Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadeas

Aller en bas 
+3
ChiNoiR
red 13
Shadeas
7 participants
AuteurMessage
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:26

Bonjour,

Nymphe Ydeil m'a convié à participer à ce forum, bien que je n'en ai pas encore saisi toutes les subtilités, il m'a l'air d'être actif et m'attire donc. Cependant, bien que j'ai posté un texte sur le board (et un autre plus ancien avant lui), je ne joue plus à Ogame voilà bientôt trois ans. Et écrire des rp pour des HOF ne m'attire pas tellement, mais tout le forum ne tourne pas autour de ces HOF, peut-être y trouverais-je mon bonheur.

IRL, je suis Martin, 18 ans (bientôt 19), en fin de Terminale ES, le bac dans douze jours et admis dans son école post-bac HETIC (Hautes Etudes des Technologies de l'Information et de la Communication)
J'aime le dessin, le graphisme, la lecture, l'écriture. J'ai pratiqué pendant trois ans le Taekwondo, mais suite a des problèmes de santé, j'ai du arrêter.

Voici le texte qui m'a valu d'être invité ici

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:57

Bienvenue sur les Terres de Sion.

Ton texte m'avait beaucoup plus.

Notre principale activité consiste en effet à écrire des textes ayant pour vocation d'accompagner des hofs mais on est beaucoup à penser comme toi. Sachant que très peu d'ogamers (ou ogamiens) lisent nos textes, ça nous décourage d'autant. Mais on prend les commandes des hoffeurs comme des occasions d'écrire ce qui nous passe par la tête, ce dont on a envi et ce dont on rêve.
Je laisse le soin aux autres de venir discuter et t'encourages à vadrouiller un peu sur le forum, même si la partie publique ne recèle pas beaucoup de secret.

Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:55

Bievenue dans l'antre de la Communauté de Sionabel,
On peut remarquer que Nymphe a encore fait du beau travail en te sollicitant pour une visite sur notre forum.

On peut dire qu'à travers ta vision et tes attentes concernant Sion, tu résumes en quelques sortes la mentalité de Sion ! Effectivement, il est fort désagréable d'écrire un RP public pour qu'au final, seul un ou deux amoureux de la langue française ne lisent nos créations.

Cependant, comme R3d l'a bien signalé, cette famille qui n'est autre que Sion, procure une raison d'écrire et d'étoffer sa bibliothèque personnelle à travers les Hofs qui seront postés. Par ailleurs, nous ne répondons pas uniquement aux désirs des Hoffeurs. Cela consiste plutôt en un compromis entre les joueurs qui désirent un post de qualité sur le board et les rpistes qui tentent de rendre manuscrit leur imagination Razz . D'ailleurs, une petite quantité de RPs demeure sur ce forum et n'en sortira pas.

L'avantage principal de la communauté, à mon sens, réside surtout dans l’intérêt qu'un rassemblement d'auteurs peut offrir. Ainsi, ils peuvent s'aider, se soutenir, communiquer entre eux pour peut-être plus tard devenir une vraie petite plume célèbre Very Happy

Sinon IRL, je m’appelle Xavier, j'ai 19 ans et suis retraité Ogamien. Ici, je sers d'homme à tout faire xD. NOn je plaisante, je suis Correcteur c'est-à-dire que je corrige les RPs à différents niveaux pour ceux qui le désirent.

Voilà, j'espère que ce nouvel avis t'aura aidé à mieux comprendre Sionabel et ses subtilités Wink


En tout cas, Merci à toi pour cette petite visite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Ecclesiaste


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:55

Bonsoir et bienvenue en terre de Sion !

J'aurai bien aimé lire ton texte... Mais une fois de plus ce magnifique forum officiel fait des siennes !
Citation :

D'ailleurs, une petite quantité de RPs demeure sur ce forum et n'en sortira pas.


Je plussois au passage les dires de mes collègues ! Nous n'écrivons pas pour des hofs Smile ce sont les hofs qui se font pour nos écrits ! C'est là la beauté de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:22

Citation :
ce sont les hofs qui se font pour nos écrits ! C'est là la beauté de la chose

que c 'est magnifiquement bien dit ! Very Happy

j'ai oublié de me présenter :/

Sur Sion, je suis Red13, mentor et "gardien" de Sionabel. Retraité d'ogame depuis bientôt 1 an. Sinon, en réalité, Nicolas, 20 ans et encore toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:29

red 13 a écrit:
Sinon, en réalité, Nicolas, 20 ans et encore toutes ses dents.

Laisse-moi éveiller des doutes quant à la dernière affirmation de cette phrase...ON VEUT DES PREUVES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:45

quand tu descendras de ta Belgique natale pour découvrir les merveillers toulousaines, je te montrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:43

Bienvenue ici Shadeas, au vu de tes talents de graphiste j'ai déjà envie de t'engager Very Happy
La terminale ES c'est le mal, j'y suis et je passe également le bac dans euh douze jours =°
Je lirais dès que je peux c'est un peu chaud ces temps ci, cependant il y a autre chose que les HOF's sur OGame et il y a toujours moyen de se faire plaisir avec la plume quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:59

Douteuse ta dernière phrase B3ni !! ^^
Sinon sois le bienvenu Shadeas. Tout a été dit, donc je rajoute ma présentation vitafé : Nymphe de mon prénom (ah bon ? c'est pas ça ? bon tant pis), j'ai 5 fois 5 printemps, toutes mes dents (oupa, et surtout oupa), fondatrice et administratrice de cette maison de fous qu'est Sion, et j'aime les gens érudits mais surtout rudis. Passionnée d'écriture, cela va de soi, et un peu de dessin (très peu de graphisme électronique à mon actif, mais j'y tâtonne et apprécie tout autant).

Voilà, bonne visite à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:38

T'as l'esprit mal tourné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:59

Nymphe Ydeil a écrit:
fondatrice et administratrice de cette maison de fous qu'est Sion

Tant que t'as les clefs de la maison, c'est que t'es pas encore trop atteinte Wink


Aloha Shadeas ! Bienvenue sur notre forum. Comme l'ont dit mes frères et soeurs un peu plus haut, nous n'écrivons pas que pour des HoF. La preuve, j'ai posté un RP pour Dofus, un poème pour ma copine, un autre poème pour moi, un rp pour moi... Ouais en fait j'ai fais 4 Hof pour 15 RPs ^^

Bref j'me présente : David, 20 ans (dans 2 mois - Ouah ça m'fait bizarre de dire que j'ai 20 ans O_O omg...), Belgicien de Gelbique, j'suis en 1ère en romane et j'm'y fait dilater le f***. Qui a dit que le français était facile ? *sort le fusil*.

Bref², j'espère que tu te plairas sur notre Fort'Hum.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:15

Tu sais écrire des Rps et des poèmes Yuen Shocked Première nouvelle de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:19

^^

si on récapitule les atouts du nouveau venu :
il sait écrire (bah ouai, c'est un atout)
il sait lire (ça aide)
il gère en graphisme (pour le plus gd plaisir de Syl')
et il a l'air sympa (sauf qu'il est pas encore venu sur Irc :p )

pour les défauts :
pas encore sur Irc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:21

red 13 a écrit:
pour les défauts :
pas encore sur Irc.

J'y suis allé, du moins sur l'applet. Mais il n'y avait personne d'actif, enfin si, Lorelei et Ydeil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:37

Lorelei ? c'est qui ?

on y est pas souvent, enfin, on y est pas ts au même moment. Du coup, ça merde un peu niveai ambiance :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:40

Une opé/modo d'ogame je crois (de souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:01

qui est sur le chan de Sion ?
serai-ce Loli ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:12

red 13 a écrit:
qui est sur le chan de Sion ?
serai-ce Loli ?

Ah vi ^^' , j'ai peut etre confondu les deux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:26

Mais oui enfin, tu sais bien que c'est Loli ^^...Elle vient d'ailleurs de s'inscrire sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:48

Et on n'attend plus qu'elle postule... heu se présente pardon XD
Je t'aime ma belle ! <3

Elle est même Game Admin et modératrice de la section S&Q Shadeas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Yuen
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Yuen


Messages : 650
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : A la recherche d'Arcadie...

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:14

Nymphe Ydeil a écrit:
Elle est même Game Admin et modératrice de la section S&Q Shadeas.


En fait, être à Sion c'est un peu comme faire partie des amis du Staff d'OGame.fr et être pistonné xD
Revenir en haut Aller en bas
ChiNoiR
Correcteur Bluffeur
Correcteur Bluffeur
ChiNoiR


Messages : 464
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:16

Shadeas a écrit:
red 13 a écrit:
qui est sur le chan de Sion ?
serai-ce Loli ?

Ah vi ^^' , j'ai peut etre confondu les deux ? ...

Non, pas du tout ! Loli et Lorelei ne sont qu'une et une seule personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:37

Yuen a écrit:
Nymphe Ydeil a écrit:
Elle est même Game Admin et modératrice de la section S&Q Shadeas.


En fait, être à Sion c'est un peu comme faire partie des amis du Staff d'OGame.fr et être pistonné xD

quand un membre de Sion te demande pourquoi tu veux rejoindre la communauté, c'est en effet cette réponse qui vient naturellement... mais ça ne ferait pas sérieux donc on sort un beau texte d'un côté, une belle présentation de l'autre et un sourire freedent colgate à faire fondre les dames...
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:58

Yuen, tu crois que j'arrive à être bien classé tout seul ? Naïf. Présentation de Shadeas 671116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadeas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadeas   Présentation de Shadeas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadeas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manuscrits de Shadeas
» Présentation UnA
» Présentation Von
» Présentation Fahrenheit
» Présentation jemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: