Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback

Aller en bas 
+9
Yuen
Sylvercloud
BoB
Aradris
B3nito
moi06
red 13
Nymphe Ydeil
Zaralback
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:20

Putain (non je commence pas par Et mais putain !)

Trop long ._.

Donc je lis demain ou après demain, voir dans la semaine je sais pas... Ouai intervention inutile j'm'ef mais fallait bien que je post !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:41

Non t'étais pas forcée tu sais... Pour une fois, je t'ai fouettée pour que tu le fasses ! Surprised

Bref moi je dis... moi je dis... que je dis rien ce soir non plus. D'façon, on n'est pas pressés. Si tu composais une poésie spéciale pour Sion qu'on voit un peu ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Ebene Elisabeth




Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:58

Coucou Zaral,

Avec du retard, certes, mais bon me voici ^^

RP sympa, je ne vais pas m'étendre en commentaires puisque beaucoup ont déjà été faits. Par contre je vais ajouter deux ou trois mots de présentation ^^
Ebene-Elisabeth, 18 ans, étudiante en langues et littératures françaises et romanes. Je ne suis pas sur OGame, je suis plutôt du genre jeux de rôles écrits. Je n'ai rien de bien particulier à ajouter, par contre... Razz

Et merci pour le clin d'oeil en trait d'union Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:32

Bon je vais direct avouer j'ai pas tout lu, simplement parce que dès le début je n'ai vraiment pas accroché...

C'est con mais si au départ je n'ai pas ce petit truc qui va faire que je vais rester sur la lecture bin je fais autre chose reviens deux heures après et ainsi de suite.

Donc non même ton entrée avant un texte et tout, je l'ai trouvé plate enfin pas vraiment tu veux te donner ou faire un effet de style que je trouve (et cela reste mon avis) n'est pas le tiens en gros tu sur-joues pour qu'au final cela en devient vide

Alors pour le moment pas d'avis car si j'en donne un il va être défavorable donc j'attends de voir (si tu le fais) une poésie pour Sio et à ce moment là je donnerai un vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Zaralback




Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2011

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:35

Bon, j'allais éditer la photo dans le bar, mais je vois qu'on l'a déjà fait à ma place.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne chance dans votre recherche de RPistes.

Je ne retire pas ma candidature à cause de cela. Enfin pas que, mais ce n'est qu'une infime partie de ce qui ne me plaît pas dans la communauté.

Simplement, ça n'accroche pas entre vous et moi, entre moi et vous.

Cordialement,

Zaralback
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:58

Dommage que tu t'en ailles, il n'y avait aucune animosité dans mon édit, j'ai juste pris le parti d'aller éditer car ce n'est pas forcément le contenu qu'on attend de Sionabel. Dommage…

Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:02

même pensée que B3ni.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:06

Je m'en doutais... Je crois que ça faisait un moment que je sentais venir ce message, ce pour quoi je n'avais pas encore déclenché les élections.

Je présume que ta décision est irrévocable, mais je trouve dommage que tu n'aies pas cherché à t'investir davantage à nos côtés. En apparence, la Communauté est très close, parce que nous nous connaissons tous depuis très longtemps. Cela entraîne des délires qui nous sont très particuliers et au contraire, nous pouvons nous montrer fermer à d'autres.

Comme pour toute alliance ou toute communauté, ça prend un temps d'adaptation des deux partis. Dommage que tu ne souhaites pas le faire. Je crois que ta première intervention, et la réaction qu'elle a suscitée, a été le premier élément qui t'a rebuté. Je le déplore également.

Sache bien que pour moi, tu avais une chance. Néanmoins, je respecte ton choix et te souhaite de tout cœur une bonne continuation, puisque telle est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:28

bonsoir a tous,

très chère Nymphes Ydeil, tu a pensé que 'trollais" (je reprend le mot, ne layant pas trouvé dans mon dictionnaire). je suis venu car zazou m'a fait l'éloge de votre communauté.

Devant son enthousiasme, je suis venu.

J'ai butiné et parcouru quelques texte : certain oui et d'autre bof ...

Mais par contre bravo !!!! vous venez de réalisé l'exploit de démotivé un candidat en 2 jours.
et connaissant la motivation du dit candidat, vous frisez l'exploit !!!

Devant son enthousiasme, j'ai vu


et malgré son enthousiasme, j'ai pas pu !!


longue vie a votre communauté meme si c'est globalement trop "pisse froid" pour moi !!




Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:43

En même temps... c'est pas toi qu'on recrutait. Primo.
Secundo, excuse moi, mais tu viens, tu nous sors qu'en gros, on va travestir ton copain en clown ridicule.... Ben... Je le prends sur quel ton ? Celui de la blague ou celui du sérieux ? J'ai cru bon de le prendre à la blague (le fait de faire son troll = lancer une pique agressive dans le but de faire réagir pour se marrer, le "trollage" étant communément employé sur le board par les rigolos des hofs).

Quant au candidat, je ne vois pas le rapport. Il n'a été démotivé que par manque d'investissement devant un accueil en apparence trop froid. Mais comme toi, en venant là de manière agressive (son premier post étant une critique... y'a mieux en guise de présentation, même si ça s'est réglé ensuite), faut pas s'attendre à un miracle de générosité dans l'accueil.

Qu'il ne soit pas d'accord avec notre volonté de conserver un forum à peu près dénué de conneries, je peux le comprendre. C'est une ambiance particulière, ça plait ou ça plait pas, on a voulu éviter, qu'il ne se sente pas bien devant ça, bah... j'y peux rien.

Sur ce, je vais être trollante (oupa) : je n'ai pas à me justifier davantage devant toi, donc, bon vent, et ne te retourne pas.


EDIT : d'ailleurs, soit dit en passant : me demande lequel de nous l'a démotivé, entre toi et nous... (pas la peine de répondre, c'était rhétorique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:45

Bonsoir,

Déjà on a jamais dit qu'on prenait tout le monde car on avait besoin de rpiste.

Là on lui dit ce qui cloche ce qu'il y avait à revoir et quoi ensuite? On ne peut plus faire de remarque sans que la personne ne se braque et finisse par partir?

Ok, alors je le dis texto, vous n'irez pas loin ainsi.

Maintenant je trouve cela dommage qu'il parte mais si c'est pour voir quelqu'un qui va partir au quart de tour car ça n'est pas comme il le voulait ou qu'une remarque ne lui a pas plus bin oui alors ça sera moi même qui lui ouvrirait la porte pour lui indiquerai la sortie.

Et par contre si c'est pour te voir toi venir poster et dire cela tu peux également t'abstenir et non je suis de bonne humeur au cas ou mais merde quoi.


Edit: Nymphe grrrr comment j'me fais griller là !


Dernière édition par Umiera le Lun 7 Mar 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:47

Moi aussi je te n'aime ma puce ^^


<3 me too
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:50

J'ajouterais aux dires de Nymphe, que nous ne sommes pas un forum d'alliance. J'ai connu les topics en bar interne où les gens postaient des photos de filles en string, avec un minimum de décence car on savait que des mineurs arpentaient le forum. Sauf que là, on est un forum de RP. Et la vente de rêve qu'on s'impose, (je ne reprends qu'une expression, je n'ai pas la prétention de me l'appliquer, loin de moi une telle pensée) elle passe par une présentation du forum impeccable, et une idée de la droiture.

Sur le fond, ce n'est qu'un simple édit, une prévention, juste dire, attention pas de ça ici. Rien de plus. Nous avions le désir d'avoir zaral à nos côtés, ça n'a pas été possible, c'est du regret, mais nous estimons avoir fait notre possible. Sionabel est particulière, et si elle est différente des autres forums d'alliance notamment, c'est ainsi, il faut l'accepter.

Sionabel, on l'aime, ou on la quitte.

Bonne soirée, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:29


Je pense que tout le monde mérite un peu plus d'explication de la part de Zaral pour au moins que tout se fasse en douceur et pas en suppositions sur les motifs de retrait de cette candi.

Après, pour l'édit de l'image, cela n'était pas forcément nécessaire non plus certes, nous ne sommes des gosses, on se connait tous. Chacun à son tort, et ça va pas plus loin.

Mais c'est dommage que des choses se brises si bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:33

Vous me semblez etre de la graine de champion !!!
vous faites quelques chose mercredi soir ? on organise un repas avec des amis !
Amenez vos RP ou vos ponts en Allumettes !

serieux, il vous arrive de descendre de votre piédestal ?

moi candidat ? non ! client eu été possible mais candidat non !!!

client non plus ! vos rp manque d'un qque chose, un je ne sais quoi, une pointe de fantaisie peut etre ...

bon vent a vous !!
ps : merci de bien vouloir effacer mon compte sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:35

Kthxbye, je lock, réouverture sur demande.
PS : autant il manque quelque chose à nos RP, autant il manque des lettres à tes mots…

Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:39

Réouverture pour Fennec.

Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:43

Pas la peine de fermer...

S'il veut troller laisse le, j'ai envie de loler ce soir

Tu viens et tu parles mais un truc, qu'est ce que tu en as à foutre?

je t'imagine déjà à cliquer ici toute les deux minutes pour rafraichir la page et en même temps avoir ton clavier tout collant... Non mais vraiment, supprimer ton compte ? Ah, parce que c'est si compliqué de ne plus revenir, entre nous qui veut se donner le plus d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:49

Ouais, pas placé mon mot.
Perso, j'avais rien contre la candi' mais ça osef un peu.
J'vois juste une méga référence au dîner de cons qui est un film que j'adooooooore.
Il y a des tonnes de moyens d'illustrer son savoir en plaçant d'habiles références culturelles dans ses paroles. Tout ça pour donner une petite touche de "Vous voyez, je suis un garçon plein de culture et je sais manier mon savoir à la perfection pour rendre ma rhétorique parfaite." Là, c'était inapproprié. Autrement dit, ridicule.

Okey, j'suis sûr que rien que dans cette phrase, je viens de me construire tout seul avec un piédestal avec ma truelle et mes parpaings.
Tout ça pour dire que ça me gonfle de lire ce genre de conneries pour deux raisons :

- Primo, t'as pu voir/parler à une moitié de la communauté maximum sur ce topic. Merci de pas généraliser les quelques comportements à l'intégralité d'un groupe. "Bon, ils sont quinze, cinq sont des connards alors les dix derniers aussi, basta."

- Deuxio, comme je l'ai dit juste avant, nous sommes relativement nombreux et certains ont battu des records de productivité. Tout ça pour dire qu'à vue de nez, la communauté doit avoir écrit dans les 600 ou 700 RP's. M'étonnerait que tu les aies TOUS lus sans exception. Donc merci de pas dire que "LES RP'S SIONABEL MANQUENT DE FANTAISIE". C'est un peu comme dire après avoir lu Thérèse Raquin que toute l'oeuvre de Zola est à jeter par la fenêtre. Oh, mince, mon piédestal s'agrandit. Bref, c'était la parenthèse Fennec de la soirée Surprised

Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:55

moi06 a écrit:
vos rp manque d'un qque chose, un je ne sais quoi, une pointe de fantaisie peut etre ...
Là j'me vexe ^^.
J'me suis fait griller par Fennec qui a explicité ce que j'avais la flemme de taper. Qu'il est bow mon mentor.
Bonne continuation Zaral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:31

Non mais bande de quiches, vous avez pas compris que le seul truc qu'il est capable de nous renvoyer à la tronche (bah vi, manque d'un ptit quelque chose sa critique, un peu de fantaisie, chais pas moi, de l'intelligence peut-être ?) ce sont les critiques qu'on a envoyées à Zaral.

En gros, Môssieur moimême06mâêtredumonde défend son pôte (honorable s'il en est, mais avec art c'aurait été profitable au sus-dit pôte), parce qu'il a pas digéré à la place de son pôte (fin cela dit, j'ai des doutes sur un multi, mon côté opé qui ressort) qu'on critique les écrits de son rpiste. Du coup, c'est forcément nous qu'avons tort. Forcément, on est allés le chercher le garçon, c'est qu'il vaut de la merde, tout le monde le sait -_-
Hein, d'ailleurs, fennec, la prochaine fois que tu me trouves une faute, je te démonte, vu ?

Abusay... KTHXBYE, j'aurais bien lollé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
moi06




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2011

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:54

dur d'encaissé la critique !

laisse zaral en dehors de cela ! regarde son ip et tu verra qu'il doit se situer vers la Normandie

et moi bcp plus au Sud.

Citation :
En gros, Môssieur moimême06mâêtredumonde défend son pôte (honorable s'il en est, mais avec art c'aurait été profitable au sus-dit pôte), parce qu'il a pas digéré à la place de son pôte (fin cela dit, j'ai des doutes sur un multi, mon côté opé qui ressort) qu'on critique les écrits de son rpiste.

Non vos critiques m'amuses !! vous n'avez pas de talents et vous vous la jouez goncourt
Pour tout de dire je suis heureux que zarall ne vous rejoigne pas. cela me permet de continuer a usé de ces services! bisoux mes louloutes !

vous me trouverez ingame sur le 62, si l'un d'entre vous publie un livre (et pas a compte d'auteur) prévenez moi !!
j'attend avec delectation


ps : pour la suppression de mon compte, c'est un droit et je souhaite en faire usage !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:13

/me attrape la bénédiction de BoB et son pied tant qu'à faire

Citation :
si l'un d'entre vous publie un livre (et pas a compte d'auteur) prévenez moi !!

C'est déjà fait, pauvre nase -_-
Je te fais la copie des concours gagnés par nos membres, le nombre de pages écrites par leurs soins ? Non mais sans rire. Si ça c'est pas du troll...

Sinon, tu vois, le droit de cliquer sur le bouton carré, rouge avec une croix, à droite, c'est pas un droit, c'est un devoir. T'avais aussi le droit de rester dehors et de ne pas t'inscrire.

Et non, je n'utiliserai pas mes droits pour te bannir d'ici, tu vas trouver la sortie tout seul. Comme un grand. Tu ne vaux pas que j'inaugure les bans. Désolée mon chou.

Mais si tu veux flooder encore, no soucy, tu t'enfonces. Ça alimente les paris : 10 euros qu'il répondra à mon prochain message. Y'en a même qui parient leur copine tu vois. Je vais parier la première page de mon prochain roman tiens o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:15

Heu tu rêves, c'moi qui post je gagne quoi?

Et sinon pour du troll tu es le meilleur je dirai même que du à du prendre des cours avec certains (':

Enfin continue de poster, tu me fais rêver sisi et n'oublie pas enfonce toi ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:17

Tsss, va mourir ! Surprised
Il répondra je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback    [ABANDON] Candidature RPist : Zaralback  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDON] Candidature RPist : Zaralback
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature travis barker Rpist-scribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: