Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début Supremacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:16

Fébrile, la Guérisseuse continuait son périple à travers la foule de Cyborgs déterminés. Elle se glissait subrepticement entre les guerriers génétiquement modifiés. Et au moment où elle allait atteindre un couloir connexe à la salle de réunion, le regard du chef des Cyborgs s’arrêta sur la Guérisseuse en train de franchir la porte à doubles battants.
Quand elle fut de retour dans ses sombres appartements, elle se dévêtit du simple manteau qu’elle portait et qui couvrait sa peau pâle. Toisant son reflet dans la glace polie qui lui faisait face, elle aperçut sur sa table de nuit son pendentif qu’elle possédait depuis si longtemps. Elle saisit la chaine d’or d’une main tremblante et porta son attention sur l’anneau qui composait le collier.
A la vue de ce pendentif qui recelait une partie de son passé, des larmes s’écoulèrent sur les joues d’une pâleur mortelle de la Guérisseuse. Ce sentiment de tristesse infini dans lequel elle était plongée depuis des jours la rendait faible et fragile. Remuer les fantômes de son passé s’avérait d’une difficulté sans pareille.

Cependant, elle se souvint de sa rencontre avec les deux guerriers qu’elle avait tant protégé. Elle se rappela comment ils avaient surgis du sable alors qu’elle s’était égarée dans le désert cuisant. Au moment où son regard avait croisé celui métallique d’un des deux hommes, un flot ininterrompu d’images la submergèrent, assaillant sa mémoire sans relâche. Elle se souvint de sa rencontre avec l’homme quelques décennies auparavant. Elle n’était alors qu’un bébé perdu dans un berceau. Et cet homme était apparu soudainement, la consolant du mieux qu’il pouvait. Ce soir là, cet homme fit tomber l’anneau d’or qui ornait son doigt dans le berceau. Elle s’était aussi rappeler son enlèvement, les différentes expériences que ses ravisseurs lui avaient fait subir.

Elle n’avait jamais osé avouer ce souvenir, qui la hantait depuis si longtemps, au possesseur de la bague. Elle l’avait toujours eu sur soi depuis son plus jeune âge, et l’idée de devoir s’en défaire lui fendait le cœur. Par ailleurs, le fier guerrier ne semblait pas l’avoir reconnu, et elle avait peur de sa réaction s’il apprenait qui elle était réellement. Etrangement, elle se sentait en lien avec cet homme au regard d’argent, comme s’ils avaient une histoire commune ou alors quelque chose à construire à deux, elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:39

Quand tu auras fini, je corrigerai deux ou trois trucs, que ça reste dans la lignée de ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:10

La Guérisseuse se fraya un chemin à travers les machines. Le plus discrètement possible, elle avançait tel un fantôme à travers les cyborgs. Essayant tant bien que mal de calmer sa respiration, elle vit non loin la porte qui serait son salue.

Accélérant le pas, elle passa tout prêt du chef des Cyborgs et son regard s'arrêta sur elle. Le sentant pesant, elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle. Mais pas le temps de se poser des questions elle avait dans sa main la poignet qui qui permettrait de retrouver la liberté.

Poussant les portes discrètement elle se faufila et enfin la Guérisseuse avança dans les couloirs. Errante, ils étaient aussi fade et sans vie qu'elle. A ce moment, elle aurait tout donné pour retrouver ce sourire, cette voie de vivre que seul ses amis lui avaient donnés depuis bien des années.

Quand elle fut de retour dans ses sombres appartements, elle ferma la porte et resta un moment immobile la poignet dans la main et la tête contre la tôle froide. Cherchant en vain un réconfort, elle se détourna et vint se poser devant son miroir. Quittant par la même le manteau qu'elle abordait depuis le début, elle était sans camouflage devant son reflet.

Essayant tout d'abord de l'éviter, elle mit une main sur une chainette en argent, la faisant glisser entre ses doigts, elle prit l'anneau qui était au bout et le porta prêt de son coeur et finalement à ses lèvres où elle y déposa un doux baiser.

* Comme vous me manquez*

Elle se souvint de sa rencontre avec les deux guerriers qu'elle avait tant protégés. Elle se rappela comment ils avaient surgi du sable alors qu'elle s'était égarée dans le désert cuisant, alors qu'elle pensait que tout était fini, que la vie elle même allait lui échapper. Elle les vit, ses deux hommes et au moment où son regard avait croisé celui métallique d'un des deux guerriers, un flot ininterrompu d'images la submergèrent, assaillant sa mémoire sans relâche. Elle se souvint de sa rencontre avec l'homme quelques décennies auparavant. Elle n'était alors qu'un bébé perdu dans un berceau. Et cet homme était apparu soudainement, la consolant du mieux qu'il pouvait. Ce soir là, cet homme fit tomber l'anneau d'argent qui ornait son doigt dans le berceau. Elle s'était aussi rappelé son enlèvement, les différentes expériences que ses ravisseurs lui avaient faites subir.

Une colère monta en elle vis-à-vis de ses ravisseurs mais elle était immédiatement balayé quand le souvenir des deux guerriers réapparaissaient au fond de sa mémoire. Elle n'avait jamais osé avouer se souvenir, qui la hantait depuis si longtemps, au possesseur de la bague. Elle l'avait toujours eu sur soi depuis son plus jeune âge, et l'idée de devoir s'en défaire lui fendait le coeur. Par ailleurs, le fier guerrier ne semblait pas l'avoir reconnu, et elle avait peur de sa réaction s'il apprenait qui elle était réellement. Étrangement, elle se sentait en lien avec cet homme au regard d'argent, comme s'ils avaient une histoire commune ou alors quelque chose à construire à deux, elle ne savait pas trop. La seule chose dont elle était sûre, c'est que depuis ce moment ils étaient liés, ses deux guerriers et elle est jamais elle n'avait pu oublier.

Mais maintenant que faire, si elle restait avec les cyborgs s'en était fini et si elle partait pourraient-ils lui pardonner ou comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:51

Hey dites !

C'est celui là de texte qu'il fallait corriger... vous en avez fait quoi ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:32

* * * SUPREMACY * * *
Titre???


Une phrase faut une phrase...




…….La Guérisseuse se fraya un chemin à travers les machines. Le plus discrètement possible, elle avançait tel un fantôme à travers les cyborgs. Essayant tant bien que mal de calmer sa respiration, elle vit non loin la porte qui serait son salue.

…….Accélérant le pas, elle passa tout prêt du chef des Cyborgs et son regard s'arrêta sur elle. Le sentant pesant, elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle. Mais pas le temps de se poser des questions elle avait dans sa main la poignet qui qui permettrait de retrouver la liberté.

…….Poussant les portes discrètement elle se faufila et enfin la Guérisseuse avança dans les couloirs. Errante, ils étaient aussi fade et sans vie qu'elle. A ce moment, elle aurait tout donné pour retrouver ce sourire, cette voie de vivre que seul ses amis lui avaient donnés depuis bien des années.

…….Quand elle fut de retour dans ses sombres appartements, elle ferma la porte et resta un moment immobile la poignet dans la main et la tête contre la tôle froide. Cherchant en vain un réconfort, elle se détourna et vint se poser devant son miroir. Quittant par la même le manteau qu'elle abordait depuis le début, elle était sans camouflage devant son reflet.

…….Essayant tout d'abord de l'éviter, elle mit une main sur une chainette en argent, la faisant glisser entre ses doigts, elle prit l'anneau qui était au bout et le porta prêt de son coeur et finalement à ses lèvres où elle y déposa un doux baiser.

* Comme vous me manquez*


…….Elle se souvint de sa rencontre avec les deux guerriers qu'elle avait tant protégés. Elle se rappela comment ils avaient surgi du sable alors qu'elle s'était égarée dans le désert cuisant, alors qu'elle pensait que tout était fini, que la vie elle même allait lui échapper. Elle les vit, ses deux hommes et au moment où son regard avait croisé celui métallique d'un des deux guerriers, un flot ininterrompu d'images la submergèrent, assaillant sa mémoire sans relâche. Elle se souvint de sa rencontre avec l'homme quelques décennies auparavant. Elle n'était alors qu'un bébé perdu dans un berceau. Et cet homme était apparu soudainement, la consolant du mieux qu'il pouvait. Ce soir là, cet homme fit tomber l'anneau d'argent qui ornait son doigt dans le berceau. Elle s'était aussi rappelé son enlèvement, les différentes expériences que ses ravisseurs lui avaient faites subir.

…….Une colère monta en elle vis-à-vis de ses ravisseurs mais elle était immédiatement balayé quand le souvenir des deux guerriers réapparaissaient au fond de sa mémoire. Elle n'avait jamais osé avouer se souvenir, qui la hantait depuis si longtemps, au possesseur de la bague. Elle l'avait toujours eu sur soi depuis son plus jeune âge, et l'idée de devoir s'en défaire lui fendait le coeur. Par ailleurs, le fier guerrier ne semblait pas l'avoir reconnu, et elle avait peur de sa réaction s'il apprenait qui elle était réellement. Étrangement, elle se sentait en lien avec cet homme au regard d'argent, comme s'ils avaient une histoire commune ou alors quelque chose à construire à deux, elle ne savait pas trop. La seule chose dont elle était sûre, c'est que depuis ce moment ils étaient liés, ses deux guerriers et elle est jamais elle n'avait pu oublier.

…….Mais maintenant que faire, si elle restait avec les cyborgs s'en était fini et si elle partait pourraient-ils lui pardonner ou comprendre?


Hof...



* Note de la rpiste : ce rp fait partie de la saga Supremacy dédiée à Fifibrindacier et à travers elle, à l'alliance .K-LibR.

Première partie - La Tour

- Le Mur de Feu
- Le Combat de la Tour 1/2
- Le Combat de la Tour 2/2
- La Voix de la Guérisseuse
- La Mémoire
- Invasion
- Les Ombres
- La Faute
- L'Oracle
- Yume
- La Goutte d'Eau
- Révélations
- La connaissance



* * Sept RPs de la Communauté de Sionabel ont été postés ce soir pour célébrer le [blink]200e RP de notre Fondatrice[/blink], trouvez-les si le cœur vous en dit, sur notre forum ou sur le board !
Depuis le 30 avril 2010, nous formons une Communauté de RPistes qui se développe de jour en jour et vous trouverez nos écrits sur de nombreux univers. Aujourd'hui, nous cherchons à la fois d'autres plumes pour nous rejoindre et participer avec nous au grand rêve de Sionabel et de nouveaux hoffeurs qui aimeraient nous commander des Rps. Si vous êtes intéressé, contactez-nous ici, sur notre forum.


Dernière édition par Makkura le Ven 16 Juil 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:36

* Note de la rpiste : ce rp fait partie de la saga Supremacy dédiée à Fifibrindacier et à travers elle, à l'alliance .K-LibR.

- Le Mur de Feu
- Le Combat de la Tour 1/2
- Le Combat de la Tour 2/2
- La Voix de la Guérisseuse
- La Mémoire
- Invasion
- Les Ombres
- La Faute
- L'Oracle
- Yume
- La Goutte d'Eau
- Révélations




* * Sept RPs de la Communauté de Sionabel ont été postés ce soir pour célébrer le [blink]200e RP de notre Fondatrice[/blink], trouvez-les si le cœur vous en dit, sur notre forum ou sur le board !
Depuis le 30 avril 2010, nous formons une Communauté de RPistes qui se développe de jour en jour et vous trouverez nos écrits sur de nombreux univers. Aujourd'hui, nous cherchons à la fois d'autres plumes pour nous rejoindre et participer avec nous au grand rêve de Sionabel et de nouveaux hoffeurs qui aimeraient nous commander des Rps. Si vous êtes intéressé, contactez-nous ici, sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Début Supremacy  Empty
MessageSujet: Re: Début Supremacy    Début Supremacy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Supremacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy
» Supremacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: Archives-
Sauter vers: