Communauté de RPistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marchands de Rêves Prod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.

Aller en bas 
+4
Leafia
Sylvercloud
red 13
BoB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:53

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Boubat-petite-fille-aux-feuilles-mortes.1202764267




Dans la grand ‘rue enneigée, la circulation était bouchée. Les conducteurs énervés martelaient leurs klaxons et crachaient un flot d’insultes ininterrompu à qui croisait leur regard. L’hiver était une fois de plus annoncé long et froid. Porté par une bourrasque, un flocon tourbillonnait entre les voitures et les poings enragés levés vers le ciel. Dansant avec ses semblables, il vint se poser délicatement dans une petite main potelée. « Remets tes gants » intima la mère à son fils qui regardait le flocon fondre à la chaleur de sa paume. Tout à sa contemplation et tiré par la main de sa mère, il ne vit pas la petite fille en guenilles sur son chemin. Le choc fit tomber les deux enfants. Se précipitant, la mère releva vivement son fils. « Regarde où tu vas enfin ! Tu ne t’es pas sali ? Entrons vite au chaud. » De nouveau tiré par la main, le petit garçon, le regard fixé sur la fillette restée au sol, fut entrainé dans la brasserie.

Pataugeant dans la neige foulée par les mille passants de la journée, la petite fille se releva péniblement. S’approchant de la brasserie, elle appuya sa main sur la vitre embuée comme pour capter un peu de chaleur. De l’autre côté, elle vit le garçon qui l’avait bousculée s’asseoir à une table entouré de sa famille. Il semblait l’avoir déjà oubliée. Il se faisait tard et la température avait chuté. Ses membres s’engourdissaient, il était temps de rentrer. Elle traversa la place dont les lampadaires et les décorations s’allumaient progressivement. Après quelques pas, elle tourna dans une petite ruelle à l’abri du vent. Dans un coin, un amoncellement de poubelles dégageait une odeur pestilentielle. L’expérience lui avait appris que le dégout qu’elle pouvait inspirer était la meilleure des protections. Déplaçant quelques sacs, elle s’installa une couchette rudimentaire au milieu des déchets puis s’allongea sur la pauvre paillasse. Devant elle, un chat errant bondit sur une poubelle, déversant son contenu sur la neige crasseuse. Pour ignorer le froid, elle fit aller et venir son regard d’un objet à l’autre. Un sac d’épluchures, une fourrure rongée par la vermine. Une canette roula jusqu’à elle, à quelques centimètres d’une figurine à la peinture écaillée. Elle porta son attention sur cette dernière. Elle était faite de plomb et représentait un homme vêtu d’une longue cape noire et d’un élégant chapeau haut-de-forme.

Dans ses yeux bleus brillait une malice indéfinissable. Le jouet lui fit un clin d’œil.

Amusée, elle le lui rendit.

- Bonjour, dit-il simplement. Voilà un bien triste endroit pour une pitchoune.

Sa petite voix fluette arracha un sourire à l’enfant.

- Tu ne dis rien ? Tu n’as jamais discuté avec un jouet ? Mon apparence t’intrigue... Soit.

Descendant de son socle, il s’étira brièvement puis épousseta sa longue cape. Il commença alors à farfouiller dans les nombreuses poches de son costume.

- Mais où l’ai-je mise, marmonna-t-il.

Il souleva son chapeau haut-de-forme et un long objet rebondit sur sa tête.

- Ah, la voilà !!, s’exclama-t-il, brandissant une fine baguette noire prolongée de deux fuseaux d’argent.

Retournant son chapeau, il en tapa l’extrémité de sa baguette puis y plongea sa main gantée de blanc. Il en sortit un minuscule bout de métal qu’il déposa dans une courbette sur sa chaussure. Un second tapotement fit surgir ce qui semblait être une pompe à vélo. Dans une nouvelle courbette, il la relia à l’embout de son pied. Eberluée, la fillette le regardait sans dire un mot. En sifflotant, le magicien commença à pomper, chaque pression le faisant grandir un peu plus. Une fois qu’il eut atteint une taille adulte, il rangea embout et pompe dans le chapeau. Se redressant, il parut découvrir la neige qui tombait tout autour de lui.

- Tu n’as pas froid ? Regarde comment tu es habillée.

Tapotant une fois de plus son chapeau, il fit jaillir un parasol qu’il planta entre eux. Après avoir remis son haut-de-forme, il l’ouvrit et une lueur illumina le sol. A mesure qu’il le dépliait, la toile s’étirait jusqu’à remplacer les nuages gris par un ciel bleu au soleil radieux.

- On est quand même mieux ainsi, n’est-ce pas ?

Réchauffée par les doux rayons, la petite fille s’assit pour contempler l’exploit.

- Regarde comme tu es maigre ! Tu n’as pas faim ?

Après un instant de réflexion, il s’approcha de l’enfant.

- Puis je voir ta main pitchoune ?

Hésitante, elle tendit le bras. L’homme tapota délicatement sa baguette sur son index. Un petit point rouge apparut sur le bout de son doigt. Le petit point se mit à grandir et à gonfler pour former une boule rouge vive. Le magicien fit de même sur son auriculaire et une boule bleue s’y installa. Il engouffra la petite boule dans sa bouche et commença à suçoter en se retournant pour observer la ruelle. Intriguée, la fillette l’imita et goûta son doigt-sucette. Il avait un délicieux goût de fraise légèrement acidulé qui émoustilla ses papilles.

- C’est ici que tu vis ? C’est mal rangé et ça pue, dit il en grimaçant. Allons chez moi ! Je veux te montrer quelque chose d’intéressant.

Reprenant son chapeau en main, il en tapota encore l’extrémité. Cette fois ci, il en sortit une jolie serrure qu’il laissa flotter le plus naturellement du monde devant lui. Il fit de même pour récupérer une clef qu’il passa dans la serrure. Lorsqu’il tourna la clef, un petit clic retentit et une magnifique porte d’un blanc immaculé se dessina tout autour. Il l’ouvrit et une douce musique de camion de glace se fit entendre.

- Allons viens vite, ne restons pas ici !

Mais alors que l’enfant, émerveillé, se levait enfin, une fissure zébra brusquement la figure du magicien qui n’eut que le temps de prononcer un « Ah ! » surpris. Des morceaux de visage commençaient à se défaire de sa tête lorsque la porte blanche claqua pour subir le même sort. Dans sa bouche son doigt avait soudain un goût de terre. Elle cligna des yeux et vit devant elle une large chaussure boueuse écraser la tête de la petite figurine de plomb. En arrière plan, l’ombre d’un homme se dessinait sur le mur. L’homme jeta un sac sur le tas d’ordure et disparut en même temps que la chaussure.

De nouveau lovée sur sa couche de fortune, transie par le froid, la petite fille en guenille regardait la figurine de plomb. La tête était maintenant détachée du corps et plus aucune malice ne brillait dans les yeux ternes.

Une larme coula sur sa joue jusqu’à la commissure de ses lèvres où elle gela, saisie par l’hiver.




[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Pic029rg



Bonjour à tous.

Je suis BoB, joueur de l’univers 63 et rp-iste de temps en temps. Je vais essayer de vous faire une jolie candidature ^^. On va commencer par le côté rp puisque c’est ce qui nous intéresse ici :

Mon pseudo de rp-iste est BouGaloW (tout simplement parce que sur le Board c’est moins commun que BoB). J’ai commencé à écrire régulièrement des rp pour un ami début 2009, et j’écris encore aujourd’hui principalement pour lui. Le rp ci-dessus m’a demandé pas mal de travail, car il sort un peu de mon registre qui est plus dans le délire humoristique (un peu de gore de temps en temps aussi ^^). Je voulais voir si j’étais capable de faire autre chose. Si besoins est je posterai d’autres rp.

Si je veux entrer dans la communauté, c’est d’abord pour améliorer mon écriture. J’aimerai aussi trouver d’autres sources d’inspirations, m’essayer à tous les genres. Je pense que travailler en compagnie d’autre rp-istes peut être très enrichissant.
Pour écrire, je suis plus à l’aise lorsque j’ai carte blanche. J’attends la bonne idée, je lance une musique et je laisse couler. Souvent, le résultat n’a plus grand chose à voir avec l’idée de départ.

Irl je m’appelle Thomas, étudiant en carrière sociale de 21 ans. 1.90 m, 90 kg, brun, yeux bleus, je chausse du 46 et je porte des lunettes. (Non non, je suis sur que ça vous intéresse)
Je suis Bourguignon de cœur mais je fais mes études en idf (j’habite à Alfortville et mon irts se trouve à Montrouge).
Je lisais beaucoup il y a peu, mais en ce moment, je ne sais pas pourquoi, je n’en prends plus le temps.
Sinon je suis fan de manga, de jeux vidéo et de baby foot ^^.

Voilà pour cette candidature, j'espère qu'elle correspond à vos attentes. Si vous avez des questions, je suis prêt!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:18

Bienvenue sur le forum de la Communauté de Sion.

pour le Rp, je plussoie Smile il est superbe Smile
on ne s'attend pas du tout à une fin comme celle là, l'effet de surprise reste entier. Rp entre rêve et réalité.

Un Rpiste humoristique de plus, parfait ça Smile c'est Fennec qui va être ravi.

hm, pas d'autre chose a rajouter (pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:44


[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. 15-15-produit



-Zzzouic-

Le vigile glissa lentement le long du mur, le marquant d’une fine traînée de sang. Un silence de mort régnait à présent devant l’enceinte. Il n’y aurait pas de ronde avant une trentaine de minutes, ce qui lui laissait tout le temps d’accomplir sa mission. Sans un bruit l’ombre prit une légère impulsion et pénétra dans le parc. Devant lui le somptueux manoir brillait dans la nuit.

Il avançait furtivement, bondissant sur le gazon pour éviter les mines anti-personnelles qui le jonchaient. Arrivé à la façade de l’immense bâtisse, il l’escalada jusqu’au deuxième étage, se percha sur un balcon et attendit. Il avait un peu d’avance, le temps de vérifier une énième fois son matériel.

Après quelques minutes, il entendit une porte s’ouvrir de l’autre côté de la fenêtre. Un claquement, un grognement puis le bruit sourd d’un corps qui se laisse tomber sur un matelas moelleux. C’était parfait, tout se déroulait comme il l’avait prévu. Silencieusement il força la serrure de la porte-fenêtre et entra. Dans la pénombre il ne distinguait qu’une forme massive se gonflant et dégonflant au rythme des ronflements sonores qu’elle émettait. Dégainant son attirail il s’approcha.

-GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le cœur d’Alexzlatan faillit s’éjecter de sa poitrine alors que le hurlement dans la chambre voisine réveillait tout le manoir. Le temps de reprendre ses esprits et sans se poser plus de questions, il arracha un des pieds de son lit à baldaquin et s’approcha du mur. Les hurlements étaient maintenant continus et crescendo. Il prit trois pas d’élan et fit céder la paroi d’un coup de pied.

Par le trou béant il découvrit l’inimaginable. Son ami Largo était attaché à son lit complètement nu et, à califourchon sur lui, un homme en jarretelle et masque de catch brandissait des boules de geisha.

-Alex ! Ce salaud veut me péter ma lune !

D’un bond, Zlatan vint exploser le pied de lit sur la tempe de l’intrus. Le bois vola en éclats et l’homme alla percuter une armoire à l’autre bout de la pièce.
Déchirant ses liens, Largo redressa sa montagne de muscles et gronda.

-Ca va s’payer !

Mais l’homme masqué avait déjà sauté par la fenêtre et prenait la fuite en bondissant sur le gazon. Sans réfléchir, Largo se lança à sa poursuite pendant qu’Alexzlatan criait de lâcher les chiens.


-Baoum-

Les mines explosaient les unes après les autres sous les pieds de Largo qui ne ralentissait pas pour autant sa course. Derrière lui, il entendit des aboiements puis de nouvelles explosions. Alexzlatan arrivait avec la cavalerie. Rapidement, de nombreux chiens furent à son niveau, grognant et salivant. D’un même jappement, ils se jetèrent tous sur lui, refermant leurs puissantes mâchoires sur ses muscles saillants.

-Mais qu’ils sont cons ces clebs !

Arrachant l’un des molosses agrippés à son bras gauche, Largo le lança au hasard devant lui. Un craquement, un glapissement et le bruit d’un arbre qui tombe. Raté. Ne voyant rien dans l’obscurité du parc, il décida de fermer les yeux et de se concentrer sur ce qu’il entendait en continuant de foncer. Les grognements des chiens, le martèlement de ses pas sur le sol, les explosions des mines, les hurlements de Zlatan et… le tintement de boules de geisha ! Bingo ! Attrapant un autre chien par la queue, il fit un tour sur lui-même et le lança. Cette fois ci, le glapissement fut suivit par un cri de douleur.



Des aboiements… Des aboiements et des voix.

-Tu veux vraiment attendre qu’il se réveil ? On l’marave et on retourne se coucher !

-Clac Clac Clac-

L’homme revient à lui.

-Clac-

Une énorme mâchoire venait de se refermer devant ses yeux. Il était trop faible pour crier.

-Ah ben de toute façon le voilà qui se réveil.

Il était suspendu au dessus du sol, juste assez haut pour que la meute de chiens qui grouillait sous lui ne puisse pas emporter de trop gros morceaux d’un coup. Il ne sentait d’ailleurs plus son pied gauche. Devant lui, il reconnu celui qui aurait dû être sa victime, le monstre de bodybuilding avait encore un chien accroché à ses puissantes épaules. A ses côtés, un adolescent blond en pyjama semblait impatient d’en découdre. Tout deux tenaient de longues et épaisses branches de bois.

-Unexpected hein ? Très bien, si ils veulent la guerre ils l’auront. T’as voulu te taper la mauvaise chèvre mon grand.

-On va te faire sauter tes dents une à une pour te coller un sourire ailleurs.



[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Pic029rg


Voici un rp qui entre dans mes habitudes, normalement, le combat suit juste après. J'espère que vous avez aimé What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:59

Pfff, surtout pas lui, il est mauvais et n'est jamais dans les temps. Regardez ce qu'il écrit, Rp plat, mauvaise plume etc...

Non mais n'importe quoi ces candidatures...

Bon, finis la rigolade.

Vous avez beaucoup de chance, le premier Rp là, c'est selon moi son meilleur Rp qu'il ai jamais produit, à la fois surprenant, touchant et pas en Happy End comme la plupart des Rps. L'écriture est très bonne et comme toujours, le récit est très prenant, on se plonge parfaitement dans le décor. Bref, pourquoi je dis ça, vous avez bien du le voir aussi.

Bref, qu'importe le sujet qu'il traite et le style qu'il choisisse, BoB prend le temps qu'il faut pour trouver un scenar cocasse et original, rien de répétitif, calqué etc... Il mettra peut être plus de temps, mais ce temps ne sera pas employé à tort.

Je vous le conseille du fond du cœur ( l'éponge qu'il est suppurerai de gaieté de partout ). Et comme promis, quiconque osera dire "Non" subira la sentence suprême que désirera mon terrible courroux. Est ce bien clair ? Je peux faire souffrir avec des vannes pourries vous savez...

Enfin, je suppose que l'exception dont il a fait l'objet n'est pas un hasard et que ses talents seront sans conteste rapidement reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:36

quelle exception ? on fait des exceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:17

Ouep, avec du catch et du try. Very Happy

Voilà, je commence à sortir des vannes pourries, c'est mal partit...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:29

fais gaffe aux boulangères.
Revenir en haut Aller en bas
Leafia
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Leafia


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2010

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:53

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:12

pas grand monde qui commente... j'suis sur c'est cloud qui les fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:37

Faut dire qu'on a peur de se faire sodomiser par le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Créateur de Mondes
Créateur de Mondes
Darkblast


Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans ses rêves

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:18

Leafia a écrit:
Bienvenue Razz

Pareil, je lirai dès que j'aurai du temps (Le nez dans les cartons)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud
Élève de la Plume
Élève de la Plume
Sylvercloud


Messages : 580
Date d'inscription : 24/08/2010

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:31

Darkbmast a écrit:
Pareil, je lirai dès que j'aurai du temps (Le nez dans les cartons)
Arrête de rouler des joints alors. Razz ( Ok, je sors loin loin)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:28

XD !
c'est la première de tes vannes que je trouve marrante (mauvais signe ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:22

Hé là, arrêtez de flooder ma candi euh Sad. C'est bon Syl', t'as fait ta part je serais gentil avec toi <3.

Si vous voulez je peux aussi ajouter un rp gore qui fait peur pour que vous puissiez juger sur plusieurs styles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Fennec Plus Ultra
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
Fennec Plus Ultra


Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:28

Parce qu'il l'était pas, celui d'avant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:38

Non non, j'en ai fait des plus trash que ça ^^. Je vous le montre demain. Faut aimer hein, je préviens à l'avance Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:17

:p non parce que se faire péter la lune avec des boules de geisha... c'est presque pire que la boulangère (comprendront qui voudront)
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:28

double post (osef) :
finis le flood, tout le monde a eu le temps de donner son avis toussa toussa.
le vote commence après ce post, vous dites pour ou contre. ('fin j'vais pas vous expliquer, vous êtes assez grand pour comprendre hein)
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:24

Bon ben je met pas mon autre rp alors. Moi je vote POUR (ça marche pas?).

Sachez aussi que "The yes... need the no... to win AGAINST the no!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:09

avec cette citation, tu viens de perdre mon vote Razz

pour le Rp encor' plus gor' que l'aut' au dessus, tu nous le montreras plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

Zut, c'la faute de Sylvercloud si j'ai un humour alakon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Nymphe Ydeil
Enfant de Lune
Enfant de Lune
Nymphe Ydeil


Messages : 6433
Date d'inscription : 06/08/2007

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:23

Hein quoi, déjà ? J'ai même pas eu le temps de flooder, je proteste Mad (pis c'est pas les fondateurs qui lancent le vote ? comment ça sont pas là... hum, ok, faites comme si j'étais pas passée, salut bob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sionabel.1fr1.net
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:00

Salut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
red 13
Maëstro de la Plume
Maëstro de la Plume
red 13


Messages : 2329
Date d'inscription : 03/12/2009

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

désolé Nymphe ^^ mais bon, ça fait 3 jours qu'il a postulé... on va pas le faire attendre plus que nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Apprenti Rêveur
Apprenti Rêveur
BoB


Messages : 333
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:21

Bonjour. Je vous informe que je pars faire la fête pour le weekend (histoire de reprendre le rythme pour la rentrée ^^). Je serai de retour, sinon frais, au moins dispo dimanche soir ou lundi! Bon weekend à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.   [ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Mais... C'est qui BoB? - Un condidat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉ] Squire
» [ACCEPTÉ] Candidature B3nito
» [ACCEPTÉ] Je suis un morse
» [ACCEPTÉ] Qu'en dit Dat-Hur, des ratures d'un Dickens ?
» [ACCEPTÉ] Candidature de Al-Qarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté de RPistes :: LA VILLE BASSE - ZONE PUBLIQUE :: Le Bureau des Admissions :: Archives-
Sauter vers: