Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Nondidju

Aller en bas 
+6
Umiera
Nymphe Ydeil
Sylvercloud
B3nito
BoB
Nondidju
10 participants
AuteurMessage
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:59

Bonsoir. Ou bonjour c'est selon.

Avant toute chose, une présentation succincte: Nondidju aka Thufir, joueur sur l'univers 22, amateur de RP à l'occasion. Moins binairement parlant, je m'appelle Antoine, 24 ans dans un mois, lecteur invétéré, écrivain débutant à mes heures.

A force de parcourir les différentes sections HoFs du forum, je suis tombé sur plusieurs de vos RPs, dont la saga de l'Héritier (que j'ai adorée, même si il faudrait que je la recommence parce que j'en ai perdu le fil). Au bout d'un moment je me suis dit qu'une communauté telle que la votre gagnerait à être connue et je me suis décidé à venir folâtrer par ici. une fois, deux fois, trois fois... Et aujourd'hui, je tombe sur le message indiquant que vous cherchez des correcteurs. Alors, pourquoi pas?

Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur des grammairiens ou de faire partie de l'élite des chasseurs de fautes mais j'estime avoir une orthographe loin d'être déplorable et un assez bon œil pour déceler coquilles et autres fautes d'inattention. je suis donc prêt à passer les tests auxquels vous jugerez bon de me soumettre, voire d'aller voir ailleurs si j'y suis au cas où vous ne désireriez pas de moi dans vos rangs.

Je me tiens évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou simplement pour discuter. Et, si vous avez un jour un peu de temps à me consacrer, je vous demanderai un avis sur certains de mes textes.

En vous remerciant du temps consacré à la lecture de ma prose, je vous souhaite une excellente (fin) de journée.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:19

Hey, sois le bienvenu Nondidju. Les correcteurs c'est plus qu'utile (du moins pour moi, c'est indispensable ^^).
Prend tes aises, je vais attendre avec toi. Je suis curieux de voir le déroulement d'une candidature correcteur Smile .


Dernière édition par BoB le Dim 12 Sep 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:15

Bonjour à toi Nondidju, et bienvenue sur les Terres de Sionabel. Je me présente en tant que co-fondateur avec Nymphe Ydeil de Sionabel.
C'est avec grande joie que je te propose un siège et une boisson Smile

Afin de faire plus ample connaissance, et de confirmer ta venue, il serait bien de pouvoir te rencontrer sur IRC. Si tu le possèdes déjà, rejoins le chan #sionabel où nous nous ferons une joie de t'accueillir.

Si tu ne l'as pas installé, je te propose ce tuto
En espérant te voir bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:31


Hum, c'est rare une telle candidature, c'est tout à ton honneur que de te proposer à cette tâche qui n'est pas la plus glorieuse mais totalement indispensable.

J'passerai sur IRC pour en apprendre plus de toi. Wink

Que ta candidature te réussisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:05

Rebonjour,

Tout d'abord, merci pour l'accueil.

J'ai bien IRC même si je n'aime pas du tout l'utiliser. Pour deux raisons: tout d'abord, il saute tout le temps chez moi (les fenêtres disparaissent mais je reste connecté, ce qui m'oblige à ouvrir le gestionnaire des tâches, fermer le processus et recommencer). Ensuite, parce qu'en dehors d'Ogame j'ai une deuxième implication assez fort sur le net:Les Royaumes Renaissants.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site est un MMORPG basé essentiellement sur du RP interactif sur forum, dans le vaste cadre de l'europe médiévale-renaissante. Le forum comptez 275.000 inscrits, dont une centaine de milliers de joueurs francophones. Il est évident qu'avec autant de joueurs, il faut une équipe de censure/modération importante; équipe dont je fais partie. J'ai à ma charge les comtés Provençaux et Languedociens ainsi que la surveillance du Poitou, ce qui donnen à peu près une centaine (parfois plus) de messages à inspecter chaque jour, vérifier qu'il n'y a pas de liens bruts insérés dedans, pas de plagiats, que les normes imposées aux images sont respectées, etc etc etc. Ca prend une demi-journée à peu près, plus les discussions sur MSN avec mes "subordonnés", le temps passé à réfléchir à mes RPs, etc (oui, je suis chômeur, j'ai du temps libre study ). J'ai donc beaucoup de mal à suivre, en plus, une discussion à multiples acteurs, désolé.

Concernant plus précisément IRC: j'utilise Mirc, mais il bugge complètement, sautant toutes les deux minutes, m'empêchant d'avoir une conversation convenable. Donc, à moins que vous n'ayez une solution à me proposer pour régler ça, je vous propose de passer par MSN ou Skype pour me contacter (juste me laisser le temps de retrouver les logs de ce dernier ^^).

PS: j'adore le site de BoB.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:22


Pour mIRC, les pages sont dans certaines situations réduites effectivement. Il te suffit de double clicker sur l'icone de mIRC en bas à droite de ta page dans la barre des tâches, là où tu as des raccourcis d'autres programmes en cours, comme un antiVirus, mais aussi le gestionnaire Réseau ainsi que le réglage du Volume Sonore.

En plus de ça, il se peut que tu ai des coupures de courants qui interrompent tes discussions.
Ce qui semble probable vu que je vois pas mal de "Connection reset by Peer".
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:26

Sois le bienvenu sur ces terres Nondidju. Il est bien rare que des gens souhaitent nous rejoindre, comme toi, en tant que correcteur, c'est donc avec d'autant plus de plaisir que je t'accueille.

Pour IRC, c'est un outil obligatoire pour la communauté, notamment parce que nous travaillons tous ensemble, presque aux mêmes horaires et qu'en cas d'urgence, nous avons besoin de pouvoir nous contacter immédiatement. Pour un correcteur, est encore plus important parce que nous n'en avons actuellement aucun disponible. Il nous faut pouvoir compter en tout temps sur la personne qui choisira de se consacrer à cette tache qui peut parfois être redondante, ingrate, mais indispensable à la survie de la qualité que nous prônons tous.

Si, par le plus grand des hasards, tu te sentirais l'âme d'être ce sauveur que nous attendons, installe-toi, prends tes aises et sois le bienvenu, mais arme toi de courage et de patience.

Sache qu'ici, certains sont aussi modérateurs ou opérateurs sur ogame.fr, donc nous connaissons un peu la tache de gérer une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:29

Pas que ogame plz nanmého ! Ou alors rouge d'ogame, je crie à la discrimination o:

Et sinon, non non, c'pas du flood je rajouterai des choses après =°
Revenir en haut Aller en bas
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:24

Bonjour Nymphe, et merci pour l'accueil.

Concernant IRC, j'ai eu B3nito sur MSN qui m'a expliqué le pourquoi du comment. Je m'attellerai à régler mon problème d'ici samedi.

Un sauveur, moi? Je ne crois pas non. J'ai juste envie de consacrer de mon temps à participer à votre aventure. Si ça vous aide tellement, tant mieux, ça me fait encore plus plaisir.

Quant à la comparaison du modérateur Ogame/RRs, je préfère vous arrêter tout de suite, les tâches sont par trop différentes. Wink
Je ne me prononcerai pas sur le travail des opérateurs d'univers, je ne sais pas du tout comment cela se passe.

Encore une fois merci à tous pour vos vœux de bienvenue. Je vais donc me poser dans un coin et attendre les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:59

Voilà, je t'ai dégoté un brave petit rp à corriger. Je te laisse libre de corriger comme tu veux, sans aucune directive. À toi de voir ce que tu fais avec ça.

Citation :
On as tous lu des romans certains plus que d'autres, y en a même qui en on lu et qui non rien compris (sa me rappel "Le rouge et le noire" ce livre je l'ai lue en 6h et j'ai rien pigé --").

Il y as des Théories très intéressantes dans certain bouquin, L'autre fois par exemple on rattrapais un devoir d'espagnol et on ses retrouvé, moi et mes camarades dans une salle de Philo avec des terminales S, c'était d'une force j'ai écris tout mon devoir d'espagnol en faisant de la Philo, Théorie de la relativité toussa, mais ce qui ma le plus "comblé" dans ce cours sauvage c'était quand il parlait de l'univers en gros la question ultime: La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste bien sur quelque lecteur seront de quoi je parle pour les autres je vous conseil de vous cultivez "geek" un tantinet .

En parlant de Geek, c'est hallucinant de voir combien de personne sont en ligne en même temps, plus de 10 millions sur skype, Facebook, twitter on en parle même pas. c'est comme au moment ou j'écris je fait mon geek x) après tout, je ne fais que taper sur les touches d'un clavier. Et ça, C'est peu être banal mais tellement ... comment dire ... Libérateur. Ça aide à trouver des amis, accessoirement des amours et des emmerdes, ça aide à trouver de la musique toussa. Le problème, c'est qu'tu finis en super no-life coupé du monde. pas terrible :s.
Quand tu comprend que tes "amis" sont en faite que des lignes de codes... joke quoi.
Comprendre oui c'est le mot...
Comprendre est un pas vers le changement, et changer est un pas vers la liberté... mais en avons nous vraiment envie ? Je suis convaincu qu’une part de chacun de nous est hostile à la liberté parce que la vérité, seule libératrice, est effrayante, repoussante même.
Une pensée me viens, on as étudié le Bonheur et sa conception en Français, j'avouerai que les cours n'était pas très explicite car pour moi la conceptions du bonheur est divergeant de celle de la Prof' mais bon c'est elle la prof pas moi, cependant pour moi le bonheur est un état présent. Un bonheur passé n’est plus un bonheur et un bonheur à venir n’en est pas encore un. Plus qu’un état présent, le bonheur serait même une capacité à accueillir le présent et seulement le présent. Au diable le passé et son lot de conflits ou blessures, au diable l’avenir et son lot d'emmerde a tous va, le bonheur est là maintenant et pour le connaitre je dois m’extraire du passé et de l’avenir. vivre au jour le jour tel est mon livre arbitre désormais

Pourquoi j'écris ? bonne question, peut être parce que écrire est un art et bien écrire n'est pas donné a tout le monde Par ailleurs, pouvoir écrire, même d'une écriture… illisible, suppose que l'on puisse accéder à l'Art de l'écriture cela dit pour écrire il faut du temps

Le temps: Le temps est-il différent? Le sablier de la vie coule, inexorablement, sans heurt ni accroc pour toi et pour moi. Dans certains jeux où l'usage du sablier est requis, il est épatant de constater la frénésie furieuse des gens. Plus le sable descend plus ils s'agitent et s'énervent. Mais pas dans la vie-sablière cependant. Parce que jamais on ne peut visualiser la masse sablonneuse qu'il reste à s'écouler dans le ridicule temps que dur notre vie. Bizarre n'est-ce pas?

Le temps est tout ou rien. Selon ce que chacun de nous en fait; il est utile ou inutile, mais il s'écoule seconde à seconde quand même. Mais ici cesse ma courte réflexion et peut-être la vôtre débutera-t-elle justement ici tout de suite?

Pour se soir c'est terminé je n'est plus d'inspiration, je dit pas que je vais me couché se serais mentir juste retourné dans mon monde de gamers ou je connais tant de personne...
Just Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:38

Ce texte me dit quelque chose
.

Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:16

Bienvenu sur notre forum, pour un poste de correcteur. Alléluia !

Bonne chance à toi pour ton épreuve de passage by Nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:18

Citation :
Désolé, je pensais l'avoir posté mais en fait non. Toutes mes confuses ^^



Tous, nous avons lu des romans. Certains plus que d'autres. Et il paraîtrait même qu'une catégorie de lecteurs ne comprendrait parfois goutte à ce qu'elle a sous les yeux ( Un peu comme « Le Rouge et le Noir » avalé en 6h sans rien y comprendre).

Il y a des Théories très intéressantes dans certains bouquins. Par exemple, je me rappelle d'une fois où, avec des amis, nous rattrapions un devoir d'espagnol (c'est très véloce ces bêbêtes-là!) dans une salle de Philo en compagnie des terminales S: entraîné par l'effet de masse, j'ai rédigé tout mon devoir en faisant de la Philo (Théorie de la relativité toussa -si si, c'est de la philo!-), mais ce qui m'a le plus "comblé" dans le cours sauvage de ce torrent mystique ce fut quand ils ont commencé à parler de l'univers et de La Question Ultime: « La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste » Ceux qui n'ont pas compris de quoi je parle, je leur conseille d'aller se cultiver un minimum. Tout Geek qui se respecte sait évidemment que la réponse est 42!

En parlant de Geeks, il est hallucinant de constater le nombre de personnes connectées en même temps: plus de 10 millions sur Skype, Facebook et Twitter (et aucune presse pour relayer l'info, c'est un scandale!). D'ailleurs, à cet instant précis, alors que mes doigts courent sur le clavier, je geek*. Et ça, c'est peu être banal mais tellement ... comment dire ... Libérateur. Ça aide à trouver des amis, (accessoirement des amours et des emmerdes) ,de la musique, et cætera, et cætera. Le problème, c'est qu'on finit rapidement par se transformer en super no-life*, coupé du monde (de tout ce qui entoure la chambre, en fait). Pas terrible, surtout quand tu comprend que tes "amis" ne sont en fait que des lignes de code, des successions de 0 et de 1, des balises HTML, des... des... (oups, je m'égare) ... joke quoi! (I'm an American wanna be, OK?)

Comprendre... Oui... C'est le mot... Et même le mot juste.

[camouflage]
Comprendre est un pas vers le changement, et changer c'est faire un pas vers la liberté... Mais en avons-nous vraiment envie ? Je suis convaincu qu’une part de chacun de nous est hostile à la liberté parce que la vérité, seule libératrice, est effrayante, voire repoussante.
Une pensée me vient (oui, ça m'arrive). On a étudié le Bonheur et sa conception en français. J'avoue que le cours ne fut pas des plus passionnant car ma conception du bonheur est divergente de celle de la Prof' (mais bon c'est elle la prof pas moi, et il est bien connu que le Prof est seul maître en sa classe après Dieu le Dirlo). Le bonheur est un état présent. Un bonheur passé n’est plus un bonheur et un bonheur à venir n’en est pas encore un. Plus qu’un état présent, le bonheur serait même une capacité à accueillir le présent et seulement le présent. Au diable le passé et son lot de conflits et de blessures, à la GF l’avenir et son lot d'emmerdes a tout va! Le bonheur est là*, maintenant. Et, pour le connaître, je dois m’extraire du passé et de l’avenir. Vivre au jour le jour, suivant mon libre arbitre. Et je vais le faire. Dès à présent! Et même pas plus tard que tout de suite!*

Pourquoi j'écris ? Bonne question... Peut être parce qu'écrire est un art et que bien écrire n'est pas donné a tout le monde.* Et, même d'une écriture… illisible, l'on peut accéder à l'Art qu'est la Littérature (cela dit pour écrire il faut du temps, et le temps c'est de l'argent. Ou pas).

Le temps: Le temps est-il une variable aléatoire? Le sablier de la vie coule, inexorablement, sans heurt ni accroc. Pour toi, pour moi, pour lui. Et pourquoi? Parce que jamais on ne peut visualiser la masse sablonneuse qu'il reste à s'écouler dans la ridicule clepsydre qui mesure la durée de notre vie. Bizarre n'est-ce pas? C'est d'ailleurs toute la différence avec certains jeux où l'usage du sablier est requis: la frénésie des joueurs est inversement proportionnelle à la quantité de sable restante dans la cloche du haut.
Le temps est tout ou n'est rien. C'est selon ce que chacun de nous en fait: il devient alors utile ou inutile, mais continue de s'écouler, inexorablement, seconde après seconde.

Ici s'arrête ma courte réflexion qui, peut-être, va déclencher la vôtre?
[/camouflage]*

C'est donc terminé pour ce soir, mon inspiration ayant fui avec la fraîcheur de mon coca. Je ne vous dirai pas que je vais me coucher, ce serait mentir. Je m'en vais juste retourner dans mon monde de gamers, celui où je connais tant et tant de personnes...
Just Fuck (Always American!)


Citation :

* Du verbe geeker: je geek, tu geekes, il geek, nous geekons, vous geekez, ils geekent.
* Le défenseur des pizzas froides et du coca tiède.
* Et souvent dans le pré.
* Enfoncés, Horace et Diogène, mouahahahahaha!
* Et surement pas à moi, j'en ai même pitié pour mon correcteur.
* En milieu hostile le geek est capable de se fondre dans la masse, tel le caméléon dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:32

BIENVENUE ! désolé du retard, j'ai vu ta candidature lorsque tu l'as posté mais par manque de temps je n'ai alors pas pu te souhaiter la bienvenue.

c'est maintenant chose faite.

je me présente : Red 13, mentor et gardien de la communauté (à mes heures perdues, heures qui se font de plus en plus rares malheureusement)

Les correcteurs sont rares, ce qui augmentent leurs valeurs.
les petites * dans le Rp sont superbes, je n'avais jamais pensé a en utiliser dans mes Rp's humoristiques
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:04

Aller hop ! Vote ouvert. Vous avez 48h pour voter. Tout message de flood est à proscrire et sera supprimé. Votre vote doit porter la mention claire de "pour" ou "contre".
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:05

pour.
je kiffe la correction et les modif's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:15

Pour ma part c'est un grand pour, on a parlé en pv ensemble, j'ai lu ses textes, celui ci et donc oui rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:13

J'ai adoré, un superbe boulot, pour.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:50

J'adore aussi, pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:04

Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:30

Je suis ... POUR ! Et ma voix compte pour dix
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:21

Ta voix compte pour rien Razz
Mais la mienne compte pour 2, et je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:26

Pour k ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:28

Avec 12 voix pour (la voix des mentors et fondateurs comptant double), tu es accepté dans la communauté ! Smile

Toutes mes félicitations à toi et sois le bienvenu. Nous t'attendons sur irc pour te faire faire ton baptême de l'air dès que tu as deux minutes. Dans l'attente, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Nondidju Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Nondidju   [ACCEPTÉE] Nondidju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Nondidju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: