Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Panda Style

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un animal d'Asie, doté de deux couleurs, je suis un cousin de l'ours Slovène et je me nourris principalement de bambous qui suis-je ? Le panda bien sûr !

J'essaye d'adopter une attitude de Panda afin de sauver leur espèce mais, pour tout vous avouer, je suis un jeune homme de dix-huit ans, en études préparatoires à un cycle d'ingénieur. Je joue à Ogame depuis quelques temps déjà et je me trouve sur les serveurs 60.fr et fornax.fr.

Comme beaucoup de joueurs je viens me présenter, ce qui est la moindre des choses, avant de vous demander un texte pour pouvoir présenter dignement mon premier "H.O.F."

En espérant rencontrer des gens aussi agréables et lumineux que leurs RPs,

Panda


Edité pour de vilaines fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:12

Hello Panda,

Noble cause que la tienne, car ces animaux en ont bien besoin.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur nos terres. Sens-y toi comme chez toi et vaque à loisir entre nos murs, que ce soit en bibliothèque ou en taverne, tu es libre d'aller où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:47

Je me suis permis de feuilleter les productions des séminaristes de Sianobel, c'est impressionnant !

C'est une très belle communauté que celle de Sianobel et qui produit de très beaux textes, je comprend mieux pourquoi les "Légendaires" et autres "Champions" sont souvent accompagnés d'un "Sianobel grand cru" !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:50

Huhu, on a surtout des hoffeurs fidèles qui ont envie de diffuser notre plume Smile
Le fait d'être en communauté aide aussi beaucoup à nous sortir des sentiers battus, sinon je serai encore en train d'écrire en solo sur mes univers de jeu et uniquement ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:12

Oui mais c'est Sionabel Very Happy
Quoi qu'il en soit bienvenue ici, on joue sur le même uni apparemment Surprised (fornax, je ne suis pas connu là bas pour mes faits d'armes. Juste quelques textes s'entrelaçant dans les HOFs de kikou Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:45

Ta signature est sublime B3nito..

La communauté vous donne aussi une certaine autorité dans le sens où un client mécontent sera plus gentil avec vous qu'avec un RPiste isolé et solitaire. Et puis c'est carrément un label de qualité Razz

Oui je t'ai vu passer IG, mais sur le forum aussi. Belle plume que tu as là
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:34

Bienvenue !
je ne joue pas sur fornax ni sur le 60 mais j'écris mieux que B3ni. Smile

fais comme chez toi et met toi à l'aise.

(on n'a encore jamais mangé de clients)
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:47

De toute façon ça se mange pas les pandas, na ! Razz

Merci de l'accueil en tout cas. Sianobel, on ne viendra plus chez vous par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:49

en général on ne vient pas pour nos beaux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:54

Merci beaucoup Panda Wink
Et red13, tu n'es qu'un simple gardien, tu me dois le respect [Présentation] Panda Style 671116

Ou j'te kicke Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:59

c'pas toi qui critiquait le kick abusif des puissants et des opé ? KKTHXBYE

et en plus, j'vois pas pourquoi tu lui dis merci, c'pas toi qui a fait ta bannière. et toc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:10

1) Je critique mais je fais pareil où est le mal ? DTC.
2) "Belle plume que tu as là"
Je remerciais pour ça k ?
MERCI AU REVOIR <3

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:11

je me suis fait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:20

Pwned Razz

Arrêtez de vous disputer les enfants sinon je vais raconter ça à vos parents vous allez vous faire gronder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:21

J'ai pas attendu que tu balances des choses à mes parents pour me faire gronder Sad

Revenir en haut Aller en bas
Panda Style

Panda Style


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:05

C'est le 119 si tu te fais battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:49

incroyable, les joueurs de fornax ne savent même pas lire les numéro de téléphone, il n'y a pourtant que 3 chiffres...
combien de fois devra-t-on le répéter ?
le 911, c'est aux Etats-Unis !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Panda Style Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Panda Style   [Présentation] Panda Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Panda Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOF] Panda Style [Univers Fornax] - 3 juin
» Recueil Silenoz - Zerg style !
» Présentation Akrion
» Présentation UnA
» Présentation Von

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: