Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Gazette de l'U25 - Quatrième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

La Gazette de l'U25 - Quatrième édition Empty
MessageSujet: La Gazette de l'U25 - Quatrième édition   La Gazette de l'U25 - Quatrième édition Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:36

La Gazette de l'U25 - Quatrième édition Image_10

La Gazette de l'U25 - Quatrième Édition




En raison de notre décision de ne pas accepter de répondre à l'injonction de notre supermodérateur à éditer cette 4e édition pour en supprimer l'article sur les Ogame-Like - ce que nous considérons comme de la censure - la quatrième édition n'est plus disponible que sur ce forum.


Notre quatrième édition paraît enfin ! Après les charmants mouvements d'un univers qui se réveille semble-t-il (ENFIN dirons-nous), voici les commentaires que notre équipe a pu recueillir de plus de cent sources, toutes plus bavardes les unes que les autres, discrètes ou non, mais toujours chaleureusement accueillies pour que nous puissions vous donner à VOUS les nouvelles de notre univers.

J'espère que vous prendrez encore autant de plaisir à nous lire, en dépit d'un retard qui vous annonce bien des changements pour les prochaines éditions.

Bonne lecture à vous tous et encore une fois, merci à toute l'équipe qui va finir par craquer tant je manie le fouet (c'pas mon lutin ? Wink )


Gazette de l'U25

Vous pouvez également nous retrouver ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
 
La Gazette de l'U25 - Quatrième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Septième édition : Requiem pour une Gazette
» Gazette de l'U25 - première édition !
» Gazette de l'U25 - deuxième édition !
» La Gazette de l'U25 - Troisième édition
» La Gazette de l'U25 - cinquième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA NÉCROPOLE :: Nos éditions mensuelles-
Sauter vers: