Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CANDIDATURE] terré dans l'ombre (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

[CANDIDATURE] terré dans l'ombre (acceptée) Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] terré dans l'ombre (acceptée)   [CANDIDATURE] terré dans l'ombre (acceptée) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:58

le vide.
le néant, l'intensité.
le chaud, le froid.
la joie mais un peu de fraiche douleur.

lorsqu'il arriva, lombre apporta avec lui ceci: lui même.
l'ombre. le monde s'obscurcissait si peu, mais si suffisamment. ici et là, les gens purent se rendre compte de ce changement, et ressentaient tant de sentiments...

le trop.
la vie, la profondeur.
le soleil, la neige.
le tristesse, mais tant de délicatesse.

il prit ne forme plus adoucie, plus domptable: celle d'un être humain.
un homme, ou peut être une femme. il libéra le monde de sa sombre torpeur. ici et là, encore une fois, les gens purent apprécier ce nouveau changement, et et purent enfin observer sans colère, celui qui ici allait se présenter:


Citation :

plop à tous, jsuis lombre, rpiste à mes heures
(60 rp en hof une 100aine au total environ pour ceux qui fantasment sur les chiffres).

je viens pour faire un petit coucou, ou un grand, tout dépendra de vous Very Happy
ma signature, ig comme fofo est le orange, c'est ainsi. je joue u3 et 60, et opère l'uni 44.

irl Jérôme, marié papa 26 dents et toutes mes ans (??)

have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] terré dans l'ombre (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [ACCEPTÉE] Aradris cherche sa meute
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: