Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supremacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Supremacy Empty
MessageSujet: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:24

Les deux guerriers restèrent un moment devant le couffin. Le vent balayant leurs cheveux et rendant ce mirage plus réaliste, ils s'accroupirent pour porter un regard nouveau à cet enfant. L'homme au regard métallique mit sa main sur la joue humide du bébé, celui-ci qui depuis de bonnes minutes pleurait s'arrêta et sourit enfin.

Son ami qui resta impassible, encore sous le coup de ce qu'ils venaient de voir regarda au loin. Balayant de sa vu les alentours il tapa doucement sur l'épaule du guerrier.

- Des hommes arrivent nous devons partir.

Mais le guerrier aux yeux de métal ne bougea pas, il était tellement content d'avoir retrouvé la Guérisseuse, même si elle n'était qu'une enfant, il ne voulait plus la laisser. Ne prêtant donc pas attention au mise en garde de l'homme au regard d'or, il voulu prendre le bébé dans ses bras. Un sourire illumina son visage quand il commença à soulever ce petit être.

- Arrête. Grogna son ami.

Il le tira de toutes ses forces pour le faire enfin lâcher et l'emmena un peu plu loin. Ils étaient tous les deux derrières un rocher, contemplant de loin le couffin et ce qu'il y avait à l'intérieur. Dans la nuit noire, des lumières vinrent dissiper la pénombre, tout d'abord elles étaient lointaine puis le rouge et le jaune que les torches enflammées faisaient devint de plus en plus puissant.

Des hommes habillés en noirs se dressèrent devant le petit être. Les deux guerriers qui n'avaient pas bougés ne savaient que faire, des questions traversaient leurs esprits. Et s'ils voulaient la tuer? Pourquoi sont-ils si froids?

Puis un des hommes tendit sa torche à un autre et se baissa pour prendre le couffin dans ses bras. Il le souleva pour qu'il arrive au-dessus de sa tête. Le bébé lui ne pleurait plus, il était d'un calme et d'une sérénité depuis que le jeune homme au regard métallique lui avait caressé la joue.

L'homme tenait fermement le paquet, il se tourna vers les autres, en gardant bien haut l'enfant. En arrière plan on pouvait voir une cité au loin et il brisa le silence, sa voix grave fît sursauter les deux guerriers

- Nous avons notre futur entre les mains mes amis. Enfin nous pourrons prendre notre revanche.

Tel un seul homme les autres levèrent leurs mains, criant en prévision d'une victoire proche, hurlant à la nuit tel une meute de loup qui chercherait à faire entendre qu'ils étaient enfin là et qu'ils affronteraient mille et un danger.

- Ce n'est pas possible. Lança alors le plus jeune des deux guerriers.

Son ami qui essaya de remettre en ordre ses pensées, serra son poing et frappa de toutes ses forces dans le rocher.

- Alors c'était donc cela !

Puis il tourna son visage vers l'autre, essayant tant bien que mal de cacher son impuissance, il mit une main sur son épaule. Essayant de le rassurer par ce fait ou alors de se rassurer il ajouta d'un ton las

- Nous devons repartir on en a assez vu.

L'homme au regard métallique acquiesça d'un signe de tête. Il n'avait plus la force de lutter ou d'essayer de comprendre, il sorti de sa poche la feuille que l'oracle leur avait donné. Tremblant légèrement il essaya de lire les mots, c'est alors que l'homme au regard d'argent lui attrapa la main avec force

- Où est ta bague?

Le jeune un peu surprit au départ, baissa les yeux et vit alors que la bague qu'il avait depuis des années n'était plus à sa place. Faisant un bond en arrière, il réfléchit et quand il comprit il se tapa le front avec son autre main

- Elle doit être dans le berceau.

Le guerrier au regard d'or lui mit également un claque sur l'arrière de la tête

- C'est malin, tu imagines ce que cela peut faire? Les conséquences qu'il peut y avoir?

Le jeune ne dit mot, il regardait juste le sol tout en faisant une moue comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

- Pas le temps de la récupérer on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:25

Bon j'ai essayé de décrire un peu plus (comme c'que tu m'as dit hier Nymphe (x ) je ne sais pas si j'y suis parvenue x:

Par contre pour la ponctuation, j'pense que c'est toujours pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:39

* * * SUPREMACY * * *
Yume


À Micky, pour sa patience, Makkura, pour son coeur...





…….Les deux guerriers restèrent un moment immobile devant le couffin. Le vent balayant leurs cheveux et rendant ce mirage plus réaliste, ils s'accroupirent pour observer l'enfant sous un autre angle. L'homme au regard métallique glissa ses doigts sur la joue humide du bébé. Ce dernier, qui pleurait à chaudes larmes depuis de longues minutes, s'arrêta enfin et sourit.

…….Son acolyte demeurait impassible, visiblement sous le coup de l'émotion qui le submergeait. Le regard rivé au loin pour éviter de regarder l'enfant, il repensait au phénomène improbable dans lequel ils étaient plongés. Son regard perçant balaya pour la seconde fois les alentours. Soudain, il fut surpris par un bruit et son regard se focalisa sur un point précis, à l'autre bout de la ruelle. Il tapota doucement l'épaule de son compagnon.

- Des hommes arrivent... Nous devons partir, lui glissa-t-il.

…….Mais le guerrier aux yeux de métal ne bougea pas. Le contentement qu'il avait d'avoir retrouvé la guérisseuse, bien qu'elle ne soit qu'un nourrisson, se lisait sur son visage. Il était tellement heureux de ces retrouvailles inopportune, qu'il ne voulait pas se résoudre à l'abandonner. Ne prêtant pas attention à la mise en garde de l'homme au regard d'or, il entreprit de prendre le bébé dans ses bras. Un sourire illumina son visage quand il commença à soulever ce petit être plein de vie vers lui. Enfin, il la retrouvait.

- Arrête, Grogna son ami d'une voix maussade.

…….Il attira son ami vers lui et reposa lui-même l'enfant. Puis il éloigna son ami à l'écart du berceau. Ils se cachèrent tous les deux sous un proche obscur d'où ils pouvaient contempler à loisir le couffin et le précieux trésor qu'il contenait. Il était temps. Dans la nuit noire et profonde, des lumières vinrent soudainement dissiper la pénombre. Tout d'abord, elles ne constituèrent qu'un faible halo au loin. Puis, rapidement, elles se rapprochèrent. C'étaient des torches de feu que tendaient quelques personnes. Ils s'approchaient de la Guérisseuse.

…….Bientôt, des hommes tout de noir vêtus se dressèrent devant le petit être. Les deux guerriers, qui étaient rester immobiles, ne savaient que faire. Une foule de questions traversaient leur esprit brumeux. Et s'ils voulaient la tuer ? Pourquoi ces hommes étaient-ils si réservés, si solennels ? Qui étaient-ils ?

…….Puis, un des hommes tendit lentement sa torche à un autre et se baissa pour prendre le bambin dans ses bras. Il le souleva au-dessus de sa tête comme un champion soulèverait un trophée. Le bébé ne pleura pas. Ses grands yeux fixaient le groupe sans paraître étonnés. Il était d'un calme et d'une sérénité incroyable depuis que l'homme au regard métallique lui avait effleuré la joue.

…….L'homme continua de tenir fermement le précieux enfant au dessus de sa tête. Se tournant vers les autres, la Guérisseuse à bout de bras, il brisa le silence nocturne, sa voix de stentor faisant sursauter les deux guerriers et résonnant sous la voute céleste parsemée d'étoiles. Peut-être pouvait-on l'entendre jusque dans la cité enfouie que le guerrier au regard d'or venait de deviner là-bas, au loin.

- Nous avons notre futur entre les mains mes amis. Enfin nous pourrons prendre notre revanche...

…….Le discours de l'homme, lourd de sous entendus fit réagir le petit cortège. Tel un seul homme, ils brandirent leurs torches, acclamant une victoire proche qui ne faisait que se profiler, hurlant à travers la nuit comme une meute de loups qui chercherait à faire entendre qu'ils étaient enfin là et qu'ils affronteraient mille et un dangers avec courage et détermination. Alors, le guerrier au regard d'or comprit.

- Ce n'est pas possible, souffla l'autre, incrédule.

…….Son ami, qui essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées, serra son poing, enfonça ses ongles dans sa paume blanche et frappa de toutes ses forces dans le pan du mur derrière lequel ils se cachaient. La colère et l'impuissance le faisaient presque trembler.

- Alors c'était donc cela ! grinça-t-il avec fureur.

…….Puis il tourna son visage vers l'autre, essayant tant bien que mal de cacher son désarroi. Il posa une main rassurante sur son épaule, essayant de lui transmettre une force apaisante que lui même n'avait pas.

- Nous devons repartir, on en a assez vu, maugréa t-il.

…….L'homme au regard métallique acquiesça silencieusement d'un signe de tête. Il n'avait plus la force de lutter ou d'essayer de comprendre. Il sortit de sa poche la feuille que l'oracle leur avait donné. Tremblant légèrement, il essayait de relire le mot inscrit sur le lin. C'est alors que l'homme au regard d'or lui attrapa la main, d'une étreinte sûre et puissante.

- Où est ta bague ? demanda t-il, avec une pointe de colère dans la voix.

…….Le plus jeune, un peu surpris par une telle réaction, baissa les yeux vers sa main et vit alors que la bague qu'il avait en sa possession depuis de longues années n'était plus à sa place. Cette bague, il la portait toujours. Affolé, il réfléchit à toute vitesse sur les différentes explications plausibles. Quand il comprit enfin, l'exaspération se peignit sur son visage et l'abattement vouta son dos.

- J'ai du la faire tomber dans le berceau..., grommela t-il.

…….Le guerrier au regard d'or, perdant son sang froid, lui expédia un coup sur le crâne.

- C'est malin, tu imagines ce que cela peut faire? Les conséquences qu'il peut y avoir ? siffla-t-il à voix basse.

…….L'autre ne souffla pas un mot, il regardait seulement le bébé que tenait toujours l'homme d'un air penaud et sa moue était celle d'un enfant qui vient de se faire réprimandé pour une bêtise. Mais l'autre ouvrit doucement la porte qui donnait sur le porche et l'entraîna à sa suite :

- Pas le temps de la récupérer, on doit repartir...



Dernière édition par B3nito le Sam 10 Juil 2010 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:48

Titre : [.K-LibR.] Insain VerSus mognonlebotch31 [TFC] ~ 56 Millions CDR ~

Contenu :

Supremacy Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.06.2010 13:49:42
Supremacy Separateurrc5

Attaquant Insain [K-LibR]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 1

Attaquant Insain [K-LibR]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 5.000

Attaquant Insain [K-LibR]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Destr. 5.500

Attaquant Insain [K-LibR]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Traqueur 2.500

Défenseur mognonlebotch31 [TFC]
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
P.transp. 3.126
G.transp. 520
Ch.léger 9.119
Ch.lourd 638
Croiseur 596
V.bataille 218
V.colo 9
Recycleur 2.049
Sonde 31
Bombardier 216
Destr. 302
Rip 1
Traqueur 13

Supremacy Afterbattleun0


Attaquant Insain
G.transp. 1 ( -0 )

Attaquant Insain
V.bataille 4.961 ( -39 )

Attaquant Insain
Destr. 5.489 ( -11 )

Attaquant Insain
Traqueur 2.494 ( -6 )


Défenseur mognonlebotch31
Détruit

Supremacy Separateurrc5

Supremacy Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.693.414 unités de métal, 5.897.017 unités de cristal et 1.802.816 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.970.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 183.187.000 unités.
Un champ de débris contenant 35.931.600 unités de métal et 20.215.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.23 % par la flotte de l'attaquant, à 99.77 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 2900 recycleurs ont une capacité totale de 58.000.000.
35.934.600 unités de métal et 20.218.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 35.934.600 unités de métal et 20.218.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 56.153.100 (Métal + Cristal)

Supremacy Separateurrc5

Pillages

2.649.045 unités de métal, 2.649.046 unités de cristal, 901.908 unités de deutérium
1.354.522 unités de métal, 1.354.523 unités de cristal, 450.954 unités de deutérium
717.261 unités de métal, 717.261 unités de cristal, 225.477 unités de deutérium
398.630 unités de métal, 398.630 unités de cristal, 112.739 unités de deutérium
159.314 unités de métal, 159.316 unités de cristal, 56.369 unités de deutérium

Supremacy Rentaiw0
Attaquant : 81.881.342
Défenseur : -183.187.000

* * *


HRP By Insain :

- Merci à mon alliance.
- Merci à mes fidèles deutiers également.
- Une pensée aux W.O.S, Of_Borg du 30, 47 et 63.
- Une pensée aux potes, Greffier, Juge, UniKs, NaNa, Nr-GyZzer, Whos Bad, etc..

- A toi MelKi, avec qui j'ai pu discuter, rigoler. Une personne que j'apprécie.
Un simple mot, recycler :mdr:
Non je plaisante, si je pouvais te faire revenir sur cet univers par n'importe quel sacrifice. Je le ferais volontiers et sans hésiter ! En attendant, amuse toi bien sur Hydra.

- A toi NympheYdeil, pour ce que tu es, pour ce que tu fais.

- A toi, Mr Ricard, avec qui j'ai échanger quelques mp sur ce HOF.
Un simple mot, santé 🍺


* * *


HRP by Nymphe Ydeil : Mes excuses aux K-libr. à qui je fais défaut cette fois, trop de travail, mais je ne vous oublie pas, vu que je suis toujours très dévouée à Micky et il saura pourquoi Very Happy


* Note de la rpiste : ce rp fait partie de la saga Supremacy dédiée à Fifibrindacier et à travers elle, à l'alliance .K-LibR.

Première partie - La Tour

- Le Mur de Feu
- Le Combat de la Tour 1/2
- Le Combat de la Tour 2/2
- La Voix de la Guérisseuse
- La Mémoire
- Invasion
- Les Ombres
- La Faute
- L'Oracle
- Yume
- La Goutte d'Eau
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Supremacy Empty
MessageSujet: Re: Supremacy   Supremacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supremacy
» Supremacy (fin ): )
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: