Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉ] Squire

Aller en bas 
+3
Kriegsmarmotte
Nymphe Ydeil
Squire
7 participants
AuteurMessage
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:21

Les terres de Sionabel étaient moins étranges que l'on aurait pu y croire. Malgré le regroupement en ces lieux de dizaines de personnes modelant leur imagination et ainsi ces terres à leur guise, l'environnement restait quand même ordonné. Il se trouvait bien des être suspendus à deux mètres du sol sans rien pour les retenir, mais pour autant il n'existait pas, ou du moins Squire n'avait pas encore posé les yeux dessus, des vastes plaines aux couleurs bariolées rappelant vaguement un des épisodes des Bisounours qui vous hantent depuis que vous êtes tout petit.

Rien qu'à l'évocation de ces petits êtres aux couleurs pastels, Squire en eu des frissons. Il jeta des brefs coups d'oeil par dessus son épaule au cas où l'un d'entre eux serait apparu et le suivrait. Mais rien à l'horizon. Il pouvait respirer tranquillement et se replonger dans ce qui l'avait amené en ces lieux.

A l'instar des rois mages, il avait simplement vu une étoile qui avait réclamé sa présence en ces lieux. L'étoile en question lui avait parlé. Cela aurait du lui paraitre étrange, surtout que pour une fois il n'avait pas vidé la bouteille quotidienne (lui). A la frontière des terres de Sionabel, il se trouvait un panneau sur lequel on pouvait lire : "Halte là étranger. Si tu ne possède pas de grain de folie en toi, Sionabel ne sera pas ta patrie".
S'en suivit une bonne demi heure de débat à l'intérieur de Squire où plusieurs voix résonnaient pour mieux se faire entendre (et oui elles résonnaient, et raisonnaient aussi par la même occasion du bien pensant ou de la folie qui émanait de leur esprit).
Et finalement il fut conclu d'un commun accord entre toutes les voix que Squire était bien fou - ce qui est réellement arrivé, c'est que prix de migraines par tous ces sons, les voix se turent une à une et la dernière chose qu'il parvint à déchiffrer dans ce brouhaha était une voix qui semblait dire "t'es fou".

Donc il se trouvait maintenant à la recherche de la reine des lieux, autrement dit celle qui devait être la plus atteinte par la folie.


______________________________________________________________

Petite intro rapide en cette nuit.

En ce qui concerne ma petite personne, 25 ans, conducteur d'installation dans l'agroalimentaire (je vous épargne le détail de toutes les installations et du procédé ... surtout en période de vacances :p), vivant en Vendée (ou plutôt maintenant en Mayenne ><).

IVL j'ai trainé sur quelques communautés : Glad, AR, 4s et KA pour les principales, mais j'ai aussi sorti ma plume sur un jeu étonnant : Idéo où si certains sont inscrits, peut être m'ont ils déjà croisé sous le pseudo de Squire, Tinubor, ou encore d'un autre dont je tairais l'identité pour le moment (secret ^-^).

http://board.airrivals.fr/index.php?page=Thread&threadID=1689

Voilà ouverts à toutes les questions (mais pas toutes les propositions, je ne suis pas "encore" totalement fou).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:42

Sois le bienvenu Squire et merci à Makku qui te parraine Smile

Pour le moment, je laisse aux autres le soin de t'accueillir et te poser des questions, je t'ai posé la plupart de celles que j'avais dans un premier temps sur irc !

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:08

La plus folle je sékicé mais je ne le dirais pas =°

Bienvenue sur les terres de Sionabel, très belle candidature (quoiqu'un peu courte :p)

Simple question : où trouver d'autres textes de ta plume ?

Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:29

Merci Smile

Il n'y a pas d'autres recueils de textes écrits par mes soins en solo, mais quelques autres liens quand même :

http://board.airrivals.fr/index.php?page=Thread&threadID=1710 ==> Rp avec Makku

http://board.airrivals.fr/index.php?page=Thread&threadID=1939 ==> encore avec Makku :°

http://board.airrivals.fr/index.php?page=Thread&threadID=1962 ==> RP de groupe, arrêté pour ma part page 3

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=17481 ==> Présentation d'un perso pour un autre jeu à l'époque que j'avais continué un peu (lors d'un trajet en train :p).

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=14550&pageNo=1 ==> RP de groupe sur Glad arrêté à cause de la disparition du modo Mad

Les deux derniers liens sont des textes plus anciens ... à voir si ma plume à évoluer depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:59

*Saute (sur) Son étoile*

Bienvenu en ces terres mon ange, je ferais un rp après (J'fais d'abord un sur supremacy (oui oui car j'ai vu ton petit pic sur la teille :p)) pour les questions bin je n'en ai pas spécialement donc juste <3

*T'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:31

Alors toi aussi elle t'as torturé pour que tu viennes Surprised ?

Bienvenue ici, j'avais déjà lu quelques uns de tes textes qui sont vraiment très bien écrit.
Je voulais savoir ce que tu comptais apporter à la communauté si tu nous rejoignais Smile

Au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Squire

Squire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:50

Une torture à laquelle je ne peux pas résister, elle a fait la tête du Chat Potté.

Ce que je pourrais apporter à la communauté, je dirais tout simplement ma plume. Il y a des personnes ici qui écrivent bien mieux que moi et dire que je vous apporterais mon expérience me semble un peu présomptueux. Donc simplement ma modeste plume.

Mon étoile, c'était bien un pic (ou un cap, une péninsule) mais au moins un pic à glace vu la taille :^p

*T'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:01

Avoir un Rpiste de plus, surtout de ta trempe est toujours un plus qu'on ne peut pas refuser.
Pour moi, tu as de grandes chances d'obtenir mon approbation Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:33

S'mort un mayennais moi je suis pour plz kwa.

fin s'tout c'est que mon avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:43

Bon au vote les zouaves :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
B3nito
Rêveur
Rêveur
B3nito


Messages : 1543
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le bleu de l'absinthe

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:45



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kriegsmarmotte
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes



Messages : 156
Date d'inscription : 16/05/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:46

https://www.youtube.com/watch?v=9FJUpNf215A

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Umiera
Marchand de Rêves
Marchand de Rêves
Umiera


Messages : 1438
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Loin de vous.

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:12

Bin vraiment tout contre et sinon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Basheur II




Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : 47, oui je suis a l'aise dans mes chaussures

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:13

Déja mis plus haut mais je répète POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:16

À six voix pour, les votes ne changeront pas. Donc Marmotte, viens sur irc dès que tu peux stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Squire Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Squire   [ACCEPTÉ] Squire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Squire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.
» [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn
» [ACCEPTE] Candid' ITACHI GFX
» [ACCEPTÉ] Candidature B3nito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: