon je reprends celui là (le finis pour qu'il soit poster dans la journée et j'fais l'autre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:02

Machination Barreetoile1zk5

Les Plumes de Sionabel présentent

Machination Rrqn8

> > > Machination < < <

Il fallu quelques semaines pour que la famille prenne ces marques et se conduisent comme une famille normale. En effet Chaya et Law avaient encore des attitudes dignes de l'armée. Marchant au pas, parlant comme des machines et surtout ne montrant aucun sentiment.

Leurs voisins commençaient à se poser des questions mais à force de relâchement ils parvinrent à se comporter normalement. Xta lui grandissait normalement.

Chaque jour pendant une heure Chaya lui apprenait à se servir de ses pouvoirs et à les définir. Pour y arriver elle lui enlevait ses jouets et il était donc obligé de faire appel à ses dons pour les récupérer. Maladroitement au début, soit ils volaient dans tous les sens, soit ils se déplaçaient un petit peu.

Quand il utilisait ses dons Law cochait des petites cases sur une feuille pour envoyer le rapport par la suite à ses supérieurs. Tout semblait marcher à merveille, Xta finit par rejoindre une école mais la crainte qu'il utilise ses pouvoirs étaient présentes, c'est alors que l'armée eut un coup de génie (ou une idée, on dira plutôt une idée).

Ils mirent au point un collier qui canaliserait ses pouvoir afin de l'empêcher de les utiliser. Cela prit plusieurs mois, à chaque fois soit le collier n'avait aucun effet soit il le rendait nerveux et Xta pleurait toujours. Il fallut trouver le bon dosage, les bonnes formules pour que cela fonctionne. Un mélange de métal, de composant qui sont encore des prototypes trouvaient sur différentes planètes et le tour fut joué. Il allait enfin pouvoir avoir une vie normal en dehors de sa maison.

Et le grand jour arriva, il allait rejoindre une école, la première de sa jeune vie où il verrait autre chose que ses parents et les tests qu'ils lui faisaient faire. Chaya et Law étaient un peu bouleversés ils l'accompagnèrent devant les grilles et lui dirent au revoir, une larme à l'oeil. C'est alors que Xta rentra dans un garçon Jo, ce dernier faillit tomber et en se relevant son regard était bien menaçant pour son jeune âge. Il observa Xta pendant un moment et déjà des questions fusèrent dans la tête des parents qui étaient à quelques pas de la scène. Allait-il en venir au main? (Même à cette âge c'est si vite arrivé et si oui Xta fera quoi?)

Pas le temps de chercher plus loin, Jo commença à lui parler en lui demandant de s'excuser, Xta qui regardait d'abord le sol, tout en se tournant les pouces avec une mine déconfite leva les yeux vers le garçon et tout en faisant la moue lui présenta des excuses. Jo fit un énorme sourire et serra la main du garçon puis ils commencèrent à se raconter leur courte vie, des histoires aussi. C'est alors que Chaya et Law sourirent et partirent laissant là, leur enfant le coeur léger, il venait de faire une connaissance. Cela commençait bien pour ses débuts dans l'école mais est-ce que ça durerait?


Machination Aqnt8xmm-barre-gif
* RP by Makkura *
* * Communauté de Sionabel * *


Machination Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.06.2010 03:38:39
Machination Separateurrc5

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 4.000

Attaquant Mister Jo
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 3.900
Traqueur 2.335

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant XTA
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 5.000
Traqueur 5.000

Défenseur kammi
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 1.861
G.transp. 4.251
Ch.léger 4.243
Ch.lourd 2.701
Croiseur 4.000
V.bataille 2.465
V.colo 6
Recycleur 6.358
Sonde 401
Bombardier 300
Destr. 100
Rip 1
Traqueur 2.300

Machination Afterbattleun0


Attaquant Mister Jo
Destr. 3.972 ( -28 )

Attaquant Mister Jo
V.bataille 3.664 ( -236 )
Traqueur 2.269 ( -66 )

Attaquant XTA
Sonde 1 ( -0 )

Attaquant XTA
V.bataille 4.638 ( -362 )
Traqueur 4.860 ( -140 )


Défenseur kammi
Détruit

Machination Separateurrc5

Machination Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 1.954 unités de cristal et 2.840.302 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 53.380.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 664.147.000 unités.
Un champ de débris contenant 132.749.400 unités de métal et 82.508.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.53 % par la flotte de l'attaquant, à 95.47 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Les 5300 recycleurs de Mister Jo ont une capacité totale de 106.000.000.
132.749.400 unités de métal et 82.528.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 53.000.000 unités de métal et 53.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 49.24%
____________________________________

Les 5500 recycleurs de XTA ont une capacité totale de 110.000.000.
79.749.400 unités de métal et 29.528.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 79.749.400 unités de métal et 29.528.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 215.278.200 (Métal + Cristal)

[center]Pillages

0 unités de métal, 977 unités de cristal, 1.420.151 unités de deutérium
0 unités de métal, 489 unités de cristal, 710.076 unités de deutérium

Machination Rentaiw0
Attaquant : 166.847.456
Défenseur : -664.147.000

explication du RC :
tapé à quai avec mon petit Jo, lui qui avait trouvé la cible donc je devais bien lui rentre la pareil ^^ sinon conso de moins de 8M pour Jo et environ 15M pour XTA, dommage de voir un repreneur laissé à quai sa flotte, flotte d'ailleurs montée par jaffa tealc, donc bonne reconstruction au compte car il lui reste de bonne mines quand même,


Dédicace XTA :

- à mon alliance la GRD une bonne alliance de floodeur et de hoffeur on va dire maintenant, allez on monte les synthés pour papa ^^
- à areske le mec sans qui je serais top 50 sans toute ses consos perdues et pour le petit hof fait récemment ensemble, c'est marrant il y a que les gros trucs qu'on réussis ^^
- à tout mes autres potes belial, inf, odin, rugva, gamers ... et à ceux qui ont arrêté titan, totote ... plus tout ceux que j'oublie,
- à tout mes deutiers d'ailleurs je cherche encore et toujours du deut ^^
- à mon ally du 18 la Cool, bande de branleur,
- à mon ally du 62 la S_P, encore une ally de floodeur par mess co,
- à Makkura pour le RP et à tout les RPiste de Sionabel pour tout les beaux RP qui font,
- et bonne continuation au défenseur dont je n'ai pas eu de nouvelle,

Dédicaces msiter Jo :
- mon pote mikamax
- ptitache, le chasseur qui monte, qui monte
- Grolandais, le pape du 48
- Chabal (reviens chaaaaabal)
- la GRD, l'ally sur-active du flood
- à ceux qui me supportent IRL
- BR au defenseur, pas de nouvelles

* Ce RP appartient à la saga Machination, dédiée à Xta

Épisodes précédents :

Partie une

Partie deux

Titre du sujet: Mister Jo [GRD] + XTA [GRD] VS kammi [SGC_SG]
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:42

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machination Empty
MessageSujet: Re: Machination   Machination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machination
» Machination
» Machination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: