Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)

Aller en bas 
+6
Walrus
Fennec Plus Ultra
Nymphe Ydeil
Silenoz
B3nito
Leafia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:56

Salut =)

Petite présentation de ma pomme : Lauralee (Oui bon, j'ai déjà eu la panoplie des blagues sur mon prénom, mais si vous en avez des inédites, je suis preneuse), 18 ans, heureuse bachelière du bac S et future étudiante en fac de médecine pour devenir médecin. (En hôpital, si possible, j'adore les blouses blanches, ça donne l'air sérieux.)

Sinon à côté de ça, je suis une [très] ancienne joueuse, je saurais même plus vous dire sur quel univers j'étais. (Ça devait être 6 ou 8...) Depuis, je me suis reconvertie dans le RP (Fantaisie, surtout, rarement réaliste), même si mon niveau reste relativement médiocre, n'ayant pas trop le temps de m'exercer durant les périodes scolaires. (Restrictions Parentales, ils pensent que je révise du coup si je suis pas sur ordinateur. Mais noooon, en fait je joue à la DS à la place.) Et comme j'ai toujours beaucoup aimé l'univers d'OGame, j'avais décidé de trouver un forum où on unissait les deux. J'étais tombée sur ce forum je ne sais plus pourquoi et je l'avais mis en favori. Mais bref.

Voilà, je suis donc une candidate RPiste. ^^


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:07

Bonsoir Smile
Se moquer c'est mal Surprised

Sinon, j'aime bien le type de tes RP, je fais beaucoup dans la fantasy. Voilà, as tu des RP à nous faire partager Smile ?


Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:22

Là sous le coude, non, j'en ai sur mon autre ordinateur, si tu veux... ^^'

Dont un pas fantaisie du tout, au contraire, ça traite d'une histoire vraie. J'essaierais de vous en fournir un de chaque demain.


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:37

D'accord très bien Smile. Tu utilises irc ? Si non, tu es sous quel OS ?
La Communauté fonctionne énormément par irc, pour l'organisation des commandes par exemple. Il est très facile de l'installer et si tu as besoin, je peux t'aider si tu ne l'a pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:40

J'ai eu pendant longtemps XChat, mIRC étant assez... flou pour moi xD
J'suis sous Vista. (Renie moi x) )

M'enfin, n'étant pas fan du tout de mIRC, prends mon MSN si tu le souhaites : leafia@hotmail.fr (Paf, une journée, un contact. Beau ratio Surprised ^^)


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:47

Je viens de t'ajouter Wink
Ben il faudrait que tu réinstalles Xchat car c'est important pour la Communauté car tout le monde n'a pas msn ou Skype. On a un chan pour nous, on demande juste d'être présent un minimum dessus. Pour régler les posts , c'est le top Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:55

J'ai reçu aucune invitation, du coup je te réajoute. ^^'

Oui j'ai cru comprendre ça. Bah, je vais le réinstaller ^^


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:00

Hello ! 6 ou 8? c'est important pour moi Smile

sinon bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:07

Sois la bienvenue Elidia !

C'est rare de voir des filles par ici, alors je suis contente d'avoir de la compagnie (pas taper Makku !! Very Happy).

Si tu veux, poste nous l'un de tes rps, qu'on voit un peu ce que tu fais.
Je déplace ta présentation dans la section candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:40

sa fais pas de mal d'ailleurs , car bon les deux autres :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:28

?k Silenoz (parle pas comme ça d'elles Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:32

homme soumis va
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:33

Leafia a écrit:
heureuse bachelière du bac S

Comme moi !

Leafia a écrit:
Sinon à côté de ça, je suis une [très] ancienne joueuse

Comme moi !

Leafia a écrit:
n'ayant pas trop le temps de m'exercer durant les périodes scolaires. (Restrictions Parentales, ils pensent que je révise du coup si je suis pas sur ordinateur. Mais noooon, en fait je joue à la DS à la place.)

Comme moi !

La classe internationale. Tu es comme moi. Donc tu es une déesse.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:27

Note de moi : Ce qui suit n'est pas DU TOUT un RP, c'est plutôt la présentation d'un contexte et de personnages. Donc je le poste parce qu'il est fini, mais attendez avant de juger quoique ce soit, le RP vient plus tard. (Y) :kiss:


La piraterie de l'air est sans doute le fléau de ce nouveau siècle, semant la terreur et la pagaille dans le ciel depuis plus de cinquante ans. Tous les efforts gouvernementaux échouent à éradiquer ces groupes d'hommes et de femmes qui, un brin anarchiste, un brin opportuniste, attaquent et pillent sans vergogne l'île-continent. Cette île-continent, du nom de Felena, est la seule terre connue et habitée de la planète Liratrem. Ce continent est dirigée par un Grand Conseil élu démocratiquement, et qui essaye depuis des années d’éradiquer cette nouvelle menace qui se fait de plus en plus présente.
Le monde des pirates est dirigé par la Confrérie qui est constituée de l'ensemble des clans pirates. Parmi tous ces clans, on trouve l'élite des pirates : ce sont les sept clans les plus influents et puissants de tout Felena. On surnomme d’ailleurs les sept chefs qui les dirigent les « Étoiles ». Ce sont donc eux qui dirigent et gouvernent vraiment le monde de la piraterie. Les Étoiles sont comparables à une famille royale pour la communauté pirate : cette dernière ne reconnaît pas l’autorité du Grand Conseil, mais est toute dévouée à la Confrérie.

Par ailleurs, si la tâche des Étoiles est simple, elle n’en reste pas moins importante. Ils permettent d’abord à la communauté pirate de garder une certaine unité en les rassemblant, en améliorant la communication entre les clans et en les réunissant tous sous une même autorité. C’est également à eux de décider des règles et des lois à appliquer, des grandes offensives et des possibilités d’alliance en cas de menace importante de la part du Grand Conseil. Les plus grands criminels pirates (c’est-à-dire les pirates qui ont causé du tord à la communauté dans son ensemble) sont livrés puis jugés par les Étoiles uniquement. C’est également à eux de régler les litiges entre les clans et ainsi éviter les guerres. Les sept Étoiles ne sont pas des membres permanents, c’est-à-dire que chacune d’entre elles peut à tout moment perdre son rang au profit d’un Boss dont le clan est jugé plus puissant.

Depuis sa création, la Confrérie n’a jamais vraiment souffert de réelles querelles car la règle est très claire : les plus forts au pouvoir. Or, il est apparu que les pirates n’ont généralement aucun mal à identifier les plus puissants d’entre eux – tous finissent donc par s’accorder et respecter les chefs en fonction.

L’une des Étoiles se nomment Isildor. C’est le membre le plus puissant des Sept Étoiles, mais également le plus sombre, le plus dangereux et le plus effrayant. Ayant eu une enfance marquée de drames, il s’est refermé sur lui-même pour devenir une personne agressive, violente et explosive. Incapable d’exprimer ou d’extérioriser ses sentiments, c’est quelqu'un de facilement frustré et en colère. C'est également un bourreau du travail minutieux et perfectionniste. Il est précis, observateur, calculateur... et très froid. Tout doit être organisé jusqu’au plus petit détail et si ses plans ne marchent pas selon ses prévisions, Isildor est pris de rage. Souvent désagréable et peu expressif, il est plus craint que respecté par la communauté pirate.
Dans l’ordre de puissance, il y a ensuite Hil-Gamir. Il est très flegmatique. Les pirates l’admirent généralement pour sa force, son calme et son aura charismatique. Il est également connu comme étant le pirate qui peut s’endormir partout, tout le temps et dans n’importe quelle position. Au sein de la Confrérie, on apprécie sa nonchalance qui calme et le fait qu’on puisse lui faire confiance. On lui reproche son manque de sérieux dès que cela concerne des sujets peu importants, sa manie de s’endormir en réunion, son arrogance moqueuse... et ses colères, qui en font trembler plus d’un.
Vient ensuite Anéwiel. Bien qu’approchant la cinquantaine, elle affirme n’avoir qu’une petite vingtaine d’années. Elle possède tout de la femme fatale : le physique de bombe atomique malgré son âge très avancé, le charme, les mimiques, mais également les comportements. C’est une femme qui possède la reconnaissance et le respect de tous. Anéwiel sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se révèle être un chef très autoritaire, voire même un peu tyrannique. Son meilleur atout, c’est son expérience dans le milieu, sa capacité à manipuler les gens, son esprit sournois et sa connaissance de la psychologie humaine (et particulièrement masculine). C’est une renarde, une femme mesquine qui use de la ruse pour arriver à ses fins. Ainsi, malgré ses tendances légèrement sadiques, c’est un excellent élément au sein de la Confrérie.
La quatrième Étoile se nomme Area. C’est un jeune homme arrogant et plein d’assurance. Il est beau, il est intelligent, il est astucieux, il est fort... Area est un être parfait… Ou du moins, c’est ce qu’il pense. Il s’aime et ne s’en cache pas. Généralement, ses sujets ne l’apprécient pas énormément, car s’il est extrêmement vantard, il est également moqueur, parfois odieux et il possède vraiment un sale caractère : têtu, capricieux... Mais il est également dépourvu de tout scrupule, de pitié et de compassion. Il est fort, ça oui, mais également cruel et prêt à tout. C’est un bon chef : un homme audacieux, vif et rusé qui n’a pas froid aux yeux.
Area est suivi de Leafia. Cinquième Étoile, Leafia est la plus jeune des Étoiles et également la plus critiquée de part sa gentillesse extrême avec les membres de son clan, ainsi qu’avec ses victimes. Si elle peut éviter de tuer ou de faire souffrir, elle le fait. Elle distingue ceux qui tuent pour leurs convictions, et ceux qui meurent pour les leurs. Elle fait partie de la seconde catégorie. Calme, à l’écoute, pertinente et très mature malgré son jeune âge, elle a su prouver au monde qu’elle était aussi puissante, capable et digne de confiance que les autres Étoiles et que sa vision jeune des choses était un atout. C’est sans doute la plus aimée des pirates.
Avant-dernière Étoile : Nathalia. C’est une jeune femme franche et honnête. Souvent enthousiaste et de bon conseil, elle représente aux yeux des pirates la stabilité, la fraternité et la valeur sûre, tout en apportant une note gaie durant les réunions de la Confrérie. Nathalia est également le genre de femme qui toujours de bonne humeur et qui croque la vie à pleine dent : elle aime boire, rire très fort et faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. Un peu garçon manqué sur les bords, elle reste néanmoins très féminine physiquement parlant et elle possède un charme bien à elle. Elle sait se faire écouter et obéir par ses hommes : c’est une grande meneuse, très douée pour exalter les foules. Elle inspire la confiance et son endurance ainsi que sa ténacité est devenue légendaire.
Enfin, la dernière Étoile se nomme Karim. C’est le rustre par excellence. Le genre de mec à ne pas savoir parler sans crier, à rire très fort, à parler vulgairement... C’est un mec au sang chaud, un bagarreur dans l’âme. Ce n’est pas vraiment un meneur, mais comme il est fiable et physiquement puissant, son entourage le place naturellement au poste de chef. Il n’est pas très futé, mais pas complètement débile non plus : en fait, son plus gros problème c’est son impulsivité. Par exemple, il ne réfléchit pratiquement jamais avant d’agir et fonce dans le tas sans plan d’attaque. Très doué pour s’attirer des ennuis, il est également très fort pour s’en dépêtrer. Il est très doué quand il s’agit de faire bouger les choses ou d’aller sur le terrain.

Aujourd’hui, les Étoiles s’étaient réunies pour discuter de la discussion actuelle de la piraterie, qui se trouvait au beau fixe. Durant ce genre de réunion, seules les Étoiles sont autorisées à écouter et à participer à ce genre de réunion : aucun autre membre de clan ne s’y trouve, afin de préserver une certaine confidentialité. Libre à chaque chef de donner un compte-rendu plus ou moins détaillé à leur Second et aux membres de leur clan.
Seulement, aujourd’hui, un évènement allait quelque peu perturber le déroulement de la séance…


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Walrus


Messages : 58
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Nowhere Land

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:18

Oh ... Je pense que ton "introduction" (longue intro alors) à ton RP est suffisante pour démontrer ton niveau. Si ton RP (quoi que je considère déjà ca comme un début de saga hein ?) est de la même qualité je suis pour. Et comme ma voix compte pour six à cause de mon imposante corpulence ...

Bonne chance ! Je sais pas ce que te réserve les autres, mais comme les trois quart de la Communauté (les hommes en somme) ont le béguin pour toi tu n'auras aucuns mal à t'intégrer. Tu sais, avec le peu de femmes de la Communauté (dont une très vieille qui nous fouette si on s'approche de sa fille), c'est un peu normal on va dire.

Seul bémol, je suis pas fan de ta mise en page, mais le contenu est superbe !

P.S. : Je suis un morse, donc je n'entre pas dans la catégorie des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:35

Tu roxe poulette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:37

Les couleurs pour les prénoms, c'est juste pour les faire différencier quand ils parleront dans la suite (Y)
Et la mise en page, je l'ai pas tellement travaillée, j'avoue.

Merci =)


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:39

/me sort le fouet...

Le premier qui touche à ma seconde fille, je le bouffe Very Happy
Je veux la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:10

Trop tard , je l'ai deja demandé en mariage hier soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:52

Rappel code couleur :
Isildor
Anéwiel
Hil-Grim
Karim
Leafia
Nathalia
Area
Elidia

Note de moi : Bon, c'est nul. Mais tant pis x)



« EEEEHOOOO! REVEILLE TOI ! »

Nouveaux soupirs dans la salle. Karim, qui venait d’hurler dans la salle de réunion, s’adressait pour la troisième fois à Hil-Gamir qui ne cessait de s’endormir depuis le début de ce sommet de la Confrérie, se passant dans la plus grande des cités pirates : Postélima. Tous les regardes se posèrent en même temps sur cet homme, dont les jambes étaient croisées sur la table. Le cri de la septième Étoile semblait, une fois de plus, avoir atteint son objectif, car la deuxième ouvrit timidement les yeux, soupira et bâilla.

« Scusez’. C’était pourtant passionnant, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais continuez. Et par pitié, Karim, évite d’hurler de si bon matin. »
« JE N’HURLE PAS ! »
« Non, tu t’exprimes de manière brutale. Ya pas à dire, c’est le jour et la nuit. »

Area remit ses cheveux en arrière en tirant un coup sur sa cigarette, un sourire aux lèvres, tandis que Karim continuait de fulminer contre Hil-Gamir qui commençait à se rendormir.
La réunion extraordinaire avait été convoquée par Isildor, Pirate le plus puissant de tout Felena, afin de faire le point sur la situation actuelle de la Police Anti-Piraterie. Selon les espions de certains clans, le Grand Conseil aurait mandaté près d’un millier de personnes pour former une armée luttant contre les Pirates. Pire, les espions d’Anéwiel assuraient que la P.A.P. avait des informations bien précises sur l’identité d’une majorité de pirates, dont deux Étoiles, à savoir Area et Leafia qui, hors vie pirate, travaillaient au sein du Grand Conseil.


« En toute honnêteté, Anéwiel, je doute sincèrement que tes espions disent vrai. Je côtoie tous les jours Elidia, qui est la responsable de la P.A.P., je pense que si elle avait été au courant de quelque chose, je l’aurais remarqué. Surtout si ça me concerne. »
« Surtout que même si elle a un joli petit cul, elle est conne comme un phoque. Je suis d’accord avec la petite, si elle aurait su quelque chose…
« Avait. »
« … Léa l’aurait vu. »
« Du calme, cow-boy, tu crois sincèrement que le Grand Conseil serait assez fou pour mettre une idiote cheftaine de la P.A.P. ? »
« On a bien été assez idiot pour accepter une gamine de 24 ans en Étoile, qui se fait repérer au bout de peu de temps. »
« Pas la peine de t’en prendre à elle, je te rappelle que toi aussi tu es dans les petits papiers de la P.A.P. »

Les seuls ne parlant pas étaient Leafia, qui n’avait pas le courage de débattre une nouvelle fois sur la légitimité de sa présence, et Isildor, les mains jointes devant son visage, semblant pensif. Il n’était pas inquiet, mais son visage traduisait une espèce de concentration laissant à croire qu’il se passait quelque chose de pas net. Pendant que les quatre autres se disputaient, et que Hil-Grim commençait à se réveiller une nouvelle fois sous les cris de ses camarades, Isildor se leva, et souria d’une manière satisfaite. Leafia se leva aussi, sortant son arme, son visage à elle traduisant bel et bien l’inquiétude. A la vue de ces deux faits, le silence s’installa dans la salle de réunion. Isildor parla d’un ton froid et constant, sans aucune intonation, comme à son habitude.

« C’est marrant. Vous étiez en train de vous battre sur la légitimité ou non de Léa ici. Pourtant, c’est bien la seule qui a remarqué que depuis le début, rien ne va. Félicitations, vous venez de prouver que Léa mériterait d’être la troisième Étoile. Et que vous mériteriez de redevenir larbins.

Le silence était pesant, presque malsain. Chacun des pirates présent, à l’exception de Leafia et d’Isildor, se demandait ce qu’il se passait. Peu à peu, Hil-Grim semblait comprendre. Il soupira, s’étira, et dans un « Font chier… » se voulant discret, mais audible au vu du silence, se leva et sortit son arme à nouveau.

« Vous ne remarquez rien ? Ou plutôt, vous ne remarquez pas l’absence de ce que vous devriez remarquer ? »

Devant l’air agard des quatre autres Étoiles, Hil-Grim soupira.

« Vous êtes vraiment lents, quand même. On est à Postélima. Et vous ne trouvez pas ça étrange qu’il n’y ait aucun autre bruit que vous en train de vous bouffer la gueule ? »

Peu à peu, les yeux des pirates s’écarquillèrent, tandis qu’Isildor continuait de sourire en fixant la porte, les bras croisés.

« 3,2,1… »

Pile une seconde après le « 1 », la porte s’ouvrit à la volée, et une trentaine d’hommes armés jusqu’aux dents entrèrent dans la pièce, en menaçant chacune des étoiles. En dehors d’Isildor, tout le monde avait sorti ses armes.
Une fois la pièce encerclée, une femme d’âge moyen entra dans la pièce, au beau milieu de ses hommes, et fit face à Isildor, qui lui était encerclé des Étoiles.


« Enfin. Les sept Étoiles de la Confrérie réunies. »
« Oh tu sais Elidia, c’est pas la première fois. »
« Vous êtes si prévisibles, à la P.A.P. … »
« C’est ça. Vous êtes encerclés d’une trentaine d’hommes spécialement entraînés pour les interventions de ce genre. Dans Postélima, des centaines d’hommes quadrillent la zone. C’est fini.

Elidia éclata de rire, mais Isildor gardait son calme, son sourire toujours présent. Du côté des autres, la résignation était mêlée au sentiment de fidélité à Isildor : il semblait sûr de lui et de sa survie. Et chacun savait qu’il était assez astucieux pour s’en sortir, même si Elidia le broyait, l’électrocutait au fond d’un tonneau percé de couteau. Même s’il devait en baver, il s’en sortirait. Il s’en sort toujours. On sentait tout de même une certaine pression au sein des membres de la Confrérie. Ainsi, pour être sûre de la suite, Anéwiel préféra demander tout bas :

« Isildor, t’as une idée ? »
« On fonce dans le tas ? »
« Je préférerais une autre idée, vois-tu. »
« Peu importe l’idée, bande d’abrutis, morts ou vifs, vous repartez avec moi. »
« Certes. A voir qui est mort, et qui est vivant. »

Isildor sortit son arme, et contre toute attente, le jeta aux pieds d’Elidia. Les six Étoiles le regardèrent d’un air dubitatif, mais il avait toujours cette expression d’assurance collée au visage, et chacun pensait la même chose : si Isildor ne doutait pas, il ne fallait pas qu’ils doutent.

« Laisse moi te raconter une histoire, Elidia…
Elle se passe au sud de Felena, dans le désert oublié.
Le lion était sûr d’être le prédateur absolu de cette zone de savane. Il avançait, tel un prince dans sa cour. Mais, il préférait laisser ses lionnes chasser pour lui, ce qui ne l’empêchait pas de se saisir d’une proie quand elle lui paraissait appétissante. Sans nul doute, il était le roi des animaux. Tous fuyaient en entendant son pas lourd… Tous le craignaient, et lui n’avait rien à craindre. Mais il était fatigué. Avisant une branche lourde pouvant sans doute porter son poids, le lion s’y lova et commença à s’endormir, tel un chat sur un canapé.
Quand il se réveilla, quatre heures plus tard, il s’attendait à trouver les lionnes autour de lui ainsi que son repas. Sa surprise fut immense quand il s’aperçut qu’il n’y avait aucun animal à proximité. Il poussa un long rugissement de colère. Que se passait il ? Pourquoi est-ce que les habitudes du seigneur de ces parages n’étaient-elle pas respectées comme il se devait ? Il appela encore les lionnes à grand renfort de rugissement, mais toujours rien. Un grognement furieux s’échappa de la gorge du noble félin : il allait devoir chasser lui-même. Aussitôt dit, aussitôt fait, le lion s’en alla chercher des proies. Mais il n’en trouva pas.
Soudain, le vent tourna et une odeur désagréable lui parvint. Il y avait l’odeur du sang qui, d’habitude, signifiait une bonne chasse, mais il y avait aussi autre chose, quelque chose de familier pour le vieux lion habitué des combats et des chasses… C’était l’odeur des grosses créatures sans pelage à la peau noire qui brandissait des pics pour tuer les félins comme lui. Sachant qu’il n’aurait pas le dessus, le lion fit une chose que les membres de son espèce provoquent d’habitude aux autres animaux : la fuite. Aussitôt qu’il tourna la crinière, des sons se firent entendre, des sons brutaux, puissants, forts. Le lion l’ignorait mais c’étaient les cris de guerre d’une tribu du désert qui chassait les félins pour les revendre aux empailleurs blancs. Mais même si il ignorait le funeste destin qui attendait les siens s’ils tombaient entre les mains de la tribu, il sentait qu’on voulait l’agresser, l’attaquer et qu’il ne pourrait pas gagner.
Un javelot de bois aiguisé passa à quelques millimètres de sa patte droite, il rugit de toute sa capacité pulmonaire pour tenter d’effrayer ses assaillants mais ce fut vain. Puis, dans un horrible craquement de chair pénétrée, un javelot se figea dans la patte arrière droite du félin. Il hurla sa douleur. Mais aucun javelot ne réussit à l’achever. Il retourna sa tête, masque de douleur, vers ses assaillants. »


Isildor avait cette classe indéterminée et indéterminable pour captiver son auditoire. Pirates comme policiers retenaient son souffle à l’écoute de son histoire. Même Elidia semblait ailleurs, totalement transportée par les talents d’orateur du chef des pirates.

« Et il vit le spectacle le plus étrange qu’un animal n’ait jamais pu voir. Des animaux, en apparence tout comme ceux qui l’avaient blessés, sauf qu’ils avaient la peau blanche et qu’ils ne sentaient rien, non rien. Comme s’ils n’avaient pas de sang, comme si ils ne se salissaient pas. Les chasseurs s’étaient arrêtés et regardaient les blancs qui leur faisaient face. Ils leur hurlèrent « dégagez » dans leur dialecte. Etrangement, les blancs semblaient figés mais se déplaçaient pour barrer la route d’un chasseur chaque fois que celui-ci voulait avancer pour achever le lion. Puis le lion ferma les yeux devant une avalanche de coup de feux. Ils s’écroulaient les un après les autres dans la plus grande confusion, dans la plus grande peur. Quand tout fut fini, le lion sentit une dizaine de présences, sans toutefois pouvoir les voir, jusqu’à ce qu’il ouvre évidemment les yeux, et vit des Pirates. Ils portaient des capes entièrement noires. C’était mes hommes, c’était mon clan. Ceux-ci tournèrent les talons et, prenant les corps des chasseurs sur leurs épaules, prirent la direction opposée, où une sorte d’énorme vaisseau se trouvait. Au bout d’un temps, seul un Pirate resta. Il avança vers le lion sans aucune peur, puis il arracha le javelot planté dans la patte du félin. Ce dernier avait peur car il sentait que l’humain dégageait une indicible aura de malfaisance. Et pourtant son instinct lui disait de rester. Entre sa peur et l’instinct, c’est l’instinct qui l’emporta. Et il eut raison. Le Pirate prit une sorte de fiole et versa le contenu sur la patte du lion. Elle servait à guérir les blessures graves sur les humains, mais le pirate espérait qu’il marcherait sur le lion. Ses espoirs furent récompensés. La plaie du lion commençait déjà à cicatriser.
Le pirate souriait. Il haïssait la manie de ces chasseurs de chasser des animaux bien plus nobles et puissants qu’eux. En plus il adorait les félins. Son sourire s’élargit, puis il disparut dans le vaisseau où les précédents étaient déjà entrés, et les hommes sans odeur que le lion trouvait si étrange s’envolèrent dans les cieux. »


Nouveau silence dans la salle de réunion, malgré le nombre assez conséquent de personnes présentes. Isildor souriait toujours.

« Je… Je ne vois pas le rapport. »
« J’ai réussi à sauver un lion qui était en proie à une vingtaine de chasseurs, le tout avec une petite dizaine de mes hommes les plus médiocres. Elidia, que comptes-tu faire face à Isildor, Hil-Grim, Anéwiel, Area, Leafia, Nathalia et Karim, pirates les plus puissants de tout l’univers ? »

Un sentiment d’espoir emplit chacune des sept Étoiles, ce sentiment lorsque la personne en qui on a le plus confiance vous assez que vous vous en sortirez. Certes, les Étoiles devront fuir continuellement maintenant que la P.A.P. sait qui ils sont, mais qu’importe. L’inconnu, c’est ça qui est excitant, non ?
Isildor mit ses mains dans sa poche, prêt à mettre en œuvre son plan. L’histoire le montrait bien : il s’en sortait toujours, même s’il voulait sauver des lions, et même s’il devait tuer une tribu aborigène qui avait le meurtre des félins depuis toujours dans sa tradition. Après tout…
La fin justifie les moyens…


A suivre. (muhaha)


Dernière édition par Leafia le Mer 28 Juil 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:04

Bienvenue ici. Sympa vraiment hum, suite maintenant? =°
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:11

Nymphe Ydeil a écrit:
/me sort le fouet...

Le premier qui touche à ma seconde fille, je le bouffe Very Happy
Je veux la suite cheers

Sauf si c'est moi, car je ne suis pas comestible.
Donc moi je peux toucher Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 155
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:20

tout est toujours comestible Wink dépend juste de la bestiole qui veux bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:22

Garde des distances, saleté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:37

J't'ai dit ce que je pensais sur MSN, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)   [ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Parlons de moi (Je le sais, vous m'aimez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Fennec Plus Ultra vous salue !
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [ACCEPTE] Candid' ITACHI GFX
» [ACCEPTÉ] Candidature B3nito
» [ACCEPTÉ] Squire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: