Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)

Aller en bas 
+4
MitSuGaya
Umiera
Nymphe Ydeil
hotfeyss de raekwonsha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hotfeyss de raekwonsha

hotfeyss de raekwonsha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 43
Localisation : dans mon cokpit

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:38

le bip bip incessant et en cadence indiquant la descentte selon une trajectoire calculer par moi revenait regulirierement sur l ecran radar de mon chasseur lourd " blacknight " .....tel un metronome ....bip bip bip ..
mes ligne de credit etaient presque a sec la reconstruction de ma base promethé et de son systeme de defense " le dolphins " arrivaint presqu as son terme .......
les control se faisait normalement ' j avais payer ces laser longue portés assez cher les manufacturiers de la Guilde Marchande Intergalactiques de Defense la "G MID" les avaint inclus dans les nouveaux satellitte de surveillance et celas me convenaient "cible marquer tracking laser operationnel " ........hum bien le vaisseaux de la confederation g4 allait bientot se poser sur la plate forme du depot de ravitaillement "la bombe " je l ai appeler " la bomde " avec tous ce carburant et depot cela pourrait faire un cratere de plus sur promethe bip bip bip atterrisage dans deux minutes .......
le couloir aerien de ravitaillement etait securise .........
le blalknight etait sur une trajectoire orbital calcule par .mon systeme de reseaux sattelitaire de communication "la toile de promethee" veritable maillage de communication relier au " blacknight".....
j entendais ces cretin sur le reseaux officiel de communication de la guilde marchande
il l aviat appeller "le sonar " et je compris tres vite pourquoi
hey! les gars " le sonar" as encore assure
"celui qui as cree seth fausse empreinte radar est un genie " dit le sonard " il l as fait passer ces installations pour des cratere et fait passer seth planet comme archivé et la une fois q une planet est archive plus personne ne s en occuppes elle disparait administrativement tout simplement ce depot de ravitaillement vas nous etre bien utiles ....
ce sonar qui decidement m interressait , faisait party de ce qu ont appellait avant des pilote d essais des bras casser en quelque sorte ; la guilde les nommaient "les sacrifiers " seulement la c etait different c etait ma base . promethee et "ce sonar avait craker le code de crytage de defense mis en place par mes soins il l avait trouve la frequence de décalage que j avait utiliser et codifier ...
la frequence d alerte c etait mis en place automatiquement ....et l immatriculation du vaisseaux permis as "dolphin " d en savoir plus la reponse fut rapide ' des sacrifier de la guilde marchande acces autorise? j appuis sur le bonton marque d un "y " ..yes tout simplement ces sacrifier etait des vaisseuax de reconnaissance ce n etait pas un danger et les laser les avait en joue pendant toute la phase de ravitaillement ....c etait ce" sonar " qui m interessait je laissais ouvert leur frequence d interception ..
....hey ! le gard qui as construit ce depot n est pas as prendre pour un imbecile ... ce depot est immense
..encore lui ce sonar pensai je : la black night amorçait une manoeuvre de descente vers la" bombes selont une trajectoire calculer pas mes soins...le mode silencieus des reacteurs fonctionnait as merveilles .....le vaisseaux se plaças dans le couloir de surveillance et surfas vers l aire unique individuelle d atterrissage du blaknight
"la bombe" etait place sur le bord du falaise pratiquement un trou sans fond les reservoir immense couraient sur les terre relier pas des oleoduc enormes de couleur grise.. des extracteur roll royce ..pulsait le liquide de couleur brune vers les reservoirs immense ..............
"la plate forme d acces il n y en as qu une le salopard" s ecrias le sonard ....il n as laisser l acces as se depot, que pour un vaissaeux standart de ravitaillement
"fais moi voir ça " s ecrias un second
_ .putain! il est enorme sort moi un plan detaille de ce depot en sonde telemetrique , du couloir aerien que tu as emprunte pour pouvoir t arrimer , des trajectoires orbital de seth planete et..n oublie pas d utiliser la frequence que tu as craker ......bien " billgates "..
.j appris plus tard que "billgate" etait le surnom que ces sacrifier avait donner as leur chef ...wakayama......c etait un pro en ce qui concerne les instrument de telemesure .
..incroyables il n y a qu un seul couloir aerien de descente vers ce depot, et il est surveille part trois satellite dont les trajectoire s entrecoupe impossible d y rechapper et fais voir ce sont des satellitte de la G MID .........as laser ionique lourd longue porte il nous as marque sonar!" place la frequence que tu as craker sur celle reglementaire "
bien.. billgates " ... un bip grave continue partant dans le grave se fit entendre ' l enfant de putain' chuchotas sonard depuis le debut il nous as marque
_ ".oui sonard " "regarde " dit billgates les trajectoire des satellittes suveillent le seul couloir d acces au depot et ....qu est que c est la ! je la vois
_ oui sonard je suis un salopard et vous etes en joue depuis votre entrée dans seth espace aerien " sacrifier de la guilde " ....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 3:24

Lock et archivage sous 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:44

Oh non, j'veux troll

Steuplait steuplait

Laisse mwaaaaaaaaaaaaaaaaa trolllllllllllllllllllllll

*Fait des ptits yeux de chat*


=> hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Ajo7v0bg
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:36

Bah t'as 48h pour troller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:39

Ouai mais j'veux le faire avec lui *-*

Je savais que les yeux de chat fonctionneraient o:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:19

Lui il a assez trollé. De toute, il est pas ban def.
Mes réflexes d'OP / modo lui ont sauvé la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:31

Mouai mais snif quand même, j'ai envie de troll en ce moment *-*

Et je dois dire que lui, il m'aurait fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:44

Just L O L
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:44

-_-

(juste parce que j'avais envi)
Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:46

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) 671116

Le flood de smiley sa marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:57

XD, ok, have fun les enfants Razz
Ouvert au flood 24h sur 24 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:28

Mode chieuse: On

Bin là d'un seul coup c'est vachement moins tripant de venir troll si c'est autorisé o:

Mode chieuse : Toujours on
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:04

Je suis machiavélique, mais c'est ce que j'escomptais en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:13

Ouai j'me doute, michante va !

Pas grave j'vais troll autre part *-*
Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:33

Va troller sur face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:47

C'que je fais enfin non, puis j'te zut j'fais ce que je veux o:
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:50

Ce come back magnifique Smile

Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 2:46

oué sur mon topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:32

Bin ouai faut bien le faire quelque part, puis j'pas fait de topic de présentation donc ('fin j'crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:38

Umiera a écrit:
Oh non, j'veux troll

Steuplait steuplait

Laisse mwaaaaaaaaaaaaaaaaa trolllllllllllllllllllllll

*Fait des ptits yeux de chat*


=> hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Ajo7v0bg

Juste épique xD

Enfin bon, vaste blague ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Muurdarr

Muurdarr


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:04

Bon je lock. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:17

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:32

'k
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
MitSuGaya

MitSuGaya


Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Sud

hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:00

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsugayagfx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Empty
MessageSujet: Re: hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)   hotfeyss de raekwonsha   le cajun ceci est son histoire (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotfeyss de raekwonsha le cajun ceci est son histoire (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  hotfeyss de raekwonsha le cajun
» Histoire de la communauté
» L'Histoire des hommes
» L'histoire des hommes
» C'est l'histoire d'un chevalier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: