Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes

Aller en bas 
+4
Nymphe Ydeil
red 13
ChiNoiR
Shadeas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:19

Puis-je vous conseiller d'écouter ce violon pour votre lecture ?

Candidature rpiste :

Une légère bise se leva dans la vaste plaine désertique. Les brins d'herbe, desséchés par le soleil, ne bougèrent pas.

Lentement, l'être mélancolique s'éveilla.
De sa lyre, une symphonie il entama.
De son chant, les roseaux pleurèrent
Ces tristes paroles, mélodie funéraire.


Le vent souffla plus fort. Les buissons s'agitèrent, les pétales s'envolèrent. L'arbre centenaire ne bougea pas.

L'homme marchait dans la verdoyante plaine.
Il y a de cela des milliers de décennies,
Quand encore tu n'étais qu’œuf dans un nid.
Son amour l'avait quitté, sa vie n'était que peine.


La tempête hurla dans l'étendue brûlante. Les arbres se déracinèrent dans un tourbillon de terre. La stèle ne bougea pas.

Son âme n'était que poussières et cendres.
Son liquide pourpre coulait de ses bras.
Aux Enfers, il était décidé à descendre.
Sous une sombre stèle, on l'enterra...


L'ouragan se déchaina. Dans une plainte déchirante, la stèle se brisa. Les deux corps enlacés ne bougèrent pas.

On l'avait appelé Orphée de par ses chants.
Sa souffrance avait transformé ce grand pré
En un désert, une toundra, ces stériles champs...
Et ce n'était que dans la Mort qu'il avait retrouvé son aimée.


Le silence retomba. Du bout des doigts, on vit l'homme caresser la joue de la femme, qui eut un sourire empreint de mélancolie.

On raconte qu'aujourd'hui encore l'homme parcourt cette plaine cendreuse et que le son de sa lyre est transmis par le chant des roseaux dans le vent.


_______________________________________________________


Candidature graphiste :

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Entetegallery


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Firewolf


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Bannercubayy


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Sotw15saez


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Shadeasvf2


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Bannerrenard


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Bannerviolin


Citation :
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Bannerbenito






Dernière édition par Shadeas le Ven 10 Juin 2011 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:58

Pour une candidature originale, elle est originale ! xD

En tout cas c'est un style qui me plaît...Ca promet tant du côté écriture que du côté graphisme Razz

J'aime ton RP et j'adoreeeeee tes bannières Wink

Sinon, je sais que tu as déjà un peu parlé de toi mais présentes-toi plus en détail Twisted Evil

A part cela, pas d'autres questions...Je laisse les autres te torturer, moi c'est pas ma tasse de thé ^^


Ps : Idée particulièrement appréciée pour ma part concernant l'accompagnement acoustique offrant une lecture solennellement et remplie d'émotions


Dernière édition par ChiNoiR le Lun 6 Juin 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:00

Je ne jugerai que la candidature Rpiste. Pour le côté graphiste, j'aime beaucoup ce que tu nous montres mais je peux pas tellement juger du niveau démontré.

Je dois dire que ta poésie m'a bercé. Je ne suis pas un poète et je dois dire que je n'en ai jamais fait. Mais je reste toujours admiratif lorsque j'en lis une.
Le texte est bien construit.La répétition de "bouger" m'a au début agacé mais j'ai finalement saisi la redondance des transitions narratives.
Je ne peux qu'apprécier et en redemander.

Entre ce texte ci et le texte posté sur le board, tu nous présentes deux fois une histoire amoureuse.
Ca sent le romantique.

Pour le côté grammatical, j'ai rien noté de particulier et puis on a Kiz qui est là pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:21

Shadeas a écrit:

Son âme n'était que poussières et cendres.
Son liquide pourpre coulait de ses bras.
Aux Enfers, il était décidé à descendre.
Sous une sombre stèle, on l'enterra...


L'ouragan se déchaina. Dans une plainte déchirante, la stèle se brisa. Les deux corps enlacés ne bougèrent pas.

On l'avait appelé Orphée de par ses chants.
Sa souffrance avait transformé ce grand pré
En un désert, une toundra, ces stériles champs...
Et ce n'était que dans la Mort qu'il avait retrouvé son aimé.


Le silence retomba. Du bout des doigts, on vit l'homme caresser la joue de la femme qui eut un sourire empreint de mélancolie.

On raconte qu'aujourd'hui encore l'homme parcourt cette plaine cendreuse et que le son de sa lyre est transmis par le chant des roseaux dans le vent.


Voilà, j'avoue qu'il est toujours difficile de corriger un poème, car ceux-ci ne se corrigent pas, ils s'améliorent ^^

En tout cas, j'ai rajouté 2 ou 3 virgules qui, pour moi, donnait une profondeur et une accentuation à ce si joli poème. J'ai également retrouvé une toute petite faute d'orthographe. En tout cas, j'en ai bien l'impression à moins que je ne me sois trompé sur le sens de la phrase

Ttrès belle prose, il ne faut pas le nier....Encore une fois j'adore et je n'ai pu corriger plus l'aspect stylistique et les ponctuations car les poètes ont souvent une plume si fine qu'on ne capte pas toujours leur pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:38

ChiNoiR a écrit:
Pour une candidature originale, elle est originale ! xD

Je n'ai jamais aimé la normalité, c'est une des choses que je hais le plus en réalité. La vie est trop courte pour la gacher avec la volonté d'être normal.

ChiNoiR a écrit:
En tout cas c'est un style qui me plaît...Ca promet tant du côté écriture que du côté graphisme Razz

Et bien tant mieux ! Je suis fier d'être aussi bien considéré dès mon premier rp ici !

ChiNoiR a écrit:
J'aime ton RP et j'adoreeeeee tes bannières Wink

Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai beaucoup progressé ces derniers temps en graphisme, puis bon, choisir de bons stocks aide aussi (contrairement aux commandes ogame où les gens mettent trois images ignobles de la taille d'un timbre) ! Pour le rp, je dirais qu'il faut simplement se mettre dans l'ambiance Wink .

ChiNoiR a écrit:
Sinon, je sais que tu as déjà un peu parlé de toi mais présentes-toi plus en détail Twisted Evil

Oula, en détail ? Quels genre de détails ? Razz Enfin sur quels sujets ?

ChiNoiR a écrit:
A part cela, pas d'autres questions...Je laisse les autres te torturer, moi c'est pas ma tasse de thé ^^

Ah, les autres aiment particulièrement torturer ? Razz (je sens que je vais aimer cet endroit, Ydeil possède un fouet ? Embarassed)

ChiNoiR a écrit:
Ps : Idée particulièrement appréciée pour ma part concernant l'accompagnement acoustique offrant une lecture solennellement et remplie d'émotions


J'adore accompagner mes rp de musique, et j'ai écrit celui ci justement avec la musique que j'ai proposé.

_________________________________________________

red 13 a écrit:
Je ne jugerai que la candidature Rpiste. Pour le côté graphiste, j'aime beaucoup ce que tu nous montres mais je peux pas tellement juger du niveau démontré.

Au contraire, c'est le point de vu des non graphistes qui m'intéressant concernant mes bannières, ils ne comparent pas à leurs propres créations et ne jugent pas quant aux techniques utilisées

red 13 a écrit:
Entre ce texte ci et le texte posté sur le board, tu nous présentes deux fois une histoire amoureuse.
Ca sent le romantique.

Je t'avouerai que c'est un sujet qui m'inspire, et oui, je suis un romantique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:01

Bon, pas déçue par la candid, candidat actif en plus et ça, j'adore ça !!!

Pour le fouet, déjà répondu : oui et je le manie avec joie Very Happy
Sinon, pour revenir au bref du sujet, j'adore les bannières. Elles sont un peu "classiques", dans le sens où elles restent "rectangles", mais le contenu est vraiment sympas. J'adore en fait celle qui t'a servie d'introduction : Shadea's gallery et je serai curieuse de voir ce que tu peux faire sans "cadre".

Que penses-tu apporter à la Communauté, concrètement parlant ?
Tu sais que nous sommes encore jeunes niveaux graphisme, mais est-ce que ça t'encourage, te décourage, envie de quoi auprès de nous ?

Motivé comment ?

Et sinon... si tu étais un animal, lequel est-ce que tu choisirais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:12

Qu'est ce que je peux apporter à la Communauté ? Mmmh... Ce qu'on me demandera de faire tant que ça reste dans mes cordes, que ce soit rpment ou graphiquement parlant.

Que vous soyez jeune en graphisme ne me gêne pas, tu m'avais prévenu, puis ça me permet de moins me sentir inutile.
Tu utilises le terme de "jeune", vous comptez donc agrandir cette section ?

Et auprès de vous, j'ai envie de gens cultivés, cozan b1 le frencé, et avec quelques points communs avec moi.

Bien motivé, enfin ça dépend ce qu'on me demandera de faire ^^.

Un animal ? Sans doute le loup, pour sa vie nocturne, sa vie solitaire, mais aussi ses moments en meute. Pour sa rapidité et la férocité dont il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:03

Ok, les commandes de rps te dérangent-elles ? Sachant que tu travailles en section graphisme, je présume que celles en graphisme te sont coutumières, donc inutile que je pose la question.

Quand je parle de "jeunesse" de la section, oui, je pense développer, si tu es accepté, pourquoi pas ? C'est envisageable.

Sinon, pour ou contre le lancer de chatons ? Le gigot d'apprenti ? Loutre ou poney ? Bisounours ou toupoutous ? Fais gaffe, questions piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:34

Je n'ai jamais fais de rp sur commande en fait, je n'en ai jamais eu l'occasion, j'aimerais voir si écrire un texte sans le faire de moi-même peut rendre quand même bien. Donc à la question : me dérangent-elles ? Je répondrai : je ne sais pas encore !
Ceci dit, je préfère certains thèmes par rapport à d'autre : j'aime écrire sur le romantisme, les sentiments, la Mort, la tristesse, la lassitude, la mélancolie (que du joyeux !), et je n'aime pas écrire de l'humour (étant de nature très pointilleux sur ce genre, je ne me satisferais pas d'un demi-humour).
Ah, et je n'aime pas les longs dialogues et quand il y a trois cents mille couleurs ^.^ ...

Et oui, pourquoi pas agrandir la section graphisme, ce serait une bonne idée. Cela dit, le système de mécénat ne marchera pas pour les bannières, et si les kikoolol12ans se concentrent ici, le niveau risque de rapidement chuter et Sionabel deviendrait une usine à banners, ce que je n'aimerai pas du tout (oui, je suis exigent, c'est vrai !) ...

- Contre le lancé de chatons, mais pour le lancé de chats !
- Gigot d'apprenti ? J'comprends pas la question...
- Loutre !
- Bisounours !

Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:36

A mon tour !

Alors pour les bannières... J'aime beaucoup celle qui introduit la galerie et celle de Benito aussi. Le reste est bien aussi mais ne m'ont pas marquées plus que ça. Ça reste cependant du bon travail (je suppose, j'ai fait un peu de graphisme mais je reste une grosse daube dans ce domaine).

Pour le poème... Bon je dois dire que j'en fais souvent et en lit beaucoup aussi, donc il m'est un peu plus facile de "critiquer" que les autres (je suppose²), et je dois dire que c'est très joli. En commençant par la musique que j'ai remise trois fois, l'alternance entre les vers et la prose se fait à merveille. Le sujet est connu, mais tu as une très jolie façon de le revisiter et tu donnes un côté mélancolique à une histoire qui, quand on la raconte, ne l'est pas toujours. J'aime beaucoup la fin...


Citation :
On raconte qu'aujourd'hui encore l'homme parcourt cette plaine cendreuse et que le son de sa lyre est transmis par le chant des roseaux dans le vent.

Si t'es accepté parmi nous, ça me ferai plaisir qu'on travaille ensemble et qu'on s'enrichisse mutuellement, au niveau poésie.
/me demande la permission à Nymphe de l'avoir comme pseudo-apprenti, malgré son simple rang de rpiste.


Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:03

Tkt pas Yuen, t'auras la permission de travailler avec lui et tu pourras même échanger des conseils avec lui (ouaiii trop cool ! merci R3d !)

Citation :
Je n'ai jamais fais de rp sur commande en fait, je n'en ai jamais eu l'occasion, j'aimerais voir si écrire un texte sans le faire de moi-même peut rendre quand même bien. Donc à la question : me dérangent-elles ? Je répondrai : je ne sais pas encore !

Pas tout compris là :p
Généralement, les commandes sont très simples et relativement concises :
"Bonjour à tous ! je viens de hoffer sur l'univers "TrucBidule" et je désire un Rp."
Pas plus pas moins. Le thème est souvent libre et le Rpiste fait comme bon lui semble.

Citation :
Ceci dit, je préfère certains thèmes par rapport à d'autre : j'aime écrire sur le romantisme, les sentiments, la Mort, la tristesse, la lassitude, la mélancolie (que du joyeux !), et je n'aime pas écrire de l'humour (étant de nature très pointilleux sur ce genre, je ne me satisferais pas d'un demi-humour).
Ah, et je n'aime pas les longs dialogues et quand il y a trois cents mille couleurs ^.^

Pour tes thèmes de prédilection, tu trouveras beaucoup d'amateurs par ici, je pense à Makku qui se cache depuis un moment ou même à Nymphe (mais bon, elle gère tous les styles donc elle compte pas).
Pour l'humour, je pense que c'est un état d'esprit qu'il faut avoir. Pour écrire du "comique", il faut entrer dans un délire qui nous est propre et laisser libre court à son imagination. Quitte à écrire de la merde (si j'ose dire) au premier jet, tant pis, on est toujours à même de trier les idées par la suite.
Je pense que le passage par l'humoristique se fait tout seul un jour ou l'autre (même Nymphe commence à s'y mettre pour mon plus grand plaisir).

Quant aux dialogues et textes colorisés, je suis du même avis que toi.

Pour les bannières, mon avis n'a pas changé, t'as un autre style que Syl' et c'est tant mieux, c'est bien que la communauté ait plusieurs cordes à son arc (dans l'hypothèse où tu entres dans la communauté).
Et après avoir relu complètement ta candidature, je me rend compte que tes thèmes de prédilection "rpistique" transparesse dans tes créations graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:23

Ouaiiiiis trop cool ! Merci R3d ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:04

Bonsoir.
Mon Dieu, encore un nouveau dépressif. Ils sont partout. Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:08

Contre le lancé de chatons, mais pour le lancé de chats !

Arf.

Bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:26

Bon, et si on votait ? Vote lancé en interne (je voulais pas le lancer trop loin ^^)
On te donne la réponse dans 48h Shadeas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:30

Oki, merci Smile

Je commençais à me demander qu'est ce qu'il se passait ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:53

Bah y'avait qu'une page de flood sur ta candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:52

Effectivement, j'ai pas connu beaucoup de candidatures chez Sion mais faut avouer que ta candidature est fort vide niveau commentaires xD => c'est normal c'ETAIT la période d'examens...Et oui je dis bien c'ETAIT car j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:46

Oyeah j'vais pouvoir te squatter h24 maintenant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:55

Ouais ouais, tu vas pouvoir faire ça et je te rappelle qu'on a un RP particulier ensemble à élaborer là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:31

pardon? t'écris toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

On ne dévoilera rien avant que l'idée soit concrétisée et terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:31

ITB ! (Irc Tonight Bro') <3
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:50

FSS => (For sure sister ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:54

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes   [ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Shadeas, Shad' pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [BG] de Altaria pour une page d'alliance pour serveur pour Electra US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: