Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~

Aller en bas 
+5
red 13
Nondidju
BoB
B3nito
Sylvercloud
9 participants
AuteurMessage
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:34


Citation :
C’été le soir, alors qu’il faisait nuit, une jolie fille rentré de son travaille. Elle été serveuse dans un bar du coin, le « The Joyful Mug », qui avait plutôt bonne réputation.
Depuis des mois, il parcourait les mêmes rues sombre et inquietantes, finissant par oublier ce qu’elle avait un temps craint.

Mais elle avait tort. Des esprits mauvais rodaient de partout, vicieux, pervers, avec leurs yeux clignotant tel un lampadaire cassé dans un village abandoné. Ils l’épiaient tous les soirs, remplis d’un désir sans nom, dont j’ai même pas envie de parlé.

Donc ce soir là, une des maléfiques forme, rapide et silencieuse, se jeta sur elle avec avidité, la jeta sur son épaule et parti en courant.
« Noooon, pitié, criait t’elle, ne me fête pas de mal !! »
Mais aucun changement dans l’attitude de l’agresseur.
« Vous êtes Pedo Bear et vous voulez me sequestré ? »
« Mouahaha, non, bien pire encore »

Et elle reste pétrifiée durant tout le voyage, se demandant qu’elle outrage plus terrible cet immonde personnage pouvait faire sur une jeune fille.

Au bout d’un long voyage, il approcha d’une vaste demeure, tapa à la porte plusieurs fois, selon un rythme particulié, et la porte fini par s’ouvrir.
Ils entrèrent dans une très grande pièces, au milieu de laquelle tronait une immense table.

Il la jetta sur une des chaises qu’il avait préalablement tiré
, face à une feuille. Il la fixa dans les yeux qui étaient plein de larme, et lui dis :
« Maintenant, apprend à écrire correctement. »
« Noooooonnnn !!! Tout, mais pas ça ! Nooonn ! »
« Bienvenu à Sionabel, Mouahahhhaha ! »



Rp by Sylver
_____________________________________________________________________________________________


Me voilà enfin aux portes de l'enfer, prêt à vendre mon âme à Sion, notre terrible Dieu à tous. Voici donc le Rp qui fait ma fierté, sans doute le meilleur de ma carrière, mais j'espère continuer ainsi parmi vous si vous voulez de ma carcasse.

Pour approfondir ma présentation, et donc parler plus proprement dit des Rps, j'en fais depuis quelques temps, disons 1 an et demi, mais les premiers étaient loin d'être bon. Une bonne partie était supposée être comique, mais avec du recul je les trouve plutôt débiles.

Maintenant, je n'aime pas trop faire dans le pur comique. Dans le meilleur des cas, je fais un peu comme BoB, un compromis, mais ce n'est pas là où je prend le plus de plaisir à écrire. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les Rps "Historiques", dramatiques, obscurs, abstraits. Je me plais à exposer des situations douloureuses, je suis cruel.

Je lis et écris depuis belle lurette. Mes lectures sont essentiellement des Thrillers/Fantastique_Epouvante. Je peux aussi résumé l'ensemble en quelques nom qui représentent 95 % de mes lecture : Stephen King, John Connolly, Maxime Chattam, J.R.R Tolkien ( plus depuis quelques années).

Je suis de nature compliqué, je ne pense pas pouvoir m'adapter à tous les styles d'écriture, ni enchaîner Rp sur Rp.
De plus, j'ai un Irl quelque peu chargé, comme vous avez pu le remarquer, donc je suis limité aussi par ce point.
Mais si ça m'effrayait réellement, je ne prendrais pas le risque de postuler, je compte juste modérer comme il faut pour ne pas dégrader mes écrits.

Comme vous le remarquez, je fais quelques (disons pas mal même) fautes, j'ai aussi l'habitude d'avoir un écrit très lourd, j'aime beaucoup les phrases à rallonge. En conséquent, j'ai vraiment besoin d'un relecteur/correcteur. Souvent, BoB s'en est chargé, mais il vaut mieux quelqu'un à temps plein dans ce domaine. Wink

Un peu comme Makku, je me propose comme Multi-Fonction. Cette candidature est donc multiple, je me propose à devenir Apprenti Rpiste, Graphiste, et Développeur ( si besoins particuliers) .

Je me livre donc à votre terrible sentence et à vos interrogatoires sans pitié.



Spoiler:


Dernière édition par Sylvercloud le Ven 17 Sep 2010 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:41

J'ai lu un peu le début, pas le temps (ni l'envie……) de tout lire. La lecture est un peu stoppée par des fautes, des ruptures dans la fluidité. Mais tout cela se corrige au fil du temps, bien entendu. Cependant, il y a du style, et je donne mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:56


Je volontairement séparé les 2 Rps pour ne pas surcharger et rendre la mise en page intenable.

Voici le premier Rp que j'ai fait pour ma Candidature, je devais me contenter de celui ci, mais je n'en suis pas satisfait. Je le poste tout de même car tel était son but.

PS : Hum, le Rp n'a d'intérêt que dans sa totalité je dirais. Les coupures peuvent parfois être du au fait que je l'ai fais par morceau sur plusieurs jours.
Les fautes, j'ai fait de mon mieux pour en retrouver, mais seul, je suis incapable de le faire comme il se doit sur mes propres Rp. Désolé.

Spoiler:



Dernière édition par Sylvercloud le Ven 17 Sep 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:35

Moi j'ai lu les trois rp, c'est dur de se forcer à écrire mal hein ^^? J'ai préféré le dernier, que j'ai trouvé plus fluide, plus agréable à lire. J'adore l'idée du coma mais j'ai dû me reconcentrer à un moment. Même le rp alakon du début est bien pensé.
Tu fais toujours de belles fautes et quelques coquilles grosses comme toi What a Face .

Je lis les rp de Syl' depuis quelques temps maintenant, il a une réelle évolution et j'aime de plus en plus. Il a du style, des idées et il travail le reste (au milieu de la communauté, ça va aller tout seul).

Donc moi je suis obligé d'être pour vu que c'mon chef uni 63. Bon, c'est aussi parce que je l'aime <3.
Et comme ça je ne serai plus le bleu de la communauté \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nondidju

Nondidju


Messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs... Et surtout partout.

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:36

Pas encore lu le 2è. Un lendemain de veille, 11h30, c'est trop tôt ^^

Mais j'aimerai que tu m'expliques comment on peut trouver autant de fautes dans le premier RP alors qu'en général, il n'y en pas dans tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:23


Jte rassures, yen a même un troisième, dans le post suivant.

Mais bon, le premier doit suffire à se faire une idée de moi. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:19

lorsque j'ai regardé une première fois ta candidature, j'ai été tenté de mettre mon véto. et puis j'ai vu qu'il y avait un spoil et là, mon avis a totalement changé.

Même si je trouve le Rp (celui sur le coma, car celui qui parle du kidnapping, j'en parlerai même pas tellement il est horrible :p ) très long, trop long même à mon gout, il est excellent. Belle plûme, tu transportes le lecteur (en tout cas moi, tu m'as transporté).¨
Pas encore lu le 2nde long Rp, pas le temps, je le lirai ce soir.
Mais à moins qu'il soit horriblement mauvais, pour le moment je suis ok pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:22

Effectivement, même impression, j'ai vu le premier, j'ai fait "my god, où il est allé copier ça" et j'ai vu le suivant. Et je réserve mes impressions pour mon vote. Ça t'apprendra à réserver tes bons textes à la vue des seuls spoilers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:31


Le deuxième vrai n'est pas long, il est 3 fois plus court que le premier. Et aussi beaucoup plus simple.
Si le premier vrai est long, c'est justement pour vraiment faire passer cette idée d'errance au lecteur. J'ai essayé aussi de mettre en place des décors surprenants pour donner un air de grandeur et de beauté féroce, de faire voyager le lecteur dans un monde magnifique.

Pour le premier Rp, s'il est à chier, c'est totalement volontaire, manière de surprendre, d'être original, et peut être de donner la lecture des autres plus agréable. J'avais peur qu'il n'ai pas l'effet escompté, mais finalement ça marche un peu.

Mais je m'attendais pas à recevoir le revers de la médaille. :S
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:18

le 2nd vrai est trois fois plus long que le premier vrai ? oO
" my god "comme dit Nymphe... jamais je trouverai le temps de le lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:20


Nan, 3 fois plus court j'ai dis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:00

Nan, c'est le premier le trois fois plus long. Le deuxième est trois fois plus court que le trois fois plus long. Enfin, le premier est plutôt le deuxième si on compte le fake du haut. Il reste quand même trois fois plus long que le trois fois plus court.

J'pense qu'il faut mettre un veto pour candidature trois fois trop compliquée =°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:00

Aller, on va dire qu'on a assez joué. Les votes sont ouverts pour 72h, tout message inapproprié sera considéré comme du flood, sanctionné comme tel et votre message doit comporter un pour ou un contre.

Bref, les formalités d'usage. Notez que la voix d'un mentor, gardien ou fondateur compte double et que non fennec, puisque tu cumules les deux postes, ta voix ne compte pas pour quatre Very Happy Et que non B3nito, ta voix ne compte pas pour dix ^^

Next, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:20

Pour, membre très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:20

Est ce que ceux qui cumulent plus de deux voix peuvent en distribuer aux autres?

Pour <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Cali
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Cali


Messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 28

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:32

Pour, je pense qu'il sait pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:58


Parce que tu sais que ça m'embêterai d'être prit. ^^

Je rappelle tout de même que ma candidature est multiple, Rpsite / Graphiste / développeur.
Pensez à signaler ce que vous voulez pas que je fasse, enfin, je suis pas Admin, s'pas mon rôle de le préciser, mais vu que ça pas été dis... =°

Merki les coupaings !

PS : J'ai hâte de tes impressions Nymphe, si tu pouvais me les faire au format A5 en plus, ça serai magique. <3
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:19

Pour, j'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai vu ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:52

Contre.

*NON ME TAPE PAS NYMPHE Sad *

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:03

pour qu'il soit Rpiste et graphiste...
développeur, je vois pas en quoi ça consiste...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:17

Développeur = le machin qui m'évite de taper [.color=yellow][/.color] chaque fois que j'écris un message parce que c'est déjà tout fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:06


Ça peut être en rapport avec la communauté ou non. Ce mini script est un exemple, mais je peux vous en faire pour Ogame, ou autre...
Je peux éventuellement faire des scripts intégrés pour modifier l'apparence du forum. (Là me faudra les droits admins par contre :/ ) Par exemple l'hiver dernier j'avais mis sur le fofo ICE (u63) des ptits flocons (enfin des * plutôt ) qui tombaient pour faire comme de la neige (script n'étant pas de moi). Même que ça faisait chier pas mal de monde semble t'il. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:09

Non ça, les petits flocons, tu évites Razz
Je m'emmerde déjà à le virer systématiquement tous les ans sur le board, c'est pas pour le voir ici hein ! Very Happy
M'enfin on verra ça plus tard, en privé... On candidate là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:38

Bon, avec 9 voix pour, ta candidature est acceptée à l'unanimité ! Sois donc le bienvenue dans la Communauté ! (genre c'était une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~   [ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] ~ L'ombre d'un nuage d'argent ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nuage "Sionabel - Rp by Shadeas"
» [ACCEPTÉE] Nondidju
» [CANDIDATURE] Eva (acceptée)
» [ACCEPTÉE] Candidature d'un vagabond
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: