Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Sylvercloud
Nymphe Ydeil
B3nito
7 participants
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:10

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sections…
Alors voilà, je m'appelle Benoît IRL, j'ai 15 ans et je suis RPiste à mes heures. Je connais un peu Nymphe Ydeil qui m'a suggéré de venir me montrer ici, et de faire plus ample connaissance avec vos plumes qu'elle m'a brièvement présentées.

Voilà, si vous avez des questions, je suis tout ouvert ! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:17

Bonsoir B3nito,

Sois le bienvenu sur les Terres de Sionabel ! Tu es bien dans la bonne section, mais n'hésite pas à faire le tour du domaine. Nous avons beaucoup de posts et quelques uns de nos rps directement en ligne, sinon dans la partie bibliothèque, tu en trouveras d'autres si tu le souhaites ! Smile

Fais comme chez toi !
Sinon pour info, les candidatures vont probablement être fermées bientôt et comme tu m'as parlé en pv de ton intérêt pour la communauté, je ne peux que t'encourager à suivre ta passion.

As-tu des préférences dans le style d'écriture ?

Quoi qu'il en soit, encore bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:22

Merci Nymphe de ton accueil très chaleureux qui fait vraiment très plaisir ! Ce genre de dires me pousse encore plus à postuler !
J'ai déjà lu quelques uns des RP's Made In Sionabel et je n'en suis pas déçu !

Je vais surement préparer une belle lettre de candidature afin d'espérer vous rejoindre, bien que je doute de mon niveau… On verra bien !

Sinon, j'écris beaucoup dans le thème fantastique, obscur, thriller à la limite. Je me suis déjà essayé à l'humoristique, sans succès cependant.

Je lis beaucoup de romans dans le même type énoncé ci-dessus, ce qui est source d'inspiration pour un background efficace tout en gardant une part d'originalité.
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:35

Au plaisir de te voir postuler alors !
Et d'ici là, n'hésite pas à prendre un verre dans la taverne. Bien qu'elle soit un peu enfumée et empoussiérée, nous y servons des boissons à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:48

Alors c'est avec joie que je me prends une mine avec mes éventuels futurs compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:31


Pourrais tu nous faire profiter de ta plume? Ou préfère tu nous faire languir jusqu'à ta candidature ?

Quoi qu'il en soit, soit le bienvenu ici, tout est fait pour que tu t'y plaise.

A l'occasion, passe sur Irc ( #sionabel ), il y a une bonne ambiance, de l'humour, du sexe et de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:45

Tssss, il est déjà passé. Tu suis rien Syl' Rolling Eyes .

Recoucou B3nito, je t'explique vite fait le fonctionnement de la communauté. Comme tu l'as surement compris, nous sommes une communauté de rp-istes, c'est donc les rp-istes qui font le coeur, le corps et l'esprit de cette communauté. Ce sont les users les plus influents de ce forum, le grade le plus élevé, bref ce sont les personnes à choyer lorsqu'on veut percer à Sionabel. Pour les repérer plus facilement, on les a mis en rouge, c'est dire leur importance!

Voilà, je tenais juste à expliquer pourquoi toutes les autres couleurs s'écartent lorsqu'elles voient le rouge radieux des vraies plumes de Sionabel illuminer de leur verve et de leur prestance un sujet. (Sisi, je suis sur que t'as posé la question.) A présent que tu es au courant du principal, je pense que tu es prêt à aller vadrouiller dans notre somptueuse cité. N'hésite pas à en fouiller les moindres recoins, je suis persuadé qu'il s'y trouve nombre de merveilles dont même nous, rouges Rp-istes de droits divins, ignorons encore l'existence!

Bonne Ballade Smile.


Dernière édition par BoB le Jeu 30 Sep 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:42

BoB a écrit:


Comme tu l'as surement compris, nous sommes une communauté de rp-istes, c'est donc les rp-istes qui font le coeur, le corps et l'esprit de cette communauté. Ce sont les users les plus influents de ce forum, le grade le plus élevé, bref ce sont les personnes à choyer lorsqu'on veut percer à Sionabel. Pour les repérer plus facilement, on les a mis en rouge, c'est dire leur importance!

tu n'as rien compris du tout alors... les plus influents ne sont pas les Rpistes mais les gardiens et les fondateurs (dans l'ordre que tu veux :p) Very Happy


BoB a écrit:

Voilà, je tenais juste à expliquer pourquoi toutes les autres couleurs s'écartent lorsqu'elles voient le rouge radieux des vraies plumes de Sionabel illuminer de leur verve et de leur prestance un sujet.

même remarque que précédemment, on s'écarte lorsqu'une personne vêtue de blanc ou de gris approche... les toges rouges, c'est du passé :p

Spoiler:

quoi qu'il en soit, soit le bienvenue sur le forum B3nito.
Fais comme chez toi, évite le bar par contre, nous avons signé la charte concernant l'alcool pour les mineurs. Etant donné ton jeune âge, pas d'alcool pour toi. Pour les boissons classiques (eau plate et eau gazeuse, c'est à volonté).

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:22

Apparemment je vois qu'il y a une vraie guerre de rangs ^^' C'est amusant. Smile

Et au pire, on voit pas la différence entre le verre d'eau et le verre de vodka Razz
Merci de ton accueil Red13 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:49

L'orange c'est l'mieux !

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:35


Hé, soit pas si désobligeant envers l'eau plate où je vais sortir mon Veto ! C'est 100* mieux que la Vodka. Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:01

B3nito a écrit:

Et au pire, on voit pas la différence entre le verre d'eau et le verre de vodka Razz



c'est ça qui est amusant Cool
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:39

Je préfère de loin la pureté de l'eau au piège vulgaire de la vodka (que je ne supporte plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:49

Bof. Ma première vodka, j'avais déjà bu quelques trucs mais sans non plus être complètement éméché. Et un pote me sert un tiers de verre, environ 10 cl, et me dit, tiens ça se boit cul sec et ça fait rien. Je l'ai cru…

Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:49


Et ouais, on a tous été jeune et naïf. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:20

Jeune et naïf ? C'est quoi ces mots là ? Nondidju, amène le dico !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:29

heu lol

la vodka c'est de l'eau, la mieux c'est celle made in russie pas cella qu'on chope en france ça réchauffe au premier cul sec ensuite ça passe *-*

*Va en chercher*
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:33

non.. pas moi... :p je le suis tjr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Von
» Présentation The Last 0rder
» Présentation Walrus
» Présentation UnA
» présentation de saimonlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: