Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Candidature B3nito

Aller en bas 
+3
Aphelion
Nymphe Ydeil
B3nito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:24

RP


Les puissantes rafales de vent faisaient trembler la petite maison de bois perdue dans la montagne. Assis sur un petit bureau de bois, un jeune homme écrivait sur un parchemin de lin. Une plume blanche aux reflets argentés dans la main, il rédigeait un texte, trempant l’extrémité de son outil d’écriture dans l’encre noire.

Cela faisait plus d’un an qu’il vivait dans cette bicoque misérable et qu’il était assis sur cette chaise. Une pile de parchemin du même genre que celui au centre de ses attentions était posé sur une table de verre. Certains étaient groupés par dossiers, tout était bien organisé et facilement retrouvable.

Les mots qui sortaient de la plume s’assemblaient entre eux formant une phrase, suivie d’autres, puis formant un texte. Une nouvelle fois, une aventure avait eu lieu grâce à lui.

Cependant il n’était pas l’histoire. Il faisait l’histoire.


Vie Réelle ou non.


Il s'appelle Benoît. Il a 15 ans et il vit dans le Nord de la France.
Il a connu OGame il y a 4 ans, a un peu lâché le jeu mais est resté proche au forum, où il a rencontré une multitude de gens.

Il écrit parfois pour lui, mais souvent sur des commandes pour des HOF's principalement pour Fornax où il a débuté une série dénommée Surréalisme qui ne demande qu'à être achevée.

Il a pris beaucoup de plaisir à lire les textes de Nymphe Ydeil sur le crash Endorion. Et à ses yeux, ce serait un grand honneur de rejoindre les rangs de Sionabel.

En effet, arpentant les chans irc, il avait été torturé de longues heures par une panthère élégante afin qu'il aille poser candidature ici.

Que dire de plus ? Il ne sait pas trop, mais est prêt à répondre à toutes es interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:41

Sois le bienvenu B3nito !

Candidature soignée s'il en est. Je suis contente de te voir sur les Terres de Sionabel. Prends un siège et installe toi, tu es ici chez toi. Y aurait-il moyen de lire ta saga Surréalisme ?

Écris-tu régulièrement ou plus en déli... dilé... dilettante (ok, je sais plus écrire) et qu'espères-tu apporter à notre Communauté ?

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:51



Merci bien pour cet accueil. =)
Pour Surréalisme, voici les cinq première parties :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Je prends toujours plaisir à écrire. Il fut un moment où j'écrivais du limite 4 RP's/jour pour les Hof's des NEEDEUt de Fornax, mais les nombreuses polémiques les ont contraint à poster moins de HOF. De plus, suite au blocage temporaire de mon ami Maggie Simpsons, Surréalisme n'est pas encore fini Wink

J'espère apporter à Sionabel une expansion des écrits, j'ai vu que vous n'étiez pas présent sur le 14, or j'y écrit de temps à autres car c'est mon univers où je joue encore (pour le moment =° ) ainsi que sur Fornax. Par ailleurs, je peux éventuellement aider certains dans le domaine du RP s'il le faut, bien que je ne sois pas non plus un écrivain hors pair.
Enfin, en rejoignant Sionabel, j'aimerais pouvoir l'aider à avancer encore, à s'agrandir, à se faire connaître partout. Smile








Dernière édition par B3nito le Sam 5 Mai 2012 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:52

Bienvenue en ces lieux !

Après les formalités des questions de notre chère fondatrice, peut être pourrais tu passer à l'occasion sur le chan IRC #Sionabel pour que l'on puisse apprendre à te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:02

no souci j'arrive tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:04

Ça a de l'allure ce rp je trouve... Je te laisse faire connaissance avec les autres si tu passes sur irc, je n'ai pas accès aujourd'hui.

Et euh... 4 rps par jour hein ? Une machine à écrire... c'est un bon point pour toi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:07

Pas tout les jours cette cadence, mais c'est déjà arrivé. Et on est même pas payé, ni de syndicats !
En tout merci pour la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:09

Evite de dire ce genre de choses, sinon, si tu nous rejoins, elle pourrait t'exploiter jusqu'à l'épuisement...:p
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:11

Exploiter, dans le sens RP ou... =°
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:16

Pourquoi, tu proposes autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:18

Si vous saviez =°
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:34

bienvenue !!
sympa le texte d'intro, je lirai ta saga ce week end quand je trouverai du temps Smile

il a l'air sympatoche le bougre.
Syndic' Rpiste ? Tu viens d'entrer dans un syndicat de Rpiste ! non ? ====> ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:12

Salut mon Ptit Piaf *-*

Je ne pensais pas te voir ici o:

Bon ok, je stop les conneries, merchi d'avoir accepté de te joindre à nous et ta plume est toujours aussi belle <3
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:14

Makkura ici ? Je crois rêver \o/.
Merci beaucoup jeune demoiselle et j'espère bien vous rejoindre Smile

Merci red 13 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:44

Bon trèves de bavardages inutiles, je vais y aller au pratique : de ce que j'ai lu, ça me plait, de ce que j'ai vu, il me plait. Donc pour moi, Marmotte, t'as un apprenti... Very Happy

Merci deurien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:58

Comment cey fait tout vite oo
Nickel \o/

Mouhaha bienvendu ici (fay gaffe au fouet par contre =°)
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:24

Pourquoi faire gaffe ? Le seul moyen de résister à la tentation n'est il pas d'y céder Makkura ?

Merci beaucoup pour votre accueil et votre rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:18

Wouain les jeunes, c'est pas parce que le chef a dit oui que c'est réglé Razz
J'aimerais bien l'avis des autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:40

Viendez les autres \o/ =°
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2010

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:00

Pour aussi, me plaît bien ce petit...
A confirmer avec la période d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:11

mairci de vautre atençion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:14

Yo le bizut, soit le bienvenu!

(je dédie cette rime à tous les inspirés de la nuit)


...




comment ça elle est pourrie mon entrée en matière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:15

Manque l'avis de lombre et la lumière... euh... non, Red... comment ça c'est pas une lumière ? chut Marmotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
lombre




Messages : 141
Date d'inscription : 13/04/2010

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:33

plop

je n'ai lu que l'intro et je lirai un coup de tes textes tout à l'heure.

soit le bienvenu en ces lieux.

sais-tu qu'il y a ici des règles de principe, une hiérarchie de fonctionnement (qui n'est là que pour le fonctionnement) et quelques bricoles d'ordre pratique?

je ne te cacherai pas que ces derniers temps, notre jeune communauté à été telle le navire sur les flots vilains d'une mer ravagée par les tourments pré-pubères...

es-tu prêt à nous aider à lui faire de solides fondations?

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:38

Toi, faut qu'on cause...
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Candidature B3nito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Candidature B3nito   [ACCEPTÉ] Candidature B3nito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Candidature B3nito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candid' ITACHI GFX
» [ACCEPTÉ] Squire
» [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.
» [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: