Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !

Aller en bas 
+7
red 13
Umiera
Le Basheur II
B3nito
Kriegsmarmotte
Nymphe Ydeil
Fennec Plus Ultra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:18

Bonjour, ou plutôt bonsoir, compagnons RPistes !

Je suis Fennec Plus Ultra, joueur d'Ogame depuis cinq longues années, et intéressé par les RP depuis pratiquement autant de temps. Il m'est arrivé d'écrire des RP pour des guerres, candidatures, et une fois pour un HoF sur l'univers 8.
Mes RP sont principalement humoristiques, j'ai du mal à me cantonner au formel, alors allusions et sous entendus sont mes maîtres mots !
J'ai lu à de nombreuses reprises les RP de Nymphe Ydeil, et également B3NITO, et je dois dire que votre style et votre aisance à l'écrit m'impressionnent !
Actuellement, je travaille sur un RP certes assez éloigné du genre de ceux que j'ai pu voir par ici, mais que j'aimerais néanmoins partager mes créations avec des RPistes renommés.

Voici le début (bonne lecture !):

«Oh, Papa ! Ramène toi, vieux ! J’ai pêché un poisson gros comme ça ! »
L’adolescent donnait une estimation de sa conquête en écartant les mains d’une bonne cinquantaine de centimètres. Son pater familia arriva en courant pour admirer le poisson attrapé par son fils chéri, en tentant de ne pas baver sur ses sandales. Celui-ci lui montra alors une petite chose tenant dans la paume de sa main et ressemblant étrangement à une sardine.
« Houla Marcus, tu as des ancêtres venant tout droit de Massilia, on dirait !
- Il est pas beau mon poisson ?
- Ah si si, tu m’en pêches encore une cinquantaine comme ça et on invite les voisins à l’apéro ! »


De dépit, Marcus jeta sa canne à pêche et sortit sur la via. Son père tentait de lui dire qu’il marchait sur sa toge, mais son fils semblait ne pas vouloir écouter. A vrai dire, il était impatient de rejoindre ses camarades au forum. Quelques minutes plus tard, il rejoignit donc Kevinus, Stivus et Johnnius, ses trois amis bruyants accoudés à un des murs du forum.
« Hé Marcus ! Par ici mec ! lança Stivus.
- Yo les gars, on fait quoi ce soir ?
- Avec la bande on pensait aller pécho au cirque, ça te dit ? »


Le jeune homme se réjouissait de cette activité. A vrai dire, il avait toujours eu un petit côté séducteur et il avait un certain succès auprès de la gente féminine. Il faut dire que son apparence ne donnait pas la nausée, loin de là. Il avait 15 ans, l’âge où les sens s’émerveillent en même temps que les proportions grandissent, il était plutôt grand pour son âge, mais néanmoins assez petit pour ne pas être confondu avec Polyphème. De plus, il était assez fin, sans être maigre au point de devoir s’agripper aux murs à la première rafale de vent. Il avait les yeux bleus, des cheveux bruns ni courts ni longs et un peu en bataille. Non, je ne parle pas de Zac Efron, mais bien de Marcus, recentrez vous, mesdemoiselles. Ceci dit, il avait un sourire à tomber par terre et un petit air malicieux qui laissait entendre qu’il avait un QI largement supérieur à celui de Franck Ribéry.


Le quatuor de choc se dirigea donc vers le cirque, où une course de voitures était prévue ce soir là. En entrant dans l’édifice, ils parcoururent les gradins de leurs yeux pervers à l’affût de la moindre trace de gibier… Le radar de Kevinus détecta une femelle à dix heures, et le groupe se dirigea donc vers un groupe composé exclusivement de jeunes Romaines en fleur. Johnnius, le boute en train de la bande vint se coller à une des filles aux extrémités et entama une discussion romantique. En effet, la configuration du lieu obligeait souvent les spectateurs à joindre leurs flancs mutuels en raison de la surpopulation ; c’était donc une aubaine pour les jeunes hommes en quête d’amour et d’eau fraîche, pensez vous !
« Salut mademoiselle ! T’es bonn… euh plutôt jolie quoi ! Tu soutiens qui ?
- Hamiltuuuuuuuuuuuuuus ! Il est trop beau !
- Ouais, trop ! Il a trop la classe Hamiltus ! C’est quoi ton nom ?
- Moi c’est Kevina ! »


L’intéressée était vêtue d’une courte toge… Non, plutôt de petits morceaux ayant dans le temps appartenus à une courte toge, à vrai dire. Bref, là n’est pas la question, arrêtez de l’imaginer, bande de voyeurs ! Quoiqu’il en soit, elle avait des proportions tout à fait avantageuses, ce qui n’était pas pour déplaire à nos joyeux lurons. Sauf Marcus, qui tentait de masquer son ennui et son désintérêt profond envers cette frange débauchée et pervertie de la population féminine. Mais, vous connaissez tous cet âge ingrat où l’on veut s’intégrer et faire comme les copains…
Pendant que son ami Johnnius récoltait les zérossix des filles, il regardait tourner les voitures présentes dans le cirque de la même manière que les vaches regardent les trains passer dans la province etrusque. Kevinus, quant à lui, s’occuper d’enlever la poussière aussi souvent fictive que réelle qui tombait sur la poitrine assez fournie des demoiselles.


Quelques heures plus tard, alors que Fernandus Alonsus venait de remporter la course, et que Stivus venait de peloter quelques récentes conquêtes, Marcus demanda à ses amis de partir. L’ambiance du cirque, qui se vidait petit à petit, commençait à l’importuner sérieusement. Une fois les derniers zérossix amassés, le groupe sortit du cirque.
« Vachement pratique, ces zérossix, quand même, j’irai poser une offrande au temple du dieu Nokius, si j’en ai l’occasion ! » s’exclama Johnnius, fier de sa récolte.


Soudain, une patrouille armée se dirigea vers les quatre compères, perplexes. Le commandant leur barra le chemin, et s’adressa à l’un des quatre adolescents :
« Vous êtes Marcus Caesarus, jeune homme ? dit-il d’un ton sec.
- C’est bien moi, j’ai fait quelque chose de mal ? Répondit l’intéressé, interloqué.
- Nous allons vous demander de nous suivre, jeune homme. » acheva-t-il d’une voix qui n’admettait pas la moindre contestation.




J'espère que cela vous a inspirés rabbit
Pour l'instant, ça parait un peu obscur mais je pense qu'avec un peu d'analyse, vous pouvez à peu près voir où je veux en venir exactement ^^
IRL, je suis un jeune (et tout récent !) bachelier scientifique de dix sept ans habitant dans le Pas de Calais. A partir de l'année prochaine, je serai élève ingénieur pour un cursus de cinq ans.

J'attends vos impressions Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:27

Bonsoir Fennec Plus Ultra ! Sois le bienvenu sur les terres de Sionabel.

First question : tu as IRC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:30

Non, mais j'utilise Skype et MSN.
Mais à l'occasion, il faudra que je jette un oeil aux tutos à rallonge qu'on peut voir trainer sur le board officiel ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:31

Parce que là en fait, on déconne sur IRC avec Makkura et quelques candidats potentiels... Je te file mon skype en pv, viens si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:47

Je t'ai ajoutée sur Skype.
J'ai installé mIRC mais il se fait tard et le tuto me parait... obscur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:54

Heu, je te vois pas sur skype, tu m'envoies ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:58

Bonjour bienvenue et bravo ! (oui ça fait BBB)

Ton texte m'a franchement accroché, j'ai bien aimé les anachronismes et la transposition du groupe d'adolescents dans un monde antique.

Si cela peu te "rassurer" sache qu'il nous arrive d'écrire des RP comique, cela depend des souhaits des clients.

Félicitation pour ton bac, ou puis-je lire tes autres oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:17

Bonjour & bienvenue sur les Terres de Sionabel. =)



Fennec Plus Ultra a écrit:

J'ai lu à de nombreuses reprises les RP de Nymphe Ydeil, et également B3NITO, et je dois dire que votre style et votre aisance à l'écrit m'impressionnent !



Les RP de Nymphe sont les meilleurs <3.
Et tu as lu les miens sur quel uni ? \ô/ Smile
En tout cas, merci de tes compliments. Je lirai ton RP dès que j'ai le temps, là ce n'est pas le cas.
Si tu veux j'ai Skype également, mon pseudo est dans mon profil mais je peux le remettre ici : B3nit0.r. Wink

Donc si j'ai bien compris, tu souhaiterais nous rejoindre. Quelles sont tes motivations & qu'espères tu apporter à Sionabel ?
Si t'as besoin d'aide pour mIRC dis le moi sur Skype et je tâcherais de te venir en aide. Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:52

Je les ai lus sur Fornax, généralement ^^ Sur certains HoF's de Madman, par exemple, il me semble.
@ kriegsmarmotte => J'ai écrit diverses petites choses sur le board, je vais essayer de retrouver ça.
Pour le moment, ce n'est pas une candidature, mais juste une occasion de faire connaissance ^^ Je verrai par la suite si je pose une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:25

Sacey du pseudo dedieux !

Bienvenu dans notre humble demeure
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:15

Déplacé en candidature ENFIN ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:32

Parce que là en fait, on déconne sur IRC avec Makkura et quelques candidats potentiels... Je te file mon skype en pv, viens si tu veux. => Han c'pas vraie je suis sérieuse je ne déconne jamais o:



Et bienvendu en ces terres, j'dois lire ta présentation (ça peut être pas mal je sais x:) avant de dire quoi que soit et voui un moment que tu es là mais heu j'ai pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:58

bienvenue Smile Wink Smile Wink Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:49

Voici la suite. Le rapport n'est pas évident du tout, mais c'est volontaire. Les histoires se rejoindront par la suite.




La petite troupe avançait lentement dans cette forêt traitresse. Le général Kenobius était aux aguets… Dans cette région, les Huns pullulaient dangereusement, telle la colonie de poux dans le cheveu gras du rustre campagnard ! En deux mille ans, les guerres s’étaient considérablement amoindries. Contrairement aux envahisseurs barbares, les Romains avaient fait main basse sur une invention révolutionnaire : la poudre à canon. Il n’y a pas photo, vous pouvez courir comme Usain Bolt avec un hachoir aiguisé dans la main et toute la plus impressionnante rage de vaincre du monde dans votre petit cerveau atrophié, vous faites nettement moins le malin avec une rafale de plomb dans les dents. Et oui, malgré leur petit cerveau atrophié, les barbares l’ont compris, eux aussi. Enfin, il leur a fallu un petit temps d’adaptation, malgré tout. Le déclic est certainement venu de la défaite cuisante du général gaulois Sarkozix, face à la poignée d’hommes du général Vilpinus.

Nous avons le temps, alors je vais vous conter cette jolie histoire, et à votre tour vous la raconterez à vos enfants qui trouveront cela très sympathique, pour peu qu’ils aient encore une petite place dans leur crâne qui ne soit pas envahie par les fêtes, la drogue et l’alcool. Bref, je m’égare. Il y a de cela quelques dizaines d’années, un homme appelé Sarkozix réunit une armée gigantesque par la simple force du dialogue. Il leur promit monts et merveilles, qu’ils gagneraient plus d’honneur en combattant plus, et qu’ensemble, tout était possible ! Il démarcha les quatre coins de la Gaule, ou plutôt, les six coins, il ne faut pas oublier que c’est un hexagone. A la fin de son périple, il était à la tête d’une armée de plusieurs milliers de fidèles, environ cinquante trois pourcents de la population de Gaule, si mes souvenirs sont bons.

Pour contrer cette menace, le Sénat dépêcha un de leurs généraux, ici Vilpinus, qui choisit méticuleusement trois cents hommes, beaux, grands, forts, le corps luisant et les abdominaux dessinés à la peinture indélébile pour aller combattre le Gaulois. La supériorité technologie des Romains ne donna pas le moindre espoir à l’armée de rebelles ! Imaginez un peu Action Man, le plus grand de tous les héros, en trois cents répliques, kalashnikov au poignet, grenades à la ceinture, couteaux à cran d’arrêt entre les dents contre Steevy Boulay, en cinq mille répliques, un couteau de cuisine dans la main, les genoux et les bonbons qui jouent des castagnettes… Bref, je vais vous épargner cette image macabre.

Tout ceci pour vous dire que de nos jours, les barbares se planquent, les petits coquins. Car la seule manière de tuer GI Joe quand on n’a qu’une hache dans la main, c’est de le choper par surprise. Je vous entends déjà crier au CDP, mais que nenni, jeunes insolents, c’est juste de la légitime défense.

Revenons en à nos moutons : notre petite troupe de braves soldats romains est en forêt, en quête de Huns à exterminer.
« Quand Kenobius passe, les p’tits Huns trépassent ! Clama le général
- Général ! Arrêtez de reprendre les slogans des publicités pour les insecticides, c’est désuet ! » rétorqua un des soldats
La bonne ambiance et la franche camaraderie régnait dans le petit groupe. Ils étaient habitués à combattre ensemble, et ils constituaient une sorte d’élite du soldat romain.

D’ailleurs, le général riait tellement fort qu’il n’entendait même pas le sifflement de l’air causé par une hache qui vous arrive à une vitesse impressionnante sur le coin de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:21

VOTE OUVERT

Merci à tous de voter suite à ce message. Les commentaires sont autorisés, mais pas le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:32

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Iron Edge


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 23:42

Les Rp's m'ont bien plu, je me suis bien marrer. Razz

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:36

Non pour moi, y'a qu'à voir ses gouts musicaux.
Pour s'il se met à écouter Ocean en live.

Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:38

Pour ma part c'est un pour même s'il mériterai un non car je suis restée exprès pour lire et j'ai FAIM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:49

Oui.


PS : Tfaçon Makku t'as toujours faim alors...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:12

j'adore !! je kiffe [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_smile
excellent [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_wink

il a un peu le même style que moi en plus [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:55

Nop j'ai pas toujours faim, j'ai faim que vers trois heure du mat nan mého o:

Et heu j'ai lu vraiment pour de bon là et oui c'est juste énorme donc pour ^^

(et en même temps cey une esquive pour le flood je sais =°)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:16

je viens de lire le premier Rp que j'avais en fait zappé ^^ milles excuses Razz

j'adore tout autant Smile
a quand qu'il nous rejoint ce bachelier scientifique Smile (félicitation au passage)

une question : quelle école d'ingé tu intègres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:42

red 13 a écrit:
il a un peu le même style que moi en plus [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_wink

On me l'a fait remarquer, ça, tiens Razz
Merci pour les compliments ^^
L'année prochaine, j'intègre l'IG2i à Lens, école pour être ingénieur en informatique/électronique/robotique, enfin, ces domaines là quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:48

pas mal [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !   [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)
» [ACCEPTÉ] Candidature B3nito
» [ACCEPTÉ] Squire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: