Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sadie Vous salue

Aller en bas 
+2
Nymphe Ydeil
Sadie Cristal
6 participants
AuteurMessage
Sadie Cristal

Sadie Cristal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:07

Sadie Cristal, jeune scénariste, âgée de 18 ans vous salue.
Elle pose sa plume quelques instant et faire son roman pour vous parlez. Elle a entendue parler de vous par son professeur de français. Mais Sadie se pose beaucoup de question sur votre communauté. Elle ne sait pas vraiment par laquelle commencer...
Elle se demande quel est le but, le principe, comment on fait pour vous rejoindre, et plein d'autre encore.
Elle se demande si quelqu'un pourrait lui répondre.

Sadie s'excuse pour le dérangement.

Ami-calmant S.Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:16

Bonjour Sadie,

Sois la bienvenue. Puis-je connaître le nom / pseudonyme de ton professeur de français ?

Le but de Sionabel n'a pas toujours été constant. Aujourd'hui, il s'agit d'écrire, comme on veut, quand on veut. Pour soi si l'on veut, mais pour les autres souvent.

Le principe ? Je ne sais pas comment tu as connu Sionabel en fait, mais je vais t'en faire la présentation complète. Sionabel a été construite d'abord pour une communauté de jeu virtuel : Ogame. Nous écrivons pour les gens qui produisent de gros combats et veulent les illustrer par des textes de qualité, une présentation de qualité.

Comment nous rejoindre ? Par téléphone au 08-... heu pardon, tu vois la section candidature un peu plus bas ? Lache-toi, montre nous ce que tu sais faire en matière d'écrits et on avisera Smile

Et pour d'autres questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

Amitiés,

Nymphe
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:24

Bonjour et bienvenue ici. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:40

Les inscriptions sont encore ouvertes ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:42

Bah comme personne ne les a fermées... Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:44

Certes.

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:57

La pauvre, il n'y avait personne sur ce forum depuis des mois, là elle débarque, on floode tous comme des cinglés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Shadeas
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Shadeas


Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Lost

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:08

Bah c'est tant mieux ._.

/me lance des fleurs sur la commu de Sionabel
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:02

Bienvenue Sadie.

Il semblerait que ça revive un peu par ici et c'est tant mieux.

Parlerait-on de nous dans les cours de français ?
Revenir en haut Aller en bas
General odin

General odin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 37
Localisation : Région parienne

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:52

Bienvenue chez les Rpiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:37

Chez les fous plutôt Razz
Elle le sait pas encore mais elle vient de pénétrer dans un asile. C'pas Red ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:49

Attention attention mesdames mesdemoiselles messieurs, ouvrez grand vos yeux !
Pour la première fois de l'année, le cirque Sionabel vous ouvre ses portes !
Vous pourrez admirer un trio rebelle et reveche, des animaux de toute beauté, des accrobates un peu mélomanes et des psychopates lunatiques.
Approchez approchez ! Vous ne serez pas déçu du voyage !
Ici c'est satisfait ou remboursé !

ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cristal

Sadie Cristal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:24

Nymphe Ydeil a écrit:
La pauvre, il n'y avait personne sur ce forum depuis des mois, là elle débarque, on floode tous comme des cinglés Razz

J'aurais servie à quelque choses x)

Euh... Pour le pseudo de ma prof, je ne sais pas. Disons que ce n'est pas spécialement le genre de chose qu'un professeur va partager avec ses élèves. ^^
Je sais juste qu'elle m'a parler de vous, parce qu'elle sait qu'écrire est une passion, que je suis sur un scénario, sur un roman et que je fait des Rp pour des joueurs sur Pegase Universe et que j'ai fait le devoir d'expression écrite d'une amie en plus du miens. Elle m'a dit, en me tendant un pos-tit avec le nom du forum << Si tu veux écrire pour les autres, va ici. Mais cesse de faire les devoirs de tes camarades.>>.

Pour ce qui est d'être arrivée chez les fous, je penses en avoir vu d'autre et être capable de suivre. Cependant pour écrire il faut un certain grain de Folie, même un tout petit Wink

Hmmm, du coup je ne sais plus: recrutement Ouvert ou fermé?
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:51

hm.. même si j'ai disparu pendant quelques mois, je pense pouvoir prendre la parole concernant la dernière question. Recrutement ouvert à moins que quelqu'un me contredise. Donc si tu as l'envie de nous rejoindre, la partie "candidature" du forum t'est ouverte.

Elle a l'air plutôt sympa ta prof, j'aime ce genre d'initiative et de conseil de la part du corps enseignant.

Le grain de folie, on l'a. Le niveau, ils l'ont.
Et toi ? les as-tu ? A toi de nous le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cristal

Sadie Cristal


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:16

Dans ce cas, je vais faire un tour dans cette partie candidature.

Ma prof me connais depuis trois ans, elle sais ce qu'il me faut, ce qui m’intéresse ^^


Je vais vous montrez mon grain de folie et mon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:07

À partir du moment où tu te fais plaisir à écrire, ton histoire sera forcément agréable à lire. Smile
C'est touchant de savoir qu'on est connu au dehors du jeu, je l'ignorais, ça donne une motivation supplémentaire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 4:39

Oh chouette ! Bon, peux-tu dire à ta prof de me contacter par mail ou par ici por favor ? Je veux connaître celle qui nous encense comme ça Surprised

Pour le reste, les autres ont déjà répondu, je vais donc chercher du pop-corn pour attendre ton texte avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:41


Pardon, mais devant le pseudo, j'ai pas pu m'en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadie Vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sadie Vous salue   Sadie Vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karrl vous salue
» [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !
» [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: La Taverne :: Présentations-
Sauter vers: