Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:02

Bonjour,

Je viens ici de la part de Nymphe Ydeil qui m'a redirigé vers son forum. Je l'avais Mp, car j'aime beaucoup son style d'écriture,à telle point que même si on le lit pas, la mise en page est belle, et rien que ça, encourage à la lecture . Et comme j'aime le beau travail .. Smile

Bref, voilà, j'ai Hoffé hier sur l'univers 23 . Le Hof fait à peu près 2,5 G de CDR, c'est un retour CDR sur le top 4 flottes ( j'suis le top 1 pirat ) .

En générale, je poste sans RP ou avec ce qu'un gars de mon alliance fait, mais ici comme c'est un Hof avec une longue et grosse histoire, je viens à vous .

Le Hoffé était de notre alliance il y a encore quelques semaines et ce depuis 1-2 ans . Il avait récupérer mon ancien compte.

Cependant, il est partit rejoindre le camp ennemi. ( L'univers est plus trop actif au niveau des raideurs et il ne reste plus grands choses en flottes actives, c'est pourquoi, il n'y a que 2"clans" si on peut appeler ça comme ça ).

De plus, il essayait avec son leader, le top 2 flottes ( on a un gland dans le top 3 flotte qui n'as que des sondes et des sats sur bunker, bref, passons ) de me recycler, je n'ai donc pas hésité .

Si vous voulez toute l'histoire, il a bougé sa planète à quelques systèmes solaires de moi pour me RC et donc, comme il pouvait pas utiliser la porte ni voler avec ses rips, j'en ai profité en sachant qu'il ne fera pas voler sur son cdr mais dans son SS pour pas gaspiller trop de deut .

Donc voilà, vous avez la petite histoire tournant autour de ce HOF .

C'est un HOF en solo .

J'suis ouvert à toutes sortes de styles, du moment que c'est bien écrit et bien présenté, ça me va Smile

A vous!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:56

Une commande avec carte blanche Very Happy. Je prendrais bien mais je suis lent. Dans tous les cas je commence à réfléchir, ça pourra toujours servir ^^.

edit : Bonjour, bienvenu etc. Je manque à tous mes devoirs, mille confuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:39

Ok, merci BoB !
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:46

Merci de me tenir au courant si jamais quelqu'un d'autre tente ou si jamais BoB ne sait pas le faire, histoire que j'ai encore le temps de le faire moi-même si jamais, mais bon, j'n'y connais rien x)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK

NarCoTiK


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:28

Tiens Tiens Wario

Tu n est plus top 1 en flotte maintenant Wink

Cya In Space
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:06

Bob, tu te charges du texte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:01

Narco, donne moi le temps de me reconstruire ..
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:22

Ah zut, j'était sûr d'avoir répondu hier :O! Non, je ne prend pas, désolé, j'ai deux commandes d'amis qui sont tombée peu après la tienne. Amis que je privilégie naturellement. Je cède la place à mes talentueux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:04

Ok !

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK

NarCoTiK


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:02

Bah pour se reconstruire faut deja enlever le Mv ^^

Et evité de se faire rc 30 K de clé quand on dort Smile

Moi j ai hate que tu sortes de ton mv et je dois pas etre le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:11

je prend alors, faudra patienter jusqu'a vendredi soir par contre.
tu peux m'envoyer Rc/dédi par mp Wink je posterai lorsque tout sera prêt.



info pour les membres de Sion : ce sera mon dernier Rp avant le break que je m'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:34

Ok, je t'envoie tout dès que possible !

Merci red 13 .
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:14

Pas de soucis, merci Red.


Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:04

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board865-uni-23/board1048-hall-of-fame/1016426-zepekanio-e-zcs-vs-bidou-macello/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.   [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: