Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le recrutement des triplets [Hors série]

Aller en bas 
AuteurMessage
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Le recrutement des triplets [Hors série] Empty
MessageSujet: Le recrutement des triplets [Hors série]   Le recrutement des triplets [Hors série] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:33

Le recrutement des triplets [Hors série] Logorpred3

> > > Le recrutement des triplets < < <



Mes amis (je ne vous connais pas tous, je ne vous verrai sans doute jamais mais au moment où je vous parle, je vous considère tous comme mes amis –je sais, on m’a souvent reproché de faire dans le social mais j’ai un cœur gros comme ça), l’heure est grave !
Il y a quelques semaines, un citoyen a donné sa vie pour révéler à la face du monde la terrible existence des triplets et leur plan machiavélique (« la faim justifie les moyens »). Son sacrifice n’a pourtant pas été vain et son appel de détresse a été entendu. Désormais le monde humain encore libre est sur ses gardes et chacun se méfie, avec raison parfois, du voisin. Moi aussi j’ai entendu le cri d’alarme et, comme pour honorer sa mémoire, j’ai décidé de continuer son combat et de poursuivre la lutte ! Mais le constat est là. Et la réalité n’est pas drôle et plutôt triste (grosse logique !). Les triplets continuent leur progression et il s’en faudra de quelques semaines pour que leur organisation se dévoile à l’échelle mondiale. Alors qu’auparavant leur recrutement était des plus disparates, il est devenu massif. C’est par pack entier qu’ils assimilent ! Un peu comme les cultes des religions monothéistes sauf qu’ils ne promettent pas le paradis et la vie éternelle, seulement la maîtrise totale du monde.

Wake up Citizen !
Je vois déjà à vos mines dépitées que vous avez perdu tout espoir de résistance. Où allez-vous ? Acceptez-vous de laisser votre liberté entre les mains de ces quelques individus à la pensée individuelle très restreinte ? Voulez-vous que votre vie soit dirigée par des personnes aux habitudes automatisées et dictées non pas par le rythme des saisons mais par l’horloge atomique de leur ordinateur de bord ultra perfectionné ? Il est temps de réveiller la bête qui est en vous ! Laissez sortir cette rage que vous enfouissez au fond de vous ! Il est temps de dire non !

« Non ! »
(Intervention intelligente et vraiment très utile)

Mais ce n’est pas tout ! Les triplets et leur armée à présent si puissante ne comptent pas se cantonner au monde des humains. Ne vous alarmez pas, ils ne s’attaqueront pas au cyberespace, c’est déjà fait ça. Ce qu’ils comptent faire, c’est assimiler le monde animal. Vous ne me croyez pas ? J’en étais sûr. Le complot est peut-être très bien organisé mais la résistance aussi. Nous avons des espions disséminés un peu partout, même dans les rangs ennemis mais c’est un secret top confidentiel ça, ne le répétez pas à tout le monde. Aussi je ne vous révèlerais pas l'identité de nos espions. Ils sont nos yeux et nos oreilles et l’un d’eux nous a envoyé son rapport. Vous voulez une preuve de ce que j’avance ? La voici en image :


Le recrutement des triplets [Hors série] Chat_e10

Remarquez l’adresse avec laquelle ce chat utilise cet ordinateur (ok, ceci est mac, ok les mac sont si faciles d’utilisation qu’un nourrisson arriverait à s’en servir mais n’empêche que… la preuve est là !), j’attire votre attention sur les lignes de codes que cette boule de poil a tapé de ses quatre pattes (NB : nos experts sont actuellement en train de les décrypter mais ce code est pour le moment inconnu de nos services). Nous pensons que ceux sont les prochaines directives de l’ennemi, c’est pourquoi savoir ce que se cache derrière ces lignes est primordial pour notre combat. Notez le trombone collé sur le haut de l'écran de l'ordinateur ! Ceci est un signe de reconnaissance. Qui irait soupçonner une personne avec un trombone ? Personne ! Voilà pourquoi c'est important.
Ne laissez pas l’inquiétude vous gagner, ce n’est pas parce qu’ils comptent à présent des animaux dans leur rang qu’il faut tirer la sonnette d’alarme. Les précautions à prendre devront être plus draconiennes que prévues. Voici un communiqué de la Résistance :

« L’heure n’est plus aux pleurs, l’heure est au combat ! Vous n’êtes pas seuls ! Nos rangs grossissent de jour en jour ! Nous devons faire preuve de méfiance et de précaution ! Evitez les animaux et tenez-vous loin des personnes au comportement inhabituel. Si vous apercevez au détour d’une rue plusieurs passants en cercle, se balançant d’avant en arrière et psalmodiant les mêmes paroles insensées, n’ayez pas peur ! Vous venez seulement de découvrir un bastion de triplets. Il ne vous restera alors qu’une chose à faire, sus à l’envahisseur ! »

Il est important je pense de rappeler les signes distinctifs des triplets :
*Un comportement analogue et similaire en tout point.
*Une pensée orientée vers le même but : l'assimilation du monde.
*Un animal de compagnie férue d'informatique.
*Un signe distinctif (en plus d'avoir toujours les mêmes idées en même temps, de se déplacer de la même manière et de manger la même chose) : un trombone.


* le signe "*" n'est pas une astérisque (ni même une obélisque), l'auteur a voulu faire dans l'originalité, ce signe est donc à prendre comme un tiret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement des triplets [Hors série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristesse et bonheur [Hors série]
» Vric à Brac [Hors série]
» Les triplets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA CITADELLE NOIRE :: La Bibliothèque Rouge :: L'Histoire des Hommes d'après Red13-
Sauter vers: