Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisno

Bisno


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:02

Bonjours à vous et bienvenue à moi sur ce forum
-
Moi Bisno, joueur d'OGame durant cette courte éternité qu'a été le temps depuis son apparition, me présente à vous afin de participer au travail de "photographie des univers" que vous vous proposez de mettre en oeuvre.
-
IG je ne suis "plus que" minier à 90% sur l'univers 46 (où je raide assez régulièrement avec une maigre flotte d'opportuniste), mais sur d'autres univers (surtout le 57) j'ai eu l'occasion de HoFer à pas mal de reprises (et par la même d'agrémenter mes succès de RP plus ou moins inspirés).
-
En tant que "RPiste" mes expériences sont variées même si j'ai jamais réellement cherché à faire des chefs d'oeuvre y'en a deux trois dont je suis plutôt content rétrospectivement.
-
Sur le board j'ai vu que vous cherchez aussi des correcteurs, c'est ce que je me propose de faire pour vous.


Dernière édition par Bisno le Sam 25 Juin 2011 - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:53

Bon, le bienvenu on enlève (tu te l'es déjà souhaité), le bonjour aussi....Pfff il reste quoi.....Dégages....euh non ca c'est pas pour toi.....Comment vas-tu? (Ouais ca peut passer) Razz

Plus sérieusement, Nous sommes ravis de voir débarquer un aussi bon rpiste (selon les dires de mes collègues) sur les terres de Sion.

Ta candidature va sans dire passer par une série de tests sadiques Twisted Evil (On aime ca à Sion oui, oui). Mais je pense dors et déjà que tu n'as pas trop de soucis à te faire concernant ton intégration. Very Happy

Autant pour le poste de rpiste que correcteur - à part qu'un Rpiste futé ca serait un avantage mais futer rpiste (inconnu aux bataillons lol! ) Tu as réussi à construire une candidature particulière juste avec ce terme...Félicitations Very Happy

En attendant la suite de ta candidature, tu peux toujours nous rejoindre sur le chan #Sionabel sur IRC Wink...Bon minage à toi entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:47

PLOOP!
Bienvenue à lui Wink

Je serai curieux de lire un de tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:11

Futur ex-ex rpiste hein ? A-t-on idée d'arrêter. QUoi, qui a dit que j'avais arrêté ? Tsss Sois le bienvenu Bisno. Par contre, souhaites tu que je déplace ta présentation en section candidature ? Je crois qu'elle y aurait davantage sa place à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Bisno

Bisno


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:27

Je veux bien que tu déplaces le topic Nymphe Ydeil.
-
Pour futer c'est une faute d’inattention assez bête (ça craint pour un soit-disant correcteur Rolling Eyes ). J'aurais mieux fait de me roulure (euuh de me relire !).
-
red 13 je vais essayer de retrouver quelques uns de mes RPs, il y en a un en particulier que je voulais poster d'office mais sur le board impossible de retrouver le topic où je l'avais posté (ayant perdu par deux fois des disques durs, paix à leur aimant, j'ai aussi perdu mes sauvegardes de RP persos).
-
ChiNoiR quels sont donc ces collègues qui t'ont dit du bien sur mes RPs ? (Des fous ou des incultes, sans doute aucun.)


EDIT : Au passage je précise que mes disponibilités bien que parfois relativement aléatoires sont assez fréquentes, et que dans le pire des cas je serais en mesure de passer plusieurs fois par semaine. (Et généralement quotidiennement.)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:56

Voilà, transféré jeunes gens Smile
Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:02

seulement quotidienne ? arf... je suis dans le regret de t'annoncer qu'on ne va pas pouvoir poursuivre cet entretien. C'est une présence H24 qu'on demande. Bah ouai, quand on aime on ne compte pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:56

Voilà le RP made in Bisno dont je suis le plus fier :
-

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/board899-uni-57/board1265-hall-of-fame/897064-jack-sparrow-pirates-vs-lamli-n-260m-cdr-top-hof-solo/
-
Au milieu du rapport de combat il y a aussi quatre alexandrins que j'ai pris beaucoup de plaisir à produire.
-
Sachez toutefois que ce RP particulier m'est cher et que je détesterais qu'on le reprenne sans m'en demander la permission et/ou sans préciser que j'en suis l'auteur. (J'y tiens beaucoup car je l'ai beaucoup travaillé et car je l'ai fait pour un véritable ami).
-
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est du grand art mais objectivement en me relisant j'aime. Donc à vous de me dire ce que vous en pensez !
-
A coté de ça j'ai une demi douzaine de RP sérieux et une bonne cinquantaine de RP plus ou moins ridicules et jouissifs à poster Razz le tout surtout dans l'univers 57 mais aussi sur le 46 et quelques autres univers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:32

Je n'ai pas encore lu, mais si tu regardes la section candidature, nous avons éjecté un membre de la Communauté qui s'est amusé à plagier. Donc... ce n'est absolument pas le genre de la maison. Sois sans crainte à ce sujet là.

Maintenant je vais lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:24

j'ai lu.
il y a qques fautes grosses comme...pas possible :p

sinon à part ça, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:49

Moi pas compris si ça blague, deuxième phrase red 13 dire scratch
-
y'a des grausses fotes vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:01

en fait non ^^ il y en a une mais j'ai exagéré Neutral

"Tu à vogué à mes cotés"
chercher l'erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Bisno

Bisno


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35
Localisation : Sud Ouest

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:10

exact, moyen comme faute en plus...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:43

^^ enfin bon, pas de quoi en faire tout une histoire. quoi que ici, on a vu des Rp's écrits pour moins que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:54

Salut, salut Bisno

Je viens upper ta candidature en espérant qu'elle est toujours valable xD

Tu n'aurais pas un petit RP à nous proposer par ci par là, déjà écrit ou à écrire car certains te connaissent encore bien peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:22

Bisno, peux-tu nous faire savoir si tu es toujours intéressé ? Si oui, nous poursuivons, sinon je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]   Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bisno [futur ex-(ex-RPiste)] [correcteur de RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] KiZaMe - Koraictheure (correcteur)
» [ACCEPTÉE] Fahrenheit - Correcteur
» Candidature correcteur - Marth
» Arutha [RPiste]
» [ERREUR] Ph3nyx candidature Rpiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: