Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore

Aller en bas 
+2
Fennec Plus Ultra
Cali
6 participants
AuteurMessage
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:44

Une perte incertaine


Le vent fouettait le visage du jeune homme et faisait voler ses cheveux blonds. Sa monture, un cheval blanc à la crinière sombre, commençait à fatiguer après ce long voyage parcouru mais encore inachevé. Le cavalier chevauchait tête baissée dans cette plaine infinie peuplée de quelques arbres, évitant ainsi les flèches qui fusaient et sifflaient en passant à quelques millimètres de son corps. Il commençait à regretter amèrement son heaume, perdu au début de son périple. Après de nombreuses tentatives, une flèche se planta dans son épaulière, puis une autre dans son cheval. Ce dernier s'écroula violemment. Le jeune homme, bien qu'un peu sonné, se précipita à l'abri, derrière un arbre.

Il saisit son arc, encocha une flèche et tira. Un homme tomba, mais les quatre autres étaient trop rapprochés pour pouvoir renouveler ce scénario. Il tira son glaive et se jeta sur son ennemi le plus proche pour lui trancher la gorge. Les autres mirent pied à terre et l'encerclèrent. C'étaient de robustes hommes, bien armés. Ils attaquèrent en même temps, mais, le jeune homme, bien plus rapide, évita d'une habile pirouette avant de frapper mortellement un guerrier du royaume d'Atalente. Seul face à deux puissants adversaires qui le rouaient de coup, il reculait en les parant agilement. Il effectua un bond majestueux et élimina ses deux opposants, recevant malheureusement une attaque qui lui lacéra le torse. Il retomba, allongé sur le sol de cette vaste étendue. Sa vision se brouilla progressivement jusqu'à ce que ses yeux se ferment. Il était étendu, là, inconscient. A ses côtés, des cadavres ensanglantés.


- M'sieur, m'sieur, vous êtes réveillé ?


Le jeune blond ouvra les yeux, mais il lui fallu quelques minutes avant de pouvoir apercevoir nettement. Devant lui se tenait un enfant.


- Vous allez bien, m'sieur ? demanda-t-il.

- On peut dire ça. Appelle-moi Morgan.

Il tenta de se lever quand une douleur indescriptible lui traversa le torse.

- Vous ne pourrez pas vous lever pendant au moins trois jours, m'sieur.

Trois jours... Morgan pensa soudainement à la gravité de la situation. Il devait à tout prix allez prévenir son père que les troupes d'Atalente prévoyait une attaque par la rivière sur la cité d'Alkar. La rivière... L'endroit le moins bien gardé par les troupes. L'effet de surprise cumulé au manque de forces présentes sur le lieu de l'invasion promettaient un désastre. Un seul moyen se présentait à lui pour prévenir le roi le plus rapidement possible. Envoyé quelqu'un de confiance lui porter une lettre écrite et signée par son fils. Pendant qu'il pensait à tout cela, une femme était entrée.

- Morgan, c'est ça ? Vous allez bien ? demanda-t-elle.


- Mis à part le fait que je ne peux pas bouger tandis que mon royaume est en danger de mort, tout vas bien, merci... affirma-t-il d'un ton ironique.

Intriguée par cette réponse, la femme l'interrogea sur ses problèmes. Le jeune homme lui expliqua alors tout dans les moindres détails, de comment il avait réussi à avoir cette information jusqu'à l'altercation avec les cinq gardes.

- Je suis bonne guerrière et cavalière, je peux apporter cette lettre à votre père avec certains de mes camarades ! affirma la femme d'un ton plein d'assurance.

Ne voyant plus aucune solution, Morgan se résolu à celle-ci. Il écrivit la lettre et la donna à la femme qui partit sur le champ. Cependant, son angoisse ne le quittait pas. Il revoyait la splendide cité d'Alkar et le magnifique cloché d'or qui se dressait en plein centre de la forteresse. L'inquiétude qui le rongeait de toute part lui donna l'impression que les trois jours durèrent une éternité.

Morgan sortit de sa chambre et se dirigea vers la taverne pour déjeuner avant de partir. Après son repas, il se souvint d'une chose qui ne lui avait jamais traversé l'esprit. Son fidèle destrier avait été tué pendant le combat. Comment pourrait-il retourner chez lui sans monture ? Il se dirigea alors vers une étable et y pénétra furtivement pour y voler un cheval. Ni vu ni connu, il prit la direction d'Alkar au galop.

Après de nombreuses heures de voyage, Morgan aperçu des corps sur le sol. Il s'en approcha. Là gisaient quatre cadavres, dont une femme. Une femme qu'il connaissait. A ce moment là, ce fut la panique dans son esprit. La lettre n'était pas arrivée à destination. Son père n'avait pas été prévenu et ses paires couraient un grave danger. Il remonta sur son cheval et reparti de plus belle. Glaive à la main, il était rongé par l'inquiétude. Un mauvais pressentiment s'était installé dans son esprit et refusait d'en sortir. Il arriva en haut d'une colline qui surplombait habituellement la cité. Devant lui, ruines et flammes se mélangeaient pour former un sinistre spectacle. Des larmes coulèrent sur les joues du jeune homme.

Alkar n'existait plus.


Citation :
[HRP]

Voilà moi c'est Cali, j'ai discuté avec certains d'entre vous sur IRC aujourd'hui.

IG :

Uni 64, actuellement 110ème, dans une alliance sympathique (Nymphe [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_razz )

IRL :

Thomas, 15 ans (jeune, en effet)
J'aime écrire, ça me détend, ça laisse parler les émotions tout seul, j'aime quoi.
Je suis sympathique (enfin je pense), disponible du mieux que je peux.

Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre. J'ai envie d'apprendre beaucoup de choses (je pense qu'il y a pas mal, j'ai pas un niveau exeptionnel, au contraire) et vous aider le plus possible du mieux que je peux. J'accepte bien entendu la critique.

Si vous avez des questions, je suis à vous !

[/HRP]


Dernière édition par Cali le Dim 29 Aoû 2010 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:56

Encore un mioche ! On en a assez avec B3nito, quoi !
Le reste a été dit sur IRC ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:44

Fennec Plus Ultra a écrit:
Encore un mioche ! On en a assez avec B3nito, quoi !
Le reste a été dit sur IRC ^^
Smile

Taggle, noob. [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore 671116
Le texte est pas trop mal je dirais Wink Quelques petits défauts, cependant qui seront énumérés, euh, prochainement, pas la motivation ce soir Mad

Bienvenue ici, cependant. Fais pas gaffe aux fourrures en tout genre qui ornent les couloirs...

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:57

bienvenue sur le forum !

Surprised suis pas encore venu ici moi...
texte pas trop mal, je laisse a b3nichou le soin d'énumérer les qques fautes syntaxiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:31

VOTE LANCE !
que les apprentis, Rpistes, mentors et Fondateurs donnent leur avis.
Maintenant il faut voter !

(tous message hors vote après ce post sera considéré comme étant du flood et passible de sanction. gniark gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:37

Avis positif pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:03

Avis positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:59

Avis positif, j't'ai dis en gros ce que je pensais je te dirais le reste après mais ton style me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:01

Allez va, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:14

Je lock par mon vote : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:30

même pas lock en plus... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore   [ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Cali(méro) se plaint encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de Cali
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: