Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arutha [RPiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:32

La Citadelle.
La légendaire citadelle de Sion.
Depuis toujours il en rêvait, il avait toujours voulu la voir, s'y rendre, traverser ses douves, ses portes et découvrir la Légende mais jamais il n'avait osé.
Mais après toutes ces années, il allait tenter sa chance de devenir l'un deux, un membre de Sionabel.

La citadelle était impressionnante, on la disait en ruine, presque morte et abandonnée mais une puissance en émanait, une aura qui sondait l'âme, qui observait chaque parcelle de notre passé, de notre présent et les intentions ce qui laissait un goût de nudité.
Il s’avança et les portes s'ouvrirent pour lui, le Chevalier passa donc les portes où l'attendaient les Gardiens. Ceux qui veillaient sur la Citadelle depuis des siècles et encore pour très longtemps avec pour mission de protéger Sionabel et son héritage.

Ils l'accompagnèrent jusqu'à un petit édifice, à côté des portes principales de la Citadelle où une petite porte en bois était entrouverte. Les gardiens se positionnèrent de chaque côté de la porte et lui firent signe d'entrer et ce, toujours dans un silence serein.

Il pénétra dans une petite pièce ou une chaise simple faisait face à un immense bureau remplit de parchemins et derrière ces parchemins, un homme vêtu simplement mais avec une aura gigantesque.
Il en faisait partie. C'en était un. Un membre de Sionabel était devant lui.
Il allait enfin avoir sa chance..





- - - - -

Comme expliqué dans le RP, j'aimerai rejoindre depuis bien des années Sionabel, je sais qui reste pu grand monde mais étant un des derniers RPistes qui reste sur Ogame je me dis qu'il n'est jamais trop tard et que c'est plus une histoire de valeurs et de mentalité que de nombre.

Exemple de quelques RP récents ou pas :

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/696241-Arutha-Baghla-Valyria-VS-Biten0-CAT-3M4-CDR-et-des-poussières

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/696171-Baghla-Malicemizer45-Arutha-Valyria-contre-Moustik-3M3-CDR/

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/691262-Arutha-SMW-contre-Darkouzin-ASF-52M-CDR/

Partie 1 : https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/703967-Arutha-Royaume-d-%C3%94-contre-Crapouille-GJA-100M5-CDR/

Partie 2 : https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/704059-Kalee-SPA-Sky-Arutha-Royaume-d-%C3%94-contre-Kokoeee-Waouh-225M-CDR/

Partie 3 : https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/704168-Exos-RoyaumeO-contre-maydie-62M-CDR/


Voilà, si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:39

Un temps incertain s'était écoulé
Depuis le départ des derniers fidèles.
Plumes et Rêveurs, à Sion avaient voué
Un amour et une passion sans pareil
Mais le temps, la vie les a submergé
Et l'un après l'autre s'en sont allés

« Je ne saurais dire depuis combien de temps
Dans cette Cathédrale grande et immortelle,
Je change les torches et ère dans le vent
Dans l'espoir de revoir fougues et dentelles
En ces murs qui bien des fois
Étaient peints par les rires des âmes folles
Ces frères et sœurs qui, unis autrefois
Transcendaient les cieux en une farandole
Un Rêve si fort et si puissant
Que tous, aux quatre coins du monde,
Pouvaient entendre hurler ce chant.

Aujourd'hui il n'y reste que nous,
Un Gardien, un Ange et une Déesse,
Chacun dans sa tour, sans faire de remous,
Communiquant par pensées, sentiments et gestes
Accueillant au gré des saisons
D'anciens amis, de vieux compagnons
Qui viennent déposer un Rêve en passant
Qui viennent montrer leur aura d’antan.

Comment refuser en ces conditions
Un jeune chevalier, un jeune avorton
Qui comme nous a choisi sa voie
Gratter des parchemins à s'en mordre les doigts
D'une plume et de l'encre comme uniques compagnons.

Sache seulement, jeune aventurier
Qu'en faisant de Sion ta dernière demeure
Tes larmes et ton sang couleront sur papier
Car pour chaque Rêve, c'est un peu de ton coeur
Une offrande de ton âme au monde entier
Qui ne mérite pas toujours ce présent
Mais que tu donneras volontiers
Car c'est ton destin maintenant. »


Dernière édition par Yuen le Mer 6 Déc 2017 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:16

Tout d'abord merci, merci d'une réponse si travaillée, si explicite c'est.. beau ?

Ensuite ta signature, étant fan d'Histoire et de mythologie je ne peux qu'aimer.

Et ensuite je suis d'accord, j'ai appris très récemment ce que je savais au fond de moi mais sans le savoir (vous comprendrez je pense malgré la tournure curieuse de ma phrase) qu'on écrit avec ses émotions et rien d'autre.
Je l'ai appris lors de mes RPs, les sentiments et les émotions transforment notre écriture en quelque chose de magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:17

(C'était censé être la suite de ton RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 19:16

J'avais compris, mais j'avais envie de répondre et là honnêtement entre ma fatigue et mon inspiration qui est.. troublante je préfère pas écrire en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:32

Trahi.
Il avait été abandonné par les siens.
Mis à mort dans leurs coeurs et anéanti dans leurs âmes. 
Son désir premier avait toujours été de protéger les siens, de servir de rempart contre tous, et de veiller au confort et à la sécurité de sa guilde, de son clan, de sa famille mais lorsque lui même eut besoin d'aide, lorsqu'il avait eut besoin de soutien, tous lui avaient tourné le dos sauf une personne. Elle resta là pour lui, bravant tous les dangers, le protégeant d'un amour protecteur et bienveillant et chacun des autres les exilèrent pour cette attitude, les exilèrent sans comprendre, parce que leurs esprits étaient fermés, étaient piégés dans un cercle sans fin. Des siècles d'ignorance, de fermeture d'esprit, de croyances infondées avait réussi à entamer leur essence même jusqu'au point d'abandonner non pas un, mais deux des leurs.

La colère brillaient en eux. 
Le refus de comprendre, l'envie d'avoir raison. A leurs yeux, ils étaient toujours dans la lumière alors qu'ils avaient basculé dans les ombres, dans le néant. La noirceur s'emparaient d'eux petit à petit jusqu'à les consumer totalement s'ils laissaient faire, ce qu'ils firent pour le plus grand déshonneur. Un Royaume entier allait s'éteindre pour laisser place au chaos, au malheur et à la destruction.
Une page allait se tourner parce qu'ils n'avaient su aider un des leurs. Ce dernier même qui les avait unifiés sous une seule et même bannière, une seule cause, celle de l'égalité et de la justice.

Lui ne ressentait ni haine, ni colère, uniquement triste et pitié.
Pitié pour eux. Pitié pour des frères, pour des compagnons d'armes, des amis, des étrangers maintenant.
Il avait cru en eux, cru en leur unité, cru qu'ils pourraient toujours lutter, ensemble pour des valeurs, pour l'Honneur.
Mais ils n'avaient pas le même crédo que lui.

Uniquement elle. Sans elle, il n'aurait pas tenu bon, il serait aller dans les abysses, sans fond il aurait erré dans la peur, la solitude, et se serait perdu à jamais.
Une soeur d'armes, une amie, deux âmes liées maintenant à jamais.
Jamais il ne lui ferait défaut, jamais il ne lui ferait du mal, et pour toujours son épée serait sienne.
Elle était son Ame-Soeur.
Elle n'était pas sienne, et ne le serait probablement jamais, mais ils seraient toujours présents l'un pour l'autre et ce, quelque soit l'ennemi à affronter, quelque soit l'issu du combat, de la bataille ou de la guerre, ils feraient face, côté à côte, d'égal à égal.

Il avait lâché ses couleurs, abandonné tout ce qui pourrait le rappeler à son ancienne vie, une vie qu'il avait dédié à une cause qu'il avait cru juste, en vain.
Dorénavant sa seule loi, son seul code serait celui du Bushido, celui de l'Honneur et de la Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:54

Je suis favorable à ce que tu débutes ton apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 4:08

Bonsoir,

Puis je savoir, où en est ma candidature s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:57

Coucou !
Un débat a été lancé en interne, on essaye de clôturer ça rapidement. Désolé pour le délais.
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 1:35

Pas de soucis avec les fêtes tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:47

Après délibération, nous avons décidé de te permettre de nous rejoindre en tant qu’apprenti de la plume !
Nous verrons les détails par la suite (mentor, etc), mais un atelier personnel te sera dédié où tu pourras t'exercer et poster tes textes.
Bienvenue dans ta dernière demeure Very Happy

(Désolé c'est pas Rp mais ça n'enlève rien au programme huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Athleas

Athleas


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 32
Localisation : France

Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:52

Ouais ouais c'est ça genre j'ai pas droit à un RP.

Merci bien Smile

l'Honneur est mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arutha [RPiste] Empty
MessageSujet: Re: Arutha [RPiste]   Arutha [RPiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arutha [RPiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecclesiaste RPiste amateur
» Candidature - Ego Post Lux [Correcteur+Apprenti RPiste]
» [ACCEPTÉE] Mei Terumi (rpiste)
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions-
Sauter vers: