Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de rp [hof]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:31

bonjour ,voila je me décide a passer je voudrais commander 1 rp quelles sont les modalités ??
c'est pour l'uni 15

style science fiction l alliance a pour thèmes les sentinelles de l air
mais ne suis pas sectaire sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:09

Bienvenue sur le forum de Sio Wink
pour les modalités : le rpiste qui prendra en charge ta commande se chargera de tout, de la réalisation du texte jusqu'au post final sur le board. Les rpistes de Sio postent leurs textes eux-mêmes accompagné du Rc et tes dédi bien entendu, (afin de garder un léger droit d'auteur) on garantit ainsi une mise en page etc etc.
Si tu es d'accord avec cette façn de procéder, alors tout va bien Wink et tu pourras envoyer par mp le Rc et les dédi aux rpistes qui prendra la commande.

Si tu veux lire le texte avant qu'il ne soit posté, tu en as le droit, on te l'enverra par mp.
Je crois que j'ai tt dit Smile


Les sentinelles de l'air ? Vous êtes des pilotes de vaisseaux qui protègent une planète ? un univers entier ? Vous êtes les gardiens de la paix ou un truc comme ça ?

le hof a été réalisé quand ? date limite de validité.


Aux membres de Sion : je peux pas prendre cette commande, déjà 2 textes à faire et je pars bientot en vacances, dc à vos plumes :p
(hop ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:18

Diaz, un rapport avec le diaz de l'U24 ? Si oui je prends, si non, faudra trouver quelqu'un d'autre...

/me mode fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:58

bonsoir,non nymphe je n'ai rien a voir avec l uni 24 les sentinelles de l air c est une série américaine des années 70 avec des poupées avec des fils qui sauve la terre de catastrophe et d un dangereux ennemi pour le titre original thunderbird

en ce qui concerne le hof il date du 30juillet,pour le reste comme dit je suis vos règles normal ...


comme je ne peux poser de lien pour voir ce que l on es il y a des vidéos de la série sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:40

correction 2hofs pour 1 rp d adieu
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:28

faudrait que qqun s'en charge.

allez les gens ! motivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:38

oui plz
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:32

je prend en charge.

envoi moi en pv le rapport du combat assez rapidement Smile ainsi que tes envies si tu cherches quelque chose de particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:14

mp envoyer avec le rc libre a toi de choisir soit le theme de l alli ou du freestyle rien contre désolé du retard irl overbooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:53

bonsoir ,Ecclesiaste n a pus me prendre en charge pour probleme irl il me reste quelque heures avant la deadline bon le hof a etais poste sans rp ma commande cour toujours pour le second reste 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:56

Je m'en occupe. Désolée pour le premier Mad

S'agit il du hof d'adieu qui reste à poster ?
Si oui, rdv demain sur le board si tu peux m'envoyer tout ce qu'il faut via message privé : HOF, dédis etc.

Je déplace en traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:23

Je m'en excuse une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2011

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:46

pas grave ca peux arriver .c'est 1 jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:22

POSTÉ by NYMPHE YDEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de rp [hof] Empty
MessageSujet: Re: demande de rp [hof]   demande de rp [hof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rp [hof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP(s)
» demande de RP
» {HOF uni Io} Demande de Rp...
» demande de RP uni 46
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: