Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Termi




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2012

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:04

Bonsoir tout le monde

Voila j'ai fais un hof il y a 4 jours maintenant, et il s'agit en fait du dernier hof de notre alliance sous ce tag
J'aurai aimé un rp qui parle de cela, sur le thème de la fin de quelque chose, qui deviendra encore plus fort (nous nous sommes regroupés avec une autre alliance)

Style de rp comme vous voulez

j'envoie le hof en mp

J'espère que ça sera faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 4:24

Oui oui, ça devrait... heu... t'es pas pressé ? (non parce que normalement, j'écris plus de rp, mais on va dire que je suis un peu le dernier dinosaure ici en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Termi




Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2012

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:41

Oh non je suis pas pressé, du moment que c'est posté avant la date limite (le 25 ou 26 je crois)

Je te refais travailler un peu Very Happy , et l'equipe sionabel devient quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:14

Quelques uns passent encore par ici pour donner des news aux autres, mais en dehors de moi et quelques irréductibles, personne n'écrit plus. Je ne serai pas surprise que tout le monde ait déserté le jeu ou soit en voie de le faire.

Je garde de très bons contacts avec Feindra (qui m'aide accessoirement pour l'écriture IRL, coucou ma belle Razz) qui a été une Sionière tardive, et avec Red que j'ai entraîné bien malgré lui dans un projet à long terme (patapé Very Happy).

Bref, les passionnés sont morts, les non-intéressés aussi, reste un vieux groupe de potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:04

^^ je rode ici de temps en temps, ma plume attendant de gratter le papier une fois de plus.
Mais les Rp's, c'est terminé pour moi, la communauté ogamienne a eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:37

POSTED by NYMPHE YDEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de RP  Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP    Demande de RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de RP(s)
» demande de rp [hof]
» demande de RP
» {HOF uni Io} Demande de Rp...
» demande de RP uni 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA COUR DES RÊVES :: Commandes [Archives]-
Sauter vers: