Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)

Aller en bas 
+2
Nymphe Ydeil
Zepekinio
6 participants
AuteurMessage
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:38

Bonjour les z'amis !

Je ne viens dans cette partie ci du forum que pour les grandes occasions.
J'aurais besoin d'un Rp pour un double Rc .

Les thèmes, je n'en ai pas spécialement qui me viennent directement à l'esprit .
Pour les petites notes "techniques" du Rc :

* Pseudo du défenseur : Molosse
* Recyclage de Rip
* Dévastateur
* Les défenseurs es très très fair-play, j'aimerai mettre un point d'honneur là dessus si il y a moyen.

Le Rc s'est fait ce dimanche mais j'aimerais qu'il soit posté début juillet si possible, afin de voir ça avant le départ en vacances ..

Merci d'avance .[right]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:34

Bienvenue à nouveau Zepekinio Smile

Peux-tu me dire si tu souhaites que nous postions les deux hofs en un seul post ou en deux distincts ? (est-ce deux hofs d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:04

C'est sur le même joueur .

A vrai dire, je suis dans ma phase Bg et tout le tralala, et comme je suis le leader de la partie HOF du 23 ( Razz ), j'aimerais encore marqué le coups en le faisant en 2x ..
C'est la première raison, ils y en a plusieurs un peu plus réfléchies .

Quartiers libres pour le thème, juste savoir que c'est convo Vs Rip . (270 & 200)

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:56

Je suis dispo !

Je commence de suite à bosser sur le RP que je pense faire en deux épisodes, un pour chaque HOF. Tu peux me contacter via MP / Skype (surtout en soirée étant donné que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à installer Skype au bureau). Le RC sera posté samedi ou dimanche.

Tu peux dors et déjà m'envoyer le RC, les dédicaces et indiquer si il y a un skin RC que tu affectionnes particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:40

Je t'enverrais tout (Explication, ..) dans le courant de la journée !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:42

Du calme Al-Qarn, Wink

A moins d'avoir préalablement organisé que tu t'en chargeais avec le Hoffeur, j'aurais préférer que tu demandes l'autorisation d'Yuen pour la prendre (devenu Superviseur temporaire des commandes Wink)....Prendre la commande est tout à ton honneur et nous permettrait ainsi un peu de juger, On ferait une pierre, 2 coups. Cependant n'oublie pas qu'il y a d'autres Rpistes derrières, qu'une certaine tradition offre la possibilité à chaque rpiste de se proposer avant qu'à la fin un seul soit désigné et enfin que tu risques d'avoir beaucoup de travail pour notre projet ^^ !

Ta motivation est fortement remarquée à Sion et personnellement je suis Pour que tu prennes en charge cette commande mais n'oublie pas qu'il y a du monde derrière et que tu es, en tout cas au début, admis en tant Fusionnaire Wink

A vous les Studios (Yuen xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:49

Ouep, à vous de voir ^^

Du moment que j'ai le Rp pas trop tard, tout me va Smile

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:40

Oh, je suis un peu confus. Loin de moi l’idée de violer les us et coutumes de la communauté, je n’étais tout simplement pas au courant de l’existence d’un « Superviseur des commandes », et encore moins de l’obligation d’en passer par ce superviseur pour répondre à une demande, à la lecture des autres commandes il m’a semblé que les Rpistes répondaient juste spontanément selon leur envies et disponibilités. Et malgré mes recherches je n’ai trouvé aucun post à l’attention des Rpistes décrivant la procédure à suivre pour répondre à une commande.

Loin de moi aussi l’idée de vouloir faire du zèle ou d’impressionner qui que ce soit, c’est juste que pour l’instant bien que je sois Rpiste fusionnaire je n’ai pas encore reçu de mission à accomplir, dans l’attente je pensais donc profiter de ce répit pour fourbir un peu ma plume.

Enfin bien qu’ayant été admis comme « fusionnaire » il me semble avoir lu que si je le désirais j’avais toute licence pour vous rejoindre comme Rpiste à temps plein, il me semble aussi avoir indiqué que c’était mon souhait.

Ceci étant dit j’attends donc le verdict de Yuen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:49

Ah, merci Kiz' ^^

Il est vrai qu'on a pas prit le temps de t'expliquer. Le rang de fusionnaire étant très récent, on a nous-même encore un peu du mal à ce niveau là.
Comme l'a dit Kiz', malgré ta volonté de nous intégrer à part entière, tu n'as été admis qu'en tant que Fusionnaire pour l'instant. Tu vas me dire, ça change quoi ? Bah en fait ça change tout. Je m'explique.

Les fusionnaires sont des Rpistes acceptés rapidement afin d'aider à mettre en place le projet concernant la fusion. Les candidatures sont donc vite expédiées et le candidat ne bénéficie pas de grand chose à part le droit d'aider (Pas de maitre, ni d'atelier, ni d'accès spéciaux,... ni de commandes.) à faire les Rp de la fusion. C'est pour ça qu'on demande à tous ceux qui se présentent depuis le lancement du projet si ils veulent continuer avec nous après ou pas. Mais on avait pas prévu que les fusionnaires auraient envie de prendre des commandes. Or dans ton cas, tu sembles motivé et désireux de nous rejoindre totalement dès le début.
En fait, chaque Rpiste qui rejoint la communauté passe d'abord et toujours par le stade d'apprenti. Il est alors sous la tutelle d'un mentor qui lui apprend ce qu'il sait avant de lui permettre de voler de ses propres ailes au sein de Sion. Les fusionnaires n'ont pas de mentor parce qu'ils ne font pas vraiment partie de la communauté. Dans le cas où le fusionnaire aurait voulu rejoindre Sion à plein temps après le projet, je suppose qu'un second vote aurait été lancé, plus réfléchi, en interne.

En ce qui te concerne... (info de dernière minute), Nymphe te prend comme apprenti sous son aile. Tu peux donc prendre cette commande. Néanmoins, tu es prié de venir sur Irc, elle aimerait te voir.


/me passe pour un con, merci d'avoir prévenu xD

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:03

Ça nous apprendra à appréhender le succès qu'on peut avoir, au lieu de se dire "ouais non mais Sion est morte" Razz

Bref, en privé pour les détails dès que tu peux Al Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:25

En fait c’est assez logique, j’aurais dû déduire certaines choses moi-même. Enfin tout semble s’arranger. Zepekinio, je me mets au travail au plus vite, un fois mon tout nouveau mentor contactée et consultée. A ce sujet Nymphe Ydeil, je suis actuellement… au bureau. Je finis à 16h15, je me rentre chez moi par le premier train et je suis à toi sur IRC vers 17h-17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:57

J'essayerai de passer en même temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:16

Premier RP achevé demain dans la soirée.
Deuxième RP achevé dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zepekinio




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:31

Ok, niquel Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:00

Post déplacé donc en traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:01

Voilà, le premier RP est fin prêt. Fignolage dans l'après midi et postage dans la soirée. Le deuxième RP devrait aussi voir le jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:02

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:37

Comme vous avez pu le constater ma connexion hier était assez capricieuse. Elle a fini par me lacher totalement aux alentours de 22h30 alors que le RP était quasi prêt à poster (corrigé par ChiNoir et duement critiqué par quelques Rpistes expérimentés). Evil or Very Mad

Du coup, prions pour que ma connexion ressucite ce soir (j'utilise celle du boulot là, j'ai le droit à 15min grand max), si c'est le cas le RP n°1 sera posté demain, et le RP n°2 le lendemain histoire de créer un petit effet suspens.

Je présente mes excuses à Zepekinio pour ne pas avoir pu fournir le premier RP avant son départ en vacances comme il l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:40

Fini dans les temps et posté, à classer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:02

File les liens, que je range ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:06

Posté By Al-Qarn : Act I

Posté By Al-Qarn : Acte II
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:07

Verrouillage et Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Empty
MessageSujet: Re: [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)   [HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin  (Par Al-Qarn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOF] Zepekinio - Univers 23 - 26Juin (Par Al-Qarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABM] Univers Hydra
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [HOF] Zepekinio ( Alias Wario ) - Univers23 - 8Février.
» RP / Univers 50 \ - 24 Mai -
» [HOF] Dimbag univers 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: