Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?

Aller en bas 
+5
Squire
Walrus
Umiera
B3nito
Darkblast
9 participants
AuteurMessage
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:07

Bien le bonjour à tous. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour déposé ma candidature parmis vous.

Je me prénomme Damien et aurais 19ans le 27 Septembre prochain.
J'ai participé aux concours RP de l'univers 17 organisé par mon alliance. Qui a malheureusement fermer ses portes après 32 représentations fabuleuses.

Je candidate donc pour devenir un apprentis Rp-iste

J'aime que l'univers de mes créations se situent dans un univers plutôt médiéval fantaisie. Faisant passer les joueurs à différents seigneurs de contrée. J'aime aussi également l'univers dis du "héros malgré lui" prendre un homme qui n'a rien pour réussir à première vue et faire de lui un emblème, un héros.

Voici ci-dessous un de mes RP's destiné au début d'une saga.
Je n'ai pas encore trouver l'occasion et le temps de la poursuivre.




Terreur Nocturne

Le sang glacé, ce sentiment si commun et si désagréable d'être suivi. Voilà une heure de Kathag' marchait dans les rues déserte de la grande métropole de Fira, une heure qu'on le suivait, une heure qu'il avait quitter sa demeure après une terrible dispute avec sa fiancée . Mais pourquoi le suivait-on ? Lui un simple mercenaire. Généralement lors de ces missions il ne laissait aucun témoins ...
Il se mit a marcher de plu en plus vite jusqu'a courir et il se cacha derrière une charrette dans une rue adjacente. D'ici il pourrait voir son poursuivant, et c'est ce qui arriva, c'était un petit être d'environ 1m40 encapuchonner sous une capuche noir, une longue barbe grise dépassant et portant une petite cape noir également, Un nain ! Songea t’il.


" Grunf ! Urik ne va pas être content ! "

Kathag' sortit alors de sa cachette et se montra face au petit être ...

" Qui est tu ? Que me veut tu ? "

Le nain surpris avait sortit une petite dague mais la rengaina aussitôt en voyant Kathag’.

" Je me nomme Garukh je suis au service de l'empereur de Karak a zakar Urik le merveilleux, si je te suis depuis tout ce temps c'est pour t'examiner, car ... "

" M'examiner ?? Et dans quel but ? "

" Notre bon roi a besoin de tes services et je devais savoir si tu en était di ... "

Avant que Garukh ai eu le temps de finir sa phrase un cri glaçant perça la nuit et la ville. Un cri féminin qui reflétait une terrible douleur mais surtout un cri d'une voix qui n'était pas inconnue a Kathag’. Un frisson lui parcouru l'échine il se précipita dans plusieurs ruelle jusqu'a atteindre celle de sa maison, le feu dévorais les fenêtre la maison brûlait de toute pars ...

" Aéchir mon amour !! " Hurla Kathag'

Se précipitant dans les flamme qui dévorais les entrailles de sa battisse il alla à la recherche de sa bien aimée il parcouru toutes les pièce jusqu'a atteindre leur chambre elle était là fixée aux mur par cinq lances et planter dans un pentacle, elle avait les cheveux qui avait blanchis par la peur et le visage déformé par un rictus, Kathag' enleva une par une les lances et sortis sans le moindre bruit tenant sa bien aimée dans ses bras.
Arrivant dehors il posa un genou a terre serrant contre lui la femme qu'il chérissait et poussa un hurlement de rage a faire trembler les entrailles de la terre.

Le nain vint alors vers lui ...

" C'est ce en quoi je devais te mettre en garde, les agents de Nephtys te recherche et veulent te tuer nous te proposons de nous rejoindre afin de les vaincres. Nous te proposons de venger ta bien aimée et de combattre pour tes idéaux "

Ces mots résonèrent dans le crépitement des flammes et dans la nuit d'un calme mortuaire, Kathag' ne répondit pas et continuait de pousser des cris de fureur. Ceux qui avaient fait ça avaient déclenché la fureur d'un homme, d'un homme qui n’a plus rien à perdre, Une fureur incommensurable
...

A suivre ...








Texte corrigé sous demande des admins :



Terreur Nocturne

Le sang glacé, ce sentiment si commun et si désagréable d'être suivi. Voilà une heure de Kathag' marchait dans les rues déserte de la grande métropole de Fira, une heure qu'on le suivait, une heure qu'il avait quitté sa demeure après une terrible dispute avec sa fiancée. Mais pourquoi le suivait-on ? Lui un simple mercenaire. Généralement lors de ces missions il ne laissait aucun témoin ...

Il se mit a marché de plus en plus vite jusqu'à courir et il se cacha derrière une charrette dans une rue adjacente. D'ici il pourrait voir son poursuivant et c'est ce qui arriva, c'était un petit être d'environ 1m40 encapuchonner sous une capuche noire, une longue barbe grise dépassant et portant une petite cape noir également, Un nain ! Songea t'il.


" Grunf ! Urik ne va pas être content ! "

Kathag' sortit alors de sa cachette et se montra face au petit être ...

" Qui est tu ? Que me veut tu ? "

Le nain surpris avait sortit une petite dague, mais la rengaina aussitôt en voyant Kathag'.

" Je me nomme Garukh je suis au service de l'empereur de Karak a zakar Urik le merveilleux, si je te suis depuis tout ce temps c'est pour t'examiner, car ... "

" M'examiner ?? Et dans quel but ? "

" Notre bon roi a besoin de tes services et je devais savoir si tu en était di ... "

Avant que Garukh ai eu le temps de finir sa phrase un cri glaçant perça la nuit et la ville. Un cri féminin qui reflétait une terrible douleur, mais surtout un cri d'une voix qui n'était pas inconnue a Kathag'. Un frisson lui parcourut l'échine il se précipita dans plusieurs ruelles jusqu'à atteindre celle de sa maison, le feu dévorais les fenêtres la maison brûlait de toute pars ...

" Aéchir mon amour !! " Hurla Kathag'

Se précipitant dans les flammes qui dévoraient les entrailles de sa battisse il alla à la recherche de sa bien aimée il parcourut toutes les pièces jusqu'à atteindre leur chambre elle était là fixée au mur par cinq lances et planter dans un pentacle, elle avait les cheveux qui avaient blanchis par la peur et le visage déformé par un rictus, Kathag' enleva une par une les lances et sortit sans le moindre bruit tenant sa bien aimée dans ses bras. Arrivant dehors il posa un genou a terre serrant contre lui la femme qu'il chérissait et poussa un hurlement de rage à faire trembler les entrailles de la terre. Le nain vint alors vers lui ...


" C'est ce en quoi je devais te mettre en garde, les agents de Nephtys te recherche et veulent te tuer nous te proposons de nous rejoindre afin de les vaincre. Nous te proposons de venger ta bien aimée et de combattre pour tes idéaux "

Ces mots résonnèrent dans le crépitement des flammes et dans la nuit d'un calme mortuaire, Kathag' ne répondit pas et continuait de pousser des cris de fureur. Ceux qui avaient fait ça avaient déclenché la fureur d'un homme, d'un homme qui n'a plus rien à perdre, Une fureur incommensurable...
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:03

Darkblast a fait les preuves de son implication au sein de la Communauté, j'ouvre donc le vote.

Note aux rpistes, apprentis, mentors : le vote se fait par message posté à la suite du mien. INTERDICTION DE FLOODER. Vous avez 48h pour effectuer votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:43

Lu vite fait mais le style est sympa donc pour (mon étoile tu peux c/c =°)
:p
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:49

Sans avis. Niveau fautes je ne me proclamerai pas la dessus (et c'est moi qui dit ca ?). Le scénario est pas mal, néanmoins une petite incohérence de relevée ... Une femme entrain de mourir qui fait un rictus ? Elle a l'air plutôt heureuse. Tu voulais pas dire spasme ? Autre problème, ta syntaxe. Tes phrases sont beaucoup trop longue !

Néanmoins tu as un certain style qui serait pas mal avec une meilleure syntaxe et moins de fautes. Je ne te donnes pas une voix contre donc, je te laisse donc aux mains des autres membres.

Bonne chance, tu peux être prometteur si tu rectifie le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:52

Lu vite fait mais le style est sympa donc pour (mon étoile tu peux c/c =°)
:p


c/c fait

J'aime bien ta plume, le scénario de la vengeance est un peu courant mais il est bien amené, j'ai bien accroché.

Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:58

Le scénario est très capilotracté : l'homme qui venge sa femme assassinée, c'est du vu et revu. (Y)
De même, même corrigé, ton texte a des fautes assez évidentes, mais bon, on va mettre ça sur le compte de l'inattention.

Niveau stylistique, c'est pas mal du tout, tu cherches à étoffer tes phrases, c'est bien, mais attention au trop : tu fais de longues phrases qui nuisent à la légèreté du texte.

Mais avec un mentor et un peu d'entraînement, ça devrait passer Smile

Pour, donc. (Mon avis roxxe)
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:20

Avec un peu de travail et d'attention, ça pourrait aller loin.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:40

Pas mal de fautes, mais comme dit Aphélion, ça doit pouvoir se corriger, donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:42

Cloturation. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:49

Je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:53

Lockation *bis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?   [ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Darkblast, futur potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: