Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur

Aller en bas 
+9
BoB
Darkblast
red 13
Le Dragon
Marcus Wright
Umiera
Aradris
Tyler_Durden
fahrenheit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:32

Hello Smile

Je présente ce topic en tant que Correcteur. A vrai dire, j'étais d'abord tenté d'entrer en tant que RPiste, mais sérieusement, mon talent est très très loin d'égaler celui des membres de Sionabel. Malgré tout, j'ai eu envie de faire partie de cette formidable machine qu'est Sionabel. J'ai voulu voir ce qui manquait, et j'ai remarqué que les correcteurs étaient peu nombreux ... Une chance pour vous, je suis là !

Disons que je ne suis pas mauvais en aurethograffe et en gramèr.

En fait, pour la petite histoire, histoire de compléter le topic de présentation que j'avais fait (qui est maintenant tombé aux oubliettes), après mon échec au baccalauréat (uniquement de ma faute, je ne peux dire le contraire), et devant quelques soucis, j'ai décidé de prendre une année de repos. Malheureusement pour moi, passer une année à la maison au lieu d'aller en cours n'a rien d'excitant (contrairement à ce que je pensais quand je passais des heures à regarder le plafond en cours). Ce qui fait que j'ai énormément de temps à revendre.

J'avoue, ma candidature n'est pas très étoffée (heureusement alors que je ne souhaite pas être RPiste, je me ferais dégager direct xD), mais je suis très motivé et j'attends d'être mis à l'épreuve. J'attends aussi les questions que vous pourriez me poser et auxquelles je me ferais une joie de répondre.

Voili Voilou Very Happy

PS : je reprends mon écriture rose du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:43

Une année sabbatique ??

Tu aurais pas mieux fait de repiquer, et de bosser à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:49

J'aurais pu, en effet, mais un ensemble de choses ont fait que j'ai préféré arrêter un temps le lycée. Malgré tout, je me maintiens à niveau puisque j'ai gardé tous mes cours de terminale et que mes amis qui eux ont décidé de repiquer me fournissent tout ce qui me manque. Je veux quand même avoir mon bac, mais dans la situation ou j'étais, si j'avais refait une terminale, j'aurais échoué aussi sûrement que j'ai échoué l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:18

Voici donc une canddiature en tant que correcteur!

Eh bien, je te souhaite bonne chance pour la candidature, et j'espère que tu pourras décrocher ton BAC cette année, en t'inscrivant en candidat libre peut-être ? ça peut paraître chiant au niveau administratif, mais en réalité, c'est très facile à faire, et qui ne tente rien, n'a rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:24

OMG

Tu piques ma couleur et mon italique

Recaler direct !

Et sinon comme je t'avais dit je te donnerai un texte pour voir un peu tes talents à savoir que sur le texte tu corriges comme bon te semble, donc mot, tournure de phrase et autre il faut juste montrer ce que tu as changé et plz change de couleur and co o:

Ah et tant que j'y suis une présence irc est obligatoire, je peux vous aider à l'installer à venir toussa faut juste me mp en attendant prenez mibbit (;
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright

Marcus Wright


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:28

Tu peux commencé a me corrigé :

JEU TEUH SHOUÉTES D'ARIVAI A DEUVEUNIRS CAURRECTEURS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:13

Bon courage pour ta candidature Smile

PS : Bon courage pour ton BAC cette année (que je passerai aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:23

Pour IRC, j'ai fait le nécessaire cet après midi, j'ai vu que c'était demandé et j'ai fait l'effort de l'installer, je crois que j'ai fait deux/trois bêtises, alors je vérifierai si tout est bon avec les tutos sur le forum officiel.

Pour la couleur, et l'italique, je l'utilise depuis plus d'un an sur le forum officiel et sur mon forum d'alliance, c'est ma marque de fabrique ^^

Pour répondre à Red, passer le bac en candidat libre ne serait pas une bonne idée, parce que même si j'essaie de faire des efforts pour me maintenir à niveau, travailler à la maison est bien plus difficile que d'être dans un lycée, parce qu'il y a bien top de distractions.

Ah et si je dois avoir des épreuves, pas de soucis !

Marcus, je ne vois pas de fautes dans ton texte, il est parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:33

OMG j'ai cru que c'était Makku qui postulait pour être correcteur (même couleur, toussa toussa)

fahrenheit a écrit:
Pour répondre à Red, passer le bac en candidat libre ne serait pas une bonne idée, parce que même si j'essaie de faire des efforts pour me maintenir à niveau, travailler à la maison est bien plus difficile que d'être dans un lycée, parce qu'il y a bien top de distractions.

ensuite, c'est pas a moi que tu réponds mais a Aradris me semble ^^, c'est pas parce que son pseudo est écrit en rouge que c'est Red 13 le grand (et les chevilles qui vont avec) qui parle Smile

pour être correcteur, pas de sushi (comme dirait makku), on en manque et puis, plus on est de fou plus on rit.

Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:38

Ah oué, mierda ! Désolé pour l'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:41

pas de soucis ^^
dommage pour le bac.
ce qui est merdique, ce que sans le bac on peut rien faire (pas de poursuite d'étude j'entend), mais avec le bac on fait rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:45

Ouep, le bac n'est pas une fin, ce n'est qu'une étape.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:45

Moui moui j'vais quand même te recaler °:

Bon pas eu le temps de chercher le texte j'te le donne ce soir tu le corrigera quand tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:52

Voici une candidature de correcteur.
Cela fait plaisir de voir qu'il y'a des gens motivés pour cette tache.

On en a bien besoin.

J'attend avec impatience le passage de ton épreuve d'entrée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:19

On ne change pas un texte qui gagne ( °: )

Faudrait que je pense à en trouver un autre enfin pour le moment voici donc le texte à corriger, tu fais comme tu le sens et envoies (pas dans dix ans o: ) ta correction (;

Suite à cela on lancera les votes


Citation :
On as tous lu des romans certains plus que d'autres, y en a même qui en on lu et qui non rien compris (sa me rappel "Le rouge et le noire" ce livre je l'ai lue en 6h et j'ai rien pigé --").

Il y as des Théories très intéressantes dans certain bouquin, L'autre fois par exemple on rattrapais un devoir d'espagnol et on ses retrouvé, moi et mes camarades dans une salle de Philo avec des terminales S, c'était d'une force j'ai écris tout mon devoir d'espagnol en faisant de la Philo, Théorie de la relativité toussa, mais ce qui ma le plus "comblé" dans ce cours sauvage c'était quand il parlait de l'univers en gros la question ultime: La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste bien sur quelque lecteur seront de quoi je parle pour les autres je vous conseil de vous cultivez "geek" un tantinet .

En parlant de Geek, c'est hallucinant de voir combien de personne sont en ligne en même temps, plus de 10 millions sur skype, Facebook, twitter on en parle même pas. c'est comme au moment ou j'écris je fait mon geek x) après tout, je ne fais que taper sur les touches d'un clavier. Et ça, C'est peu être banal mais tellement ... comment dire ... Libérateur. Ça aide à trouver des amis, accessoirement des amours et des emmerdes, ça aide à trouver de la musique toussa. Le problème, c'est qu'tu finis en super no-life coupé du monde. pas terrible :s.
Quand tu comprend que tes "amis" sont en faite que des lignes de codes... joke quoi.
Comprendre oui c'est le mot...
Comprendre est un pas vers le changement, et changer est un pas vers la liberté... mais en avons nous vraiment envie ? Je suis convaincu qu’une part de chacun de nous est hostile à la liberté parce que la vérité, seule libératrice, est effrayante, repoussante même.
Une pensée me viens, on as étudié le Bonheur et sa conception en Français, j'avouerai que les cours n'était pas très explicite car pour moi la conceptions du bonheur est divergeant de celle de la Prof' mais bon c'est elle la prof pas moi, cependant pour moi le bonheur est un état présent. Un bonheur passé n’est plus un bonheur et un bonheur à venir n’en est pas encore un. Plus qu’un état présent, le bonheur serait même une capacité à accueillir le présent et seulement le présent. Au diable le passé et son lot de conflits ou blessures, au diable l’avenir et son lot d'emmerde a tous va, le bonheur est là maintenant et pour le connaitre je dois m’extraire du passé et de l’avenir. vivre au jour le jour tel est mon livre arbitre désormais

Pourquoi j'écris ? bonne question, peut être parce que écrire est un art et bien écrire n'est pas donné a tout le monde Par ailleurs, pouvoir écrire, même d'une écriture… illisible, suppose que l'on puisse accéder à l'Art de l'écriture cela dit pour écrire il faut du temps

Le temps: Le temps est-il différent? Le sablier de la vie coule, inexorablement, sans heurt ni accroc pour toi et pour moi. Dans certains jeux où l'usage du sablier est requis, il est épatant de constater la frénésie furieuse des gens. Plus le sable descend plus ils s'agitent et s'énervent. Mais pas dans la vie-sablière cependant. Parce que jamais on ne peut visualiser la masse sablonneuse qu'il reste à s'écouler dans le ridicule temps que dur notre vie. Bizarre n'est-ce pas?

Le temps est tout ou rien. Selon ce que chacun de nous en fait; il est utile ou inutile, mais il s'écoule seconde à seconde quand même. Mais ici cesse ma courte réflexion et peut-être la vôtre débutera-t-elle justement ici tout de suite?

Pour se soir c'est terminé je n'est plus d'inspiration, je dit pas que je vais me couché se serais mentir juste retourné dans mon monde de gamers ou je connais tant de personne...
Just Fuck
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:29

Mouarf, le texte qui tue ^^. Bon courage fahrenheit! Un correcteur de plus serait le bienvenu Smile.
L'année ou j'ai passé le bac, un de mes amis l'a eut en candidat libre après une année très très sabbatique, ça ne coûte rien d'essayer =°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:38

Ce soir je chasse une ou deux flottes dans mon coin, alors j'aurais normalement fini demain, surement en milieu d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:48

Citation :
On a tous, au moins une fois, lu un roman. Certains, parfois, plus d'un, il y en a même qui en ont lu, mais qui n'ont rien compris (ça me rappelle "Le rouge et le noir" livre que j'ai lu en 6h et qui est resté, pour moi, incompréhensible --").

Il y a des théories très intéressantes dans certains ouvrages. L'autre fois, par éxemple on rattrapait un devoir d'espagnol et nous nous sommes retrouvés, mes camarades et moi dans une salle de Philo avec des terminale S, c'était énorme, j'ai écrit tout mon devoir d'espagnol en faisant de la Philo, Théorie de la relativité (c'est de la philo ça? :O ) etc ... Mais ce qui m'a le plus "comblé" dans ce cour sauvage, c'était quand le sujet traitait de l'univers. En gros la question ultime: La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste bien sur, certains lecteurs sauront de quoi je parle (pour les autres je vous conseille de vous renseigner un tantinet sur la culture "geek" ).

D'ailleurs, en parlant de Geek, il est hallucinant de voir combien de personnes sont en ligne en même temps ... Plus de 10 millions sur skype ou Facebook ... Twitter, n'en parlons pas. C'est comme au moment ou j'écris, je fais mon geek ! Après tout, je ne fais que taper sur les touches d'un clavier. Celà peut paraître banal, mais c'est tellement ... comment dire ... Libérateur! Ce petit geste nous aide à trouver des amis, accessoirement des amours, et parfois de belles emmerdes, ça permet aussi de trouver de la musique, et tellement d'autres choses encore ... Mais le problème, c'est que tu finis par te couper du monde. Finalement, c'est pas si bien que ça :/.
Quand tu comprends que tes "amis" ne sont en faite que de vulgaires lignes de codes ... C'est assez moyen.
Comprendre ... Oui c'est le mot ...
Comprendre ... C'est faire un pas vers le changement, c'est faire un pas vers la liberté ... Mais en avons nous vraiment envie ? Je suis convaincu qu’une part de chacun d'entre nous est hostile à la liberté. Parce que la vérité, seule libératrice, est effrayante, repoussante même.
Une pensée me vient, on a étudié le Bonheur et sa conception en Français, j'avouerai que les cours n'étaient pas très explicites car pour moi la conception du bonheur est divergente de celle de la Prof'. Mais bon c'est elle qui nous enseigne, et moi qui apprend, pas le contraire. Cependant, pour moi, le bonheur est un état présent. En fait, un bonheur passé n’est plus un bonheur, tandis qu'un bonheur à venir n’en est pas encore un. Plus qu’un état présent, le bonheur serait même une capacité à acueillir le présent, uniquement le présent. Au diable le passé et son lot de conflits ou blessures, au diable l’avenir et son lot d'emmerdes à tout va. Le bonheur est là, maintenant, et pour le connaitre je dois m’extraire du passé et de l’avenir, pour vivre au jour le jour. Telle est ma philosophie désormais !

Pourquoi j'écris ? Bonne question ! Peut-être parce qu'écrire est un art, et bien écrire n'est pas donné à tout le monde. Par ailleurs, pouvoir écrire, même d'une écriture ... illisible, suppose que l'on puisse accéder à l'Art de l'écriture. Celà dit, pour bien écrire, il faut du temps, beaucoup de temps !

Le temps ... Le temps est-il différent? Le sablier de la vie coule, inexorablement, sans heurt ni accroc pour personne. Dans certains jeux où l'usage du sablier est requis, il est épatant de constater la frénésie furieuse des joueurs. Plus le sable descend et plus ils s'agitent et s'énervent. Mais pas dans la vie-sablière cependant. Parce qu'il nous est impossible de visualiser la masse sablonneuse qu'il reste à s'écouler dans le ridicule sablier qu'est notre vie. Bizarre n'est-ce pas?

Le temps est tout ou n'est rien. Selon ce que chacun de nous en fait, il est utile ou inutile, mais il s'écoule malgré tout seconde par seconde.

Ici cesse ma minute réflexion. Peut-être, je dis bien peut-être, qu'elle inspirera la vôtre?

Pour ce soir c'est terminé je n'ai plus d'inspiration. Dire que je vais me coucher serait mentir, je vais me contenter de retourner dans ce monde de gamers ou je connais tant de personne...
Just Fuck


Voilà, finish .... Reste juste à donner votre verdict sur ma petite correction.

J'ai corrigé toutes les fautes qui m'ont sauté aux yeux. J'ai aussi corrigé certains passages qui me semblaient soit mal dits, soit un peu trop faibles.

Verdict? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:52

éxemple oO? Celà oO? Surtout pour le celà en fait, tu fais partie des rares personnes à écrire celà, on m'a déjà soutenu que cette formulation était accadémiquement acceptable mais je n'ai jamais été le vérifier. Serais-tu capable de m'expliquer pourquoi tu mets un à à cela? (Tiens, même le correcteur de chrome marque une faute.)

Pour le reste, je trouve ça pas mal ^^. En même temps, je fais partie de ceux qui ont besoin d'un correcteur :p.


Dernière édition par BoB le Jeu 11 Nov 2010 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fahrenheit

fahrenheit


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:14

Je n'ai pas de raison particulière, juste que quand j'étais petit et que je l'écrivais comme celà, dans les dictées, c'était bon, alors que quand je l'écrivais comme cela, c'était faux. Bah, si je me suis trompé durant les dix dernières années de ma vie, ça fait rien, ça chamboulera juste toute la vision que je me faisais de ce monde cruel :/
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:09

Ce mot serait-il un complot monter contre toi ? Oo

Bienvenue ici, un correcteur de plus ça ne fera pas de mal Smile

Je lirais le texte quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:57

Héhé, sympa la correction, en effet le celà m'a un peu choqué mais bon c'est comme une pétale ou un pétale je pensais qu'on pouvait dire une alors que non (oui oui je la retiens mon monde c'est brisé en mille morceaux suite à ça)

Alors hop c'pas bien grave.

Pour ma part c'est un pour attendons de voir ce que les autres disent
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:59

Ben pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:11

Pour également.

Désolé d'avoir brisé tes acquis ma petite Makku. :P


Comme ça fait style je flood pas toussa °:

Je m'en remettrai jamais ):
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:14


Rare sont les volontaires pour cette tâche difficile. Ta motivation est donc louable.

Je suis pour, mais je vais te faire souffrir !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur   [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature correcteur - Marth
» [ACCEPTÉ] KiZaMe - Koraictheure (correcteur)
» Candidature Miles Teg (correcteur et plus si affinités)
» Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]
» Candidature - Ego Post Lux [Correcteur+Apprenti RPiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: