Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  hotfeyss de raekwonsha le cajun

Aller en bas 
+5
Yuen
ChiNoiR
red 13
Nymphe Ydeil
hotfeyss de raekwonsha
9 participants
AuteurMessage
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:14

_cheik up complet r a s systeme de defense auxilliaire operationelle ...gaikin ...
.. okeyy ça me vas seide c est sion , l exilée terre d aceuill cette chappe de frequence as impulsion magnetique afin de rendre toute arme inutilsables est un veritable bouffe turne pour ces dirigeant mais le resultat est la ..
la G M I D et le C A I R D sont oblige de les concerte .insidieusement il ont reussis as s imposer .chapeaux !.....
le scooter des air indviduelle modifier par la manufacture de napier surfais sur l air as une vitesse de 200 km h direction sion , dessus ...
hotfeyys de raekwonsha le cajun .......
_ seide et le vaissseaux lourd d attaque et de defense l attendait sur une trajectoire orbital satellitaiire , la marge de maneuve etait d une journe 24h largement suffisant avant que le satellitte de comunication standars de sion ne se replace sur sa trajectoire
_ ces salopard de technicien ont efface toute trace de sion sur les base de donées intergalatiques des consortium .. ...seide .. il as fallu que les deux sai d okinawa noire reagissent pour que je sache que sion exitait encore
_ le quasard est inexistant sur cette plante gaikin ....
_ oui seide mais il ya as quelque de beaucoups plus puissant que le quasard un catalyseur...seide un catalyseur naturelle les reparation du systeme dolphins de defense de prometheé sont elle finis ?
_ 90%
_ passe en mode black out total surveille le quasard et le sai noire que je t ai laisse , la gangue ionique rouge sombre qu c est forme est stable maintenant et degage une sauvagerie incroyables ...seide le quasard est plus important que la gangue ionique elle ne devrais pas tarde as disparaitre
_bien gaikin .ce cancrelat de disciple de la vielle republique semble s y interesser ....
_ tout juste seide .. celas ne fait que commence j avais esperé en finir avec ce disciple , la vielle republique et la main noire .....seide les ange tueurs vont encore danser seide et cela ne presage rien de bon ......
..okeyy seide j arrives a l entre de sion l exilé ...fin de transmission et black total 24h calons nos chronotime
_ bien gaikin sequence de decompte enclenche ..ce disciple est ce qu il y as de plus puissant ..apres la mort de leur maitre .gaikin .....
un silence se fit ......
_ seide sion est une pacificatrice fais en sorte qu elle le reste ..........
.je suis hotfeyss de raekwonsha exile par mas pairs trahis par des viellard senile ..priez pour eux
....................................................................................................................................................................
voila un salut as tous ...bien le snaking est bien en place aisnsi que les verre ...ça me vas
je vous presente hotfeyss de raekwonsha le cajun et son histoire ..je sais vous allez surement pense que c est vu et revus .....mais avant de ciblé ,sur ce petit encart de présentation du personnage .... je vous expliqiue que j ai dus
prendre en compte toute l histoire de hotfeyss de raekwonsha ..et je pense que c est ce qui colle au mieux as l hitoire ( je vais pouvoir la place dans l histoire mais je ne sais pas quant ni comment ) okeyy je vous laisse gaijin n lollypops ....j ai mon verre de wooda as finir , un shushy d hier tout secos .......et as plus ...





Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:51

Et bien !... Bienvenue sur notre forum hotfeyss.
Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi, mais comme c'est apparemment une habitude de discours chez toi (oui oui, j'ai fait ma petite enquête, un nom pareil, ça se trouve vite et je suis très curieuse), je ne dirai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:42

Bienvenue Smile
je pense qu'on pourra donner son texte à corriger au prochain candidat correcteur, non ?

trêve de plaisanterie, que peut-on faire pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:58

.le scooter des air surfais ..dans un son sourd et grave as la fois ....altiude 20 m vitesse de croisiere 150 km.....sur son ecran radar etait indique sion 250 km
...hotfeyss de raekwonsha fut surpris du gigantisme de sion et de son systeme securitaire ..des son entre dans l espace aerien de controle il fut pris en chassse par des drone de defense ..de sion .....
seide ..! criias til ces drones d ou sorte il? ...
...gaikin .... leur systeme de defense change de frequence as basse altitude ..ce sont des drone de defense standart et de prevention aucun danger
..hummppfft.. bien seide ça me vas ......., les femmes de promethe sont execptionnelless . ..mais sion .la ville basse et ces nymphettes ? il vas falloir que je refrennes mes penchant naturelles pour le sexe opposer .( pensa t il ) le sai noire d okinawa sur sa cuisse droite etait toujpours entoure d une gangue ionique rouge sombre qui filait en petite turbulence rouge clair dus a la vitesse puis disparaissait , ce n etait pas le moment pensa t il ... je passe en mode traqkue akonine niveaus 1 ... seide .trop d inconnus

.laison protocolaire effectue mise en place du code ce crytage securitaire .....gaikin le canal de communication est ouvert et crypte ...fin de transmission ...
. url=https://servimg.com/view/16617397/1] hotfeyss de raekwonsha le cajun  Hofeys10[/url]
...

okeyyy . .......
...çe ma vas as premiere vue celas peut paraitre un peu brute ou crus en terme de language et d ecriture mais c est ce style qu c est pose .peut etre qu avec le temps celas ..celas s arrangeras ...peut etre....
..
nymphe ! c est une curiosite ... bien placé ça me fait plaisir .il n y as pas de problemes ....

_oui reid tu as raison pour le correcteur .....(hitoire ) tu as bien lus , plus quelques faute de frapes qui as son charmes
_okeyyy comment faire afin de place mon histoire ?
ou est que je me situe ? dans quel case ? pour que celas fonctionne
j ai '"raekwonsha et ces cajuns ' . que je vous propose .... ou est ce que je place le debut de mon histoire ..?..
pour que vous ayez une vison un peu plus large du perso et de la mise en place .......
.......pour ce qui est de la canditature c est une autres affaire je n arrives pas encore as me situer dans l organigrammes que vous avez mis en place ..sur ce coup la j ai,besoin de ton aide reid .....
et un driving adminisrtatif afin que cela ce passe bien ne me deranges pas .......okeyy ça me vas .

.....ha.!....j oubliais merci as plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:20

Ou est la caméra cachée..? J'ai dit OU est la CAMERA CACHEE? C'est une blague ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:46

/me s'arrache les yeux et les jette dans les poches de Kiz'.


red 13 a écrit:
Bienvenue Smile
Je pense qu'on pourra donner son texte à corriger au prochain candidat correcteur, non ?

Ouais \o/


ChNoiR a écrit:
Ou est la caméra cachée..? J'ai dit OU est la CAMERA CACHEE? C'est une blague ou quoi? ^^

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Muurdarr

Muurdarr


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 3:47

Pauvre correcteur... albino
Et la prolifération des points de suspension aussi cay mosh
silent
Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: pas de camera cache mais hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:04

ChiNoiR a écrit:
Ou est la caméra cachée..? J'ai dit OU est la CAMERA CACHEE? C'est une blague ou quoi? ^^
....
okeyy
je viens de finir mon sushy tout secos d hier avec du ketchup..au micro ondes ...pas terrible terrible bien ..pas de camera cache juste une webcam creative si tu veux qu ont se la fasse en visio conf histoire que ça prenne des airs d assemblee protocolaire et administratif ( ça en jette non! ) ou sinon pizza whisky coca party pour se la faire cool sans prise de tete ....
okeyyy
saurais tu par hasard ou je dois place le debut de mon histoire .? .......
....bon je vais encore fouiller un peu ...avant de la placer as plus
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:23

Yuen a écrit:
/me s'arrache les yeux et les jette dans les poches de Kiz'.


red 13 a écrit:
Bienvenue Smile
Je pense qu'on pourra donner son texte à corriger au prochain candidat correcteur, non ?

Ouais \o/


ChNoiR a écrit:
Ou est la caméra cachée..? J'ai dit OU est la CAMERA CACHEE? C'est une blague ou quoi? ^^

+1 !

... au cote des geant ...... bien je te presente "hotfeyss de raekwonsha le cajun " trahis pas ces pairs et leviathan biblique
..je viens recupere les yeux de yuen pour lui rendre s arracher les yeux cree une douleur insoutenable et les operations chirurgicale coutent cher mieux vaut eviter des depense inutile lier as ces saute d humeur incontrolables ....as plus
Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:28

Muurdarr a écrit:
Pauvre correcteur... albino
Et la prolifération des points de suspension aussi cay mosh
silent
......
okeyyy...
.. muuurdar las je suis un point de suspension ? expliques moi as plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:28

Bon, on va arrêter le massacre de suite. Hotfeyss, je ne sais absolument pas d'où tu viens, ce que tu comptes faire ici etc. Et si tu l'as déjà dit dans tes messages précédents, crois bien que j'en suis profondément désolée, mais même avec toute la bonne volonté du monde (répondre ici est déjà un calvaire en soit), je n'ai strictement rien compris au contenu et à l'utilité de tes textes.

J'ignore si tu les écris sous l'effet de l’ectasie, la morphine (parce que rendu là, c'est plus du canabis), les champignons hallucinogènes ou encore avec 30° d'alcool dans le sang, mais la différence notable entre les premiers et les derniers me laissent croire que tu n'étais clairement pas net quand tu as écrit certains de tes textes. Ou alors que tu te payes ouvertement notre tête et n'a plus le courage de mener ton petit jeu encore longtemps.

Donc je vais être franche avec toi, soit tu te relis avant de poster sur ce forum, soit tu cesses immédiatement ton petit jeu. Au moins, aies la décence de te relire à jeun le cas échéant. Et cesse de poster n'importe où, les candidatures ne sont pas un lieu de flood.

Ceci est le premier et le dernier avertissement que tu recevras. Merci d'en tenir compte à l'avenir. Sache qu'au demeurant, dans le cas où tes textes s'amélioreraient, tu serais le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Muurdarr

Muurdarr


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:54

Un point de suspension c'est un symbole de ponctuation bien défini : "..."
Oui, c'est 3 POINTS écrits à la suite, pas plus pas moins !

Donc outre le fait que tu abuses outrageusement de ce symbole (ce qui rend ton texte particulièrement lourd), tu l'écris mal, ce qui a pour don de donner la sordide impression que tes écrits sont imprégnés d'un esthétisme proche de celui d'une feuille de papier buvard en fin de carrière.
Bien sûr ce n'est qu'une remarque parmi tant d'autres...

Sérieusement tes RPs sont sales, et par conséquent illisibles !
Je me demande... tu n'as donc aucun sens de l'autocritique ?
Quand tu vois tes images grossièrement incorporées à ton texte, avec des morceaux de code ou d'adresse url qui flottent à sa surface, tu n'as pas envie de rectifier un tant soit peu le tir ?
A défaut, bien entendu, de bien séparer ton RP de tes propos HRP ou encore d'indiquer qui dit quoi dans tes dialogues.

En résumé ton texte n'a rien de présentable, personne n'a envie de lire un truc pareil.
Sois plus critique envers ton travail, il y a un minimum syndical à respecter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:23

Nymphe Ydeil a écrit:
Bon, on va arrêter le massacre de suite. Hotfeyss, je ne sais absolument pas d'où tu viens, ce que tu comptes faire ici etc. Et si tu l'as déjà dit dans tes messages précédents, crois bien que j'en suis profondément désolée, mais même avec toute la bonne volonté du monde (répondre ici est déjà un calvaire en soit), je n'ai strictement rien compris au contenu et à l'utilité de tes textes.

J'ignore si tu les écris sous l'effet de l’ectasie, la morphine (parce que rendu là, c'est plus du canabis), les champignons hallucinogènes ou encore avec 30° d'alcool dans le sang, mais la différence notable entre les premiers et les derniers me laissent croire que tu n'étais clairement pas net quand tu as écrit certains de tes textes. Ou alors que tu te payes ouvertement notre tête et n'a plus le courage de mener ton petit jeu encore longtemps.

Donc je vais être franche avec toi, soit tu te relis avant de poster sur ce forum, soit tu cesses immédiatement ton petit jeu. Au moins, aies la décence de te relire à jeun le cas échéant. Et cesse de poster n'importe où, les candidatures ne sont pas un lieu de flood.

Ceci est le premier et le dernier avertissement que tu recevras. Merci d'en tenir compte à l'avenir. Sache qu'au demeurant, dans le cas où tes textes s'amélioreraient, tu serais le bienvenu ici.
.......
..okeyyy nymphes ...
je ne vais pas te racontez ce que je fais ou ce que je ne fais pas , pour ce qui est du massacre ..c est ton point de vus ( ..nymphes .j ai lus une partis de ton histoire avant de poser cette histoire et, afin de la faire concorder avec le reste ) moi jais pris le temps de les lire tes histoires..nymphes
ne me prends pas pour un imbecile ....je suis serieux dans ce que j ai cree c est a dire raekwonsha et ces ethnies ....l utilite moi je la vois je suis au chapitre 10 nymphes j esperes pour toi que ,tu as bien lu le debut car ce nest qu un tout petit bout de l histoire de hotfeyss de raekwonsha ........quant as poster n importe ou !
.....je t ai pose la question ou ! je devais me placer afin d eviter de genre de problemes nymphes .....!!! .
je continues ..pour ce qui est de jouer ..voila ce que je t annonce
._ les cajuns de raekwonsha
_ hotfeyys de raekwonsha le cajun
'_bishalonten trackeur akonine et ronin
- takmauh le seminole et radklyffe le renegat de raekwonsha ...........quatre histoire bien distincte qui sont deja bien avancées .quelle est l interet pour moi as ce que je me foutent de vous aucun ...driving administratif je veux bien mais la, il ne faudrait peut etre pas exagerer..... est ce que je parle de l utilite de tes histoire ..non? tu vois ou est ce que je veux en venir ........raekownsha et ces cajuns c est moi je te laisse (un calvaire...! ) donne moi ta place nymphes . au plaisir .... Twisted Evil je vais mettre la suite mais en plus cours ..cela m evite de plomber .....içi ça seras hotfeyss de raekwonhsa le cajun ..les autre je verrais ....ha derinere chose ni ectasy ni truc dans le sang appeller communement came ou coke as toi de voir que mon imagination , et renseignement ..bye
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn

Al-Qarn


Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2011

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:42

On peut le garder ? Oh s'il vous plait !!! On peut le garder ? Dites oui !

Plus sérieusement je me demande si notre énergumène a pour langue maternelle le français, non sérieusement, n'y voyez aucune ironie, je me demande vraiment. Ça expliquerait pas mal de choses.


Revenir en haut Aller en bas
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:12

Muurdarr a écrit:
Un point de suspension c'est un symbole de ponctuation bien défini : "..."
Oui, c'est 3 POINTS écrits à la suite, pas plus pas moins !

Donc outre le fait que tu abuses outrageusement de ce symbole (ce qui rend ton texte particulièrement lourd), tu l'écris mal, ce qui a pour don de donner la sordide impression que tes écrits sont imprégnés d'un esthétisme proche de celui d'une feuille de papier buvard en fin de carrière.
Bien sûr ce n'est qu'une remarque parmi tant d'autres...

Sérieusement tes RPs sont sales, et par conséquent illisibles !
Je me demande... tu n'as donc aucun sens de l'autocritique ?
Quand tu vois tes images grossièrement incorporées à ton texte, avec des morceaux de code ou d'adresse url qui flottent à sa surface, tu n'as pas envie de rectifier un tant soit peu le tir ?
A défaut, bien entendu, de bien séparer ton RP de tes propos HRP ou encore d'indiquer qui dit quoi dans tes dialogues.

En résumé ton texte n'a rien de présentable, personne n'a envie de lire un truc pareil.
Sois plus critique envers ton travail, il y a un minimum syndical à respecter. Sad
........
okeyyyy......hum quel symbole ? : scratch
lourd as quel niveaux ? ..pour moi ça colle , maintenant afin d eviter effectivement de donner une impression de lourdeur .....je vais les envoyer en peu plus court ... afin d eviter de plomber je pense que celas colle plus au style d ecriture .. study
..pour ce que est des morceaux de code d images et d adresse .....la je suis novice un grand help sur ce coup la .
_separe hrp et rp ça me vas ça seras rp quant la furie affraid nymphe se seras calmée afin de m indique ou je me pose . as moins que ce sois içi , dans ce cas la ..tu me confirmes ? ..........
pour le reste je n ais rien as dire , etre critique envers mon travail c est ce que je fais peut etre que les retouches effectuées ne convienent pas ..maitresse ouiiiinnnnn ..... !! okeyyy vue le style d ecriture ce n est pas evident si je le denature celas n iras pas ..quant as l esthetisme il y as pire .. c est comme cela que le style d ecriture c est tombe .. je vais voir afin de les rectifier ........pour ce qui est de qui dit quoi je suis daccord .....
une dernieres chose pour ce qui envie de les lire moi je crois que oui et que mon texte est tres presentable ..des rectification peut etre mais tres presentable ...( j ai lue toute l hitoire qu as pose nymphes .venir me parle de présentaion a ce niveaux je trouve celas deplacer ) bien sur ce n est qu une critiques ouverte institutrice
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 3:32

J'ai 310 textes postés mon chou... et quelques 100aines pas postées. Tu m'as lu dis-tu ? À quel moment tu as pris un mois de ta vie pour me lire ? La furie Nymphe te salue bien, mais il me semble avoir été claire : ici ce qui pose problème, outre la lourdeur du style, c'est qu'il n'y a pas un traître mot sans faute dans ce que tu écris !!!

La première fois, j'ai été diplomate, là je vais l'être vachement moins de suite. Donc je vais être claire, puisque toi pas comprendre : TOI PARLER PETIT NÈGRE, TOI DEVOIR FAIRE DES EFFORTS OU DÉGAGER. Pigé compagnare ? Si ? Perfecto ! La porte est par là. Bon vent et qu'il ne te ramène point. Je lock ce topic, y'en a mare qu'on se paye la tête des gens civilisés. Où tu pourrais poster ? Dans la corbeille, ça serait apprécié si tu ne daignes pas faire des efforts.

Juste pour info, la phrase la moins pire de ton texte, c'est celle-là :


Vos places en enfer sont déjà réservées ... (le trois petits points a trois points bordel...) Aujourd'hui, les anges tueurs vont chanter et dansent sur vos morts. Alea jacta este.

Je crois que je vais me passer de détailler, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:21

Bonjour,
Je pense que le problème majeur est que cette discussion est stérile. Nous ne remettons aucunement en cause la valeur de tes textes à tes yeux, mais nous faisons l'amer constat que tu persistes à poster, à grand renfort de '..........' et autres fautes. La lecture en devient alors ardue, tournant même au supplice. Ce que nous souhaitons n'est pas que tu remettes en cause ton texte, tes idées sont probablement très bien, mais fais une mise en page, corrige ces fautes et n'abuse pas des '.', sinon c'est impossible pour nous.

Qu'attends du Sionabel, et tu parles d'un lieu où poster, que désires tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:04

Il risque d'avoir difficile de poster dans le cas où le topic est fermé ^^...Sinon, je doute que sa réponse soit plus constructive que les posts précédents !
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:23

(':

Oh my god (il est coincé), j'ai raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hotfeyss de raekwonsha le cajun  Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun     hotfeyss de raekwonsha le cajun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotfeyss de raekwonsha le cajun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: