Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Eva (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva

Eva


Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 36

[CANDIDATURE] Eva (acceptée) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Eva (acceptée)   [CANDIDATURE] Eva (acceptée) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:38

Bon ben, la reine Oblige, petite présentation toute courte, toute belle :p

J'ai fais quelques univers, j'en ai encore 2,3 actifs (ou moins actif).

50 et 71 Actif, 18 en mode mineur dormeur :p Beaucoup de mes amis IG, m'appelle Obli ou Obi ^^

Bon, ben j'adore le genre fantastique, j'adore lire, et pour finir, j'adore écrire, tout et n'importe quoi Smile Depuis quelques temps, je ne saurai pas dire exactement combien, mais pas énormément :p

Pour ce qui concerne la Saga, je suis partant, il faudra juste me donner quelques explications sur ton style Nymphe, pour que je puisse le respecter car je n'ai pas trop l'habitude d'écrire des textes comme les tiens :$ Et surtout aussi long.

Voili Voilou Smile

PS: Vous ne me trouverez jamais ingame sous le pseudo d'Eva Smile mais ici, appellé moi comme ça

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Eva (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [Acceptée] Candidature RPiste LunaMan!aK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: