Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...

Aller en bas 
+8
BoB
Darkblast
red 13
Le Dragon
Aradris
Sylvercloud
Umiera
Tyler_Durden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:58

Bonsoir, bonjour pour ceux qui ont un décalage horaire (bah, on va pas oublier no copinous outre atlantique quand même, si ?).

Malgré l'heure tardive, je viens dans cette petite section du forum, pour proposer mes services (non tarifés Laughing ), dans l'écriture de RP.

__________________________________________________
___Si je fais des RP, c'est avant tout car j'aime raconter des petites histoires. Des histoires tristes dans l'ensemble, car c'est bien connu, la misère du monde est la plus grande source d'inspiration. Cependant, il y a quelques jours, j'ai recyclé avec deux copinettes un joueur fort sympathique, et la, un RP triste me semblait vraiment inapproprié, j'estimais qu'il méritait un RP plaisant à lire, et joli, drôle, joyeux. A ce moment la, je prends ma tête, je la secoue un peu, histoire de faire ressortir toutes les idées cachées derrière un amas de sottises, afin d'y dénicher l'inspiration pour un RP correspondant à mes envies, mais rien, le vide, le "trou"... Au bord de la déprime, je m'en vais voir mes compères de HoFs, mais ces derniers... peu inspirés, et surtout, pas des adeptes de la plume, me laissent comprendre qu'ils ne peuvent rien pour moi. Qu'à cela ne tienne, je passe le mot à mes compères d'autres univers, mais aucune réponse ne parvient.
___
Au bord de la déprime, pas abattu mais presque, j'erre ici et là, avec l'espoir de trouver l'inspiration qui pour cet évènement, me fait tant défaut. je parcours les rues la semaine, et je sillonne les sentiers de campagne le week end, cherchant le petit déclic, l'étincelle qui fera s'enflammer le brasier. J'erre, je regarde partout, ce petit brin de folie ou de joie que je pourrais coucher sur un papier, mais rien, toujours rien.
___
Après trop de temps passé à chercher, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas capable de faire ce texte, je ne sais pas écrire la joie, la sympathie. Je dois toujours rendre ce quelque chose, mais, incapable de le faire, je dois agir, et vite. Deux solutions s'offrent alors à moi : la première, orgueilleuse, consiste à faire un texte dans le registre ou je suis le plus à l'aise, et tenter d'y incorporer des passages plus joyeux. Cette solution, facile, est tentante, mais ne résout en rien mon problème. La seconde solution, consiste à laisser une autre personne rédiger le texte, accepter mon insuffisance, et tenter d'apprendre au près de ceux qui sont plus capables.
___
Vous l'aurez compris, la seconde solution est celle que j'ai choisis, j'aime écrire, j'aime raconter des bribes d'histoire, et parfois, quand j'y parviens, des histoires plus complètes, mais je ne sais pas le faire dans tous les styles, j'ai une orthographe désastreuse, et une tournure de phrase un peu lourde ...
___
Cela dit, malgré ces vilains défauts, je pense que je pourrais apporter un tout petit plus, de ce que je sais faire, des idées, de la sympathie, des fois, des blagues qui ne sont pas drôles ... d'ailleurs, je devrais faire un recueil de ces dernières ...
__________________________________________________



Coté expérience, c'est quelques RP faits sur le 20, un RP sur le 38, un ou deux qui datent sur le 33, un sur le 43 aussi, et un sur le 41.

De tous les RP que j'ai pu faire, celui que j'ai écrit pour le HoF légendaire du 41 est celui que je préfère.

___Sinon, coté travail, je peux passer plusieurs heures sur un RP (6 heures dernièrement pour le RP sur confu, qui finalement ne sera pas celui choisi, puisque les attaquants ont décidés de le laisser faire son RP, afin de nous raconter son parcours, son histoire). En parlant de ce RP, qui est adaptable je pense pour d'autres HoFs, je sais qu'il reste bien du travail a faire dessus .... orthographe, tournure de phrases... je pense qu'il est le parfait exemple de mes défauts, donc je pourrais sans problèmes vous le soumettre, si vous voulez voir l'ampleur du chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre le niveau des RPistes Sionabel.


___Je suppose que ma candidature est un peu différente de celles que vous avez pu avoir, car, la présentation que je fais, c'est le RP, mais en même temps, cela n'en est pas un, mais, dans la mesure ou je n'ai pas intégré la partie IRL, et que j'y explique ma venue ici, les raisons qui font que j'ai envi de vous suivre dans cette aventure, font que cela reste un RP ... Enfin, me semble t-il.


Pour la partie IRL, je vais tenter d'être concis.
Gontran, en 1ere année d'éco-gestion, mordu de lecture depuis des années, fan de Stephen King, d'où mon gout pour la narration, la description. j'ai 19 ans, et je rédiges assez régulièrement des RP (Asgard, Fred, ... ou autre si besoin). Je fais un peu de sport, pas trop non plus, faut pas abuser non plus (ping pong depuis quelques années).

Je pense avoir fait le tour, si mes motivations ne sont pas assez visible, je me ferais un plaisir de les exposer mieux, ou différemment.


Dernière édition par RIP My Best Friend le Mar 9 Nov 2010 - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:26

Bin je réponds,

Alors en effet quelques tournures, fautes mais bon cela se corrige avec le temps. Au final on suit bien ton texte et on va à l'essentiel chose primordial pour un rp donc c'est bon.

Après pour les blagues pourris j'ai un droit dessus nanmého o:

Ton pavey, bin comme je t'ai dit tu peux me l'envoyer pour que je vois (je le lirais quand j'ai le temps ^^.)

Bon j'pense avoir fait le tour, j'attends un peu l'avis de tous et je lancerai (loin) le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:00


Hum, je noterai que tu es venu ici en ultime espoir... =°

Hum, déjà, si tu aimes S.K. , tu gagne un plus +10 de ma part. Quels seraient tes favoris ?
Tu lis quoi d'autre ?

Sinon, j'essayerai d'aller lire ton Rp du Légendaire, quand j'aurais un peu plus de temps.

Si ta présente présentation était un Rp, elle mériterait une mise en forme. Wink

Sinon, je pense que nous offrir un autre petit écrit de ta composition fraichement imprimé nous permettrait de cerner tes talents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:04

Héhé, c'est finalement fait. Comme a dit Sylver, si tu pouvais nous présenter quelques uns de tes textes, ce serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:05

Sylver, ce n'est pas un ultime recours (même si, dans le texte plus haut, cela semble l'être), j'avais par le passé, fait une candidature, mais faute de temps (et de réponses), je n'y avais pas vraiment donné suite.

Si je viens postuler ici, c'est avant tout pour avoir matière à écrire, mais aussi apprendre auprès de vous, et tenter de vous apporter un petit plus.


Pour mes écrits récents .... bah,le RP Confu .... je l'ai envoyé hier à makku, avec la mise en page board etc (je l'ai mis en image).

https://2img.net/r/ihimizer/f/rpmisenpage.jpg/

Vous pourrez le voir ici, par contre, la couleur verdâtre est sensée être du blanc.



Pour les lectures ... mes favoris de SK, je dirais, La Tour Sombre dans son ensemble, et Duma Key. Sinon, je lis quoi d'autre ... un peu de tout, j'ai sur mon chevet à lire un livre de Fred Vargas, j'ai jamais rien lu de lui, on verra ce que ça donne, mais dans l'ensemble, ça reste dans des récits "contemporains" pour l'époque, mais j'aime bien tout ce qui fait peur dedans^^.



PS : gare au pavé pour le RP dans le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:03

C'est pas mal du tout! Quelques tournures maladroites, beaucoup de fautes, mais scénario bien tourné (un peu moins sur la fin), avec une belle entame. Enfin, c'est un très bon début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:27

merki Smile

Sur la fin, tu entends, après la bataille finale ? (le dernier paragraphe, avec le départ du DI etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:15

Oui, et un peu avant que le groupe arrive dans la montagne, mais ça reste un avis personnel, un ressenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:27

Oui en effet par contre cela peut très bien se régler de toute façon en venant ici on apprend tous (enfin pas moi car chui la cheffe toussa mais les autres si ! ( je connais la sortie ))

Ah et tant que j'y suis une présence irc est obligatoire, je peux vous aider à l'installer à venir toussa faut juste me mp en attendant prenez mibbit (;
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:36

I have IRC
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:54

#Sionabel pour rejoindre le chat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:23

Plusieurs heures passées sur un RP, c'est une belle motivation que tu nous montres là Wink

La communauté de Sionabel recherche des RPistes qui peuvent s'adapter au client ; peut-être que parfois tu seras amener à éviter de faire un RPiste très sombre (mais avec une pointe de joie peut-être), enfin ce que tu as écris est bien, voire très bien (assez long d'ailleurs)

Quelques fautes dans la candidature tout de même, tournures maladroites, mais tout cela peut se corriger avec le temps.

Petit bémol pour la candidature en elle-même qui fait un peu pavé (une candidature mise en forme, RP, ou du moins plus originale aurait été appréciée) mais ce n'est qu'un détail de ma part !

Je pense donc que tu as du potentiel et que tu pourrais apporter quelque chose à la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:00

bienvenue, bonjour/bonsoir, toussa toussa pas le temps de faire plus long...

hm... je lirai le Rp pour confu quand j'aurai le temps (dc pas ce soir ni demain... désolé Sad ).
avide d'apprendre, ok
accro du travail, ok
pas un champion en orthographe, ok
un mordu de S.K, ok


faut vraiment que je lise ton Rp car j'aurai pas d'idées a dire sinon..
pour l'orthographe, c'est pas qui fera qu'on te refusera (si jamais on te refuse, mais tout peut arriver).

Sionabel réclame une présence, pas h24 (quoi que certain sont toujours là et je les remercie du fond du coeur car sans ces qques personnes là, le navire qu'est Sionabel sombrerait un peu chaque jour), mais venir au moins une fois par jour sur le forum voir ce qu'il se passe, les commandes a prendre s'il y a, les nouvelles en partie interne toussa toussa (j'ai pas un emploi du temps qui me permet d'écrire, les autres le savent, j'écris que le week end mais je passe quand même 20min par jour ici, la preuve de ce post Very Happy ). Comme l'a dit Dragon plus haut, tu n'écriras pas tjr des Rp's ds ton registre favoris et je pense que tu es là pour ça aussi, apprendre les autres styles de textes.

je crois que j'ai tt dit.

tchao le monde, a vendredi sur IRC
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden

Tyler_Durden


Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:21

J'ai tenté une mise en page, afin de rentre la candidature plus agréable à lire. Ca me semble mieux, qu'avant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:45

Merci pour l'effort apporté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:50

Bon je lance les votes Donc à partir de maintenant plus de flood merci

Rip, tu attends que les votes soient clos pour poster sur ta candid, quand aux autres vous votez

Donc vote d'un fonda, mentor compte pour deux
Apprenti, rpiste pour un

Go
Revenir en haut Aller en bas
Aradris
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Aradris


Messages : 439
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:55

Je suis pour. Y'a du travail, mais je sais que tu en seras capable! Je t'aiderai même personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:46

Bin comme dit plus haut je suis pour, les fautes avec le temps ça se corrige, les tournures de phrase idem, tu as la motiv donc je ne vois pas pourquoi on ne te donnerait pas une chance. Puis, on est là pour te faire progresser

Cependant, go it irc (;
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:49

Le Dragon a écrit:
Plusieurs heures passées sur un RP, c'est une belle motivation que tu nous montres là Wink

Oui enfin pour mes RP's j'y passe généralement plusieurs jours. silent
Bon sinon pour en revenir à la candidature il y'a des idées. Un style à améliorer.

Mais nous sommes là pour ça.

De plus tu semble motiver.
A toi de nous le prouver par la suite.

Je vote donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon

Le Dragon


Messages : 109
Date d'inscription : 28/09/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:26

Style certes à améliorer, quelques tournures/fautes à éviter, mais la movitation (et le talent, inconstetablement) est là Wink

Je t'approuve donc sur cette candidature en votant Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:20

Hop, ça fait deux jours que je dois poster ici mais j'ai préféré attendre d'avoir la motivation de lire le long rp ^^. Je vais être directe puisque mon vote tombe juste après mon commentaire. C'est parti pour le pavé :
Il y a quand même beaucoup de travail, j'espère que ta motivation est bien réelle parce que ta première commande va demander pas mal de temps et de courage. Au delà des fautes d'orthographes (pour ça on a une candi correcteur à côté ^^), il y a de nombreuses maladresses ou erreurs de français. Et puis pas mal de coquilles (ça c'est de la relecture donc osef). Bref, du taf quoi. Mais les mentors semblent autant motivés que toi, je vais leur faire confiance sur ce coup là.
Pour l'inspiration, je ne sais pas quoi dire dessus, chacun la trouve à sa manière. Et puis si il s'avère que t'es vraiment incapable de changer de registre, on te vire épicétou tu ne prendras que les commandes qui te correspondront (tu te feras juste engueuler par les gardiens). Les hoffeurs reviennent vers les rp-istes qui leur conviennent le mieux et donc, restent généralement dans un même style.

Donc je suis l'avis des mentors, ils sauront certainement révéler ton potentiel à coup de bizutage.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:12

t'avais pas déjà postulé une fois ici

enfin je garde en souvenir ton crash lamentable u33 , mais rien à voir avec tes rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:35


Allez, hop !

Pour, comme pour les précédent posteurs, il en fait aucune doute de ta motivation, c'est un fait.
Je suis aussi d'accord, il y a du travail, il va falloir enrichir ton écrit, bannir un langage parfois "juvénile" (pas le meilleur terme, mais j'ai pas trouvé mieux encore). Bref, gagner en prestance à travers tes mots.

Pour l'inspiration, il faut que tu te trouve un moyen, on l'a tous, mais on doit en avoir un. De plus, diversifier tes domaines, ça sera important, bien plus pour toi que pour tes mécènes. Écrire toujours dans le même registre, c'est lassant, et tu risque de perdre gout à ce que tu fera, soit tu te forcera, soit tu arrêteras ( je suis plutôt fataliste, mais la réalité n'est pas si loin que ça). Donc réfléchis, tâte toi, essaye 2-3 trucs, et tu trouvera des secteurs dont tu ne songeais pas, et qui pourtant te bottent. Pour t'aider, penses à des périodes historiques, des contextes ( 1GM/2GM, Antiquité, Far West, Moyen-Age etc ... ) et parfois des styles ressortent. Réfléchis y bien.

Globalement, je pense qu'il est intéressant pour chacun de te donner ta chance, mais il faudra conserver cette motivation et en tirer le meilleur profit, et ce ne sera pas forcément facile.

Donc blablabla, mon vote est POOR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:12

Silenoz a écrit:
t'avais pas déjà postulé une fois ici

enfin je garde en souvenir ton crash lamentable u33 , mais rien à voir avec tes rp ^^

Si si il l'a précisé dans les autres posts :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:14

J'ai pas eu le courage et le temps de tout lire, désolé.

Quelques maladresses dans tes phrases (cf la première) mais sinon c'est pas trop mal. Puis comme l'a dit Sylver, la motivation est là, c'est un fait.

Je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...   [ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Durden, tout moche, tout vilain, à bien du mal a écrire avec ses gants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [Devastateur] - [DIVA]Daisy & Tyler Durden + BeTTeR LiFe .Vs. chinpi [LoW]
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Nondidju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: